(nine) i'm not the bad guy here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: (nine) i'm not the bad guy here.   Mar 3 Nov - 13:05

Nine Dakota Zeeger

Stephen James
Né le quelque part en 1989 à inconnue (Allemagne), j'ai 26 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis pas trop mal ! Actuellement officiellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé d'avance pour les cœurs brisés.

Métier actuel : membre du SWAT et officier au Chicago P.D.Ancien étudiant de Chicago : nonAncien membre d'une confrérie : non

Personnalité & addictions

Drôle - 50%
Réfléchi - 10%
Créatif - 70%
Travailleur - 80%
Fêtard - 90%
Narcissique - 20%
Artiste - 10%
Amical - 40%
Jaloux - 80%
Méfiant - 90%
Sportif - 95%
Prude - 30%
Généreux - 55%
Têtu - 75%
Hautain - 5%
Séducteur - 50%
Honnête - 85%
Joueur - 90%
Alcool : 90%Drogues : 20%Sexe : 90%

Renseignements multiples
Depuis quand vivez-vous à Chicago ? réponse ici.

Que pensez-vous de la ville et de l'université qui s'y trouve ? réponse ici (si vous êtes salarié à l'université, point de vue à développer un peu plus).

Et vous, qu'avez-vous fait comme études ? Et où ? réponse ici.

Biographie


MR. NOBODY
Neuvième jour. Neuvième mois. Nine. Ca s'est imposé naturellement à eux à ce qu'il paraît, un murmure divin. C'est quand j'ai su ça, quand j'ai appris l'origine de mon blaze que j'ai définitivement arrêté de croire en quoique ce soit, Dieu ou les anges ou le Diable ou le Paradis ou l'Enfer. Mais, à dire vrai, c'est pas la seule chose qui déconne chez moi. C'est même la moins pire. Sérieusement. Outre le fait d'être un enfant qui a passé deux ans de sa vie dans un couvent entouré de nonnes, je suis aussi Monsieur Personne. Le vrai Monsieur Personne. Trouvé roulé en boule dans une vieille ruine, à moitié mort. Pas de papiers. Pas de date de naissance. Pas de nom. Pas d'âge. Pas de souvenirs. Pas de famille. Je suis né le neuvième jour du neuvième mois de l'année  de mes huit ans, dans les bras d'une bonne soeur, sur le chemin du couvent. Avant ça c'est le néant. Le vide. Le black out. Et à chaque fois que j'essaye de me rappeler, je me prends un mur. Encore et encore. Jusqu'à avoir mal au crâne. Elles m'ont dit que j'étais un ange. Un enfant de Dieu. Tout droit tombé du ciel, envoyé par le Père des Hommes. Je n'avais pas de souvenirs parce que je sortais tout droit du vagin de la sainte Mère. Une nouvelle vie. Et puis j'ai grandi. Et il s'est avéré que j'étais plus Lucifer que Gabriel. Je venais d'en bas, pas d'en haut.

SOMEWHERE I BELONG
« Zeeger ? Nine Zeeger ? » J'ai acquiescé. « Nine ? Sans déconner ? » Sans déconner. « Comme le chiffre ? » Non comme mon cul. J'ai acquiescé. Encore. Il m'a sorti un rire gras, un rire de commissaire divisionnaire qui biberonne un peu trop après le boulot. Un rire d'accro du donut. Ca a duré bien trois quatre minutes. Le temps qu'il arrête de s'étouffer. Et puis il a tripoté les feuilles devant lui, deux trois pages de tournées et deux trois haussements de sourcils. Finalement il a relevé les yeux vers moi, une expression de franche surprise sur son visage. « Tu me surprends Zeeger. Je vais être franc avec toi petit, quand j'ai vu ta tronche et ta dégaine, genre gang of New York, je me suis dit : qu'est ce que c'est que ce bordel encore ? Et, sérieusement, ton dossier... - il a attrapé la pochette rouge pour me l'agiter sous le nez - orphelin, allemand, amnésique, immigré, quatre familles d'accueil, un parcours scolaire chaotique .. T'as rien pour toi Nine. Sauf ça.. - deuxième dossier, bleu cette fois - major de l'école de police, plus jeune membre du S.W.A.T de Denver, aucune intervention ratée, aucune bavure, blanc comme neige.. » Il s'est remit à délirer tout seul. Il a toussé. Et puis il a reprit, tout sourire. « D'où tu sors petit ? » J'ai haussé les épaules. « Aucune idée » Il a rit. « Tu me plaît Nine. T'as l'air d'un petit con, mais un petit con efficace et j'aime ça. Bienvenue à Chicago. » Il m'a tendu une main. J'ai hésité. Mais je l'ai serré. Chicago hein ? Alors elle était là ? Quelque part dans ce labyrinthe de gratte ciel, quelque part perdue au milieu de cet océan ? Ma soeur.

MEMORIES
Elle s'appelait Jasmine. C'est tout ce que j'avais. Ca avait du bon de bosser à la criminelle. J'en avais découvert plus sur moi en deux ans qu'en vingt-quatre ans. Un nom de famille. Une année de naissance. Et maintenant une soeur. D'après son dossier, elle était étudiante à Chicago, orpheline, adoptée à l'âge de deux ans par une famille américaine 'carte gold', parcours scolaire brillant, célibataire, aucun casier, bénévole, engagée. Parfaite. Mon opposé. Pourquoi ? Six mois que je retournais la question dans ma tête. Pourquoi elle et pas moi ? Pourquoi Jasmine Ackermann avait été confiée aux services sociaux alors que j'avais été laissé pour mort au milieu des décombres ? Est ce qu'elle savait ? Est ce qu'elle avait oublié elle aussi ? Ou est-ce que j'étais le seul ? Elle avait une date de naissance, une vraie date de naissance écrite en toute lettres sur son dossier, un acte de naissance, un nom, un passé. Et des réponses. Je la haïssais. Je la haïssais avant de la connaitre. J'avais pas envie de la voir, d'entendre sa voix, de voir son visage. Mais mon besoin de réponses et ma fierté étaient entrés en guerre. Et ma curiosité avait gagné. C'est le truc chiant avec les amnésiques, t'as toujours l'impression qu'il te manque un truc, un bout de quelque chose. Comment je peux savoir où je dois aller si je sais même pas d'où je viens ? Comment retrouver le Nord sans savoir où est le Sud ? Est-ce que quelqu'un sait que j'existe ? Est-ce que quelqu'un m'attend depuis tout ce temps ? Est-ce que quelqu'un pense à moi ? Pourquoi ? Qui ? Comment ? Que s'est-il passé ? Qu'est ce que j'ai fait ? Questions. Questions. Questions. Et ça te ronge jusqu'à la moëlle. T'en deviens fou. C'est pas une maladie, c'est un poison. Ca s'infiltre dans tes veines, et ça te tue doucement. Et le seul antidote c'est la vérité. Les réponses. Je crois. C'est du quitte ou double. Soit tu guéris, soit t'en crève. Denver à Chicago. Tout ça pour elle. Pour cette fille que je détestais déjà. Pour cette fille que je devais trouver.

BEAUTY AND A BEAST

Moi c'est omen !
J'ai 100 ans, je suis une licorne, me jugez pas et je vis en france. J'ai découvert le forum en fouillant sur bazzart et je le trouve trop moche c'est pour ça que je me suis inscrite d'ailleurs ! Sinon, je serai connectée trois jours sur sept au minimum et je devrai pourvoir RP environ trois fois par semaine.



Dernière édition par Nine D. Zeeger le Mar 3 Nov - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (nine) i'm not the bad guy here.   Mar 3 Nov - 14:30

Bienvenue parmi nous ! Ton avatar est vraiment magnifaïk ma chérie
Bon courage pour ta fiche ! stress

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nine) i'm not the bad guy here.   Mar 3 Nov - 16:59

Bienvenue parmi nous I love you j'aime vraiment beaucoup ton personnage **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nine) i'm not the bad guy here.   Mar 3 Nov - 17:24

Mais qu'il est beau cet avatar! bave
Et puis l'histoire... Le peu qu'il y a, j'adore.
Soyons copains, veux-tu?
(Mais pas trop proches quand même. Nine il est flippant. )

Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la fiche! superhéro
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nine) i'm not the bad guy here.   Mar 3 Nov - 19:45

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nine) i'm not the bad guy here.   Mar 3 Nov - 20:05

Très intéressant ce personnage!
Bienvenue chez nous Danse love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nine) i'm not the bad guy here.   Mer 4 Nov - 10:11

BIENVENUUUUE I love you
Amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nine) i'm not the bad guy here.   Jeu 5 Nov - 8:48

Bienvenue sur YIU ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! J'adore le choix du prénom !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nine) i'm not the bad guy here.   Jeu 5 Nov - 10:23

OUAAAAAAAIIIIIIIIIIS UN HETERO !!! *sort*
et puis ce pseudo, quelle classe. bave et cet avatar, trop de compliments d'un coup là, je n'en peux plus
bienvenue sur YIU ! love & bon courage pour ta fiche stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nine) i'm not the bad guy here.   Jeu 5 Nov - 17:28

Charlie O. Winston-Jones a écrit:
OUAAAAAAAIIIIIIIIIIS UN HETERO !!! *sort*


( )

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nine) i'm not the bad guy here.   Ven 6 Nov - 18:04

Welcome o/*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nine) i'm not the bad guy here.   Sam 7 Nov - 22:08

** j'adore ce mannequin
Sa majesté Eggsy te souhaite la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (nine) i'm not the bad guy here.   Dim 8 Nov - 19:41

Stephen amour2 coeur2 love calin4 coeur lit danse Calin1 calin6 amour3 je veux et j’exige un lien
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (nine) i'm not the bad guy here.   Lun 9 Nov - 15:47

Stephen James **
Il a une sexyattitude lui langue bave

Welcome sur YIU mec !

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nine) i'm not the bad guy here.   Mer 11 Nov - 22:14

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ lux + uriah + sileas + caoimhe.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (nine) i'm not the bad guy here.   Aujourd'hui à 16:27

Revenir en haut Aller en bas
 
(nine) i'm not the bad guy here.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: