-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Délai jusqu'au 30/11] Zara - je chercher un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

[Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 30/11] Zara - je chercher un titre   [Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:24

Oh my godness ! Phoebe + Zara + études en architecture et écologie = je t'aime déjà [Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 1152955153
Il nous faudra un lien de ouf ! stress

Bienvenue en tous cas mademoiselle [Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

[Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 30/11] Zara - je chercher un titre   [Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 23:00

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ lux + uriah + sileas + caoimhe + allen.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

[Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 30/11] Zara - je chercher un titre   [Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 23:52

Fiche remontée à la demande de Zara.
Tu as jusqu'au 30 novembre pour la terminer...

Courage! superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

[Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 30/11] Zara - je chercher un titre   [Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 23:56

Encore merci Caoimhe !

Noé Mckenzie a écrit:
Oh my godness ! Phoebe + Zara + études en architecture et écologie = je t'aime déjà [Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 1152955153
Il nous faudra un lien de ouf ! stress

Bienvenue en tous cas mademoiselle [Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 260456032
Comment refuser un lien devant tant d'enthousiasme I love you c'est avec plaisir que je t'en garde un sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

[Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 30/11] Zara - je chercher un titre   [Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 15:43

Je passe pour la première partie de ta fiche...
Il me manque un tout petit quelque chose.
Tu parles du bizutage, certes, mais tu ne donnes pas d'exemple...
Est-ce que tu pourrais le faire s'il te plait? Genre un ou deux exemples, tu n'es pas obligée d'en mettre des tonnes. [Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 2798827211
Il me faut juste ça en plus, et je repasse te valider chez les Zeta Psi.
(Parce qu'en vrai, ton profil, il me plait bien. [Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 1381955758)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

[Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 30/11] Zara - je chercher un titre   [Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 16:05

Caoimhe E. Joyce a écrit:
Je passe pour la première partie de ta fiche...
Il me manque un tout petit quelque chose.
Tu parles du bizutage, certes, mais tu ne donnes pas d'exemple...
Est-ce que tu pourrais le faire s'il te plait? Genre un ou deux exemples, tu n'es pas obligée d'en mettre des tonnes. [Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 2798827211
Il me faut juste ça en plus, et je repasse te valider chez les Zeta Psi.
(Parce qu'en vrai, ton profil, il me plait bien. [Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 1381955758)

Ah excuse-moi [Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 2764844105 , j''ai mis un exemple dans la biographie : j'ai corrigé cela. [Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 3732758930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

[Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 30/11] Zara - je chercher un titre   [Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 16:10

C'est pas grave. [Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 2798827211

Et c'est parfait comme ça.
Dis-moi, tes parrains lorsque tu étais bizut étaient vraiment sadiques avec toi!
Récurer les toilettes avec une brosse à dents, c'est assez inhabituel chez nous... Mais tu l'as supporté. Ce qui te rend encore plus digne des Zeta.
En plus, avec un cursus architecture/art, un acharnement incroyable à la tâche et une créativité incroyable digne des tes cursus... Ouais, j'aime bien ton profil, c'est décidé.
Tu n'as jamais bronché, tu es restée digne et tu as réussis à t'en sortir malgré la sadisme latent de tes bizuteurs.
Pour moi, ça me va.
Bienvenue chez les Zeta Psi Zara!


PS: Si jamais tu as également terminé ta biographie, je t'invite à poster dans "valider un dossier d'admission terminé".
Tu seras validée dans les 48h. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

[Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 30/11] Zara - je chercher un titre   [Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 16:51

Merci Caoimhe! Je suis super contente d'être des vôtres Pompom

PS : c'est fait à l'instant étoile
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

[Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 30/11] Zara - je chercher un titre   [Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 17:13

Tu es validée !

Ce que tu as vécu, cet après-midi dans la mer est absolument horrible. Il est normal que tu en aies développé une phobie... Toutefois, recommencer le surf est peut-être une bonne idée. Commence par le Lac Michigan. Ici, tu peux être certaine qu'il n'y a pas de requins!
Bienvenue à Chicago Zara! En espérant qu'ici, tes rêves deviennent réalité!

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille I love you

Bizutage de bienvenue ✽ Jamais pris d'alcool ou de drogues? Surprenant.
Dans un de tes RPs, tu prendras sans le faire exprès la boisson de ton/ta partenaire, qui sera bien sûr alcoolisée.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 30/11] Zara - je chercher un titre   [Délai jusqu'au 30/11] Zara  - je chercher un titre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Délai jusqu'au 30/11] Zara - je chercher un titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALEK + « ou l'art de chercher un titre pas trop pourri. »
» Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]
» DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...
» Zayden + Trouvez moi un titre svp.
» {niàhm} le titre est à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: