Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action   Sam 26 Déc - 4:16

Thomas Wade

Stephen Amell
Né(e) le 14 Juillet 1981 à Seattle, j'ai 34 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, veuf, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Métier actuel : Ancien manager Intel à Miami ( Floride ), aujourd’hui professeur Management/MarketingAncien étudiant de Chicago : nonAncien membre d'une confrérie : non

Personnalité & addictions

Drôle - 45%
Réfléchi(e) - 72%
Créatif(ve) - 57%
Travailleur(euse) - 88%
Fêtard(e) - 34%
Narcissique - 11%
Artiste - 28%
Amical(e) - 76%
Jaloux(se) - 31%
Méfiant(e) - 65%
Sportif(ve) - 95%
Prude - 20%
Généreux(se) - 83%
Têtu(e) - 69%
Hautain(e) - 27%
Séducteur(trice) - 38%
Honnête - 70%
Joueur(euse) - 50%
Alcool : 60%Drogues : 00%Sexe : 80%

Renseignements multiples
Depuis quand vivez-vous à Chicago ? Je vis à Chicago depuis trois ans, après avoir grandi à Seattle et être devenu un adulte à Miami, après quelques années à travailler pour Intel en tant que Manager, j’ai eu cette chance de pouvoir enseigner le management/marketing à l’université. Après de longues conversations avec ma femme, on a pris la décision de changer d’horizon, de tenter l’aventure et voir comment allait être notre avenir, un avenir que l’on a fini par ne pas connaitre ensemble.

Que pensez-vous de la ville et de l'université qui s'y trouve ? Chicago est tout simplement une ville qui me plait depuis tout petit, j'ai toujours rêvé d'y vivre un jour, mais je n'avais jamais eu l'opportunité d'y venir, lorsque l'occasion s'est présentée, on me proposait de faire d'un rêve une réalité.
Bien que la plupart de mon temps, je le passe à l'université, il faut dire qu'en tant que professeur, c'est totalement logique, j'aime cet endroit, j'aime m'y rendre le matin pour travailler, apprendre à tous les étudiants voulant tracer leurs carrières dans le monde du management&marketing. Ce milieu, je ne le connaissais, même si j'ai fait mes études ailleurs, mais lorsque l'on passe de l'étudiant au professeur, la façon de voir les choses sont totalement différentes, on y met plus les pieds pour préparer son avenir professionnel, mais on le vit. Je me suis rendu compte que tout ce que je pouvais reprocher à mes anciens enseignants, aujourd'hui, je fais exactement les mêmes choses qu'eux.
Il y a un peu plus de deux ans en arrière, j'aurais pu dire que l'endroit où je me sentais le mieux et où j'aimais être, c'était chez moi en compagnie de ma femme, profiter de cette vie que l'on construisait ensemble, des projets que l'on avait, mais aujourd'hui, sans la moindre hésitation, je peux dire que là où je me sens le plus à ma place, c'est à l'université.

Et vous, qu'avez-vous fait comme études ? Et où ? Mes études, je ne les ai pas faites à Chicago, mais au Seattle University. J'ai suivi des études pour me former dans le management&marketing, c'était réellement ce qui me plaisait, lorsque j'ai eu l'âge légal, je suis allé travailler, les étés et les vacances pour me faire de l'argent, mais au final, j'y ai découvert ma vocation, ce que je voulais pour mon avenir et je n'ai jamais lâché cette voix. Je ne peux pas dire que le chemin a été facile et que je n'ai pas eu besoin de beaucoup d'heures de travaux supplémentaires, mais j'ai réussi à obtenir mon master, pour mon plus grand plaisir.

Pourquoi avez-vous choisi de travailler à l'université de Chicago, et pourquoi à ce poste ? Avant de travailler à Chicago, j'étais à Miami, chez Intel en tant que manager, responsable d'une grande équipe, je n'avais pas à me plaindre, j'aimais mon emploi et j'avais vraiment bataillé pour arriver là où j'en étais. Mais je suis arrivé à un point où je voulais voir de nouvelles choses, j'avais besoin de nouveaux défis que je n'avais plus réellement dans mon boulot. J'ai passé beaucoup de temps à me renseigner, pour savoir si je pouvais prendre une carrière de professeur, puisque dans le fond, j'aimais cela, j'avais toujours adoré, me retrouver avec un nouvel employé, une personne à qui on doit tout apprendre, c'était la partie que je me régalais à faire, ce que je pouvais retrouver en étant professeur. Le chemin n'a pas été facile, j'ai dû faire face a pas mal de refus de la part des universités en Floride, tellement que j'avais fini par agrandir mon cercle de recherche, au point que je cherchais dans tout le pays, deux réponses étaient revenues positives, Chicago et Dallas. A partir de là, mon choix était fait, mon rêve de vivre un jour à Chicago était à porter de bras, d'un point de vue personnel, je ne pouvais pas passer à côté et l'une de mes plus grandes chances, c'est que ma femme a fini par accepter de me suivre, de chambouler toute sa vie pour une nouvelle aventure.

Biographie
ㄨ 1981 : J'ai vu le jour pour la première fois cette année-là à Seattle. L'homme qui se trouvait être mon père était un militaire, il est parti en mission 3 mois avant ma naissance et je l'ai vu pour la toute première fois à l'âge de 4 ans. Tous les deux on n'a jamais été proche, il n'y avait aucune complicité entre nous, aucun lien particulier, au contraire, il était comme un parfait étranger à mes yeux, quand je le regardais, je n'avais pas la sensation de voir mon père. En revanche, avec ma mère, secrétaire médicale, notre entente était bien différente, elle était à la fois ma maman et mon papa, je pouvais toujours compter sur elle, que j'aille bien ou pas, que je sois malade ou bien portant, que j'ai fait une bêtise ou que j'ai été sage comme une image.

ㄨ 1988 : Je ne pouvais pas dire qu'à l'école j'étais l'élève parfait, bien loin de là, si j'avais des facilités à apprendre, je ne m'y intéressais pas plus que cela, bien plus occupé à faire partis des faiseurs de troubles, c'était bien plus intéressant. Fils unique, je savais que quoi que je fasse, ma mère allait finir par me pardonner, tout au plus ma punition n'allait pas durer, je la connaissais trop bien, je savais comment m'y prendre pour inverser la situation à mon avantage. En novembre de cette année-là, on a eu la malchance de voir débarquer deux militaires devant la porte de la maison, depuis le début de l'année mon père était repartit en mission, mais jamais il ne reviendrait à la maison, perdant la vie.

ㄨ 1998 : Les années sont passées et j'ai bien grandi, je suis bien loin d'être le même petit garçon que j'étais, même si je joue de mon statut de populaire au lycée et que j'en profite pour draguer les filles, j'ai fini par devenir un étudiant bien plus sérieux. Il faut dire que depuis un an, je peux travailler, à chaque vacances ou encore pendant l'été, le matin j'étais debout pour me rendre dans une entreprise, essayant de me faire de l'argent de poche. Cette expérience a fini par me montrer ma voix, mon chemin, ce que je voulais faire quand je serais grand, mais pour cela il fallait que je me bouge, que je reprenne mon sérieux pour les cours, que je me décide d'apprendre et de rester concentré, que je remonte mes notes si je voulais intégrer une université.

ㄨ 2000 : Seattle University, j’avais réussi à devenir étudiant, suivant les cours dans le management et le marketing, je continuais de suivre ce que je voulais faire, je m’en donnais les moyens, si je profitais de ma vie universitaire comme chaque personne ici, lorsque je devais réviser ou que j’avais un travail à faire, je prenais le temps nécessaire pour le faire. Cette année, j’ai eu la chance de rencontrer Laura, une jeune femme simplement magnifique, dès le premier regard posé sur elle j’ai eu un véritable coup de foudre, à tel point que pour donner une chance à notre couple, j’ai fini par ne plus être ce crétin avec les femmes et découvrir ce qu’était la fidélité, pourtant je ne partais pas avec les encouragements de mes amis, mais plutôt des « tu n’arriveras pas à rester avec la même fille. » en bref, tout pour aider à changer.

ㄨ 2005 : Master en poche, après un nombre incalculable d'heure, j'ai fini par atteindre mon premier objectif, celui qui était important pour pouvoir trouver du travail dans la branche que je voulais. La recherche d'emplois n'a pas été des plus simples, ce n'était pas une partie de plaisir pour moi, bien que ce qui était sûr dès le départ, c'était que je quittais Seattle, je voulais aller ailleurs, vivre dans une autre ville et celle-ci fut, Miami, en Floride grâce à un poste que l'on me proposait chez Intel. Si en partant avec Laura on a décidé de laisser une chance à notre couple et tenter une relation longue distance, les choses se sont bien vite dégradé entre nous, à tel point que j'ai fini par retomber dans mes mauvaises habitudes à aller voir ailleurs, après un peu plus de six mois, j'ai mis fin à cette histoire.

ㄨ 2008 : Les choses pour moi ont bien changé, avec le temps, l'ambition et l'acharnement, j'ai réussi à monter quelques échelons, du petit stagiaire, je me retrouvais à former les nouvelles recrues de l'entreprise, le poste que je visais désormais était celui de manager. Lors d'une soirée avec les autres employées de l'entreprise, j'ai fait la connaissance de Skye, une femme brune, ravissante, un peu plus jeune que moi, qui elle était dans le monde du droit, son objectif était de devenir avocate. Le premier contact entre nous est tout de suite passé, rapidement on est devenu ami, avant de me rendre compte de l'attirance que j'avais pour elle, c'est vers les fêtes de Noël que notre histoire a commencé.

ㄨ 2010 : Il faut être fou pour sauter certaines étapes et avancer d'un sacré bond en avant, le premier pour moi, a été de devenir manager chez Intel, l'ancien étant parti à la retraite, c'était pour moi une véritable consécration, je réalisais l'un de mes rêves, je touchais du doigt mon objectif, mon but et rien ne pouvait me faire redescendre de mon petit nuage. Pas même mon histoire avec Skye, après un an de relation, amoureux de cette fille, comme jamais je ne l'avais été par le passé, je me suis lancé, j'ai pris mon courage à deux mains pour la demander en mariage, parce que pour moi, à mes yeux, je n'avais aucun doute, elle était la femme que je voulais à mes côtés, elle était celle avec qui je voulais fonder une famille, construire un avenir, avoir pleins de projets.

ㄨ 2012 : Parfois, le temps fini par nous montrer que nos objectifs du passé, une fois atteint sont à changer, si j'aime beaucoup ce que je fais dans mon boulot, j'ai besoin de voir d'autre chose, j'ai besoin de nouveauté, de changement et pour cela, je faisais un sacré écart professionnel, puisque je me renseignais pour devenir enseignant, pour devenir professeur à l'université et apprendre à des étudiants ce domaine, celui qui était le mien. Ça n'a pas été une partie chose facile pour moi de trouver une université qui m'acceptait, il n'y en a pas eu 36, mais plutôt 2, une à Chicago et l'autre à Dallas. Si pour certains il fallait prendre son temps, savoir où aller, dans ma tête les choses étaient claires, je voulais vivre à Chicago depuis tout petit, c'était l'occasion pour moi de le faire. La seule chose qui aurait pu m'en empêcher, venir modifier les plans, c'était ma femme, sa décision était importante, sans son accord, jamais je n'aurais quitté Miami, si elle avait refusé, les choses auraient été bien différentes, mais Sky a fini par accepter et cherche du boulot à son tour.

ㄨ 2013 : Presque 1 an que l'on avait posé nos affaires à Chicago, presque 1 an que j'étais devenu professeur, j'avais fini par trouver mes marques, trouver ma place à l'université, ça n'avait pas été facile pour moi de me retrouver dans une salle de cours et me rendre compte qu'une fois devant les étudiants, les choses étaient bien différentes de ce que je connaissais, tout était différent, tout changeait. En direction d'une soirée chez des amis, je suis incapable de dire ce qu'il s'est passé, comment en quelques secondes on s'était retrouvé après plusieurs tonneaux sur le côté de la route, je n'étais pas capable d'expliquer comment j'avais trouvé la force de me sortir de la voiture, ni même comment j'avais réussi à sortir ma femme, ce que je savais en revanche, c'était que depuis ce jour, je serais incapable d'oublier ces images, de la voix inconsciente, recouverte de sang. Si j'ai espéré pouvoir revoir un jour son sourire à l'arrivée des secours, j'ai rapidement compris en arrivant à l'hôpital, que plus jamais je ne pourrais la revoir, ni même l'entendre ou lui parler, que tous les projets que l'on avait ensemble, jamais on ne pourrait les faire.

ㄨ 2015 : Ca n’a pas été une partie de plaisir pour moi, un peu plus de 2 ans que j’ai perdu ma femme et à peu près autant de temps que ma porte de sortie reste l’université, je passe beaucoup de temps là-bas, pour me changer les idées, parce que c’est devenu ma seconde maison, un endroit où je m’y sens bien, surtout entouré de monde. Aujourd’hui, les choses sont bien moins difficiles qu’au début, si je continue de garder mon alliance, j’ai ralentit l’alcool qui pendant un temps était toujours présente dans ma vie lorsque je ne travaillais pas, depuis quelques mois, j’ai même pu revoir une partie de moi que je ne connaissais plus depuis bien longtemps, celle de l’homme qui aime plaire, draguer, séduire, je ne me sens pas capable pour le moment d’aimer.

Moi c'est Elo !
J'ai 24 ans, je suis une fille et je vis en France. J'ai découvert le forum sur PRD et je le trouve han ! Sinon, je serai connecté(e) 4 jours sur 7 et je devrai pourvoir RP environ 2/3 fois par semaine.



Dernière édition par Thomas Wade le Mar 29 Déc - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action   Sam 26 Déc - 11:00

Bienvenue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action   Sam 26 Déc - 11:27

pff j'savais que j'aurais du partir en Management ><

Bienveneu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action   Sam 26 Déc - 11:44

Oh my gosh, mais c'est Stephen Amell what stress faint

Toi, t'es obligé de me réservé un lien... sinon gare à tes fesses !!

Sinon, welcome here !!

We are badass
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action   Sam 26 Déc - 12:03

Bienvenue sur YIU bel homme ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action   Sam 26 Déc - 15:14

Bon, qu'est-ce que je fais..?
J'hurle de joie et je kyatte comme une tarée parce qu'on a un Stephen sur le forum..? Ou je fais l'admin' sage et modérée..?
Mouais, finalement je sais.

STEPHEN! stress
Oh mon Dieu que t'es beau toi! Faisons des bébés là maintenant! Si tu veux, il y a des cachettes sympas à la fac pour faire tout ça... Je te montrerai...
(Plus sérieusement. J'ai un DC - bon, il arrive bientôt. Mais il va arriver! - qui va être en management et relations internationales... Donc tu seras un de ses profs. Ca nous fait un lien, yoohoo! yeah2)

Bienvenue chez les fous en tout cas, et bon courage pour la fiche! superhéro
Toi, je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action   Sam 26 Déc - 16:57

Bienvenue sur YIU! love
Stephen Amell... Marie moi tout de suite  **
Bonne continuation pour ta fiche

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action   Sam 26 Déc - 17:24

faut arrêter les profs aussi bg à chicago, on va avoir des émeutes à force d'ailleurs je crois que cao a déjà perdu la tête
bienvenue cutie bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action   Dim 27 Déc - 13:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Je veux un lien bave avec Stephen c'est une obligation et un lien avec @Arizona H. Miller

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action   Dim 27 Déc - 13:53

DAMN IT !!! ** J'ai chauddddd ! hein

Bienvenue et bon courage pour la suite ! nique
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action   Dim 27 Déc - 17:09

Tout d'abords, je tiens à tous vous remercier pour votre accueil qui est tout simplement magnifique et qui fait vraiment chaud au coeur amour4

Ezrael, ne t'inquiètes pas, je te réserve un lien, c'est juste obligatoire


Caoimhe, tu as bien raison d'hurler de joie, ça fait vraiment plaisir
Pour les bébés, c'est quand tu veux, entre Karen Gillan et Stephen Amell, ça ne pourrait faire que des beaux bébés aha
Pour ton - futur - DC, je suis totalement d'accords pour le lien, surtout si Tommy est l'un de ses professeurs yeah3

Oli, ce qui est bien avec le fait d'avoir des prof aussi bg, c'est qu'au moins ça donne envie d'aller en cours et surtout de suivre

Pour tous ceux et celles qui veulent un lien avec Thomas, ça sera avec un immense plaisir calin4

Merci à tout le monde encore une fois pour votre accueil, ainsi qu'au Staff et promis, si j'ai la moindre question, je n'hésiterais pas à me tourner vers vous love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action   Dim 27 Déc - 18:59

Ouah, le badass **
POURQUOI T'ENSEIGNES PAS LA DANSE ????!?!?!?!??! Pleure
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action   Lun 28 Déc - 1:07

Merci beaucoup Mika **
Et pour te répondre, la danse n'est vraiment pas mon domaine
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action   Lun 28 Déc - 1:21

OMG OMG OMG STEEPPHHHEEENNNNNN !!!
Je veux un lien !!!

Bienvenue sur YIU !
Courage pour ta finchounette :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action   Lun 28 Déc - 2:02

Merci beaucoup Easter what
Pour le lien ça sera avec un graaaaaannnnnnd plaisir yeah2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action   Aujourd'hui à 6:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» °×---×° Kazuki Vs Train ... Elle était la mort, il était l'ombre. Elle créait les zombies, il les controlait.°×---×° [PV.Kazuki]
» A l'ombre d'un arbre [PV Maëlys + 1 qui veut]
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: