Harper ~ together we can take it to the end of the line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Harper ~ together we can take it to the end of the line   Lun 3 Aoû - 2:12

Harper Shepperd

Emma Watson
Né(e) le 6 février 1992 à Chicago (USA), j'ai 23 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : masterCycle & année d'étude : 2ème cycle 1ère annéeCursus majeur : droitSpécialisation : droit civilCursus mineur : sciences sociales

Personnalité & addictions

Drôle - 30%
Réfléchie - 90%
Créative - 65%
Travailleuse - 95%
Fêtarde - 20%
Narcissique - 30%
Artiste - 60%
Amicale - 85%
Jalouse - 75%
Méfiante - 60%
Sportive - 15%
Prude - 70%
Généreuse - 90%
Têtue - 85%
Hautaine - 10%
Séductrice - 5%
Honnête - 85%
Joueuse - 70%
Alcool : 40%Drogues : 05%Sexe : 30%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Pour Cora, ma soeur jumelle. Je vous le dis sans détour, parce que c'est clairement la seule et unique raison qui fait que je suis ici. Mon dossier scolaire exceptionnel m'a ouvert les portes de toutes les grandes universités du pays, dont les huit universités de l'Ivy League. Hé oui, j'ai fait le grand chelem. Si cela n'avait tenu qu'à moi, j'aurais tenté la prestigieuse Law School de Yale. Mais Cora ne voulait pas quitter Chicago. Et moi je ne voulais pas quitter Cora. Seuls ceux qui ont un lien fraternel aussi fort que celui que j'ai avec ma soeur pourront comprendre.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? J'ai l'immense chance d'être née dans une famille très aisée, certes pas millionnaire, mais avec suffisamment d'argent pour ne jamais avoir à compter. Mes parents prennent donc en charge une partie de mes frais de scolarité et mon compte bancaire est approvisionné tous les mois avec plus d'argent que je ne peux en dépenser. L'autre partie de mes frais est assumée par la bourse que je reçois de l'État de l'Illinois, grâce à mes remarquables résultats scolaires.

Que pensez-vous du système de confrérie ? C'est pas mal, j'y ai personnellement vu un moyen de rencontrer des gens qui me ressemblent, qui partagent les mêmes centres d'intérêt que moi. Mais je respecte tout à fait ceux qui ont choisi de ne faire partie d'aucune confrérie, d'ailleurs si je n'avais pas été acceptée chez les zêta, je serais restée une simple étudiante sans implication sans la vie associative.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Comme dit précédemment, je fais partie des zêta psi depuis mon arrivée à l'université, soit depuis cinq années. Je ne m'étais pas vraiment intéressée à cette question des confréries avant d'être à la Rush Week. La première confrérie à m'avoir approchée est celle des Phi Delta Theta : bien renseignés sur ma personne, ou plutôt sur son nom de famille, ils m'ont proposé de rejoindre leurs rangs dès mes premières heures sur le campus. Je me félicite aujourd'hui d'avoir décliné leur invitation, ce que j'ai vu et entendu sur eux depuis m'a bien refroidie. Très naturellement j'ai trouvé ma place chez les zêta. Des passionnés, voilà ce qu'ils sont. Quel que soit leur domaine de prédilection, ils sont tous à 200% investis dans ce qu'ils font et je me reconnais là dedans. Si mon dossier scolaire est à ce point admirable, ce n'est pas pour rien. J'ai certes quelques facilités de base, mais rien n'aurait été possible sans le travail acharné que j'ai fourni durant toutes ces années. Un acharnement qui paye, et qui n'est, contrairement à ce qu'on pourrait croire, pas une peine. Je prends un véritable plaisir à étudier, apprendre, comprendre, me développer, parce que ce n'est qu'ainsi que je peux avoir une chance d'atteindre mon objectif : la perfection.

Mon intégration dans cette confrérie s'est faite assez facilement. En tant qu'étudiante en droit, mon bizutage principal consista à apprendre par coeur l'intégralité de la Constitution des États-Unis, l'originelle ainsi que tous ses amendements, et à la réciter sans commettre une seule erreur, de manière solennelle à l'aide d'un mégaphone, dans les couloirs de l'administration. Une performance que j'ai exécutée sous le regard amusé de la plupart des employés administratifs de l'université, assez habitués depuis le temps à ce genre de spectacle.

Moi c'est Estelle !
J'ai 23 ans, je suis un bisounours et je vis en Angleterre. J'ai découvert le forum par Bazz et je le trouve sympathique ! Sinon, je serai connecté(e) 5j/7 et je devrai pourvoir RP environ 2 fois par semaine.



Dernière édition par Harper Shepperd le Mer 12 Aoû - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harper ~ together we can take it to the end of the line   Lun 3 Aoû - 2:12

Biographie
Il était une fois une princesse qui avait tout pour réussir dans la vie. Elle était belle, intelligente, en bonne santé, et surtout aimée. Plus que tout ce dont elle avait eu besoin, elle avait surtout eu tout ce dont elle avait pu rêver depuis sa naissance. Ses parents étaient fortunés et avaient comblé tous ses désirs, mais ils étaient aussi sages et avisés, et s’appliquèrent à lui enseigner la valeur de l’argent et du mérite. Très jeune, elle sut qu’elle voulait faire de grandes choses dans sa vie. Pas par ambition personnelle, mais pour le bien de la société entière. Le temps affina ses choix, fit mûrir ses réflexions, et avant même d’être Senior au lycée, elle avait pris sa décision : elle allait faire du droit pour défendre ses convictions. Lorsqu’elle l’annonça à ses proches, aucun ne fut surpris. Elle était faite pour ça, c’était une évidence, car parmi les nombreux talents qu’elle possédait, un en particulier s’avérait assez remarquable. Elle avait en effet ce pouvoir presque magique de fédérer les gens autour d’elle, de rallier les uns à sa cause et de convaincre les autres avec son discours. Les multiples récompenses accumulées sur l’étagère de sa chambre, et qu’elle avait obtenues à la suite des divers concours d’éloquence auxquels elle avait participé témoignaient de son don.  Elle comptait bien s’en servir pour plaider la cause des animaux, un sujet qui lui tenait particulièrement à cœur et sur lequel il y avait tant encore à faire. Elle était également une fervente supportrice de l’égalité pour tous, que l'on soit jeune ou vieux ou chauve ou qu'on ait les jambes en guimauve, et ce, quel que soit son sexe, ou sa couleur de peau ou son orientation sexuelle.  Elle voulait changer les choses et s’en donnait les moyens. Travailleuse acharnée, elle était bien souvent encensée par ses professeurs et personne n’avait le moindre doute sur son brillant avenir.

Qui disait princesse disait Marraine la Bonne Fée. Celle de notre princesse s’appelait Cora et toutes les deux se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Devoir toujours tout partager, être constamment associées, ou à l’inverse, mises en compétition… Grandir avec une sœur jumelle ne fut pas toujours facile, pour l’une comme pour l’autre. Mais malgré quelques désagréments, le lien qui s’était établi entre elles n’était pareil à nul autre. Cora était son modèle dans la vie, son ange-gardien, sa meilleure amie. Elle pouvait faire n’importe quoi pour sa sœur et la réciproque était vraie. Et pourtant elles étaient bien différentes. Chacune avait sa propre personnalité, ses propres amis, ses propres centres d’intérêt. L’une préférait la lumière de la scène, l’autre préférait l’ombre de la bibliothèque. L’une était la pratique et le physique, l’autre était la théorie et l’esprit. Mais il était difficile de trouver deux personnes qui se comprenaient mieux que ces deux-là. A leur arrivée à l’université elles furent séparées pour la première fois de leur vie, aussi bien par leurs cursus respectifs que par les confréries qu’elles avaient choisies. Mais cela n’entama en rien leur relation fusionnelle, au contraire leur lien se resserra encore davantage, et il était désormais de notoriété publique qu’il fallait être complètement fou pour tenter de s’immiscer entre elles.

Le dernier protagoniste de l’histoire était bien sûr le Prince Charmant. Un prince pas si charmant que ça d’ailleurs, remixé avec le méchant dragon.  Tout avait commencé comme dans le meilleur des mondes possibles pourtant. Un petit garçon volait au secours d’une fillette dans la cour de récréation et c’était le début d’une de ces amitiés les plus pures qu’il soit, quand bien même la petite princesse tombait amoureuse de son prince. L’élément perturbateur fit son apparition au bout de quelques mois, lorsque le prince fut obligé de quitter leur petit royaume pour des terres plus nobles, sous l’injonction de la reine mère. Dix-huit années passèrent durant lesquelles tout contact fut coupé. En vérité, la princesse avait oublié le prince et réciproquement. Mais le destin était bien organisé et il arrangea leurs retrouvailles il y a quelques mois. A vrai dire, tous deux se côtoyaient déjà par le club de débats auquel tous deux participaient activement. Dire que leurs échanges étaient houleux aurait été un euphémisme tellement leurs opinions étaient divergentes sur tous les sujets. Mais ce n’est que lorsque le hasard les obligea à collaborer ensemble pour un important devoir en cours de droit pénal que le déclic se fit, du moins du côté de la princesse, qui fut bien déçue et amère de constater que celui qu’elle avait autrefois aimé avait à ce point changé. Ils mirent plusieurs mois à finaliser ce projet de fin d’année, non pas parce qu’il était difficile en soi, mais bien parce qu’ils avaient bataillé sur chacune des phrases. Notre princesse avait bien été tentée de tout faire elle-même, mais cela aurait été s’abaisser au niveau de son partenaire. Le verdict final s’avéra finalement très honorable et le prince et la princesse ne se firent pas prier pour retourner chacun à sa vie, au moins le temps d’un été.  La suite ? Vous la connaissez tous. Ils se déchirèrent et eurent beaucoup de différends.


Dernière édition par Harper Shepperd le Mar 11 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harper ~ together we can take it to the end of the line   Lun 3 Aoû - 2:15

AH BEN ENFIN DIT DONC !!

amour2 coeur stress

on a le même taux en drogue sibo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harper ~ together we can take it to the end of the line   Lun 3 Aoû - 3:34

Bienvenue sur YIU seconde Emma Watson ! Courage pour la suite de ta fiche, surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin. J'adore le prénom, il est cool et il va vraiment bien avec le nom !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harper ~ together we can take it to the end of the line   Lun 3 Aoû - 5:32

Une deuxième Emma
BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harper ~ together we can take it to the end of the line   Lun 3 Aoû - 7:49

Bienvenue sur YIU !

Deux Emma pour le prix d'une !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harper ~ together we can take it to the end of the line   Lun 3 Aoû - 7:54

deux emma, alors ça, c'est canon de chez canon lit
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Harper ~ together we can take it to the end of the line   Lun 3 Aoû - 9:51

Bienvenue sur YIU, j'espère que tu te plairas ici

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harper ~ together we can take it to the end of the line   Lun 3 Aoû - 11:26

Une seconde emma, omg. ** **
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harper ~ together we can take it to the end of the line   Lun 3 Aoû - 11:53

Trop de perfection me tue.
Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Harper ~ together we can take it to the end of the line   Lun 3 Aoû - 13:26

Alors toi c'est les animaux c'est ça !
En tout cas ce choix, deux Watson je vais devenir fou
Welcome sur YIU

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harper ~ together we can take it to the end of the line   Lun 3 Aoû - 16:18

une autre emma je suis servi merci estelle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harper ~ together we can take it to the end of the line   Lun 3 Aoû - 17:25

Thomas tu dégages stepley merci ! Elle elle est à moi ! ( amour2 )


Je dirais juste : han
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harper ~ together we can take it to the end of the line   Lun 3 Aoû - 18:13

j'adore le prénom, je joue aussi une harper depuis presque trois ans **
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harper ~ together we can take it to the end of the line   Lun 3 Aoû - 18:41

welcooooome ** on ne se connaitrait pas un pti chouilla toute les deux ? (aline/pims)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harper ~ together we can take it to the end of the line   Aujourd'hui à 9:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Harper ~ together we can take it to the end of the line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.
» Bruce Harper
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: