Chrystal (V2) ♦ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Chrystal (V2) ♦ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.   Mar 2 Fév - 14:05

Chrystal D. Davis

Sois belle et consomme.


Nom complet ➜ Chrystal Destiny Davis. Âge ➜ 25 ans. Date et lieu de naissance ➜ 04 décembre 1990 à Chicago. Nationalité ➜ Américaine. Origines ➜ Américaine. Situation financière ➜ très très riche. État civil ➜ célibataire. Préférences sexuelles ➜ pansexuelle.
Cycle et année d'étude ➜ graduate, quatrième année. Diplôme préparé ➜ doctorat. Cursus majeur ➜  Droit du cinéma, de l'audiovisuel et du multimédia. Cursus mineur ➜ Cinéma & médias.

Antipathique - Franche - Capricieuse - Hautaine - Narcissique - Douce - Drôle - Souple - Caractérielle - Têtue - Indépendante - Dévouée à ses propres intérêts ou ceux des Phi Delta - Impulsive - Sociable - Fêtarde - Sans complexe -

My university life
ConfrériePhi Delta Theta. Années d'ancienneté ➜ quatre ans.

Et voilà quatre ans que je suis à l'université. J'ai choisi l'université de Chicago pour le prestige et la renommée de cette école. Pour son statut et sa reconnaissance sociale. De plus, je suis née ici donc cela est d'autant plus pratique.

Le système des confréries, je trouve ça absolument fabuleux. J'aime cette idée de côtoyer des personnes du même milieu avec des intérêts similaires aux miens. Le goût du partage (et de la fête) est pour moi plus qu'important pour survivre à l'université. De plus, étant fille unique, l'idée d'avoir des frères et des sœurs et de vivre avec du monde (même si ce n'est pas toujours que positif) m’intéressait beaucoup.

Est-ce que je fais partie d'une confrérie ? Évidemment. Je suis chez les Phi Delta Theta. Certes, ma mère aurait préférée que je sois chez les Alpha Omicron Pi, puisqu'elle en a été membre quand elle était ici. Mais pour moi, il en était hors de question. Rébellion ? Pas vraiment, c'était plus par principe. Être dans son ombre, marcher dans ses pas et devoir être la fille modèle de madame : non merci. J'ai décidé de faire mon choix en mon âme et conscience.
Il va de soi que je n'allais pas aller dans n'importe quelle confrérie, il ne faut pas déconner non plus. J'ai un certain statut, dont je suis fière, et je ne souhaite pas fréquenter des personnes disons... qui n'ont pas le même rang que moi. Être accepté a cause de mon nom, du montant de mon compte en banque (dont je ne compte même plus le nombre de chiffres) ou encore grâce à la renommer de mes parents ? Cela ne me pause absolument aucun soucis, bien au contraire. Je sais ce que je vaux et c'est en partie ces choses là qui me construisent depuis maintenant plus de 25 ans. Choisir Phi Delta Theta est donc arrivé comme une évidence. J'aime le fait de ne pas vivre dans une ambiance 100% féminine (ce qui m'épuiserait complètement), et le fait d'être tous issue des familles importantes.

Le bizutage ? Évidemment ça n'a pas toujours été de tout repos, mais peu importait, ça valait le coup, devenir membre à part entière de cette confrérie n'avait pas de prix. J'aurais pu faire des choses encore plus scandaleuses et humiliante que cela ne m'aurait pas atteint. Pour faire court, j'ai du user de mon physique bon nombre de fois (humilier des mecs sans statut social, me taper un prof, ...)-ce qui ne me posait aucun soucis, bien au contraire-, j'ai fait des corvées de ménages pas toujours très glamour (parfois à l'aide d'une simple brosse à dents), organiser des soirées à base de débauche et de jupes trop courtes... Quand j'y repense, c'était pas toujours simple voire même parfois hyper épuisant mais qu'est-ce que c'était cool.
Quand j'ai enfin été nommée sœur, c'était comme un soulagement. Tout ça avait payé et je faisais a présent partie d'un truc à moi, sur lequel mes parents n'avaient aucun droit. C'est comme une sorte de pseudo-liberté. Je m'entends relativement bien avec les membres de la fraternités (en apparence). Je sais comment être pour que les choses se passent pour le mieux, même si je n'hésite absolument pas à faire/dire des choses qui ne couvre que mon propre intérêt personnel quand cela est nécessaire, et bien sûr quand cela ne met pas en jeu la réputation de Phi Delta.
Cette confrérie est comme ma deuxième famille, même si l'ambiance entre les membres est parfois explosive, on sert tous un intérêt commun : celui de Phi Delta Theta. Je défendrais cette fraternité envers et contre tout, quoi qu'il advienne.


My little secrets
01. JE peux devenir très vulgaire dans mes mots quand je m'énerve. 02. J'ai un tatouage en forme de papillon sur le bas ventre, côté droit. 03. JE suis née d'une mère porteuse. 04. J'ai été amoureuse une seule fois, et ça s'est très mal fini. 05. J'ai plus de chaussures que de vêtements, et pourtant, j'ai énormément de fringues. 06. J'ai un faible pour le chocolat. 07. J'ai d'excellents résultats scolaires pour la simple et bonne raison que c'est le seul moyen de pas avoir mes parents sur le dos. 08. Je fais de la danse et de la gym depuis que je suis à l'école primaire. 09. Il m'arrive régulièrement de fumer de l'herbe.08. Elle aimerait bien mettre sa prof d'informatique dans son lit. 10. Elle peut se coucher bourrée et dormir a peine deux heures puis retourner en cours en pleine forme. 11. Elle ne dort (pratiquement) jamais avec un plan coquin.

The story of my life
Déjà vu la gueule de mes prénoms vous vous doutez que mes parents ne font rien comme tout le monde. Chrystal Destiny, non mais ils auraient pas pu faire plus soft et plus sobre ? Ça n'est pas vraiment le genre de ma famille en fait...

Oui, je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche et j'en suis fière. Mon père gère de nombreux palaces sur l'ensemble du pays et ma mère est une mannequin de renommée internationale c'est comme ça, je n'y peux rien. Pour ne pas risquer de déformer son corps parfait, ma mère n'a pas souhaitait être enceinte. Heureusement, avec de l'argent, on peut tout avoir. C'est pourquoi, je suis née en décembre 1990 d'une mère porteuse. Étant a un congrès important, mes parents ont mis deux jours après ma naissance pour me voir. A l'image de cette grossesse et de cette naissance atypique, mes parents n'ont jamais été très présent. J'ai été élevée par divers gouvernantes. Pas vraiment le temps de s'accrocher. En effet, ne souhaitant pas être remplacés, mes parents ont veillé à changer régulièrement les personnes de mon entourage. Pour récapituler mon enfance et mon adolescence : aucune attache familiale, des carences émotionnelles mais de nombreuses attaches matérielles et aucun manque côté financier. L'argent c'est tout ce que j'ai toujours eu, et c'est tout ce qui ne m'a jamais déçu donc oui, j'y suis attachée.

N'ayant rien d'autre, j'ai joué de ça pendant des années. J'ai toujours eu tout ce que je voulais, et il est hors de question que ça change. Des derniers jouets à la mode étant toute petite ; des tenues de grands couturiers à l'école primaires ; des parures de diamants au collège ; toute sorte de voiture de luxe à ma majorité bien que je roule principalement en limousine quand je sors de la ville...
La maison de mes parents (qui est presque surtout la mienne du coup), possède au rez de chaussée une grande piscine intérieure où j'y ai organisé de sublimes fêtes. J'aime et je vis dans le luxe depuis que je suis née. Je suis une esclave de la consommation, des paires de chaussures et des nouvelles technologies.

Mon physique m'aide aussi a assumer tout ça. Je sais que j'ai des atouts et je n'hésite pas à les mettre en avant que ce soit par nécessité ou par plaisir. J'aime qu'on me résiste mais j'aime encore plus arriver à mes fins, que ce soit en matière de relations sexuelles humaines ou pour tout le reste.

Je n'ai aucun complexe d'être hautaine, sûre de moi et superficielle. De plus, j'aime la vie, j'aime l'argent, j'aime qu'on me regarde, j'aime boire, j'aime qu'on m'envie, j'aime susciter les convoitises, j'aime le sexe, j'aime fumer du cannabis mais je prends jamais de drogues dures, j'aime la débauche, j'aime profiter de tout ce que je peux avoir. A partir du moment où j'ai de très bon résultats scolaires, mes parents me prennent pas la tête donc j'assure ce coté là. De plus, j'aime pas parler à des personnes qui n'ont rien à m'apporter, j'aime pas écouter les personnes qui se plaignent pour rien, j'ai du mal a être dans l'empathie, je suis colérique et capricieuse, en soirée il est très rare que je ne croise personne avec qui j'ai déjà couché, quand je m'envoie en l'air, il est très rare que je dorme avec la personne (à moins d'être vraiment trop ivre)... Voilà, je crois que vous savez pas mal de choses à mon sujet, mais il y en a de nombreuses autres à découvrir... A si, j'oubliais, ma fraternité c'est le seul point stable que j'ai dans ma vie. J'y suis dévouée corps et âme et c'est plus qu'important pour moi.

Pseudo ➜ MelAnge. Âge ➜ 24 ans. Pays ➜ France. Fréquence de connexion ➜ 5j/7. Découverte du forum ➜ une amie qui arrive bientôt. Avis ➜ Avec la MAJ, je retombe amoureuse du fow. Autres ➜ Coeurs & Cookies ♥.

Carly Rae Jepsen - inventé (inventé, scénario)


Dernière édition par Chrystal D. Davis le Mar 2 Fév - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Chrystal (V2) ♦ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.   Mar 2 Fév - 14:06

Heureuse de voir que tu retombes amoureuse, il faut entretenir les liens affectifs **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Chrystal (V2) ♦ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair Waldorf - Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.
» Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith
» [TERMINÉ] Tea ||Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» GN : Seul repose en paix celui qui meurt oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: