Harper ~ together we can take it to the end of the line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harper ~ together we can take it to the end of the line   Dim 9 Aoû - 19:26

Parfait, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Harper ~ together we can take it to the end of the line   Mer 12 Aoû - 17:23

Tu es validé(e) !

Ta fin :mdl: Une façon très agréable de présenter une fiche. J'aime beaucoup le moment où tu parles de ses ambitions. La défense des animaux, l'égalité des sexes. Une jeune fille aux pensées engagées, je valide de suite. En espérant qu'à la fin de l'histoire le prince charmant et la princesse vivent heureux.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ T'es une princesse ? Une fille douée ? Sur trois fiches de présentation tu devras poster un gif d'une princesse de disney et tu reprendras les paroles d'une des musiques tirés du film d'où provient le gif de la princesse et la modifier pour faire en sorte de souhaiter la bienvenue à la personne en question.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas

Harper ~ together we can take it to the end of the line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3