Guess who's in town ! (Aaron Johnson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Guess who's in town ! (Aaron Johnson)    Jeu 24 Déc - 4:37

Milan Benjamin Mikhelai

Aaron Taylor-Johnson
Né(e) le 23 Octobre 1990 à St Petersbourg (Russie), j'ai 25 ans et suis de nationalité Russe / Américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis pas trop mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : DoctoratCycle & année d'étude : Quatrième annéeCursus majeur : ArchitectureSpécialisation : iciCursus mineur : Management

Personnalité & addictions

Drôle - 70%
Réfléchi(e) - 40%
Créatif(ve) - 40%
Travailleur(euse) - 60%
Fêtard(e) - 80%
Narcissique - 20%
Artiste - 30%
Amical(e) - 70%
Jaloux(se) - 65%
Méfiant(e) - 70%
Sportif(ve) - 80%
Prude - 30%
Généreux(se) - 80%
Têtu(e) - 80%
Hautain(e) - 10%
Séducteur(trice) - 100%
Honnête - 70%
Joueur(euse) - 80%
Alcool : 70%Drogues : 70%Sexe : 100%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Désireux de décrocher mon diplôme, je décide de m'inscrire à l'université dans le but de pouvoir compter sur moi même. Très autonome depuis ma plus jeune enfance, je souhaite à terme ouvrir mon entreprise d'architecture et m'y faire un nom.
Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Mon cursus est financé par une bourse d'étude à l’étranger obtenue en Russie ainsi qu'au job de barman que j'occupe chaque soirs dans un bar réputé des beaux quartiers de Chicago.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Le système des confréries est un système bien américain qui souligne le désire de sentiment d’appartenance de tout jeune de cette age, le besoin d'être distingué comme étant dans un certain groupe. Je regarde ça avec fascination moi qui n'arrive que depuis peu mais je préfère simplement le regarder pour l'instant plutôt que d'en faire partie.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Non je suis un loup solitaire qui ne fréquente les confréries que lors de leurs soirées oufissime aux quelles j'ai le plaisir d'être invité par des amis membres.

Biographie
Je suis Milan, bizarre pour un Russe me direz-vous ? Oui il faut croire que je ne suis pas vraiment fait dans le moule standard. Je suis arrivé tout frais de Russie il y a seulement un mois. Mois pendant lequel j'ai commencé à prendre mes marques. Un ami m'a trouvé une petite coloc bien américaine, je me suis inscrit à mes cours et ai commencé à m’insérer dans le moule de l'étudiant américain de base. Je ne fais partie d'aucune confrérie, choix personnel et un peu par défaut aussi, c'est vrai chacune à ses qualités et ses défauts  mais rien ne vaut la liberté du cavalier seul qui dance entre chacune d'elles. Pour vous expliquer un peu ma vie, ce que vous devez savoir c'est que je compte sur moi et moi seul depuis l'age de 16 ans. Mon père et ma mère, chacun étant absent durant toute ma vie, pour des problèmes divers comme la prison ou encore la maltraitance dont ma famille à été victime, je ne dois mon éducation, et mon caractère bien trempé, qu'à la plus grande femme qui soit : Ma grand mère.
Je ne vais pas vous raconter mon enfance difficile ou le manque de mes deux parents pendant des années, je ne suis ni le premier ni le dernier enfant à qui ça arrive et chaque jour je suis reconnaissant d'avoir eus à mes cotés ma grand mère pour me maintenir dans le droit chemin.
Je suis à Chicago dans le but de poursuivre mon doctorat en Architecture. Je suis passionné d’archéologie mais au moment de choisir ce que j'allai faire de mon avenir, l'architecture sonnait comme une évidence. J'avais pour objectif de faire quelque chose que j'aime et l'architecture en faisait partie. De plus je me suis rendus compte que ma passion d’archéologie me prendrait beaucoup trop de temps de travail et pas assez de débouchés alors j'ai préféré garder cette passion pour mes heures perdues et me concentrer sur mon métier d'avenir qu'est l'architecture.
Laissez moi vous parler de mon caractère pour finir. Je suis ce qu'on appelle un bon vivant, je sors, je bois, je couche et me drogue. Mais je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste quelqu'un qui fait ses propres choix et qui les assume pleinement. Après tout, dans la vie tout n'est qu'une question de point de vue, quelque chose qui peut être grave pour moi peut alors être banale pour quelqu’un d'autre ainsi de suite... Je suis très impulsif, c'est peut être mon plus grand défaut, j'ai tendance à me perdre lorsque je suis contrarié ou énervé jusqu'à pouvoir même être vulgaire parfois. Mes paroles dépassent souvent mes pensées et ça me coûte en excuses plus chère que la moyenne. Mais heureusement pour cela je n'ai pas de problèmes, je sais reconnaître mes tords et m'excuser de mon comportement. Cependant je suis un loup solitaire et quelque fois je suis dans le besoin de faire cavalier seul, de rester seul dans mon coin sans forcément communiquer.
Je dois l'avouer, pour ce qui est des filles je ne suis pas très attaché. Non que je sois un gougeât ou autre macho mais simplement je pense que la séduction et quelque chose de naturelle qui peut se faire à n'importe quel moment et surtout avec n'importe qui, sans forcement qu'on ne le choisisse. Donner de l'affection est très important, et si ça peut être fait avec plusieurs filles je ne vois pas, personnellement, ou est le mal. Vous l'aurez donc compris, je n'hésite pas à montrer mon intérêt pour une demoiselle lorsque j'en ai. Cependant je suis tout de même un peu lover sur les bords et prêt à donner beaucoup de tendresse. Il me faut cependant du temps pour dévoiler totalement ce que je peux ressentir, enfin.. je crois, parce qu'en réalité je ne suis tombé vraiment amoureux qu'une seule fois.
 

Moi c'est Miss Vixen !
J'ai 20 ans, je suis une licorne et je vis en France. J'ai découvert le forum sur Bazzart et je le trouve Splendide ! ! Sinon, je serai connecté(e) 3 fois par semaine et je devrai pourvoir RP environ 2-3 (voir plus) fois par semaine.



Dernière édition par Milan Benjamin Mikhelaï le Ven 25 Déc - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guess who's in town ! (Aaron Johnson)    Jeu 24 Déc - 9:17

Bienvenue sur YIU bel homme ! N'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Guess who's in town ! (Aaron Johnson)    Jeu 24 Déc - 11:28

Aaron ! ** Merveilleux choix d'avatar, je valide
Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu te plairas bien ici I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guess who's in town ! (Aaron Johnson)    Jeu 24 Déc - 12:28

Aaron a été mon fond d'écran pendant tellement longtemps quand j'étais au collège
Je reviendrai vers toi pour un lien c'est sur
Anyway, bienvenuuuue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guess who's in town ! (Aaron Johnson)    Jeu 24 Déc - 13:31

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Je ne connais pas du tout ton vava, mais il est beaaauuuu bave
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Guess who's in town ! (Aaron Johnson)    Jeu 24 Déc - 17:37

Bienvenue sur YIU love
Bonne continuation pour ta fiche !!

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guess who's in town ! (Aaron Johnson)    Jeu 24 Déc - 20:58

Un russe de St-Péterbourg avec Aaron bave bave bave
garde-moi un lien love

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guess who's in town ! (Aaron Johnson)    Jeu 24 Déc - 21:23

Merci à vous pour tout cet amour !! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Guess who's in town ! (Aaron Johnson)    Sam 26 Déc - 13:43

Tu es validé !

J'espère que ton voyage ne t'a pas trop perturbé ! Gardes tes objectifs en tête mon jeune, t'es sur la bonne voie ! Assumer c'est choix, c'est beau et je ne peux qu'admirer ceux que tu as fait jusqu'à présent. C'est un très joli parcours que tu as. Ne t'isoles pas trop même si tu as décidé de faire ton chemin seul, ça serai dommage.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu dois faire de l'anti-pub pour toutes les confréries sur cinq dossiers d'admissions ! Tente de convaincre des étudiants qu'il est parfois mieux d'être seul que mal accompagné.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guess who's in town ! (Aaron Johnson)    Aujourd'hui à 19:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Guess who's in town ! (Aaron Johnson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Taylor Johnson [LIBRE]
» École Aylaying [par Plums]
» Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p
» Cartel Rouge [6/7]
» Mountain Trail - Grace W. Nolan & John D. Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: