Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Jeu 22 Oct - 10:56

Je croise les doigts aussi ... pour que les TC soient autorisés aussi ... d'ici, un mois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Jeu 22 Oct - 13:40

J'ai bon espoir t’inquiète, on arrivera à ce réunir un jour et faire plein de bébés

Merci Sid, t'es pas mal non plus mais trop jeune

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Jeu 22 Oct - 22:20

Ca te va bien en mec
RE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Jeu 22 Oct - 22:42

Americano-libanais Ils sont beaux les libanais. Et puis leur accent quand ils parlent français, c'est juste
Bref, BIENVENUE SUR YIU coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo

Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Ven 23 Oct - 12:12

Re-bienvenue mademoiselle
Je me répète mais bon choix d'avatar, moins pour la sexualité, Mason va être déçu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Ven 23 Oct - 22:24

Par contre avec la présence de ma mère, je pense que je vais avoir besoin de plus de temps !

Soit pas déçu Mason
Merci Caleb, ouais l'accent est

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Sam 24 Oct - 12:24

TU AS CÉDÉ A LA TENTATION DU DC what

REBIENVENUE CHICA I love you I love you
Je ne connais pas cette célébrité mais j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Bonne continuation pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Dim 25 Oct - 18:57

Sa Majesté Eggsy te souhaite la bienvenu sur le forum
Michael Malarkey love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Dim 25 Oct - 19:06

ReBienvenue et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Mar 27 Oct - 20:28

Bienvenue le libanais

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Mar 3 Nov - 17:55

Merci à vous !

Bon je n'ai pas oublié, j'ai juste eu un gros coup de mou et la distance avec les rps m'a fait pas mal de bien !
Mon histoire est déjà commencée et j'vais tenter de la terminer ce soir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Jeu 5 Nov - 10:19

AAAAAAAAAAAAH BEAU MIRCHOFF bave je l'aime trop dans awkward il est adorable **
re-bienvenue sur YIU du coup ! love & bon courage pour ta fiche stress

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Jeu 5 Nov - 12:30

Merci Charlie :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Jeu 5 Nov - 15:00

J'achète aussi ce changement de vava !! Canon le mec qui porte bien son prénom

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Jeu 5 Nov - 15:21

Haha carrément

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]   Aujourd'hui à 1:21

Matthew ♦ Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. [Délai jusqu'au 07/11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant