Caroline Claire ~ Don't try being an other person [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Caroline Claire ~ Don't try being an other person [Terminé]   Jeu 12 Nov - 23:23

CarolineClaire

Danielle Campbell
Né(e) le 28 avril 1996 à Oxford en Angleterre, j'ai 19 ans et suis de nationalité Anglaise. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis pas trop mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolée d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : masterCycle & année d'étude : 2ièmeCursus majeur : LanguesSpécialisation : internationalCursus mineur : aide sociale

Personnalité & addictions

Drôle - 80%
Réfléchi(e) - 70%
Créatif(ve) - 60%
Travailleur(euse) - 50%
Fêtard(e) - 95%
Narcissique - 100%
Artiste - 50%
Amical(e) - 100%
Jaloux(se) - 50%
Méfiant(e) - 30%
Sportif(ve) - 50%
Prude - 40%
Généreux(se) - 90%
Têtu(e) - 60%
Hautain(e) - 10%
Séducteur(trice) - 50%
Honnête - 100%
Joueur(euse) - 90%
Alcool : 50%Drogues : 00%Sexe : 50%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ?
Ayant un besoin constant de voyager, j'ai eus envie de découvrir de nouveaux horizons tout en poursuivant mes études. Ma mère a ainsi décidé qu'il sera préférable pour moi de me rendre à Chicago dans une grande université, ce que je finis par accepter.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ?
Ma mère est ma principale source de finance, y compris moi-même grâce à mon argent de compte et un petit boulot dans un bar où je me rends lorsque je n'ai pas trop à étudier et ainsi y aider vu que le gérant est un ami de la famille.

Que pensez-vous du système de confrérie ?  
Bien que ça soit mettre des étudiants dans une sortes de sac, je trouve qu'il n'est pas mal pour autant, voir bien. Il permet de mieux s'intégrer dans un premier temps grâce aux personnes s'y trouvant ; on a des points communs ce qui facilite ainsi les relations. Ceci dit, elle ne déterminent pas pour autant à 100% un individu.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Je viens d'y entrer assez récemment, plus particulièrement chez les Delta Upsilon. J'ai choisis cette confréries car je suis semblable à ses membres de par ma sociabilité et mon goût immodéré de la fête. Je suis du genre très amicale et optimiste et j'adore voir les gens de bonne humeur, surtout si c'est moi qui leur ai remonté le moral alors qu'ils étaient déprimés.
j'aime la bonne ambiance et l'ennui est mon pire ennemis.

Pour y être intégrer, je me souviens que ça avait été très amusant...enfin , si on aime ce genre de chose. J'ai du aider la préparation d'une soirée avant de devoir l'animé... Boire l'alcool (tout ce qui me passait sous la main !) et en faire boire à d'autre, danser sur le bar ou les tables ainsi que faire différents jeux avec les invités.
Je me souviens aussi de le fois où j'ai du plonger dans l'étang un jour de pluie habillée de seulement un top et un short en tissu pour retourner jusqu'à ma chambre trempée de la tête au pied sous les yeux du personnel de l'école et des autres élèves. C'était pire que si je venais de mars !

Biographie

~•~Une famille aristocrate~•~
Caroline, aussi surnommée Caro, est née à Oxford dans une famille aristocrate de par sa mère. Elle a par ailleurs vécut dans une immense maison située dans une grande propriété. Des dizaines de salles, un étang décoré de quelques statues dans le jardin, un grand terrain, cette maison avait tout. En même temps, il est dur de passer à coté sans la voir.

~•~Une famille divisée~•~
Son père étant parti vers ses 1an  avec son frère jumeau, la jeune anglaise fut élevée seule par sa mère jusqu'à ses 7ans avant qu'elle n'épouse un nouvel homme avec qui elle a une nouvelle fille, Eloïse. Caroline  ne savait pas trop quoi en penser... Elle voulait connaître son frère et son vrai père mais en même temps, ne pouvait pas refuser son beau-père et sa nouvelle petite sœur. C'est pourquoi elle lui donna tout l'amour qu'une grande sœur puisse donner sans pour autant oublier sa famille de base, celle qui était là le jour de sa naissance.

~•~Une éducation stricte~•~
Comme tout enfant issu d'une famille très riche, la belle brune du se concentrer sur ses études et étudier à longueur de temps. Mais développer son intelligence (d'ailleurs assez élevée pour son âge) n'était pas tout. La politique et la culture devaient entrer en jeux ; elle du accompagner sa mère à des réunions dès son plus jeune âge ainsi qu'apprendre l'histoire des siens, de sa longue ligne familiale mais aussi de son pays et des alentours.

~•Un physique à soigner et du savoir faire~•~
L'éducation n'était pas le seule chose à exploiter chez la jeune fille. Dès ses 9ans, elle devait commencer à soigner son physique de manière à montrer qu'elle n'était pas la dernière des paysannes et ainsi, être une sorte d'emblème pour sa famille.
Aussi, vers ses 10ans, elle commençait peu à peu à être entrainer au self défense. Agile, elle s'est vite habituée à se défendre toute seule.

~•~La retenue et comportement, les mots clef ?~•~
En vue de son statut social, la jeune Caroline a du adopter un caractère fort posé et poli, sa mère demandant souvent sa présence lorsque des hommes d'affaires se présentaient à la famille. Elle devait donc être toujours bien apprêtée et polie avec eux, les saluant avec respect et d'un langage soutenu. D'après sa mère et les serviteurs de la maison, la première impression est très importante car elle détermine souvent comment la suite se déroulera avec les personnes impliquées.

~•~Une enfance inexistante~•~
Pauvre de la jeune fille qui n'a quasis pas eu d'enfance, du moins pas comme les autres. La petite ayant suivit des cours à domicile et étant si peu sortie pour autre chose que des réunion, elle se sentait perdue une fois dans la capacité de commencer à faire ce qu'elle voulait. Elle semblait craindre les inconnus et personnes non politique, rougissant à chaque mots et remarques. Elle osait à peine sortir d'elle même. Heureusement, grâce à une certaine faculté d'adaptation, elle finit par s'adapter peu à peu, se montrant sociable malgré un rien de timidité qui persiste encore.  

~•~Une adolescence ...dynamique~•~
Mais très vite, Caroline adopta un caractère bien différent. Si en compagnie de sa mère et des gens de hauts rangs elle se montre digne de son éducation, son comportement  général hors politique changea entre ses 16 et 17ans. La timidité ? c'est quoi encore ?! Cela n'avait plus d'importance. Les restrictions qu'elle avait subit durant son enfance l'ont amenés à se lâcher et montrer qui se trouvait réellement derrière ce masque de fille riche. Une jeune femme toujours prête à faire la fête, sarcastique et dynamique qui parvient facilement à se faire apprécier de son entourage. C'est enfin à ce moment qu'elle pu se sentir vivante, surtout lorsqu'elle déménagea pour se rendre à l'université.


~•~Un drame inattendu, ou pas~•~
Mais cette adolescence libre et joyeuse connut aussi des jours sombres ;  L'état de sa petite sœur semblait dégrader de manière inexplicable. C'est après un passage à l'hôpital qu'on pu constater qu'elle avait un cancer en stade terminal et que la possibilité de la guérir était très réduite. La possibilité qu'elle en soit guérie et survive était minimale. Et ce fut confirmé  car la pauvre malade mourut neufs mois plus tard durant une nuit d'octobre, sur son lit dans les bras de Caroline. La petite famille en fut dévastée.

~•Un accident qui laisse sa trace~•~
Peu avant ses 19ans, alors qu'elle rentrait du cimetière où elle avait été déposer des roses blanches à sa sœur, comme elle les aimait, Caroline fut percutée par une voiture. Le chauffeur en avait perdu le contrôle suite à une descente dans une pente, choppant ainsi au passage la jeune femme qui valsa à plusieurs mètres. Elle se réveillera à l'hôpital, au début sans trop de souvenirs mais tout lui revenu en peu de temps. En revanche, elle en gardera une cicatrice à jamais...Elle n'a pas peur de la montrer car pour elle, c'est la preuve qu'elle n'est pas aussi fragile qu'elle n'y parait de par son physique et son éducation.

Moi c'est Tia !
J'ai 17 ans, je suis une fille et je vis en Belgique. J'ai découvert le forum via google et je le trouve super sympas ! Sinon, je serai connecté(e) environ 5/7j (ça dépend de mes tests pour l'école) et je devrai pourvoir RP environ 2 à 3 fois par semaine (peut être plus si je finis plus tôt à l'école ou que je n'ai pas de devoirs).

[/b][/b]


Dernière édition par Caroline Claire le Dim 15 Nov - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caroline Claire ~ Don't try being an other person [Terminé]   Jeu 12 Nov - 23:49


Oh. Qu'elle est jolie celle-là !


Je me suis laissé berner par le pseudo, j'étais persuadé d'accueillir une petite française, mais en fait, pas du tout.  bam2
Je te souhaite quand même du courage pour ta fiche et la bienvenue sur YIU. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Caroline Claire ~ Don't try being an other person [Terminé]   Ven 13 Nov - 2:46

Bienvenue sur YIU !! Pompom
Mais oui elle est toute jolie cette fille, mais j'en avais jamais entendu parler avant. Je trouve qu'elle a vraiment un air de famille avec Selena Gomez et Olivia Wilde
Bonne continuation pour ta fiche :)

_________________________________

Think Less, Live More
“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder.  Not being able to stop skateboarding make you a skateboarder.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Caroline Claire ~ Don't try being an other person [Terminé]   Ven 13 Nov - 3:21

Bienvenue à toi ! love Danielle Campbell je l'ADORE!!!! **
Bonne continuation pour ta fiche ma belle!

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caroline Claire ~ Don't try being an other person [Terminé]   Ven 13 Nov - 7:01

Merci à vous 3 !
Oui je la trouve trop choupi I love you et j'adore cette actrice depuis que je l'ai découvert dans The Originals puis Starstuck :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Caroline Claire ~ Don't try being an other person [Terminé]   Ven 13 Nov - 10:26

Bienvenue sur YIU ! **
Je plussoie mes VDD, c'est un superbe choix d'avatar. Bon courage pour ta fiche en tout cas I love you !

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caroline Claire ~ Don't try being an other person [Terminé]   Ven 13 Nov - 10:55

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caroline Claire ~ Don't try being an other person [Terminé]   Ven 13 Nov - 16:33

Danielle est tellement belle. ange2
BIENVENUE SUR YIU coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caroline Claire ~ Don't try being an other person [Terminé]   Ven 13 Nov - 17:07

Merciii amour6
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caroline Claire ~ Don't try being an other person [Terminé]   Ven 13 Nov - 17:42

Trop mignonne ! En plus une future Delta !
ON VA FAIRE LA FIESTA ENSEMBLES
Bienvenue sur YIU cutie !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caroline Claire ~ Don't try being an other person [Terminé]   Ven 13 Nov - 19:09

C'est vrai que Danielle est joulie.

Je vais juste te demander un petit truc, pour que Shane puisse te valider du premier coup...
Caroline (ou le prénom de tortue par excellence! ) est une soeur Delta ou une bizut?
Dans les deux cas, il faudrait que tu donnes des exemples de bizutages qu'elle a pu subir. Ou, si elle est bizut, qu'elle a entendu dans les couloirs, et qui lui feraient un peu peur...
Un ou deux exemples suffisent hein, pas plus.

Bienvenue chez les fous, en tout cas!
Et tu as presque tout fini, courage! superhéro


EDIT: Avant ta validation définitive, il faut que tu passes par la première étape de la validation, pour savoir si tu es acceptée dans ta confrérie ou non.
(C'est à Shane de te valider chez les Delta d'abord.)
Après, tu pourras poster pour avoir ta validation définitive.
Je vais supprimer ton poste dans "Valider un dossier d'admission terminé" et fais-en un autre à "valider la première étape du dossier d'admission".
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Caroline Claire ~ Don't try being an other person [Terminé]   Ven 13 Nov - 22:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caroline Claire ~ Don't try being an other person [Terminé]   Sam 14 Nov - 13:22

Je rejoins tout le monde, Danielle est vraiment trop adorable quoi ** en plus une anglaise bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caroline Claire ~ Don't try being an other person [Terminé]   Sam 14 Nov - 14:48

t'es belle comme les étoiles **
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caroline Claire ~ Don't try being an other person [Terminé]   Dim 15 Nov - 18:21

BIENVENUE I love you
Comme Shane n'est pas venu validé ta première partie, je m'en charge. Si c'est ta première année dans la confrérie, pourrais-tu étoffer un peu s'agissant de tes premiers bizutages subis en ce début d'année? (la rentrée ayant été faite en septembre du devrais avoir de la matière )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caroline Claire ~ Don't try being an other person [Terminé]   Aujourd'hui à 17:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Claire ~ Don't try being an other person [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permission méritée [Claire]
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» Alignement Caroline
» Une nuit claire...
» Caroline Strauss [S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: