Hey ! I'm Axel ! I'm dead.. Wanna Hook up ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Hey ! I'm Axel ! I'm dead.. Wanna Hook up ?    Mer 6 Jan - 19:46

Axel Thomas Keegan

Evan Peters
Né(e) le 21 avril 1992 à Long Beach (Californie), j'ai 23 ans et suis de nationalité Américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis à vrai dire, j'n'en ai pas grand chose à faire ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : masterCycle & année d'étude : Graduate, 2ème annéeCursus majeur : ThéâtreSpécialisation : Art drammatiqueCursus mineur : Musique

Personnalité & addictions

Drôle - 20%
Réfléchi(e) - 80%
Créatif(ve) - 90%
Travailleur(euse) - 50%
Fêtard(e) - 40%
Narcissique - 70%
Artiste - 100%
Amical(e) - 15%
Jaloux(se) - 85%
Méfiant(e) - 90%
Sportif(ve) - 20%
Prude - 50%
Généreux(se) - 20%
Têtu(e) - 85%
Hautain(e) - 70%
Séducteur(trice) - 90%
Honnête - 10%
Joueur(euse) - 75%
Alcool : 80%Drogues : 90%Sexe : 70%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Pourquoi Chicago ? Bonne question ! On va dire que ce n'est pas à cause de ses performances ou encore pour la renommée de l'école, ça j'n'en ai pas grand chose à faire. En fait si j'avais dut privilégier mes études d'art dramatique, j'aurais été dans une école d'art autre part dans les Etats-Unis, mais à Chicago il était là..lui..J'avais des choses à faire..lui faire payer lui et sa naïveté.. lui et tout ce qu'il m'avait fait. Ce à quoi il m'avait réduit  et c'est en venant dans sa ville que je comptais bien lui en faire voir de toutes les couleurs.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Papa maman m'ont pas mal aidés sur ce coup. Mes talents de manipulation y étaient aussi pour quelque chose. En leur disant que mon frère me manquait et que justement la meilleure école de théâtre se trouvait tout près de chez lui, ils acceptèrent après quelques jours de négociation. Des idiots, ils n'avaient jamais compris que le haïssait au plus haut point.. En faisant de nombreuses représentations avec ma troupe de théâtre j'ai payé tout de même, un peu moins de la moitié des frais d'inscription ainsi que mon loyer.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Je n'ai jamais vraiment aimé me mêler à la population et encore moins avec les gens de mon âge. Du moins les confréries ne m'ont jamais attirées depuis que je suis ici et je ne compte pas en rejoindre de si tôt. Je suis comme on dit un associable solitaire, le théâtre étant la seule exception.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Non (désolé je sais qu'il faut les privilégier mais ça colle vraiment pas au personnage )

Biographie

21 Avril 1992 : Hungtinton Beach Californie, Hôpital de Biarcliff 

Vous l'aurez deviné, aujourd'hui est le jour de ma naissance. Une petite tête blonde vient de voir le jour dans cet hôpital, bien que la nuit soit bien entamée et que la mère soit à bout de souffle. Ce ne fut pas un accouchement difficile, on peut même dire qu'il fut assez aisée. Et c'est ici que débute mon calvaire. Le petit garçon qui vient de naître et bien ce n'est pas moi..Non, c'est le petit Jake Keegan, mon frère jumeau, celui qui réussit tout jusqu'à sa naissance. C'est peut-être l'ironie du sort, mais même avant de m'en rendre compte, il avait déjà le don de tout faire mieux que moi. Trois heures plus tard, je fis mon apparition dans ce monde pendant que mon frère dormait profondément dans une chambre voisine à la mienne et que mon père pleurait la mort de ma mère. Morte d'épuisement, à cause de moi et de moi seul.



2 Juillet 2000 : Hungtinton Beach Californie, Maison des Keegan


« Tu n'es qu'un bon à rien Axel ! Va dans ta chambre ! »


Des larmes coulaient sur mes joues tandis que je m'éclipsais silencieusement dans ma chambre. Le sang battait contre mes tempes et je m'écroulais sur mon lit, face contre le matelas pour continuer de vider mon chagrin. L'été était bien entamé et l'école était finie. Au lieu d'être euphorique, comme tous les autres enfants, en ce début de grandes vacances, mon père venait de me passer un savon à cause de mon bulletin de notes. J'avais appréhender ce moment toute la journée et ça avait été pire que je ne l'avais imaginé. Evidemment il faisait tâche à côté de mon frère qui lui avait d'excellentes notes, mais il n'était pas si terrible. Ma joue encore rougie et marquée par la main de mon père ne me faisait pas souffrir. Mes pleurs silencieux firent masqués par une petite voix. Une voix qui ressemblait étrangement à la mienne. Jack se trouvait au pas de la porte et m'appelait, sûrement pour prendre de mes nouvelles. Entre deux sanglots je laissa toute ma rage s'exprimer.

« Va t'en Jake ! Je te déteste, laisse moi tranquille ! »

Ce n'était pas vrai, je ne le détestait pas. Je l'admirai, le jalousait, rêvait chaque jours d'être lui, mais en aucun cas le détestait. Mais mon comportement ne faisait que nous éloigner un peu plus à chacune de nos conversations.


21 Avril 2008 : Berlin, Allemagne, Andel's Hôtel :

Je le regarde. Nous somme partis à Berlin pour notre anniversaire et depuis le début, c'est un vrai cauchemar. Nous avions le droit d'emmener des amis, bien sûr Jake avait ramené ses abrutis de potes et moi j'étais seul. Nous étions dans un bar, mon père buvait avec mon frère, il était sûrement en train de lui faire des éloges, lui dire qu'il l'aimait.. Des choses que je n'avais jamais entendu de sa part. En fait je crois qu'il m'avait toujours considéré comme le responsable de la mort de ma mère et à vrai dire je ne lui en voulait pas.. Ses potes me regardaient régulièrement en échangeant des petits rire, tandis que moi je me contentais de regarder mon abruti de frère. Je n'avais jamais réussi à fêter mon anniversaire, pour moi c'était un jour funeste, un jour terrible. L'alcool commençait à me monter à la tête et je pris la direction des toilettes.. Je tremblais, j'en avais besoin. Elle était dans ma poche j'avais juste à aller aux toilettes pour en prendre.. Titubant légèrement je poussa la porte tout en entendant des rires derrière moi. Rigolez..je vous tuerai un jour si j'en ai l'occasion. C'était vrai ? Non. Mais c'était sûrement une sorte de fantasme. Poussant la porte d'une cabine, je porta le petit flacon à mon nez tandis que toute la poudre se répandait dans ma cavité nasale et que je penchais ma tête en arrière pour être sûr de ne rien gâcher. Je laissa échapper un léger soupire de soulagement une fois toute la poudre inhalée. En ressortant je vis Jake qui rentrait à son tour dans les toilettes. Il me lança un sourire avant de me demander comment j'allais ? *Oh plutôt bien excepté que je me sens coupable chaque années d'avoir tué maman ?* Un haussement d'épaules avant de baisser les yeux.

« Tu le sais très bien.. »

Il haussa les yeux aux ciels avant de passer ses mains sous l'eau froide. Il lança un sourire charmeur à son propre reflet avant de se retourner vers moi. Ses yeux étaient injectés de sang à cause de l'alcool et son ton était mauvais.

« D'abord tu tues maman et ensuite tu ruines chacun de mes anniversaire ? T'en a pas marre ? »


Mon corps réagit avant mon cerveau et mon poing s'écrasa dans son petit visage de con. C'est ce genre qui changea à jamais mes relations avec lui.


14 Décembre 2008, Los Angeles, Johnny's bar :

La soirée était bien entamée, je venais de m'engueuler avec Jake, je venais de percer mon bras avec une aiguille et j'étais sorti en hurlant des menaces à mon jumeau. C'était devenu mon quotidien et je comptais bien lui préparer mon cadeau de Noël. En arrivant dans le bar j'aperçus d'emblée une fille, mais pas n'importe la quelle. Je savais que mon frère en était éperdument amoureux et je savais aussi qu'elle ne nous connaissait pas assez l'un l'autre pour nous différencier. Il avait voulu jouer à ce jeu là avec moi non ? Il allait voir ce petit con. En la voyant sortir je pris une cigarette dans mon paquet et la suivit dehors. Lorsqu'elle m'aperçut, elle fit un grand sourire et vint directement se prélasser dans mes bras. Elle était ivre, ça se sentait et j''eu une soudaine envie de vengeance lorsqu'elle m'appela Jake. Un sourire malsain se dessina sur mon visage. Je n'allais rien dire, après tout ce n'était pas mentir ? Oh puis.. Rien à foutre. L'affaire vu vite réglée, après quelques phrases d'accroche que mon frère utilisait souvent et un rapprochement physique je la ramenais chez moi pour une nuit de folie. Mais je ne comptais pas m'arrêter là. Après lui avoir volé sa virginité, de la façon la moins romantique du monde je la giflais lorsqu'elle cria le nom de mon frère alors qu'elle atteignait l'orgasme. Je la chassa de chez moi un grand sourire sadique aux lèvres. Je venais de coucher avec elle et d'atomiser les chances de mon frère


29 Aout 2010, Chicago, Université de Chicago :


Depuis 6 mois maintenant je ne parlais plus à Jake, enfin il avait tenté de me fuir depuis l'histoire de la dernière fois. J'avais convaincu mon père de m'envoyer à Chicago en art dramatique, enfin en théâtre car il était persuadé que j'avais changé et que je souhaitais me réconcilier avec Jake. Il pensait aussi que j'avais arrêter l'héro et la coke et ça non plus ça n'avait pas changer. J'avais toujours des relations aussi malsaines que ce soit amoureuses ou amicales (lorsqu'elles existaient pour ces dernières). J'étais allongé sur mon lit, complètement stone à regarder mes pieds et à réfléchir à ce que j'allais faire. Changer.. Nous verrons.

Moi c'est Maître Gims pour vous servir !
J'ai 17 ans, je suis un Dieu et je vis sur Mos Esley. J'ai découvert le forum en composant un symphonie et je le trouve franchement bof..(déçu et outré cry) ! Sinon, je serai connecté(e) 5-6 jours /7 ? et je devrai pourvoir RP environ 2-3 fois par semaine.



Dernière édition par Axel Keegan le Sam 9 Jan - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Hey ! I'm Axel ! I'm dead.. Wanna Hook up ?    Mer 6 Jan - 20:08

Coucou Axel je te souhaite la Re-Bienvenue dans notre monde de fou love

Mais je sais que tu t'y fera une grande place puisque tu es toi même dingue

_________________________________
Summer is coming with

Sidney Arriston
© minori.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! I'm Axel ! I'm dead.. Wanna Hook up ?    Mer 6 Jan - 20:09

EEVVVVVVVVVAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN bave bave bave
Je veux un lien !!!!!

Re-bienvenue Tomi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Hey ! I'm Axel ! I'm dead.. Wanna Hook up ?    Mer 6 Jan - 20:49



Désolée, j'suis à fond dessus en ce moment
Re-bienvenue à la maison en tout cas ! I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! I'm Axel ! I'm dead.. Wanna Hook up ?    Mer 6 Jan - 20:59

Merci tout le monde love

Sid t'en fais pas mon petit Axel va te faire tourner en bourrique love

Easter c'est avec plaisir pour le lien

Merci Luxette ! amour2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! I'm Axel ! I'm dead.. Wanna Hook up ?    Mer 6 Jan - 21:36

GOD. GOD. GOD. EVAN.
Rebienvenue sous cette forme encore plus sexy Faut arrêter avec cet afflue de beaux gosses là, les filles vont mourir bave
Bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! I'm Axel ! I'm dead.. Wanna Hook up ?    Mer 6 Jan - 22:44

Oh yes I wanna hook up! stress bave
Caoimhe ne peut pas te pécho sous Tomi parce que bon... C'est malsain entre cousins.
Mais là...

Et en plus Evan c'est la vie. Evan en Tate, mon Dieu...
Rebienvenue parmi nous, cousin-plus cousin! Et bon courage pour la fiche! superhéro

PS: Au fait. Si Axel est né en 91, il a 24 ans et bientôt 25. Il n'a plus 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! I'm Axel ! I'm dead.. Wanna Hook up ?    Jeu 7 Jan - 0:02

(Re)Bienvenue parmi nous ** **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Hey ! I'm Axel ! I'm dead.. Wanna Hook up ?    Jeu 7 Jan - 4:34

(Re)bienvenue !!! love
Ça promet stress
Bonne continuation pour ta fiche

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Hey ! I'm Axel ! I'm dead.. Wanna Hook up ?    Jeu 7 Jan - 8:09

Bienvenue parmi nous Pompom
Bonne continuation pour ta fiche !

_________________________________

Think Less, Live More
“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder.  Not being able to stop skateboarding make you a skateboarder.”
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! I'm Axel ! I'm dead.. Wanna Hook up ?    Jeu 7 Jan - 15:09

Rebienvenue sur YIU ! J'adooooore Evan Peters, excellent choix ! **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! I'm Axel ! I'm dead.. Wanna Hook up ?    Jeu 7 Jan - 18:44

Merci tout le monde love (t'inquiète Cao en vrai le DC c'était juste pour te pecho )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! I'm Axel ! I'm dead.. Wanna Hook up ?    Ven 8 Jan - 1:45

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Hey ! I'm Axel ! I'm dead.. Wanna Hook up ?    Sam 9 Jan - 1:23

Tu es validé !

Une telle naissance doit provoquer chez toi un inconfort quotidien et sans doute un sentiment de culpabilité mais tu n'étais à cet âge pas encore maître de ta motricité et de tes actions alors tu dois aller de l'avant. Je vois d'ailleurs que tu as beaucoup voyagé, ce qui est sans doute très enrichissant. J'espère que tout va s'arranger avec ton frère, c'est bien dommage d'en arriver à ce stade avec son propre frère jumeau il faut l'admettre.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu vas devoir faire des rimes dans les dialogues de ton personnage pour ton premier RP avec ce dernier.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey ! I'm Axel ! I'm dead.. Wanna Hook up ?    Aujourd'hui à 15:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! I'm Axel ! I'm dead.. Wanna Hook up ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna Hook Up ? - Kaegan Hook (Finie)
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Red Dead Redemption
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: