AELIG DE CHALVIGNAC - With a taste of your lips, I'm on a ride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: AELIG DE CHALVIGNAC - With a taste of your lips, I'm on a ride.   Mar 19 Jan - 12:32

Aëlig de Chalvignac

Alicia Vikander
Né(e) le 02 mars 1992 à New York (USA), j'ai 23 ans et suis de nationalité états-unienne. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt très riche et que je le vis avec le plus d’indifférence possible ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolée d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : doctoratCycle & année d'étude : deuxième annéeCursus majeur : Sciences politiquesSpécialisation : le droit d’ingérence au XXIème siècleCursus mineur : Histoire

Personnalité & addictions

Drôle - 21%
Réfléchie - 73%
Créative - 42%
Travailleuse - 83%
Fêtarde - 33%
Narcissique - 46%
Artiste - 30%
Amicale - 12%
Jalouse - 10%
Méfiante - 82%
Sportive - 50%
Prude - 9%
Généreux(se) - 33%
Têtue - 93%
Hautaine - 52%
Séductrice - 86%
Honnête - 14%
Joueuse - 77%
Alcool : 50%Drogues : 0%Sexe : 99%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? La réponse est simple. Ma vie a, depuis ma naissance, été centrée sur celle de mes parents et de leur réussite étouffante. Il n’y a jamais eu de place pour moi au sein de ce foyer familial où seul le travail et l’argent règnent en maître. Le seul moyen pour moi d’exister était donc de m’éloigner de ce monde. L’université de Chicago faisant partie des meilleures, mon choix s’est orienté vers elle. Je dois tout de même avouer que cette université ou une autre, cela m’importe peu tant qu’une nouvelle vie puisse être vécue loin de mes parents et de leur fric.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Le financement de mes études n'a jamais été un problème et sur ce point là, je ne remercierai jamais assez mes parents fortunés qui n'hésitent pas à m'offrir tout ce dont j'ai besoin et même plus !

Que pensez-vous du système de confrérie ? Ca me fatigue plus que toute autre chose. Je trouve ce système de regroupements tout simplement ridicule et réducteur pour l’Homme qui s’enferme, de lui-même et parfois avec plaisir, dans des cases qui le résument à un trait de sa personnalité ou simplement à son rang social. D’un autre côté, je n’en ai un peu rien à faire, j’ai appris à ignorer tout simplement ce phénomène. Si cela les amuse, soit, qu’ils profitent, moi j’ai d’autres préoccupations. Je suis maître de ma propre personne et je n’ai pas besoin d’appartenir au moindre groupe pour me sentir exister.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Et bien… En fait, oui. Malgré mes pensées, pour le moins strictes, au sujet des confréries, je n’ai pas eu d’autres choix que de faire partie des Phi Delta Theta… Comme j’ai pu vous le renseigner, je suis issue d’une famille plus qu’aisée. Nous sommes rentiers depuis bien des générations maintenant et chacune d’elle fournit un peu plus le magot qui nous sert d’héritage. De simples agriculteurs ayant réussis, nous sommes devenus propriétaires de biens immobiliers, puis de chefs d’entreprise de quelques ouvriers et je suis maintenant la fille d’un PDG d’une marque de produits de luxe, notamment réputée pour sa collection lingerie. Je vous passe les détails mais cela n’a rien de si incroyable que cela. Fier de sa renommée, mon père ne voulait pas voir sa chère fille unique traîner avec des « moins que rien » (oui, mon père est un homme adorable.) et se devait de rejoindre la confrérie qui l’avait lui-même vu naître. Quelle chance pour moi qui me retrouve donc dans une confrérie de prétentieux fainéants qui ne cherchent pas à se faire un autre nom que celui de leurs parents. A peine l’entrée à l’université dans cette ville que je ne connaissais pas, j’ai donc rejoint les Phi Delta Theta. J’ai tout d’abord voulu leur donner une chance, après tout, qui je suis pour les juger ? Le problème est qu’ils ont vite cerné le léger souci que j’entretiens avec l’alcool. En effet, lorsque j’en bois, j’ai rapidement tendance à devenir débordante d’amour et d’envie… Et je ne sais pas du tout m’arrêter. J’évite autant que possible de consommer de l’alcool mais l’opportunité était trop grande pour la confrérie en cherche d’une bonne idée de bizut. Au réveil, le lendemain d’une soirée trop arrosée de début d'année où j'ai été contrainte d’aller, j’ai consulté mes mails et quelle fut ma surprise de constater un mail d’une adresse inconnue où je pouvais « admirer » une photo de moi en plein vomissement. L’enfer ne faisait que commencer. Chaque occasion était bonne pour me rappeler ce moment délicat : une photo glissée dans mes classeurs, des surnoms peu élogieux et des allusions permanentes à ce sujet dès qu’il y avait l’occasion de se faire. Heureusement que la confrérie tient à son image sinon cette photographie peu élogieuse aurait dépassé nos frontières et tout le monde y aurait eu accès. Cela dit, ça ne m’empêchait pas de les détester bien avant mais vous savez, j’ai un don affiné pour le mensonge. Je suis une comédienne plutôt douée, je dois me l’accorder. A leurs yeux, je ne suis pas une fille qui pense du mal d’eux, loin de là ! Je ne me suis jamais permise de critiquer qui que ce soit en public et j’arrive à me faire bien voir de chacun des membres de la confrérie… Ils ne savent pas que je les déteste tous.

Biographie
C'est ici qu'il vous faut nous raconter votre histoire (tout en pensant à y raconter vos premières années à l'université/dans votre confrérie si vous n'êtes pas un petit nouveau, ceci devant être fait une fois que le Doyen ou le président aura validé votre admission dans une confrérie). Un minimum de 30 lignes est demandé ; soignez votre écrit, relisez-vous, soyez réalistes et tout ira bien !

Moi c'est Haëlle !
J'ai 20 ans, je suis une autruche °.° (je fais très mal l’autruche) et je vis en France. J'ai découvert le forum par hasard et je le trouve à mon goût ! Sinon, je serai connecté(e) tous les jours et je devrai pourvoir RP environ 1 à 3 fois par semaine.



Dernière édition par Aëlig de Chalvignac le Mer 20 Jan - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: AELIG DE CHALVIGNAC - With a taste of your lips, I'm on a ride.   Mar 19 Jan - 12:38

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir quelle tête tu vas adopter derrière cette petite probable Phi
Bon courage pour le reste de ta fiche stress

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: AELIG DE CHALVIGNAC - With a taste of your lips, I'm on a ride.   Mar 19 Jan - 12:49

Merci beaucoup !
J'ai opté pour Alicia Vikander, je dois avouer que je ne la connais pas vraiment mais elle me plait bien ! hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: AELIG DE CHALVIGNAC - With a taste of your lips, I'm on a ride.   Mar 19 Jan - 12:59

Elle a un charme fou et une classe qui colle à merveille à sa confrérie **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: AELIG DE CHALVIGNAC - With a taste of your lips, I'm on a ride.   Mar 19 Jan - 16:09

Bienvenue princesse yup

Alors avant de pouvoir valider ta première partie il faudrait que tu répondes à TOUTE les questions. J'ai l'impression que tu as décalé la réponse à la question 1 dans la question 2 ce qui fait que tu n'as pas vraiment répondu à la question 2.

Ensuite, à la dernière question: D'AILLEURS, FAITES-VOUS PARTIE D'UNE CONFRÉRIE ? SI OUI, DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? il faudra que tu ajoutes quelque petites choses:
- On voit à peu près comment tu perçois les Phi une confrérie de prétentieux fainéants qui ne cherchent pas à se faire un autre nom que celui de leurs parents. J'aimerai que tu me rassures en ajoutant quelque précisions sur  ton attitude envers eux et comment ils se comportent généralement à ton égard. Parce que moi en tant que Président, une bizut se ramène avec un tel jugement sur moi et ma confrérie je lui fais vivre le pire bizutage de sa vie et je refuse sa candidature.
- Ensuite j'aimerai encore une petite précision, tu as dû participer à toute les soirées ? A cause de ton problème avec l'alcool ? C'était ça ton bizutage ? Je veux plus de détails ! Vu que parler de ton bizutage est une obligation à cette question je veux que tu précise bien que si tu as du participer à toute les soirées c'était pour y boire et assurer le show (enfin si c'était le cas). Cela dit avec un tel bizutage j'espère pour toi que tu sauras trouver le juste milieu entre l'excès (d'alcool, de plaisirs charnels...) et la dignité propre à l'élite que nous sommes sensé représenter. (en gros j'espère que tu n'as pas satisfaite tes besoins primaires devant une foule d'étudiants et qu'aucune video ne circule sur le net, du moins une vidéo montrant ton visage).

Bon, quand tu auras fait ces modifications et que tu pourras intégré les Phi on ira boire quelque verres pour fêter ça

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: AELIG DE CHALVIGNAC - With a taste of your lips, I'm on a ride.   Mar 19 Jan - 17:18

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: AELIG DE CHALVIGNAC - With a taste of your lips, I'm on a ride.   Mar 19 Jan - 17:29

Bienvenue sur YIU
Bon courage pour la suite de ta fiche
Au plaisir de te croiser sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: AELIG DE CHALVIGNAC - With a taste of your lips, I'm on a ride.   Mar 19 Jan - 18:38

Bienvenue sur YIU ma belle! love
Bonne continuation pour ta fiche
J'espère que tu te plairas ici! stress

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: AELIG DE CHALVIGNAC - With a taste of your lips, I'm on a ride.   Mar 19 Jan - 22:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: AELIG DE CHALVIGNAC - With a taste of your lips, I'm on a ride.   Mer 20 Jan - 13:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuu, en espérant avoir un petit lien avec toi bien sûr. yeah2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: AELIG DE CHALVIGNAC - With a taste of your lips, I'm on a ride.   Mer 20 Jan - 15:09

Tu as fait les modifications, c'est parfait mais tu n'as pas corrigé ce que j'ai demandé au début :

@Dax-Newt Graskill a écrit:
Alors avant de pouvoir valider ta première partie il faudrait que tu répondes à TOUTE les questions. J'ai l'impression que tu as décalé la réponse à la question 1 dans la question 2 ce qui fait que tu n'as pas vraiment répondu à la question 2.  

Vu que ce que j'ai dit n'est peut-être pas assez clair, voici une petite capture:


Donc copie/colle la réponse à la question QUELLES SONT VOS SOURCES DE FINANCEMENT UNIVERSITAIRE ? dans la partie "réponse ici" de la question POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI D'ÉTUDIER À L'UNIVERSITÉ DE CHICAGO ? puis réponds à la question QUELLES SONT VOS SOURCES DE FINANCEMENT UNIVERSITAIRE ? Et là je pourrai considérer ta première partie achevée et te valider.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: AELIG DE CHALVIGNAC - With a taste of your lips, I'm on a ride.   Mer 20 Jan - 15:15

Je viens de comprendre le souci, navrée de mon inattention ! C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: AELIG DE CHALVIGNAC - With a taste of your lips, I'm on a ride.   Mer 20 Jan - 15:19

Bien, bien maintenant c'est parfaitement parfait comme exigé de tout Phi Delta qui se respecte. yup

Je te souhaite donc la bienvenue au sein de notre extraordinaire confrérie. Tu es désormais une représentante des Phi Delta Theta. Sur ce tu peux achever ta présentation. Bon courage ! stress

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: AELIG DE CHALVIGNAC - With a taste of your lips, I'm on a ride.   Mer 20 Jan - 17:22

Bienvenue sur YIU
Bon courage pour la suite de ta fiche
A très vite
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: AELIG DE CHALVIGNAC - With a taste of your lips, I'm on a ride.   Mer 20 Jan - 19:16

ALICIA! stress
Mon Dieu, tu me donnes envie de regarder Danish Girl là maintenant!

En plus une Phi qui aime pas les Phis... Toi, je t'aime bien.
Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la bio! superhéro
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AELIG DE CHALVIGNAC - With a taste of your lips, I'm on a ride.   Aujourd'hui à 1:23

Revenir en haut Aller en bas
 
AELIG DE CHALVIGNAC - With a taste of your lips, I'm on a ride.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» With a taste of your lips I'm on a ride You're toxic I'm slipping under With a taste of a poison paradise I'm addicted to you - Ysaline
» I LIKE THE WAY YOU TASTE WITH A SMILE (25.02 – 01:25)
» leyna&madoxx; i'll taste the devil's tears, but i'll never give up you. (pm)
» Et quelqu'un dira que tu l'as mérité {Poste unique}
» Taste me, drink my soul, show me all the things i shouldn't know.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: