♕ If I am just a piece of cake, then you're just a piece of meat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: ♕ If I am just a piece of cake, then you're just a piece of meat   Jeu 3 Déc - 16:23

Lijsbeth Valentyn Van Teylingen

Ashley Frangipane
Né(e) le 9 septembre 1993 à Amsterdam (Pays-Bas), j'ai 22 ans et suis de nationalité Néerlandaise. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt aisée et que je le vis pas mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre bisexuelle... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : masterCycle & année d'étude : 1ère année (graduate)Cursus majeur : sciences politiquesSpécialisation : relations internationales

Personnalité & addictions

Drôle - 72%
Réfléchie - 47%
Créative - 81%
Travailleuse - 36%
Fêtarde - 57%
Narcissique - 64%
Artiste - 81%
Amicale - 68%
Jalouse - 59%
Méfiante - 83%
Sportive - 24%
Prude - 04%
Généreux(se) - 56%
Têtue - 54%
Hautaine - 62%
Séductrice - 69%
Honnête - 25%
Joueur(euse) - 84%
Alcool : 46%Drogues : 51%Sexe : 86%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Un peu par hasard, par la force du destin. Le métier de mon père nous a forcé à déménager aux quatre coins du monde, il est ambassadeur des Pays-Bas. Nous ne sommes jamais restés très longtemps au même endroit. Au delà des clichés de « je ne me suis jamais fait de vrais amis, je n’ai jamais eu de bande de potes » – ce qui est vrai, c’est assez inévitable – j’adorais ce train de vie. Changer d’air, de culture, de potes, presque toutes les années c’est une chance extraordinaire pour quelqu’un qui s’ennuie aussi vite que moi. Juste avant ma dernière année de lycée, mon père a été muté au consulat général de Chicago, l’une des plus grandes ambassades du Pays-Bas aux Etats-Unis. J’ai fini ma scolarité dans cette ville, je me suis faite de nouveaux amis, de nouveaux petits copains. Je n’avais jamais vécu en Amérique avant et je n’aurais jamais pensé que ça me plairait autant. Même si c’est immense et que revenir à Amsterdam me permet de respirer un peu, j’adore l’agitation, j’adore le bruit et la musique. J’aurais pu choisir une université plus prestigieuse, Oxford, Harvard ou Yale comme mon père l’aurait préféré mais j’avais vraiment envie de rester à Chicago, j’étais persuadée qu’après quelques année j’arriverais à appeler cette ville « la maison ».


Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Ben comme je l’ai dit plus haut, papa est diplomate. Forcément ça aide, on a jamais manqué d’argent, même quand maman pétait des câbles à vouloir se lancer dans des entreprises à la con qui coulaient avant même qu’elles n’aient vu le jour. Ça a toujours été le mystère de ma vie, l’histoire de mes parents... mais je m’égare. Ouais, je disais, ma sœur et moi on a toujours fréquenté ces écoles internationales privées bourrées de fils et filles de politiciens, de stars, de PDG, c’était notre droit, c’était notre place. Je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir une dette à 5 zéros sur le dos, mais j’ai un peu de peine quand je vois mes frères et sœurs de Delta qui cumulent les emplois pour joindre les deux bouts. Alors j’ai décidé de m’émanciper un peu, de gagner un peu d’argent de poche grâce à des activités… annexes on va dire. Hmm, non n’insiste pas, je ne dirais rien tant que t’enregistres avec ton truc là !

Que pensez-vous du système de confrérie ? Bon, j’avoue au début je m’imaginais toutes les confréries comme des sororités de filles pestes et riches, passant leur temps à gossiper sur les mecs de fraternités sportifs et inéduqués. Certes, comme tous les clichés il y avait une part de vérité puisque les Sigma Chi et les Phi Delta existent et sont même assez populaires sur le campus ? Je ne comprendrais jamais vraiment ce qui se passe dans la tête de ces gens… Mais j’ai vite découvert que le meilleur moyen de passer du bon temps et de nouer des liens c’était de rentrer dans une confrérie et encore mieux ! Il en existait des cools !


D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? J’ai choisi les Delta Upsilon lors de ma deuxième année car je m’y étais prise un peu tard durant la première, le recrutement était déjà passé et je n’avais pas trop envie de me faire bizuter deux fois plus en arrivant après la guerre. Dans le catalogue des confréries le choix est plutôt vaste mais je ne me suis vraiment retrouvée que dans les valeurs de Delta. Déménagé tous ans ou presque m’a forgé et j’ai acquis une capacité d’adaptation exceptionnelle en terme de sociabilité, ça et ce que mon père m’a appris comme rudiments de la diplomatie. Je sais quelle blague faire, avec qui. J’ai donc réussi à sympathiser avec tous mes frères et sœurs. Evidemment, certains plus que d’autres, évidemment il m’arrive d’avoir envie d’en encastrer un dans un mur, c’est la vie en communauté qui le veut. Mais je n’ai pas peur d’être honnête et de faire clairement savoir mon mécontentement. Lors de mon année de bizutage, la boucler ça n’a pas été très facile. Ce fut une charge de temps considérable mais aussi un gros exercice de patience. Néanmoins, je m’en suis pas mal sortie, j’ai réussi à tirer mon épingle du jeu – tu veux savoir comment ? Éteins ton magnéto, ouais voilà… – j’avais commencé ma petite entreprise mais elle avait un peu de mal à décollée, sur le campus, je n’étais personne. C’est quoi cette entreprise ? Et bien… je fais passer de l’herbe du pays dans les colis diplomatiques de mon père… genre un gros tas d’herbe de la bonne herbe. Je la revends sur le campus mais pas seulement ! Je la cuisine ! Les space cakes c’est devenu ma spécialité et ma marque de fabrique. Ça me prend un peu de temps, mais je ne fais pas ça que pour l’argent, c’est plus un hobby. Pendant mon bizutage il m’arrivait de filer un ou deux grammes ou bien un cookie pour avoir un petit traitement de faveur. Ça marchait bien ! Y a pas à dire, les confréries m’ont été très bénéfiques de ce point de vue là. Mais outre ces aspects techniques, je me suis faite de vrais amis et pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression de vraiment compter pour quelqu’un.


Moi c'est flaws !
J'ai 19 ans, je suis une licorne et je vis en france (aux heures des canadiens ). J'ai découvert le forum sur bazzart ou sur les top sites ou par les partenariats, bref en errant et je le trouve trop mashmash ! Sinon, je serai connecté(e) tous les jours en fonction de mes disponibilités et je devrai pourvoir RP environ 2 à 3 fois par semaine.



Dernière édition par Lijsbeth Van Teylingen le Ven 4 Déc - 15:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♕ If I am just a piece of cake, then you're just a piece of meat   Jeu 3 Déc - 16:23

Biographie
C'est ici qu'il vous faut nous raconter votre histoire (tout en pensant à y raconter vos premières années à l'université/dans votre confrérie si vous n'êtes pas un petit nouveau, ceci devant être fait une fois que le Doyen ou le président aura validé votre admission dans une confrérie). Un minimum de 30 lignes est demandé ; soignez votre écrit, relisez-vous, soyez réalistes et tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ♕ If I am just a piece of cake, then you're just a piece of meat   Jeu 3 Déc - 16:24

Bienvenue parmi nous
Ton avatar (enfin, son nom) me donne super envie d'une galette là...
Bon courage pour ta fiche !

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♕ If I am just a piece of cake, then you're just a piece of meat   Jeu 3 Déc - 16:33

Merci !! haha j'avoue moi aussi j'ai faim yup *part réchauffer sa pizza*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♕ If I am just a piece of cake, then you're just a piece of meat   Jeu 3 Déc - 17:14

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♕ If I am just a piece of cake, then you're just a piece of meat   Jeu 3 Déc - 18:25

J'suis comme Lux.
Ton avatar me donne faim... Mais j'aime pas la galère à la frangipane...
Bon ben... Doritos?


Bienvenue chez les fous en tout cas, et bon courage pour la fiche! superhéro
J'espère que tu te plairas bien ici et que tu t'intégreras parfaitement.

balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♕ If I am just a piece of cake, then you're just a piece of meat   Jeu 3 Déc - 19:03

comment ça tu n'aimes pas la frangipane sacrilège!!

Mais merci quand même à toutes les deux yup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ♕ If I am just a piece of cake, then you're just a piece of meat   Jeu 3 Déc - 21:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♕ If I am just a piece of cake, then you're just a piece of meat   Jeu 3 Déc - 21:15

Welcome here !!
Classe
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♕ If I am just a piece of cake, then you're just a piece of meat   Jeu 3 Déc - 21:57

merciii **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ♕ If I am just a piece of cake, then you're just a piece of meat   Ven 4 Déc - 4:52

Bienvenue sur YIU! love
Bonne continuation pour ta fiche

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♕ If I am just a piece of cake, then you're just a piece of meat   Ven 4 Déc - 6:43

haaannnnn halsey *se prosterne* (pfff, je ne l'adore pas, non. )
T'auras sans doute compris que j'approuve à 200% le choix d'avatar. Que dire de ce pseudo faint

Je suis déjà en amour avec ton personnage. J'ai bien hâte de connaitre son histoire stress
et je crois déjà avoir de petites idées pour un éventuel lien. je ne manquerai pas de venir faire un tour dans ta fiche de lien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♕ If I am just a piece of cake, then you're just a piece of meat   Ven 4 Déc - 12:37

merciiiiiiii
et leith c'est avec plaisir pour le lien quelqu'un qui aime halseeeeey hihi je t'aime déjà **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♕ If I am just a piece of cake, then you're just a piece of meat   Ven 4 Déc - 12:54

Bienvenue chez nous !!
Bon courage pour la suite nique
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♕ If I am just a piece of cake, then you're just a piece of meat   Ven 4 Déc - 12:58

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♕ If I am just a piece of cake, then you're just a piece of meat   Aujourd'hui à 10:55

Revenir en haut Aller en bas
 
♕ If I am just a piece of cake, then you're just a piece of meat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 597
» It's always a good time for a piece of cake
» Episode 457 One piece
» One piece 598
» One Piece 573

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: