-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 démon à gueule d'ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

démon à gueule d'ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démon à gueule d'ange.   démon à gueule d'ange. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 21:47

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

démon à gueule d'ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démon à gueule d'ange.   démon à gueule d'ange. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:06

Tu sais ce que je pense  démon à gueule d'ange. - Page 2 762144782
Allez poste l'histoire qu'on en sache plus yup
(RE)BIENVENUE SUR YIU ma chérie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

démon à gueule d'ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démon à gueule d'ange.   démon à gueule d'ange. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:09

m'appelle pas comme ça, je serais capable de m'y habitué démon à gueule d'ange. - Page 2 2727460621
Oui je sais, tu me kiff, que ce soit en lukas ou en Mathias démon à gueule d'ange. - Page 2 762144782
Oui, je travaille dessus chef :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

démon à gueule d'ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démon à gueule d'ange.   démon à gueule d'ange. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 9:55

Tu es validé !

Tu as bien fait de te tourner vers l'art même si tu as du abandonner beaucoup de chose, y compris ton copain.. La vie à Chicago ne peut être que meilleure pour toi, et elle te permettra de te reconstruire après tes erreurs du passé !

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras souhaiter la bienvenue à plusieurs membres dont la fiche est en cours seulement en utilisant des gifs.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

démon à gueule d'ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démon à gueule d'ange.   démon à gueule d'ange. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:26

Salut et rebienvenu :) je veux un lien avec ton perso il est trop...
Et j'ai un pénis Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

démon à gueule d'ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démon à gueule d'ange.   démon à gueule d'ange. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démon à gueule d'ange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule ! ♔ zoila
» L'amour c'est un truc de bâtard quand même ! Du jour au lendemain ça te tombe sur la gueule sans te prévenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: