Wade ‹ Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Wade ‹ Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment   Lun 3 Aoû - 12:05

WadeCastillo

Sergio Carvajal
Né(e) le 11 mai 1993 à Chicago (Etats-Unis), j'ai 22 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche, en tout cas mes parents le sont et que je le vis plutôt bien, j'ai pas à me plaindre ! Actuellement célibataire en quête de relation éphémères, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : masterCycle & année d'étude : Graduate, première annéeCursus majeur : Cinéma & médiasSpécialisation : Réalisation et mise en scèneCursus mineur : Sciences sociales

Personnalité & addictions

Drôle - 65%
Réfléchi - 70%
Créatif - 90%
Travailleur(euse) - 50%
Fêtard(e) - 70%
Narcissique - 40%
Artiste - 70%
Amical - 80%
Jaloux - 30%
Méfiant - 55%
Sportif - 80%
Prude - 15%
Généreux - 30%
Têtu - 90%
Hautain - 60%
Séducteur(trice) - 90%
Honnête - 30%
Joueur - 75%
Alcool : 70%Drogues : 30%Sexe : 90%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Si je suis dans cette université c'est par pure simplicité. Je n'avais pas envie de trop me casser la tête. Étant originaire de Chicago, j'ai grandi en me disant que je ferais mes études ici. Pas besoin d'aller à l'autre bout du pays pour prendre des cours si j'ai une bonne université dans ma ville. Il faut dire mon père y a aussi fait ses études, mon frère ainé et ma soeur c'est pareil. Du coup, en bon petit dernier de la famille, j'ai suivi la voie qu'on m'offrait. Vouloir se détacher des autres et faire dans l'original pour me différencier ce n'est pas mon but. Tant qu'on me laisse faire ce que je veux, ça ne me dérange pas. Comme l'université de Chicago proposait la filière que je désirais, je n'avais aucune raison de vouloir aller ailleurs.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Ce sont papa et maman qui paillent. Mon père fournis l'argent nécessaire pour l'université. Il me paille mes études et en contre partie je me débrouille pour mes sorties, mes fringues et autres. J'ai trouvé une solution pour ça, je touche un peu d'argent en faisant des vidéos que je mets sur Youtube. Pas des sommes exorbitantes mais, pour les extras, c'est largement suffisant et ça me permet d'évoluer dans ma passion.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Les confréries, je vois ça comme un rite de passage. Ça fait partie intégrante de l'université. Quand on décide d'y entrer ce n'est pas simplement pour les cours, mais aussi pour toute la vie du campus. Être dans une confrérie c'est une tradition. Et une très bonne tradition en plus. Je trouve ça génial dans le sens où on y trouve une nouvelle famille. Les gens qui sont dans une même confrérie sont liés pendant toutes leurs études et sont forcés de s'aider. C'est symbolique. En entrant on ne connait pas forcement les gens qui s'y trouvent et pourtant, sans rien demander en échange on se serre les coudes.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Depuis quatre ans maintenant, je fais partie des Sigma Chi. Avant même de rentrer dans cette université, je savais que je voulais faire partie de cette confrérie. Le choix ne se posait même pas. Déjà petit j'entendais mon père parler de ses années chez les Sigma et des amis qu'il s'est fait avec eux. Des frères, mais aussi des amis pour la vie. Sans le tracas et toutes les emmerdes que peuvent provoquer les filles puisque c'est une confrérie complètement masculine. Les frères avant les nanas. Une notion de base ! En plus, les filles c'est bien pour une nuit, parfois deux mais rarement plus. Les filles ça va et ça vient. Les gars de la confrérie, eux, ils seront toujours là. C'est comme avec mon frangin. Depuis tout petit on se serre les coudes. Notre soeur, c'est la petite chérie de papa et maman, celle qui arrive toujours à nous faire accuser à sa place. Mine de rien grâce à elle, mon frère et moi avons appris à nos dépend comment nous serrer les coudes tous les deux. Une valeur que j'ai pris gout à retrouver chez les Sigma puisqu'aucun d'entres eux ne laisseraient un de leur frère dans la galère. Toujours près à aider et se soutenir sans poser de question. C'est ce qui fait la force d'une amitié, qui forge la confiance entre deux personnes et qui nous rapproche au quotidien.

Pour moi, il n'y a jamais eu de doutes, c'était les Sigma ou rien. Mon grand frère, Sigma lui aussi, m'avait préparé mentalement à ce qui allait arriver. Il ne pouvait pas me laisser entrer à l'université sans m'y préparer un minimum. Il m'avait conseillé de m'accrocher, le bizutage ne dure qu'un an et après c'est juste le bonheur. Le truc, c'est que nous nous sommes retrouvés ensemble chez les sigma et mon frère à bel et bien fait partie de mes "bourreaux". J'ai eu l'impression d'avoir encore plus de choses à prouver. C'est aussi que je voulais faire mieux que lui. Têtu et déterminé j'y suis allé la tête haute, refusant de perdre face durant cette année là. De toute façon c'est simple, je ne sais pas dire non à un défi. J'ai très peu de limites. Il suffit de me traiter de "petite joueuse" pour que mon sang ne fasse qu'un tour et que je me lance à corps perdu dans ce défi, aussi débile soit-il. Et puis c'est la tradition, tout le monde est bien passé par là un jour. Ce n'est qu'une année sur l'ensemble d'une scolarité. Je ne pouvais pas me laisser impressionner et prendre le risque de me faire rejeter d'une telle confrérie.

Biographie
C'est ici qu'il vous faut nous raconter votre histoire (tout en pensant à y raconter vos premières années à l'université/dans votre confrérie si vous n'êtes pas un petit nouveau, ceci devant être fait une fois que le Doyen ou le président aura validé votre admission dans une confrérie). Un minimum de 30 lignes est demandé ; soignez votre écrit, relisez-vous, soyez réalistes et tout ira bien !

Moi c'est sweet disaster !
J'ai 00 ans, je suis une fille/un garçon/une licorne/etc et je vis en pays. J'ai découvert le forum découverte ici et je le trouve votre avis ! Sinon, je serai connecté(e) fréquence de connexion et je devrai pourvoir RP environ 0 fois par semaine.



Dernière édition par Wade Castillo le Lun 3 Aoû - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wade ‹ Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment   Lun 3 Aoû - 12:09

quel bon choix d'avatar **
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Pompom
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wade ‹ Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment   Lun 3 Aoû - 12:21

Sergio est dans mon top5 des mannequins sur lesquels je fantasme. bave avec daniel bederov number one, joe collier, francisco lachowski et tim borrmann. bref, excellent choix, je te lit

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ici. I love you **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wade ‹ Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment   Lun 3 Aoû - 12:24

Cette tête mon dieu bave
BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wade ‹ Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment   Lun 3 Aoû - 12:30

Bienvenue sur YIU, j'approuve à 100% le choix d'avatar à tel point où j'ai hésité à le prendre aussi. Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wade ‹ Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment   Lun 3 Aoû - 12:31

la vache *-* je ne le connaissais pas mais là .... bordellll lit bienvenue cours
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wade ‹ Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment   Lun 3 Aoû - 12:39

OMG rien que pour le titre je t'aime déjà !

Bienvenue parmi nous !

Sache que l'équipe de Lacrosse recrute !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wade ‹ Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment   Lun 3 Aoû - 12:42

J'connais pas le monsieur de ton avatar, mais il est très agréable à regarder
Bienvenue parmi nous **


Et puis... Je t'ai déjà parlé de mon fils ? Non, parce que c'est un p'tit beau gosse, tu le verrais. Surtout maintenant qu'il est assez grand pour se débrouiller tout seul sur les toilettes, une vraie délivrance, je te le fais pas dire ! C'est vrai que des fois, il est insupportable mais je l'aime quand même. D'ailleurs, j'avais écris un poème pour lui, t'veux le voir ?

Ô toi, mon petit Andrew,
Grand fan de barbecue.
D'un dentistes, tu auras besoin,
Si tu veux pécho dans tous les coins.

En espérant que comme papa,
Tu feras parti des Sigma.
Et deviendra un grand sportif,
pro du dégrafage de soutifs.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Wade ‹ Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment   Lun 3 Aoû - 12:43

Bienvenue parmi nous ** J'espère que tu te plairas bien ici I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wade ‹ Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment   Lun 3 Aoû - 13:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wade ‹ Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment   Lun 3 Aoû - 13:06

Maxence (super choix de prénom et de vava btw bave ) je ne peux qu'approuver ce classement han Mis à part daniel bederov je les ai tous joué en plus :mdl:

Priam je suis bien contente que t'es changé d'avis Mais Théo est aussi super canon bave bave

Carolane Aaaah une connaisseuse ** Je prend note de cette information :please:


Merci beaucoup à vous tous en tout cas stress han
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wade ‹ Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment   Lun 3 Aoû - 13:14

bienvenue sur YIU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Wade ‹ Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment   Lun 3 Aoû - 13:20

Alors c'est toi le Serjo que Priam n'arrête pas de nous parler,
parait-il qu'il veut faire de toi un casse croute
en tout cas bienvenue !

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wade ‹ Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment   Lun 3 Aoû - 13:25

Wade Castillo a écrit:
Maxence (super choix de prénom et de vava btw bave )  je ne peux qu'approuver ce classement han Mis à part daniel bederov je les ai tous joué en plus :mdl:

Sérieux ? :mdl: Tu les as tous joué sauf mon bébé. stress
Enfin Joe était mon premier bébé, je l'ai vu irl, pris une photo.

Bref, tu joues un hétéro mais m'en fous, je te boufferai quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wade ‹ Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment   Lun 3 Aoû - 16:04

Maxence il va bouffer tous les mâles du forum :mdl:

Bienvenue sur YIU et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wade ‹ Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment   Aujourd'hui à 15:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade ‹ Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Wade Barrett vs Abyss
» Wade Reden
» Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: