Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith)   Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:55

Bienvenue sur le fo et courage pour le scénar !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith)   Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 9:25

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith)   Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:35

Bonjour Nausicaa,

Avant de valider la première étape , est-ce que tu pourrais étoffer un peu ta réponse à la troisième question?
Car elle n'indique pas où elle a fait ses études (alors que c'est l'endroit idéal pour le mettre) et ce qu'elle en a pensé.
C'est pas grand-chose, ne t'inquiète pas.
Tu as juste deux détails à rajouter, et ce sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith)   Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:41

Oh je suis désolée de l'avoir oublié, je vais réparer cette bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith)   Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:22

C'est maintenant parfait!
Il me manquait juste ce petit passage à Rome et le fait que ta passion se soit développée chez nous à Chicago...
Tu es validée en tant que professeur d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith)   Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith)   Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:00

Merci beaucoup et Leonardo Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith) - Page 2 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith)   Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 2:04

Pour moi tout est bon, vous pouvez valider. stress
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith)   Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:28

Tu es validée !

C'était un plaisir de lire ton dossier. Tu sembles avoir un réel don pour communiquer des émotions et, si je ne m'abuse, il sommeille en toi un petit côté rêveur et presque elfique... Tu ne trouves pas ? Je donnerai cher pour voir la photo de l'une de nos enseignantes déguisée, toutefois.


Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille I love you

Bizutage de bienvenue ✽ Que diriez-vous d'enseigner l’histoire de façon vivante à vos étudiants ? Votre prochain cours devra être fait sous forme de pièce de théâtre et les personnages historiques seront joués par vos élèves et vous-mêmes. Vous pourrez même vous déguiser, allez !

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith)   Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NAUSICAA - SOMEBODY THAT I USED TO KNOW (scéna de Leith)
» Jessalyn ►On ne sait jamais de quoi demain est fait
» azraël ✰ tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais
» Cloud+ Jamais on a vu la famille tortue courir après des rats
» Ryan + Je sais, tu ne t'attendais sûrement pas à une femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: