Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Mer 11 Nov - 23:03

Tomislav Dragomir Savtchenko

Alex Libby
Né(e) le 07 février 1991 à SPLIT (EX-YOUGOSLAVIE), j'ai 24 ans et suis de nationalité SERBE. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt AISé et que je le vis plutôt bien à vrai dire ! Actuellement célibataire   , je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : masterCycle & année d'étude : Graduate, Deuxième annéeCursus majeur : AstronomieSpécialisation : Ingénierie Spatiale Cursus mineur : Aucun

Personnalité & addictions

Drôle - 50%
Réfléchi(e) - 80%
Créatif(ve) - 60%
Travailleur(euse) - 85%
Fêtard(e) - 50%
Narcissique - 40%
Artiste - 50%
Amical(e) - 90%
Jaloux(se) - 20%
Méfiant(e) - 60%
Sportif(ve) - 50%
Prude - 10%
Généreux(se) - 80%
Têtu(e) - 50%
Hautain(e) - 20%
Séducteur(trice) - 70%
Honnête - 80%
Joueur(euse) - 95%
Alcool : 70%Drogues : 40%Sexe : 90%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Au début, cette université n'était pas mon premier choix. Ayant la musique dans le sang, j'aurait adoré vivre de mon talent de pianiste. Malheureusement, la réalité n'a pas mit longtemps à me rattraper et j'ai commencé à m’intéresser à des tas et des tas de choses.  Entre sciences de la vie ou philosophie,  j'ai été comblé en étudiant l'espace. Grâce à mes très bons résultats, j'ai donc décidé de rejoindre ma très chère cousine à Chicago.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ?  A la base je n'étais pas pour que mon oncle finance mes études, mais étant donné le salaire de misère que mon petit boulot m'a apporté et le coût de l'école, nous avons décidés de faire 50/50. L’ingénierie spatiale me permettras sans aucun doute d'avoir de l'argent. Bien sûr, des que je le pourrais, je le rembourserai car après tout, les bons comptes font les bons amis ?

Que pensez-vous du système de confrérie ? J'avoue qu'au début je n'étais pas chaud pour ce genre de trucs et il faut dire que mon avis a bien changé. Ne connaissant pas bien les universités lorsque je suis arrivé, je me suis dit que les confréries n'étaient que de simples bandes de loubards qui m'empêcherait de travailler. Mais après tout, avoir une confrérie apporte aussi de nombreux côtés positifs..

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Je fais partie des Zeta Psi (enfin peut-être   ) et depuis assez longtemps maintenant. Comme dit précédemment, je n'étais pas attiré par les confréries mes deux premières années, j'étais comment dire.. un solitaire ? Et c'est en suivant mon groupe d'amis ainsi que ma cousine parfaite, que j'ai rencontré le Zeta. Un bon groupe de travail, une bonne ambiance avec des gens cools, j'ai postulé un peu plus tard dans l'année pour rentrer chez eux. Il faut dire qu'au début j'ai pris ça un peu à la légère mais au fur et à mesure du temps, je me suis pris d'affection pour ses gens et leurs mentalités. Sans parler du bizutage que je me suis pris, quelle idée de devenir bizut ?! Entre les combats de lutte dans la boue filmés, les ventes de papiers toilettes , les seaux de peinture juste avant les cours et j'en passe. Le meilleur fut quand même d'avoir passer la soirée ligoté à une chaise au beau milieu d'une soirée d'Halloween. Du coup je considère cette confrérie comme ma deuxième famille et ne suis pas prêt de les lâcher !  

Biographie
Je ne sais pas si vous parler de ma vie avant la mort de mes parents et de ma sœur serait très judicieux, étant donné mon très jeune âge mes souvenirs, sont plutôt flous et je crois que mon esprit veut simplement effacer ces moments de ma mémoire. Bien sûr j'aime ma famille, cela va de soi, mais pour moi, ma vie a vraiment commencer lorsque j'ai rencontré Caoimhe. Je suis né en 1991 dans la ville de Split en Ex-Yougoslavie (la Croatie actuelle), un jour de pluie de Dragomir et Anna Svatchenko. Ma sœur, Brianna, est née quelques années plus tard et évidemment j'en étais vraiment fier. C'est d'ailleurs la seule qui n'a pas été fusillée et la dernière que j'ai vu mourir. Elle est morte de faim et de fatigue probablement, mais j'étais là pour veiller sur elle et même à son chevet, le jour où elle est partie. Autant dire que la première partie de ma vie ne fut pas très joyeuse, mais lors de la chute de la Yougoslavie, mon oncle me prit en charge, sûrement la plus belle chose qui me soit arrivée. Je savais simplement qu'il vivait en Irlande et traverser le monde me tentait bien ! Je voulais simplement m'en aller, pour moi cette terre resterait à vie un lieu d'horreur. Lorsqu'on me fit ma carte d'identité, mon oncle choisit de me donner en deuxième prénom, celui de mon père afin de lui rendre un ultime hommage.

Nous ne sommes pas restés très longtemps à Dublin, nous avons vite déménagé à Limerick où,de ce que j'avais compris, vivait l'amie de l'Oncle Yuri. A vrai dire, lorsque je suis arrivé je me suis mis à regretter Dublin. L'amie de son oncle était vraiment une gentille femme, mais il n'était vraiment pas prêt pour rencontrer une petite fille de presque son âge. Je me souviendrais toujours de ma rencontre avec cette petite (pas tant que ça en fait..) rouquine qui me sert aujourd'hui de sœur. Elle s'était précipitée sur moi pour me faire un câlin et d'un naturel un peu craintif, je l'avais peut-être repoussée avec un manque de tendresse certains, mais ce fut sûrement la seule fois dans ma vie. Finalement, le coin n'était pas si mal, je n'ai pas eu trop de mal à m'intégrer grâce à Cao qui m'a appris la langue locale ainsi que l'histoire du pays. J'ai eu une adolescence plutôt tranquille et malgré le fait que je sois un peu réservé, j'ai su profiter en ayant ma première gueule de bois, la première cigarette, la première fois etc.. Je suis retourné une seule fois en Croatie, là où je suis né. Malgré mon refus catégorique de repartir sur mes terres d'origine, mon oncle m'a persuadé en me disant que c'était mon devoir et que cela me ferait du bien. C'était la première fois qu'il se trompait à mon égard. Le voyage fut une torture psychologique si bien, qu'il fut écourté et qu'en rentrant je fus obligé de faire un tour par la case psychologue.

Au lycée, je me suis fait un groupe d'amis musiciens et étant pianiste depuis mon arrivée sur le territoire irlandais, je me suis mis à jouer de plus en plus. J'étais vraiment passionné et jouer en groupe était une des choses qui me rendait le plus heureux. C'est pourquoi je décidais dans un premier temps d'essayer de rejoindre le conservatoire le plus proche alors que Cao s'en allait pour Chicago. Je détestais l'idée de l'avoir loin de moi, mais je ne voulais pas la retenir, loin de là. Puis j'avais mes projets et j'irais la voir dès que possible ! L'année qui suivie fut plus une perte de temps qu'autre chose. Le conservatoire refusa mon entrée, malgré un concours d'entrée plutôt réussi. Je persévérais, mais le résultat était toujours le même. Après une conversation avec sa cousine par alliance, qui restait sa meilleure conseillère, il décida d'aller vivre à Chicago et d'entrée dans la même université qu'elle. Il réussit grâce à un travail intensif et s'installa là-bas.

Récemment il eu des soucis avec son locataire et emménagea chez Cao comme au bon vieux temps !

Moi c'est Barbie (ou Seb'   ) !
J'ai 17 ans, je suis un elfe et je vis en Mirkwood. J'ai découvert le forum purement par hasard et je le trouve vraiment cool ! Sinon, je serai connecté(e) hm.. 5/7 ? et je devrai pourvoir RP environ 3-4-5 ?    fois par semaine.



Dernière édition par Tomislav Savtchenko le Ven 13 Nov - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Mer 11 Nov - 23:40

TOMIIIII! stress cours

Pas touche les filles! Si vous voulez faire quoi que ce soit avec lui, faudra me passer dessus avant!
Ton début de fiche est très bien, vraiment.
J'ai tellement hâte de lire ce que tu vas mettre dans ta fiche!
Mais j'suis sûre que ça sera parfait. Comme toi.

Bienvenue chez les fous! superhéro
Si tu veux un guide pour te montrer tous les rouages de l'asile de fous qu'est YIU, je suis là!

Et tu sais que ma boîte à MP aime tes messages à répétition...


EDIT: Faudra que tu m'expliques ce qu'il y a marqué sur ta fiche.
Parce que je ne parle pas russe.

EDIT 2: Et non, je n'ai pas oublié la récompense pour tenter mon PV!
Voici ta montagne de cookies et de marshmallows.
Allez viens! On va se faire un feu sur une plage et se faire des Smores! youpi2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Jeu 12 Nov - 0:00

CAOOOOOOOOOOOOOOO

J'avoue j'ai eu la flemme de finir aha !


Ta boite de MP est pleine demain promis hein hein

*s'etouffe sous sa montagne de friandises*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Jeu 12 Nov - 0:06

Comment ça tu as eu la flemme!
Bouh le vilain! bouude

Tu kiffes tellement la CB que tu ne veux plus en sortir, hein?
Avoue! C'est Sid qui te fait de l'effet, c'est ça?

Atta, j'ai oublié la montagne de chips!
Maintenant, mange tout!
*l'étouffe avec les chips salées encore en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Jeu 12 Nov - 0:06

Bienvenue sur YIU! love
Bonne continuation pour ta fiche!

_________________________________


"Je sais que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière, je sais que le soleil avalera la seule terre que nous n’aurons jamais."  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Jeu 12 Nov - 0:16

Caoimhe E. Joyce a écrit:
Comment ça tu as eu la flemme!
Bouh le vilain! bouude

Tu kiffes tellement la CB que tu ne veux plus en sortir, hein?
Avoue! C'est Sid qui te fait de l'effet, c'est ça?

Atta, j'ai oublié la montagne de chips!
Maintenant, mange tout!
*l'étouffe avec les chips salées encore en plus*

Oui j'ai eu la flemme je suis un enfant sauvage

J'avoue la cb m'a prit du temps :moustache: Moi ? Sid ? Noooooon ange2 ange2

*meurt de diabète prématuré*



Merci Magnolia ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Jeu 12 Nov - 0:33

Bienvenue nique
Tu as vraiment fait une heureuse en prenant ce scénario ! En même temps, l'histoire et surtout l'avatar bave
Bonne continuation pour la fiche :)

_________________________________

Think Less, Live More
“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder.  Not being able to stop skateboarding make you a skateboarder.”
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Jeu 12 Nov - 1:56

Bienvenue sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Jeu 12 Nov - 9:14

J'ai quand même tapé une barre devant ton titre Ca se trouve tu nous insultes tous mais nous on fait genre c'est trop cool et tout
Superbe choix de scénario en tout cas, il va nous falloir un lien du coup . Bon courage pour ta fichette ! stress

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Jeu 12 Nov - 10:57

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Jeu 12 Nov - 14:47

Bienvenue Tomi... coeur

Je t'ai déjà croisé dans la CB, on a même commencé les présentations ! 

 mais je voulais aussi laisser ma trace sur ta fiche...

J'espère que tu te plairas ici... Toute façon avec Cacahuète tu ne peux que te plaire ici et avoir un scéna de dingo !!!  

_________________________________
Summer is coming with

Sidney Arriston
© minori.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Jeu 12 Nov - 15:47

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Jeu 12 Nov - 17:32

Je suis nouvelles mais Bienvenue quand même :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Jeu 12 Nov - 19:16

BIENVENUE PARMI NOUS I love you stress
Et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Jeu 12 Nov - 19:19

Les yeux de ce mec **

Bienvenue parmi nous Tom'
et bonne continuation pour ta fiche

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]   Aujourd'hui à 9:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Добро пожаловать в джунгли - Tomislav [Scénario de Caoimhe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» Les Ombres d'Esteren
» trio scénarios
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Un GN Stargate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: