Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.    j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.  - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:00

@Caoimhe E. Joyce
te voilà. :moustache: MERCIIIIIIIIIII Pompom vous ne le regretterais pas, promis. j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.  - Page 2 2764537972
Alors oui, j'ai déjà corriger sur bonpatron et sur scribens, j'vais encore me relire et essayer de faire gaffe avant validation complète. what
Pour ce qui est des études, je pensais qu'on pouvait être "chercheur" pour chercher les fail dans le ciel ou encore l'alignement des étoiles, fin tout ça quoi j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.  - Page 2 4156847613 j'me suis tromper, merci de m'avoir corriger. **


Merci à tous, vous êtes adorables. coeur2 love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.    j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.  - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:56

JE VEUX UN LIEN !!!
EMMA QUOI bave

Bienvenue sur le fo **
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.    j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.  - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:57

C'est avec grand plaisir : j'avais décidé que c'était un énorme appartement avec max 6 colocs donc il y a que Mathéo, Sidney et moi qui sommes dans la coloc donc tu pourras avoir des liens avec eux je n'en doute pas amour2 Bienvenuuuuuuuuuuuu dans la coloc amour2 amour2 amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.    j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.  - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:59

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.  - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.    j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.  - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:47

@Matthew G. Lansdowne
beau. j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.  - Page 2 260456032
Bien sur, je veux aussi, on voit ça dès que je suis validée. **
merci !


@Addison G. Cunningham
c'est géniale, on va être plusieur, ça me fait déjà pas mal de lien, moi qui avait peur de ne rien avoir j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.  - Page 2 4156847613


@Léandre Saint-Juste
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.    j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.  - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:13

Tu es validée !

Tu as un profil assez particulier. Passionnée depuis ton enfance, tu aimes ce que tu fais. Et Zeta Psi est la confrérie idéale pour toi. J'espère sincèrement que ta passion se développera au sein de notre université, et tu es heureuse ici. Ton épanouissement est la chose la plus important, après tout.
Bienvenue à Chicago!

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille I love you

Bizutage de bienvenue ✽ Dans un RP, tu devras draguer ton partenaire de RP avec une pick-up line typique d'une étudiante en astronomie.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.    j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.  - Page 2 EmptySam 21 Nov - 11:41

Merci beaucoup  ! j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.  - Page 2 3223503170 j'accepte le défis **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.    j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'vous voit déjà arriver avec vos blagues sur les rousses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. [scénario de Titouan]
» Un air de déjà vu ft Levanah
» Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris
» N'essaye pas d'être quelqu'un d'autre, être toi-même est déjà difficile : Aribo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: