Gwaen Lancaster - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Gwaen Lancaster - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !   Lun 1 Fév - 23:47

Gwaen Lancaster

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.


Nom complet ➜ Gwaen Lancaster Âge ➜ 20 ans. Date et lieu de naissance ➜ 29 Décembre 1995 à Vail, Colorado. Nationalité ➜ Américaine Origines ➜ Américaine. Situation financière ➜ Ses parents sont multimilliardaire. Il profite donc de l’argent de ses parents mais n’en joue pas vraiment. État civil ➜ Célibataire Préférences sexuelles ➜ Les femmes of course.
Cycle et année d'étude ➜ undergraduate, 2ème année. Diplôme préparé ➜ Bachelor Cursus majeur ➜ Sport, spécialisation management Cursus mineur ➜ Musique

Dynamique - Sociable - Loyale – Sportif  - Drôle - Séducteur - Intelligent - Généreux - Bordélique - Têtue – Impulsif – Irréfléchi – Téméraire – Infidèle – Solidaire – Fraternel – Sur de lui - Prétentieux

My university life
ConfrérieSIGMA CHI. Années d'ancienneté ➜ Deuxième année

En arrivant dans cette université Gwaen n'avait qu'une idée en tête, rejoindre les Sigma Chi! En effet, avant même d'arriver, il avait déjà pris des renseignements car pour lui, entrer dans une confrérie est des plus important. Alors autant bien la choisir. En y regardant de plus près, il c'est tout de suite rendu compte que c'était la seule qui correspondait à son état d'esprit. La solidarité, l'entraide ou encore la gestion de leurs relations féminines... Tout cela est fait pour plaire au blondinet. Son père aurait préféré qu'il rejoigne les Phi Delta Theta, ce qui est une raison de plus pour Gwaen de choisir les Sigma Chi. Tout ce qui peut faire tourner son père en bourrique est une bonne chose. Bon d'accord c'est pas la meilleure des raisons, mais cela le motive encore plus pour intégrer cette fraternité. Et même s'il aime bien séduire et avoir tout un tas de représentantes de la gente féminine autour de lui, le fait que la confrérie n'accepte que des hommes le satisfait pleinement. Au moins il n'aura pas à supporter les jacasseries sans intérêts des étudiantes et pourra se concentrer uniquement sur le sport et ses compétitions à venir ! Mais aussi ses études. Rester entre hommes est pour lui le meilleur moyen d'atteindre ses objectifs. Et ben oui, Gwaen à la fâcheuse tendance à se laisser distraire par tous se qui portent des jupes. Bref, Sigma chi est certainement pour le grand blond le meilleur moyen de réussir ses études grâce au soutien de ses frères et de rester concentrer sur ses objectifs de carrières, aussi bien dans le sport que pour après.

En arrivant sur le campus, il a naturellement entendu parler du fameux bizutage. Le principe du bizutage n'est pas inconnu et cela n'inquiète pas plus que cela le grand blond. L'esprit de compétition, il a cela dans le sang, mais grâce à ses frères, il sait aussi que cela n'empêche pas la solidarité et l'entraide. Il espère bien que grâce à ce rituel de passage, il se fera des amis sincères parmi ceux qui affronteront cela avec lui. Au fur et à mesure que l’année avançait, il se retrouva à avoir des corvées de plus en plus ingrates. Ainsi donc, il eut à nettoyer les toilettes à la brosse à dent après une soirée plus que bien arrosé. Chose qu’il avait fait, sans sourciller. Mais avec la brosse à dent du président de confrérie bien sûr, qui fut remise discrètement à sa place une fois la sale besogne terminée. Puis il eut à se déguiser en fou du roi et faire le bouffon afin d'amuser la galerie, parler en rime, chanter un hymne à la con dès que le mot "bière" était prononcé, faire une collecte de fond pour lutter contre les hémorroïdes et aller piquer le costume de mascotte de Phi Delta Thêta. Cette expérience reste la plus mémorable de toutes à ces yeux.  Lorsque l'année toucha à sa fin, il fut ravi de devenir officiellement un frère Sigma. Maintenant il n’a qu’une hâte pouvoir bizuter les petits nouveaux à son tour.  


My little secrets
01. A eut le nez cassé a deux reprises car il a voulu arrêter un palet avec son visage 02. Aime chanter sous la douche 03. Fan de la série « Supernatural » et croit aux monstres sous les lits. 04. Son actrice préféré est Jennifer Aniston. 05. Adore se faire des soirées « vieux films ». 06. Son livre préféré est « Le Seigneur des anneaux ». 07. N'a jamais vu un seul « Star Wars » 08. A été le capitaine de son équipe de Hockey pendant deux ans.

The story of my life
Gwaen a vu le jour dans la richissime famille Lancaster et est le petit dernier d’une fratrie de 6 enfants. La famille Lancaster à fait fortune dans le pétrole dans les années 1900. Monsieur Jackson Lancaster Senior est le propriétaire de la station de ski de Vail dans le Colorado et continue de faire fructifier l’héritage de son arrière-grand-père en tant que promoteur immobilier. Madame Annie Stevenson Lancaster est médecin urgentiste dans l’équipe héliporté de la station de ski. Cela fait maintenant trente-cinq ans qu’ils sont mariés et ils ont six enfants. Jackson Jr (30 ans), Franck (28 ans), Steeve (26 ans), Peter et David (24 ans) et le petit dernier, l’enfant surprise, Gwaen (20 ans).

Notre protagoniste a donc cinq frères plus âgés et contrairement à ce qu’on pourrait croire il le vivait merveilleusement bien. En effet, ses aînés étant passé avant lui, peu importe ce qu’il faisait, en bien ou en mal d’ailleurs, cela ne choquait, ne dérangeait ou n’impressionnait personne vu que ses frangins l’avaient déjà fait avant lui. Personne ne lui mettait la pression pour prendre la relève familiale puisque Jackson (le premier né) et Peter (le quatrième) avaient choisi de reprendre l’empire paternel. Franck est un avocat qui mène une brillante carrière à New-York, Steeve est chef étoilé et propriétaire de quatre restaurants à travers le pays et David est un producteur de cinéma à succès. Gwaen quant à lui ignore encore s’il se dirigera vers une carrière médicale ou une carrière sportive. Quoi qu’il en soit, il se décida très tôt pour une carrière qu’aucun de ses frères n’avaient explorer afin de ne pas vivre toute sa vie dans leurs ombres. Même si cela ne lui posait aucun souci jusqu’à présent, le blondinet se rendit compte en sortant du lycée que cela n’était pas non plus la vie dont il rêvait. Mais revenons au début si vous le voulez bien.

Gwaen a donc vu le jour le 29 décembre 1995 à Vail où il a passé toute sa vie jusqu’à son entrée à l’université. Petit dernier de la fratrie, il passa une enfance tranquille et tout à fait ordinaire, enfin pour un enfant de multimilliardaire. Vivant dans une station de ski qui appartenait à sa famille, il a naturellement très tôt pratiqué les sports en relation avec son environnement. Sports de glisse en tout genre, de la luge jusqu’au snowboard en passant par le ski alpin et de fond et toutes autres disciplines dérivés, il se prit rapidement de passion pour le sport de manière générale. Rapidement, il réalisa qu’il excellait dans le sport quel qu’il soit, se démarquant ainsi de ses frères et trouvant un domaine qui n’avait pas été explorer plus que cela pas ses aînés.

Très proche de son frère Steeve, ce dernier le poussa à continuer dans cette direction et lui fit découvrir le hockey sur glace. Discipline dont il tomba tout de suite amoureux et qu’il se mit à pratiquer intensément. Le jeune garçon était tout juste âgé de 7 ans lorsqu'il chaussa les patins pour la première fois et se fut une vraie révélation. A croire qu'il était né avec les patins aux pieds. En tout cas c'est se qu'il aime à raconter aujourd'hui. Ainsi donc, il progressera rapidement et finit par se faire remarquer par le recruteur de l'équipe universitaire de Chicago. Ignorant les origines de Gwaen, ce dernier lui proposa même une bourse, car niveau scolaire, Gwaen était tout aussi doué qu'en sport. Son père n'aurait pas tolérer autre chose de toute manière. Autant il laissait ses enfants faire leur propre choix de carrière et de vie, mais ils se devaient d’exceller dans le domaine qu'ils choisissaient. Cela le fit sourire et il le flatta en même temps. Et même si il a été approché par d'autres prestigieuse universités du pays, c'est ce petit détail qui lui fit choisir celle de Chicago.

Gwaen est un touche à tout dans le domaine sportif. Ainsi donc, même si il se spécialise dans le hockey sur glace, il c'est déjà adonné au basket ball, au base ball et au foot ball. Trois sports qu'il continue de pratiquer en loisirs, en plus de nombreux passages à la salle de sport pour se maintenir en forme.

A l'âge de seize ans, Gwaen et quelques uns de ses uns de ses coéquipiers montèrent un petit groupe de rock histoire de s'amuser un peu, se qui donna le goût au blondinet de la musique et le décida à faire son cursus mineur dans ce domaine. Car même si il est encore jeune, il sait très bien que le monde du sport est impitoyable et qu'il vaut mieux avoir une seconde corde à son arc. Même si la musique n'était pas beaucoup mieux, avec l'argent de la famille il pourrait toujours devenir producteur et pour cela il lui fallait des connaissances de bases non ?

Pseudo ➜ Maman Ours. Âge ➜ un peu plus de trois décennies. Pays ➜ France. Fréquence de connexion ➜ Tout les jours. Découverte du forum ➜ La toute première fois je crois que c’était sur un top. Avis ➜ J’adore, l’ambiance, le design et tout et tout. Un staff gère la fougère avec ces évents réguliers et tout le reste. Des membres adorables avec qui on se marre bien. Bref un forum de rêve ^^ Autres ➜ Promis ce personnage sera le bon. je n’aurais jamais dû changer Stefan en fait T.T.

Ross Lynch- inventé


Dernière édition par Gwaen Lancaster le Mar 2 Fév - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Gwaen Lancaster - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !   Mar 2 Fév - 10:24

Re-bienvenuuue Ca fait tout marrant de te revoir avec l'avatar de Stefan mais sans Stefan

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwaen Lancaster - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !   Mar 2 Fév - 16:16

Merci Luxinette!

Oh tu verras que côté caractère, il va rester semblable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Gwaen Lancaster - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !   Mar 2 Fév - 16:19

Retour chez les Sigma en plus **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwaen Lancaster - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !   Mar 2 Fév - 16:21

Voui retour à mes premiers amours du coup avec un personnage plus sportif (normal pour un sigma me diras tu )

Du coup on fait valider la fiche en une seule fois dorénavant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Gwaen Lancaster - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !   Mar 2 Fév - 16:23

Absolument !

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Gwaen Lancaster - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !   Mar 2 Fév - 16:29

Re Bienvenue sur YIU!! love
Bonne continuation pour ta fiche !!

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwaen Lancaster - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !   Mar 2 Fév - 17:01

Merci Magnolia

Bon ma fiche est fini je crois donc je l'envoie à la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwaen Lancaster - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !   Mar 2 Fév - 17:16

Tiens!
Un Stefan qui ne s'appelle pas Stefan!
C'est chelou ça....

Je ne te dis pas bienvenue, tu connais la maison, après tout...
Tu veux que je te fasse visiter le petit cagibi malsain, là bas?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwaen Lancaster - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !   Mar 2 Fév - 17:20

Quoi? Tu me fais des avances Cao?
Je suis toujours partant pour visiter les petits cagibis malsains tu sais
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwaen Lancaster - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !   Mar 2 Fév - 17:22

Je ne te fais pas d'avances, non.
C'était juste pour te faire flipper, mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwaen Lancaster - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !   Mar 2 Fév - 17:25

Me faire peur non? Mais me décevoir pour le coup T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Gwaen Lancaster - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !   Mar 2 Fév - 19:20

Tu es validé !

On retrouve quand même un peu de Stefan dans ce nouveau personnage (ou du moins de sa première version ) alors je suis very contente ! Et puis du coup je me demande si tu vas faire les frangins en scénarios/pré-liens, ça serait marrant d'être envahis par les Lancaster Bref tout est parfait, j'espère aussi pour toi que ce petit gars-là sera le bon

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !    

© YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwaen Lancaster - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !   Mer 3 Fév - 0:24

HAAAAN STEFAN stress stress avec ROSS ! WELCOME BACK mon grand Cool I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwaen Lancaster - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !   Mer 3 Fév - 0:38

Wouhou! Je suis le premier validé de la V4 ^^ !

Et oui Lux, la toute première version de Stefan m'a inspiré pour ce nouveau personnage. Je ne voulais pas le reprendre entièrement parce que le côté planche à voile était un peu tiré par les cheveux, du coup j'ai changé mon fusil d'épaule. Pour la famille Lancaster, je vais y songer du coup. Peut être plus en pré-liens qu'en scénario du coup, je verrais bien dans les prochains jours.

Rosie, je suis ravi que le retour de ma bouille blonde te fasse à ce point plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwaen Lancaster - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !   Aujourd'hui à 12:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwaen Lancaster - Dans la vie il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La décapitalisation de la classe moyenne
» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là»
» Les promesses n'engagent que ceux qui y croient... Et ceux qu'on motive à les tenir
» Pour ceux qui sont en f2p
» debut d'année difficile pour Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: