My brain is an unlimited mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2226-m-h-2-0


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: My brain is an unlimited mess   Sam 23 Jan - 1:04

Mycroft Hoffman

Grant Gustin
Né(e) le 25 Juin 1990 à Pittsburgh (PA-USA), j'ai 25 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt pauvre et que je le vis pas trop mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : doctoratCycle & année d'étude : Graduate - 4ème annéeCursus majeur : Bio-technologieSpécialisation : BiochimieCursus mineur : Robotique

Personnalité & addictions

Drôle - 50%
Réfléchi(e) - 80%
Créatif(ve) - 100%
Travailleur(euse) - 75%
Fêtard(e) - 50%
Narcissique - 15%
Artiste - 0%
Amical(e) - 100%
Jaloux(se) - 25%
Méfiant(e) - 68%
Sportif(ve) - 43%
Prude - 12%
Généreux(se) - 50%
Têtu(e) - 90%
Hautain(e) - 0%
Séducteur(trice) - 35%
Honnête - 100%
Joueur(euse) - 70%
Alcool : 78%Drogues : 0%Sexe : 78%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Nouvelle vie,nouvelle ville. Chicago est assez grande pour que je passe inaperçu. C'est sûr que la bibliothèque et les ressources technologiques ne sont pas celles de l'université de Boston, mais je fais avec.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Je crains de ne pas pouvoir répondre à cette question. Je n'ai pas envie que les fédéraux me tombent encore dessus.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Les informations ça vaut cher sur le marché. Croyez-moi, c'est le meilleur endroit pour faire son business car on finit toujours par tomber sur une fille ou un fils de. Vachement pratique aussi pour la socialisation.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? La confrérie, ma seconde famille. Je sais que je détonne pas mal dans cet univers et pourtant, je m’y sens à l’aise. J’ai intégré les Sigma Chi lors de ma seconde année undergraduate car j’avais estimé que le désastre social que j’avais subi en première année avait été largement suffisant pour le reste de ma vie. Bien entendu, me faire accepter, moi, le nerd, n’a pas été chose facile. Mais grâce à mon super cerveau, j’ai très vite su me rendre indispensable. Au contact de mes frères, j’ai très vite changé de caractère et surtout de mode de vie. Et je leur en serais éternellement reconnaissant de m’avoir parfois mis dans des situations inextricablement judiciaires.
C’est vrai que je n’ai ni le physique, ni le visage d’un modèle d’Hugo Boss, mais croyez-moi quand je vous dis que je ne suis jamais souvent seul dans mon lit. L’avantage d’être un Sigma Chi, c’est la réputation qui va avec. Alors qu’importe que je sois pauvre comme un mendiant ou passablement beau, c’est ce qui se passe à l’intérieur d’une pièce avec moi et au minimum une donzelle. Contenu bien évidemment censuré, interdit au moins de vingt-cinq ans.
Ah oui, c’est vrai… mon année de bizut ! Ça s’est plutôt bien passé. Après tout, j’avais déjà subi bien pire. Je relevais les épreuves avec une facilité étonnante car plus rien ne me faisait peur. Ou presque. Je n’ai pas trop apprécié l’épreuve des mille-pattes dans mon lit. Ça fait un mal de chien. J’en frissonne encore.
Nous prônons bien évidemment la solidarité. C’est donc avec joie que je pirate solidairement et régulièrement les notes de mes frères. Soyons honnête, on ne peut pas faire la fête ET étudier en même temps. Et mélanger parfois les deux donne la plupart du temps une mauvaise réaction chimique. D’autant plus que ça me rapporte pas mal de fric.

Biographie
On ne peut pas dire que j’ai eu la vie facile d’autant plus que celle-ci a très mal commencé. Pour faire court et simple, ma mère était une femme de vraiment petite vertu, mon père un riche bouseux qui l’a sauté une fois de trop et la mise enceinte. Résultat : TADAAAAM. Moi.
Comme vous vous en doutez, je n’avais rien demandé à personne. Ma mère espérait que grâce à cet accident, elle allait devenir la maitresse officielle de mon cher géniteur. Et malheureusement pour elle, non. Très peu de temps après ma naissance, elle m’a présenté à ce cher sénateur qui a nié en bloc un quelconque lien de parenté avec moi. Ça ne m’a jamais dérangé étant donné qu’il est une véritable tête de bite. Oups, pardon, je m’étais promis d’être poli. Donc, mon géniteur est un véritable connard.
Pour ma mère, avoir un gosse, c’était la fin de sa carrière de prostituée. Alors, en plus de se droguer elle fit une dépression et tenta même de se suicider après m’avoir battu. Il était clair que j’étais la cause de tous ses malheurs. Enfin bref. Je fus recueilli par les services sociaux de Pittsburg à l’âge de six ans. J’ai été à l’école pour la première fois de ma vie et c’est à ce moment-là que j’ai su que ma vie était vraiment de la merde. Les autres avaient des parents plus ou moins normaux mais j’étais sûr à 99,99% qu’aucun d’eux n’était un fils de pute. Moi oui. Simple réalité.
Je savais que je ne pouvais pas rivaliser avec eux. Mais j’étais un garçon intelligent. Certes, Internet n’était pas aussi évolué que maintenant, mais il me restait mes livres. Le seul moyen de m’élever dans la société était de me m’élever intellectuellement. J’ai donc passé les dix années suivantes à entrainer ce super cerveau qui est le mien. Vous saviez qu’il n’y que cinq personnes au XXIème siècle qui possèdent un cerveau comme le mien ? Génial non ? Fils de pute peut-être mais fils de pute surdoué ! Ça doit être à cause de toutes les sécrétions que ma mère a dû ingurgiter pendant son travail de femme moderne. Mais passons.
A seize ans, j’étais devenu un véritable criminel. Et je dois dire que je n’en suis pas peu fier. Je n’avais pas à disposition tout l’appareillage que je dispose actuellement et heureusement… parce que j’aurais été un véritable criminel emprisonné parce que j’aurais sans doute fait sauter le Pentagone. Oups again. Je ne suis pas censé parler de ça. J’étais ce qu’on appelle un cybercriminel. Le hack, c’était mon truc. Je ne m’étais pas encore intéressé à la biochimie alors je faisais tout avec mon ordinateur. J’ai fait des choses pas très sympa, pas très légale mais c’était cool. Mais ça m’est très vite monté à la tête (surtout la fois où j’ai voulu m’installer au Pentagone en fait) et je me suis fait arrêter. En près de dix ans, je revis ma mère depuis la fois où l’on m’a emmené à l’orphelinat. Elle avait changé. Elle était… siliconée. En plastique. Et elle s’était mariée. Elle m’a fait le speech de la mère qui a tout fait pour retrouver son fils chéri mais je voyais bien que son mari, lui, n’était pas du tout ravi de me voir. Mais encore une fois… je m’en fichais. Je les suivis docilement, et le soir même je m’enfuyais avec les bijoux et beaucoup de fric. Pourquoi les riches mettent-ils toujours d’énormes sommes d’argent dans le coffre derrière le tableau du salon ?
J’allais à New York. C’est là que je me suis fait recruter pour une très haute organisation gouvernementale dont je tairais le nom. D’ailleurs, j’ai changé de nom. Ils ont entièrement effacé mes crimes juvéniles, donné une toute nouvelle identité, celle que je porte fièrement actuellement, et surtout… ils m’ont formé. J’adorais l’Académie, vraiment. J’y aie appris beaucoup plus de choses que je ne l’aurais fait dans un lycée normal. J’avais pu discuter avec des personnes qui comprenaient ce que je racontais. C’était génial. Mais le but de tout ceci, c’était de faire de moi un soldat pour défendre la patrie. Je ne suis pas un lâche, mais laissez-moi vous dire qu’il était absolument hors de question que j’aille me faire buter en Afghanistan ou en Irak parce qu’un timbré veut garder sa suprématie sur un pays qui ne lui appartient même pas. Alors… je me suis enfui. Et depuis, je maudis continuellement ce putain de Patriot Act.
Mes chers amis fédéraux n’ont pas mis longtemps à me retrouver et à m’envoyer directement à la case prison. Tout ce que je pensais effacé est revenu à la surface. Evidemment. Bouuuuh. Les méchants.
Encore une fois, je m’en fichais.
Constatant que ma vie n’avait pas un prix assez élevé pour moi, ils proposèrent un deal que j’acceptais. On ne dit pas non à ces gens-là. J’ai donc trimé dans leur labo pendant trois ans. J’y ai découvert la biochimie et la robotique. Ensemble, la Biotechnologie et c’est vraiment bandant comme matière. Je pouvais laisser mon cerveau vagabonder sans aucune restriction car tout, absolument tout, devenait possible. J’aimais beaucoup ce sentiment. Mais croyez-moi, malgré tout l’amour que j’avais pour mon laboratoire, dès qu’on me notifia que j’étais libéré, je pris mes clics et mes clacs, abandonnant tout derrière moi. Je quittais le lieu où je me trouvais et voyageais un peu. Je découvris le monde avec mes yeux de pauvre. Je n’hésitais pas à hacker le compte d’un riche pour vivre car ils ne voyaient même pas la différence. Et puis un jour, me suis dit qu’il fallait que j’arrête. J’étais à Chicago. Je changeais de nom de famille et me créait une toute nouvelle identité. Hoffman, le nom d’un grand banquier du coin. Sans qu’il le sache, il venait d’avoir un fils en plus.
Mon inscription fut aisée. Vraiment. Comme la vodka qui glisse sur le corps d’une Omicron Pi. Oups… fallait pas le dire ça. Je retire. Les Alpha Omicron Pi sont toutes des femmes d’élégance et de vertu. Pardon. Dooooonc, j’entrais à l’université. J’avais vingt-deux ans et j’étais un véritable freshman ! J’avais résisté à la tentation de me faire sauter des classes (ce qui serait bien évidemment légitime puisque j’étais plus intelligent que n’importe quel professeur du coin) mais j’étais là pour m’amuser ! Et faire la fête ! Et baiser ! Et me saouler ! Et encore baiser !
Certes… ma première année fut vraiment éprouvante. Les gens n’aiment pas quand vous en avez trop dans la tête. J’avais subi les pires cruautés possibles avant de rejoindre les rangs des Sigma. Je me souviens encore de ce que j’ai dit lors de mon « entretien » : « Je suis un véritable fils de pute. Je pense avoir droit à une place VIP. Et accessoirement, je peux hacker le système et faire de vous les meilleurs étudiants au monde ». On m’a laissé entrer mais on ne m’a pas épargné le bizutage. Hmpf. Cette blague. J’en avais tellement bouffé que plus rien ne me faisait effet. Après l’épreuve des mille-pattes, ils me laissèrent enfin en paix. Je découvris les soirées et ces femmes chastes et pures signifiées plus haut.
Les cours ? Ah oui c’est vrai. Ca. Les professeurs ont très vite compris qu’ils n’avaient rien à m’apprendre. Et ils ne comprenaient pas pourquoi j’assistais à leur cours alors que je n’en avais pas besoin. C’était juste pour le fun. Regarder ces jolies petites têtes se fendre sur des calculs qu’ils pensaient impossibles et faire mon marché.
La vie d’étudiant, c’était vraiment génial. Mais bientôt, ce serait terminé. Dans quelques années, j’allais être diplômé. Alors il fallait que j’en profite maintenant.  

Moi c'est Zhedd !
J'ai 125 ans, je suis une fille et je vis en France. J'ai découvert le forum par sa beauté incomparable et je le trouve votre avis ! Sinon, je serai connecté(e) autant que je le peux et je devrai pourvoir RP environ 3 fois par semaine.



Dernière édition par Mycroft Hoffman le Ven 29 Jan - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: My brain is an unlimited mess   Sam 23 Jan - 1:33

Bienvenue sur YIU bel homme ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: My brain is an unlimited mess   Sam 23 Jan - 2:31

OMG Grant ! Je viendrai sûrement te demander un lien, même si je ne connais pas encore ton histoire En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: My brain is an unlimited mess   Sam 23 Jan - 19:23

GOSH Bienvenue parmi nous, t'es trop beau
Grant = love. En plus, tu es aussi en doctorat et tu fais de la robotique (même en mineure), donc tout comme moi. Il nous faut absolument un lien de la mort qui tue **
Bon courage pour ta fiche en tout cas coeur2

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: My brain is an unlimited mess   Dim 24 Jan - 14:05

Bienvenue sur YIU love
GRANT bave
Bonne continuation pour ta fiche!

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: My brain is an unlimited mess   Dim 24 Jan - 16:43

Grant bave
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2226-m-h-2-0


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: My brain is an unlimited mess   Dim 24 Jan - 19:29

Oh la la ! Quel accueil tout en beauté !

Merciiii !

Je ne dis pas non aux liens avec les jolies dames

_________________________________
Lock And Key :: But I was sure of something too: it’s a lot easier to be lost than found. It’s the reason we’re always searching, and rarely discovered - so many locks, not enough keys.

Sarah Dessen
:: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: My brain is an unlimited mess   Dim 24 Jan - 19:32

Je te MPotte moustache

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: My brain is an unlimited mess   Dim 24 Jan - 21:14

Je t'ai déjà dit coucou sur la CB, mais je passe ici quand même.

Grant is love, Grant is life. I love you
Et puis en plus, même âge, presque exactement le même cursus que ce soit en majeure ou en mineure...
Soyons amis?
J'ai tellement d'idées de liens qui fourmillent dans ma tête, ça me chatouillerait presque.

Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la bio! superhéro


EDIT: Bien que tu ne sois pas considéré comme un canon de beauté, tu as tout pour toi.
L'intelligence, l'humour... Et puis, ne dis t-on pas "Geek is the new chic"?
Bienvenue chez les Sigma Chi Mycroft!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2223-yeardley-2-0-encore-meill


Yeardley H. Wright
PRESIDENTE ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 12/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 785 messages. J'ai : 26 ans. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : deuxième année de master en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: My brain is an unlimited mess   Dim 24 Jan - 21:24

    Si tu as un lien de la mort qui tue avec Lux, il nous faudra obligatoirement un lien de la mort qui tue. Yeardley est une Alpha très très adorable
    Bienvenue Mycroooooooft amour2

_________________________________
oh baby i'm yours :: And I wasn't trying to melt this heart of iron but the way you hold me makes the old me pass away. And I would be lying if I said I wasn't scared to fall again but if you promise me you'll catch me then it's okay :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: My brain is an unlimited mess   Dim 24 Jan - 23:11

Tu es validé !

Tu es certes un fils de pute, mais un fils de pute qui a un cerveau! Et ça, j'achète!
Ta fiche est un plaisir à lire, et elle est surtout hilarante. Je l'ai dévoré de bout en bout avec un certain amusement, je dois l'avouer.
Ton passé est certes assez lourd, mais tu as l'air de vouloir te racheter en étudiant. Et fais attention: Le système de notation de la fac est le site le plus protégé de l'université à cause de toi. Je te souhaite bonne chance pour le craquer...
Bienvenue à Chicago Mycroft!

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !    

© YUCK IT UP 2015



Qui dit validation, dit bizutage!
Etant donné que Lukas n'est pas très présent en ce moment, je vais m'en occuper...
Ton bizutage de bienvenue est:
Dans un de tes RPs, tu devras surprendre ton partenaire en lui déclarant : "Surprise Motherfucker!"
Petit bonus: Tu devras porter une signature à l'éloge du Doyen pendant dix jours.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My brain is an unlimited mess   Aujourd'hui à 3:49

Revenir en haut Aller en bas
 
My brain is an unlimited mess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Brain Charger,sur l'île bizarre
» Brain Drain to Brain Gain (Emeagwali)
» Le Mess des Marines
» 01. Back in McKinley - Don't mess with my (fake) girl [TERMINE]
» 04. Don't mess with Texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: