Jodie Holmes... pass me a beer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Jodie Holmes... pass me a beer!   Ven 23 Oct - 8:36

JodieHolmes

Ellen Page
Né(e) le 13 Novembre 1992 à Toronto (Canada), j'ai 23 ans et suis de nationalité Canadienne. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche mais ça ne durera pas et que je le vis plutôt mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre lesbienne... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : masterCycle & année d'étude : Deuxième année - GraduateCursus majeur : MusiqueSpécialisation : BatterieCursus mineur : Non

Personnalité & addictions

Drôle - 60%
Réfléchi(e) - 40%
Créatif(ve) - 90%
Travailleur(euse) - 50%
Fêtard(e) - 100%
Narcissique - 10%
Artiste - 100%
Amical(e) - 30%
Jaloux(se) - 10%
Méfiant(e) - 90%
Sportif(ve) - 70%
Prude - 50%
Généreux(se) - 50%
Têtu(e) - 80%
Hautain(e) - 10%
Séducteur(trice) - 60%
Honnête - 80%
Joueur(euse) - 90%
Alcool : 100%Drogues : 50%Sexe : 80%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Après m'être fait virer des plusieurs écoles dans mon Canada natal, mes parents, et croyez moi ils en ont les moyens, ont grassement payé l'université de Chicago pour que j'y sois admise. L'université de Chicago ou celle du Trou du cul du monde peut importe, l'essentiel c'était que je sois le plus loin possible d'eux...

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Mes parents financent... Pour l'instant. Je ne veux plus rien avoir à faire avec eux, j'essayerai de trouver un boulot de barmaid, ou entrer dans un groupe de rock sympa, à voir.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Je suis pas vraiment le genre à s'intégrer, tous ces trucs fraternels là... c'est pas trop mon délire. Après, on verra si je peux en tirer quelque chose de bon.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Je viens d'être transférée alors je ne fais partie de rien pour l'instant et, honnêtement ça me fait un peu peur. Maintenant, je suis là et j'ai plus vraiment le choix si je veux faire quelque chose de ma vie que d'y rester. Dans quelques temps mes parents n'entendront plus parler de moi, leur fille à soucis aura disparue, et mes sous avec donc je dois m'intégrer.
J'ai observer toutes ces confréries depuis les quelques jours ou je suis arrivée, et il n'y en a qu'une qui a retenu mon attention : KAPPA ALPHA PSI. Eux ils savent s'amuser, eux ne se fondent pas dans la masse. J'ai presque l'impression de revoir ma bande de potes que j'ai du laisser... Le genre à foutre le bordel, loin de l'ambiance prout prout de la plupart des autres confréries, loin de tous ces clichés qui me font vomir. Je veux de l'authentique, du vrai, du pur jus de roots. Une louve solitaire ne trouve sa place qu'auprès d'autres loups solitaires. Je vie ma vie à contre courant comme ces gars là, voila ce qui me plaît chez les KAPPA ALPHA PSI.
Suite à mon refus chez les KAPPA ALPHA PSI qui me reprochaient de laisser paraître un certain manque d’intérêt, je choisis de ne faire partie d'aucune autre confrérie pour le moment. Ils étaient réellement les seuls à se rapprocher de mon idéal.

Biographie
Nous y voila, je dois de nouveau raconter mon parcours. Je ne suis pas une enfant modèle. Du moins pas pour mes parents. Mr et Mme parfait ont donné naissance à la plus imparfaite petite fille qu'il soit. Il dirigent un grand groupe pharmaceutique dont je tairais le nom. Ils ont l'argent, le pouvoir et leur nom parle à tout le monde. Alors bien sûre, quand ils apprennent que leur fille est lesbienne, c'est le drame, la honte de la famille. Au lycée, ça m'a d'ailleurs valu pas mal d'emmerdes. J'ai participer à quelques bagarres, ce qui là encore n'était pas vraiment de leur goût.

Par la suite, ils ont tenté de me faire intégrer une bonne université au Canada, mais j'étais le petit mouton noir. Ils voulaient être avocat ou médecin, je voulais jouer dans un groupe de rock. Ils voulaient se marier et avoir beaucoup d'enfants, je voulais rencontrer le plus de nana possible. L'une d'elle avait d'ailleurs attiré mon attention. Je voyais qu'elle état réceptive mais tentait de le cacher. J'a finalement eu ce que je voulais mais sa meilleure amie nous a surprise en train de nous embrasser dans un couloir, et ce fut le début des emmerdes. Elle a fait courir le bruit que je l'avais embrassée de force, et le bahut qui m'avait déjà dans le collimateur m'a là encore expulsé.
Une nouvelle fois je ternissais l'image de ma famille parfaite. Il était donc "dans l’intérêt de tout le monde", de m'envoyer le plus loin possible du domicile.  Et donc, me voilà.

Me concernant que dire... Vaste sujet. J'aime cultiver une apparence de grosse dure, piercings, tatouages, jeans déchirés... Côté piercing j'en ai 5 à chaque oreille. Côté tatouage j'ai un motif de forêt en dégradé de noir sur l'avant bras droit. Ma garde robe se compose essentiellement de jeans troués ou rapiécés, de chemises, de bonnets et de t-shirt à l'effigie de mes groupes de rock favoris.

Sous cette apparence que je cultive non sans mal, se cache un coeur tendre qui a du mal à faire confiance. Plutot sociable et douce bien que froide à première vue,  je suis une amie fidèle qui n'hésite pas à rendre service. Fétarde ayant un petit penchant pour la bière, je ne suis généralement pas loin des fêtes étudiantes. Bien que calme de nature, une grosse contrariété, ou un pique sur un sujet un peu trop sensible peut vite me faire monter dans les tours.
Suite à une rupture difficile je me suis renfermée sur moi même, privilégiant les relations courtes sans prise de tête, mais gardant toujours dans ma tête l'espoir de trouver LA fille.

Les études, la théorie tout ça, c'est quelque chose qui m'ennuie profondément. J'ai toujours fait en sorte d'être moyenne, le minimum sans trop forcer. C'est ma philosophie.

Moi c'est Flo !
J'ai 26 ans, je suis une fille et je vis en France. J'ai découvert le forum en cherchant un forum réaliste sympa et actif et je le trouve très bien réalisé ! Sinon, je serai connecté(e) normalement tous les jours, en tout cas du lundi au vendredi et je devrai pourvoir RP environ 10 fois par semaine.



Dernière édition par Jodie Holmes le Lun 26 Oct - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jodie Holmes... pass me a beer!   Ven 23 Oct - 12:42

Tout d'abord bienvenue dans notre belle famille qu'est YIU! On est un peu dingue, mais gentil, faut pas avoir peur! lol

Donc si j'ai bien tout comprit, Jodie vient tout juste d'arrivée à Chicago c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jodie Holmes... pass me a beer!   Ven 23 Oct - 12:47

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
ELLEN PAGE stress J'adore cette nana !!!!!
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jodie Holmes... pass me a beer!   Ven 23 Oct - 13:09

Hey ! Merci ! Oui elle vient tout juste d'arriver en cours d'année. Je savais pas trop si c'était possible alors j'ai tenté!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jodie Holmes... pass me a beer!   Ven 23 Oct - 17:36

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jodie Holmes... pass me a beer!   Ven 23 Oct - 18:06

Ellen. stress
BIENVENUE SUR YIU coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jodie Holmes... pass me a beer!   Ven 23 Oct - 19:31

Merci merci !!! hi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jodie Holmes... pass me a beer!   Ven 23 Oct - 21:17

Welcome here ^^
Très bon choix de vava!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jodie Holmes... pass me a beer!   Sam 24 Oct - 9:39

ELLEN ** Très bon choix!
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jodie Holmes... pass me a beer!   Sam 24 Oct - 12:18

BIENVENUE SUR YIU I love you I love you
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jodie Holmes... pass me a beer!   Sam 24 Oct - 15:31

*Mode Président On*

Je ne suis pas certain que tu t'épanouissent bien parmi les Kappa à l'heure actuelle. Peut être que cela est simplement du au faite que tu viens d'arriver sur le campus et que tu es besoin de prendre tes marques. Tu dis ne pas apprécier les clichés des autres confréries, pourtant tu me donne l'impression de forcé le côté stéréotype de la notre pour pouvoir t'intégrer. J'ai comme l'impression que tu te cherche encore. Je ne suis donc pas certain que ta place soit parmi nous pour le moment.

Je suis donc au regret de t'annoncer que ton choix de confrérie n'est pas validé.

*Mode président off*

Désolé d'avoir mis autant de temps pour prendre ma décision. Malgré les modifications que tu as apporté, j'ai toujours cette impression qu'il manque quelque chose et que tu as un peu "bâclée" cette partie. J'ai vraiment eut beaucoup de mal à poster ce message et c'est vraiment à contre coeur que je le fais. J'espère cependant que cela ne te gâchera pas ton plaisir à jouer parmi nous.

Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jodie Holmes... pass me a beer!   Sam 24 Oct - 15:38

(comme tu n'as pas été admise chez les Kappa tu peux sois ne rejoindre aucune confrérie, soit retenter ta chance autre part! Dans tous les cas, il faut que tu tiennes compte de ce refus dans ton histoire I love you)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jodie Holmes... pass me a beer!   Sam 24 Oct - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Jodie Holmes... pass me a beer!   Dim 25 Oct - 18:27

Bienvenue parmi nous ! **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jodie Holmes... pass me a beer!   Dim 25 Oct - 18:52

Sa Majesté Eggsy te souhaite la bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jodie Holmes... pass me a beer!   Aujourd'hui à 18:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Jodie Holmes... pass me a beer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jodie Holmes - beyond : two souls
» Jodie Holmes + liens.
» Hail Mary Pass !
» One bourbon, One scotch, One beer
» Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: