Annonce #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


PlayBoy
INÉPUISABLE COLPORTEUR
Je suis à Chicago depuis le : 22/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 32 messages. J'ai : unknown. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : unknown.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Annonce #9   Mar 19 Jan - 1:52

Blog du Playboy ✽ Annonce #8


Je sais, je suis en retard, mais c’est que j’ai une vie plus trépidante que les votre, voilà tout.

La politesse commune voudrait que je m’excuse pour cette attente mais par manque de chance, je n’ai rien de commun et je ne le ferai pas. N’espérez donc pas trop longtemps. Mais bon, si ça peut vous consoler, il va pleuvoir des secrets dans quelques lignes, prenez ça comme un pardon, ça réchauffera certainement vos cœurs de commères. Je vous aime quand même, n’en doutez jamais.


On prend la même et on recommence.

@Addison G. Cunningham. La demoiselle n’est plus une inconnue dans cette grande ville qu’est Chicago et si ce n’est pas vous, alors un de vos proches la connait, c’est obligé. C’est en effet la plus grande chasseuse de secrets que le pays de Buffalo Bill ait connu depuis au moins… au moins deux ans ! Vous vous rendez compte ?! Les rumeurs disent qu’elle travaillerait à la fois pour la CIA, le KGB, le Mossad et même le Service d'information et de sécurité de la République de Moldavie ! Si par la suite je n’écris pas qui a découvert le secret, partez du principe que c’est elle, je n’ai pas envie de radoter son nom, ça serait lui accorder trop d’importance (je suis secrètement amoureux de toi Addison, mais chut, ne le dis à personne).

Contrairement à ce que certains humoristes en herbe pensaient, ce n’est pas @Rose B. Grant qui a fait du téléphone rose pendant deux semaines pour la somme rondelette de 500 dollars afin de combler un manque d’argent. Non, cette personne c’est plutôt Rae, qui a choisi ce moyen original de se faire de l’argent. Avouons-le, c’est quand même nettement mieux de chauffer des mecs en manque ou puceaux au téléphone que louer son corps à des excités pour une nuit, ou pour trente secondes. Messieurs, ne vous jetez pas sur vos téléphones pour espérer un tel traitement de sa part, la demoiselle a mit un terme à sa carrière internationale ! Vous vous en remettrez, j’en suis sûr !

Cependant, tandis que certains se fixent des limites sur ce qui est concevable ou non pour gagner de l’argent, d’autres sont en roue libre totale, à moins que leurs limites soient nettement plus éloignées, si éloignées qu’on ne saurait vraiment si elles existent. Ce n’est pas @Oli J. Keynes qui me contredira, ooooh non ! Le petit chenapan a connu les… joies d’être escort boy il y a deux ans. Pas gigolo, ne faites pas d’amalgame, les amalgames c’est mal ! Sauf qu’il a finalement couché avec une de ses clientes soit disant parce que mademoiselle était jolie, elle était surtout riche si vous voulez mon avis. Gigolo donc !

Après les humoristes en herbe, place à la graine de délinquant et de rebelle par-dessus le marché ! Mais la graine risque de ne jamais pousser vu le ridicule de ce gangster en couche culotte. Ici, pas de braquage de banque, même alimentaire, pas de go fast et encore moins de trafic d’organe à l’échelle mondiale ! On a plutôt affaire à un jeune homme qui s’est essayé à la fumette, sans doute pour transgresser les règles familiales, mais il n’en a jamais rien dit à son père et je le comprends ! Pas que je flippe moi aussi à l’idée que mon paternel apprenne mes hobby douteux mais j’aurais surtout été mort de honte d’avouer être passé à deux doigts d’une mort par quinte de toux après avoir fumé… Retourne à tes Duplo Jamie, c’est plus sûr !

ALERTE SECRET ! Une autre personne qu’Addison a trouvé un secret ! Vous aussi ça vous rend tout chose ? Non ? Ah… Je vous demande quand même un tonnerre d’applaudissement pour @"E. Jellal "Grey" Drägnïr" ! La kappa a cassé la monotonie de ma boite mail en y fourrant sa tignasse colorée. Merci à toi ! Et le secret que la jeune femme a fait tombé et celui de @Magnolia A. White. Vous vous demandez certainement ce que la plus belle ex militaire de la ville a à cacher, et bien les amateurs de parties génitales vont être déçus puisque la blonde ne fait que se balader constamment avec une bombe lacrymogène sur elle. A ceux et celles qui envisageaient de l’agresser un de ces jours, revoyez vos plans. Et puis n’oubliez pas qu’elle a fait l’armée, je doute que si vous lui cherchiez des emmerdes elle vous invite à boire un verre dans un bar branché. A ceux et celles qui voudraient simplement la draguer, méfiez vous aussi, elle a peut-être la lacrymo facile.

La prudence dont fait preuve Magnolia n’est pas à la portée de tout le monde, non. C’est une denrée rare qu’il est difficile de se procurer. Ce qui fait que certains, certaines en l’occurrence, sont de mœurs plus… libérées. N’est-ce pas @Nausicaa A. Lynch ? Sachez, mes chers lecteurs et mes très chères lectrices que la demoiselle s’est, comme des milliers de personnes j’imagine, mariée à Las Vegas avec un parfait inconnu ! Quelle est l’inconnue de l’équation justement ? Je vous le donne dans le mille : l’alcool. Une chance sur deux de trouver avec « la drogue ». Mais bon, comme souvent dans le cas précis de Vegas, le mariage n’a pas duré plus de quelques jours puisque Nausée l’a fait annulé. J’espère que monsieur ne voyait pas déjà la maison et les enfants, il est tombé de haut sinon. Nausicaa, conseil si jamais tu te maries, vraiment : pas d’alcool la vieille, ni le jour même d’ailleurs, t’auras tout le temps d’en boire après pour oublier ton erreur.

ALERTE SECRET BIS ! Quelqu’un d’autre qu’Addison et qui n’est pas Jellal non plus a trouvé un secret ! Trois chasseurs dans la même annonce, c’est complètement fou ! Et en plus un homme cette fois ci, la mixité devient presque totale, j’en ai la larme à l’œil. En plus c’est un chasseur malin ! Oui, @Logan J. Samuels, Sigma de son état, a trouvé le secret de son frère de confrérie @Arthur A. Schulz ! Bien vu Logan, ça te permet d’amener les points dans ta confrérie ! Et donc, Arthur perd un secret dans l’affaire, et quel secret ! Amateurs de parties génitales vous pouvez revenir car l’éphèbe a en fait couché à plusieurs reprises avec la secrétaire quarantenaire de son père. Cela s’est produit lors de la dernière année lycéenne du jeune homme et aussi bien dans l’entreprise que chez la dame, le tout pendant une année. Un amateur de couguar révélé au grand jour, mesdemoiselles, j’espère, si vous voulez le séduire, que vous avez de l’expérience car Arthur a déjà essayé de nombreuses tailles au dessus de la sienne.

Du grand garçon au bébé il n’y a qu’un pas, pas que je franchis en n’hésitant… pas… justement… Si Arthur fait le beau à juste titre, @Dale Gallagher devrait moins faire le mariole, lui l’achluophobe, comprenez celui qui a peur du noir. Sous sa masse de muscles, monsieur ne se sent pas à l’aise, pas du tout même dans l’obscurité totale. Lorsqu'il est seul il garde toujours une lumière allumée dans un coin de sa chambre et lorsqu'il est accompagné il laisse les volets ouverts pour avoir la lumière du réverbère, quitte à passer pour un exhibitionniste. Ça fait le mec mais ça ne dirait pas non à une veilleuse ! Je te chambre Dale, mais j’imagine que ta vie est bien compliquée pour trouver sans cesse des subterfuges lorsque tu ramènes quelqu’un chez toi. Triste vie qu’est la tienne.

ALERTE SECRET TER ! Vous êtes gâtés ce soir ! Troisième chasseur peu fréquent dans ces lignes, il s’agit d’Easter qui n’a pas trouvé un mais deux secrets ! WOW ! Bon, ce n’est pas encore du niveau d’Addison mais c’est un début, début qui restera à ce stade puisque tu es sortie de mes radars. Tu ne me liras donc pas, tant pis… pour toi, je m’en suis déjà remis. L’ex alpha qui part en laissant des points à son ex confrérie a dévoilé deux histoires sentimentales. Enfin sentimentales… Bref. D’un côté il y a @A. Cherry Cavendish qui est… toujours vierge car son ex petit ami a voulu aller trop vite en besogne avec elle, elle s’est braqué, l’a quitté et est maintenant effrayée à l’idée de coucher avec quelqu’un. Doucement messieurs, Cherry est peut-être amie avec Lacrymo-Girl, faites gaffe, conseil d’ami ! De l’autre côté il y a l’angélique @Rose B. Grant qui cache en réalité un petit diable. La demoiselle aux faux airs de gentille a menti à son presque fiancé, un certain Brett. Et quel mensonge ! C’est que le « presque fiancé » croit être le premier à avoir embrassé la Rosette ! Queneni ! Elle a passé quelques minutes dans un placard avec un certain Finn Dawn, fils de ses voisins de l’époque et ils se sont embrassés après avoir joué à action ou vérité. Drôle d’endroit que le placard pour « s’embrasser » mais j’imagine que si Brett n’a jamais rien su pour le baiser avec Fin, on ne saura jamais s’il ne s’agit en réalité que d’un baiser.

Je pourrais créer un autre type d’alerte mais ça ferait un peu trop dans la même annonce. Ça aurait été une alerte chauffard. Encore un. Sauf que cette fois-ci l’accident a été mortel, pas pour le conducteur mais pour la personne percutée. Paix à son âme. @Allen Woods peut aller se rhabiller, il a trouvé son maître en la matière. @Dax-Newt Graskill est ce chauffard ! Lorsqu'il avait dix-sept ans il a provoqué un accident qui a donné la mort à une jeune femme qui n’avait rien demandé, comme c’est souvent le cas dans les accidents. Merci papa Graskill pour ton portefeuille bien rempli d’avoir étouffé l’affaire hein ? Mesdemoiselles, quand le Don Juan des chauffards vous séduira, dites vous que vous êtes plus en sécurité dans sa voiture que devant sa voiture.

Enfin terminons sur une note de légèreté et d’amour sincère avec @Ezrael A. Wingfield qui a été amoureux de sa meilleure amie durant son adolescence, mais ne lui a jamais rien dit. Je me demande si c’est cet amour inavoué qui a ensuite poussé le jeune homme a être un dragueur professionnel. La friendzone est certes douloureuse mais enchaîner les filles aussi vite que d’autres enchaînent les shooters, c’est presque un sport… Respect pour les deux, ton talent de drague et ta résistance face à la friendzone. Du grand art !



La prochaine fois que vous me lirez, c’est que des secrets seront mis en péril. Vous avez hâte ? Moi aussi. Je vous aime tous les jours un peu plus, je crois.

Bisous du PlayBoy.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Annonce #9   Mer 20 Jan - 18:22

Je savais que j'étais l'amour de ta vie
Je vais t'avouer la vérité moi aussi je t'aime amour2

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce #9   Lun 8 Fév - 15:54

t'as pas de vie playboy, c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce #9   Dim 14 Fév - 18:22

j'avais loupé ça, qui pensait que Rose avait fait du téléphone rose? magique.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce #9   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce #9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE POINT COMMUNICATION :: Les blogs & sites web :: Le blog de PlayBoy-
Sauter vers: