ROMY (+) SUCEZ LA MOELLE DE LA VIE MAIS N'AVALEZ PAS L'OS [SCÉNA SAHEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: ROMY (+) SUCEZ LA MOELLE DE LA VIE MAIS N'AVALEZ PAS L'OS [SCÉNA SAHEL]    Mer 4 Nov - 16:05

Romy Bernstein

Selena Gomez
Née le 31 juillet 1993 à Albuquerque (Nuevo Mexique), j'ai 22 ans et j'ai acquis la nationalité mexicaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que j'ai une situation financière plutôt modeste (maman et papa sont des artistes ; clairement, ça ne paye pas de mine) et je vis ça vraiment très bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis du genre hétérosexuelle ... Désolée d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : Doctorat - de grandes ambitions pour une grande université.Cycle & année d'étude : Graduate. Première année.Cursus majeur : Médecine.Spécialisation : Chirurgie cardiaque.Cursus mineur : Danse.

Personnalité & addictions

Drôle - 62%
Réfléchie - 28%
Créative - 89%
Travailleuse - 91%
Fêtarde - 96%
Narcissique - 17%
Artiste - 74%
Amicale - 83%
Jalouse - 50%
Méfiante - 45%
Sportive - 68%
Prude - 42%
Généreuse - 69%
Têtue - 80%
Hautaine - 11%
Séductrice - 47%
Honnête - 92%
Joueuse - 54%
Alcool : 59%Drogues : 16%Sexe : 00%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Romy n'a pas toujours vécue à Chicago, bien qu'elle ne se souvienne pas de la terre qui l'a vu naître. Elle a fait ses premiers pas sur le même bitume que Walt Disney. Doucement, elle est tombée amoureuse de sa renommée culturelle et de son architecture moderne. Elle étudiait à la faculté d'État de Chicago où s'écoulait des jours paisibles jusqu'au décès de son ami d'enfance. Depuis lors, elle n'a plus été capable de constater chaque jour, le même bureau vide, le même silence écrasant (...)

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Ses parents sont de grands artistes sur de petites affiches ; malheureusement, cela n'a pas toujours suffi à apporter le nécessaire sur la table. Leur talent était sans doute trop grand pour la petite campagne où ils vivaient. Leurs rêves dépassaient les horizons et c'est finalement à Chicago que leurs ambitions se réalisèrent. Leurs quelques économies ont suffi à leur fille pour figurer parmi les étudiants les plus prometteurs de l'une des plus prestigieuses universités. De plus, Romy est l'assistante d'un professeur de danse hautement qualifié avec qui elle apprend beaucoup.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Grimées par Hollywood et ses séries télés ; Romy a été immédiatement séduite par ces fraternités/sororités. Malgré que le bizutage fasse parfois polémique parmi les plus ingénus ; elle était plus curieuse que méfiante. Cela dit, ces organisations singulières la fascinaient. Elle imaginait combien cela pouvait être gratifiant de faire partie d'une petite communauté de gens qui partagent les mêmes valeurs, le goût des mêmes choses (...) On dit que lorsque l'on est membre de l'une d'elles, c'est pour la vie.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Naturellement attirée par la confrérie Zeta Psi ; Romy attendait avec impatience les sessions de recrutement pour cueillir un peu plus d'informations à leur sujet. C'est avec une curiosité mordante qu'elle découvrait les valeurs qu'elle partageait avec ceux-ci, ainsi que leur goût pour la fête et surtout, leur implication dans leurs études. Une belle bande de petits génies, aux talents infinis et à l'ambition dévorante. Entourée d'esprits aussi vifs et cultivés, toujours en quête d'apprentissage ; Romy imaginait qu'un tel climat est idéal pour réussir brillamment son doctorat et profiter au mieux de l'enseignement de qualité dont elle bénéficie. Romy s'interrogeait sur le genre de frasques qu'elle pourrait subir pendant toute sa première année. D'après quelques bonnes rumeurs, il semblait que les Zeta ne soient pas les plus tyranniques. Heureusement. Néanmoins, certains bruits de couloirs racontent que cela commence toujours très (trop) gentiment (sur une courte période) - de mi-septembre à début novembre – Les bizuts étaient aspergés de peinture et/ou de farine à la sortie des cours. Cela passait également par du gobage de Flamby et de blancs d'œufs. Lors d'un week-end d'intégration, les nouveaux étudiants en médecine étaient affublés d'un surnom graveleux et participaient à un concours de santé avec des énigmes et des épreuves. Les bizuts prétendaient avoir avalés du poisson gâté accompagné de quelques oignons crus avant de ramper dans la boue. Romy avait entendu dire que ces mêmes bizuts avaient simulés un orgasme dans plusieurs classes. Des bourreaux, ces bizuteurs !

Moi c'est #Cherki !
J'ai vingt-deux ans, je suis un p'tit brin de fille et je vis dans un joli coin. J'ai découvert le forum grâce à un partenariat chanceux et je le trouve canon, c'est une perle ! Sinon, je serai connectée tous les jours et je devrai pourvoir RP environ plusieurs fois par semaine.

++ Merci à Sahel pour avoir écrit ce scéna, je l'aime d'amour.



Dernière édition par Romy Bernstein le Ven 6 Nov - 10:40, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMY (+) SUCEZ LA MOELLE DE LA VIE MAIS N'AVALEZ PAS L'OS [SCÉNA SAHEL]    Mer 4 Nov - 16:06

Biographie
Romy, bruyante. Romy, insolente. Romy, dérangeante. Romy, indolente. L'éternelle abandonnée au fond de la classe. Elle n'a jamais su s'adapter au système scolaire ; elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas échanger quelques paroles discrètes avec ses camarades pendant la classe, ni pourquoi elle n'était pas autorisée à intervenir quand cela lui semblait opportun ou pourquoi elle n'avait pas le droit de se rendre aux toilettes quand cela était nécessaire et pourquoi elle devait revêtir chaque jour le même habit ridicule. Romy, elle a toujours posée beaucoup -trop- de questions. Ça devait les ennuyer, les adultes. En plus, elle a une écriture illisible. Elle rature trop, tout le temps. Ça aussi, ça les ennuyait beaucoup.


(...)


« M'man » Celle-ci prenait soin de repasser correctement tous les plis de son uniforme, pas question que sa fillette arrive débraillée à l'école. Elle lui jetait un œil furtif, signe qu'elle écoutait. « Tu sais, moi, les garçons, je ne les aime pas beaucoup. » La jolie maman cessait subitement ses activités et se rapprochait doucement de son enfant. « Pourquoi dis-tu ça Romy ? » Elle répliquait presque tout de suite. « Ils sont toujours en bande et pouffent de rire sans arrêt en nous regardant, c'est agaçant. Je n'ai pas très envie de jouer avec eux. Ils sont dégoûtants, les garçons. Je ne les trouve pas très intéressant, tu comprends ? » Elle souriait, largement et franchement, même si les propos de sa jeune fille la poussait à la réflexion.  « Oui et ça ne doit pas te préoccuper ma chérie. Ils changent en grandissant et toi aussi, tu vas changer ; tu apprendras à les apprécier. » La demoiselle s'interrogeait et décidait de poursuivre davantage. « Mais si, même en grandissant, je n'ai pas envie de les embrasser ? » Romy voyait l'expression sur le visage de sa mère changée subitement alors elle ajoutait simplement. « Je sais que je devrais faire ça, plus tard, mais si je n'ai pas envie ? » Son père interrompait la conversation et se voulait rassurant « Romy, tu ne seras jamais forcé de faire quoi que ce soit que tu ne veux pas faire. » Ses parents se dévisageaient amoureusement tandis que la petite fille arborait une moue peu convaincue. Elle comprenait qu'ils ne souhaitaient pas réellement continuer cette conversation. Son père déposait un baiser sur son front avant de l'interroger une dernière fois. « Est-ce que ça te rassure, ma grande ? » Elle hochait la tête, brièvement.  


(...)


Il avait l'air d'un gentil bonhomme. Il n'était pas très grand et plutôt maigrichon. Romy le dévisageait assez grossièrement. Il avait de grands yeux, vraiment très bleus. Des cheveux blonds et un teint beaucoup trop pâle. Il bredouillait timidement quelques mots pour se présenter à la classe. Il s'appelait Harry, il avait onze ans et il était presque content d'être là. « Bien, Harry, tu peux aller t’asseoir. Où tu voudras. » Son parfum l'enivrait au fur et à mesure qu'il approchait d'elle. Le professeur regrettait déjà de voir s'évanouir tous ses espoirs fondés sur ce nouvel élève. S'il s'assoyait au fond, cela signifiait forcément qu'il ne figurerait pas parmi les plus érudits.


(...)


« Mon joli trésor » Murmurait Romy, veillant sur le sommeil de son ami. Elle était allongée près de lui, (il lui laissait toujours un bout de lit parce qu'à son chevet, elle lui semblait encore trop loin) enlaçant son petit corps chétif. Sa main recouvrait la sienne ; une énième tentative pour la réchauffer. Son corps semblait s'éteindre mais, son cœur se débattait encore avec toute la force dont il disposait. Elle blottissait sa tête dans le creux de son cou où elle déposait parfois quelques doux baisers. Elle n'en pouvait plus ; de ces murs blancs, de ces gens : étrangers et empressés (…) Elle s'efforçait de rendre ça moins pénible, mais de toute évidence, cela l'était plus pour elle que pour lui. « Tu veux que je te dise, tu as le cœur doré. Il est tout petit, tout rond, avec quelques paillettes argentées, égarées sur le dessus. Il n'est ni rouge, ni creux, il n'a ni ventricule gauche, ni ventricule droit. Ils n'ont jamais supporté ça, les scientifiques et les médecins.  » Affirmait-t-elle subitement, convaincue qu'ils avaient tous tord. Peut-être essayait t-elle de se rassurer elle-même. Le visage d'Harry arborait un sourire qu'elle ne pouvait pas voir alors, il serrait sa main, un peu plus fort dans la sienne.


(...)


Les joues de Romy étaient plus rouges que le sang qui s'écoulait dans ses veines. Ses mots s'évanouissaient à l'orée de ses lèvres. Ils étaient mouillés des larmes qui perlaient à ses paupières. Elle s'effondrait dans la terre qui le recouvrait désormais. Puis, inclinait tête et bras et repliait ses mains autour de ses genoux. En position fœtale, elle ne craignait plus rien. Plus rien du tout. La mélancolie était là, sur sa langue écorchée, au fond de sa gorge desséchée.


Dernière édition par Romy Bernstein le Mer 11 Nov - 19:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ROMY (+) SUCEZ LA MOELLE DE LA VIE MAIS N'AVALEZ PAS L'OS [SCÉNA SAHEL]    Mer 4 Nov - 16:36

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas bien ici

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMY (+) SUCEZ LA MOELLE DE LA VIE MAIS N'AVALEZ PAS L'OS [SCÉNA SAHEL]    Mer 4 Nov - 16:52

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMY (+) SUCEZ LA MOELLE DE LA VIE MAIS N'AVALEZ PAS L'OS [SCÉNA SAHEL]    Mer 4 Nov - 17:09

Hohoho!
Je me demande si cette petite ira chez les Delta ou les Zeta...
Viens chez les Zeta! Malgré nos airs d'intello, on sait faire la fête!
Mais on bosse beaucoup aussi, faut pas croire! Viens avec nous. nique
Ceci est un message approuvé par la présidente de la confrérie...

Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la fiche! superhéro
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMY (+) SUCEZ LA MOELLE DE LA VIE MAIS N'AVALEZ PAS L'OS [SCÉNA SAHEL]    Mer 4 Nov - 19:46

@Caoimhe E. Joyce Ohohoh Cao ! I love you Ça rime.


Changement de personnage, enfin peut-être pas définitivement (ça dépendra) ! J'hésite encore entre plusieurs confréries - surtout maintenant - puisque j'ai rencontré la présidente des Zeta.  Razz


Ça doit drôlement remuer chez les jaunes ! stress

Merci pour ton accueil chaleureux sur la CB et ici, aussi. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ROMY (+) SUCEZ LA MOELLE DE LA VIE MAIS N'AVALEZ PAS L'OS [SCÉNA SAHEL]    Mer 4 Nov - 21:33

Welcome jolie demoiselle !!!
Je suis ravis de te voir tenté mon scénar.
La boite à mp est déjà ouverte, tu as su la trouver Wink
Je vais faire bateau, hein, mais n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, de papoter tout simplement ou de parler du personnage ou même du lien. Je suis open !!!

Merci encore de tenter mon scénar stress
& j'espère à très vite love

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMY (+) SUCEZ LA MOELLE DE LA VIE MAIS N'AVALEZ PAS L'OS [SCÉNA SAHEL]    Mer 4 Nov - 21:38

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMY (+) SUCEZ LA MOELLE DE LA VIE MAIS N'AVALEZ PAS L'OS [SCÉNA SAHEL]    Mer 4 Nov - 22:36

@Sahel A. Friezmann J'étais certaine que tu passerais par là.


J'vais essayer d'y aller modérément sur ta boite à mp, promis. I love you
Merci beaucoup, j'ai hâte d'avancer sur cette fiche.


Je te dis à très vite, j'espère.




Merci à toi aussi, mon joli cœur. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ROMY (+) SUCEZ LA MOELLE DE LA VIE MAIS N'AVALEZ PAS L'OS [SCÉNA SAHEL]    Mer 4 Nov - 22:38

Nan sature là !!!!
J'aime avoir des mots doux

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMY (+) SUCEZ LA MOELLE DE LA VIE MAIS N'AVALEZ PAS L'OS [SCÉNA SAHEL]    Mer 4 Nov - 23:06

Bienvenue parmi nous jolie brune ^^
Toi & moi, on va avoir un lien c'est obligatoire... on touche pas à mon frère de coeur sans mon autorisation donc va falloir être gentil avec Hélios tongue

Bon courage pour ta fiche, et hâte de vous voir tous les deux à l'oeuvre... oui je compte vous surveiller
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMY (+) SUCEZ LA MOELLE DE LA VIE MAIS N'AVALEZ PAS L'OS [SCÉNA SAHEL]    Jeu 5 Nov - 0:56

salut et bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMY (+) SUCEZ LA MOELLE DE LA VIE MAIS N'AVALEZ PAS L'OS [SCÉNA SAHEL]    Jeu 5 Nov - 8:46

Bienvenue sur YIU jeune demoiselle ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMY (+) SUCEZ LA MOELLE DE LA VIE MAIS N'AVALEZ PAS L'OS [SCÉNA SAHEL]    Jeu 5 Nov - 8:55

@Sahel A. Friezmann Tu risques de regretter d'avoir dis ça, un jour.


@Hélios A. Mills Je te lécherais les bottes comme il faut, s'il le faut.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Merci beaucoup.



Uriah et Jule, merci à vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ROMY (+) SUCEZ LA MOELLE DE LA VIE MAIS N'AVALEZ PAS L'OS [SCÉNA SAHEL]    Jeu 5 Nov - 9:51

Bienvenue :) et j'adore ton avatar I love you

_________________________________

Think Less, Live More
“Skateboarding doesn’t make you a skateboarder.  Not being able to stop skateboarding make you a skateboarder.”
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROMY (+) SUCEZ LA MOELLE DE LA VIE MAIS N'AVALEZ PAS L'OS [SCÉNA SAHEL]    Aujourd'hui à 20:46

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMY (+) SUCEZ LA MOELLE DE LA VIE MAIS N'AVALEZ PAS L'OS [SCÉNA SAHEL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: