Another mile on this old road, another hour, another breath~Milan (Scénario Amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Another mile on this old road, another hour, another breath~Milan (Scénario Amy)   Mer 21 Oct - 1:36

MILAN BENJAMIN MIKHELAÏ

AARON TAYLOR-JOHNSON
Né(e) le 14 février 1988 à St Petersbourg (Russie), j'ai 26 ans et suis de nationalité RUSSE. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt Pauvre et que je le vis pas trop mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : DoctoratCycle & année d'étude : Graduation, 1ère année du doctoratCursus majeur : HistoireSpécialisation : ArchéologieCursus mineur : Géographie

Personnalité & addictions

Drôle -66%
Réfléchi(e) -47%
Créatif(ve) -70%
Travailleur-88%
Fêtard(e) -50%
Narcissique-20%
Artiste -62%
Amical(e) -80%
Jaloux(se) -66%
Méfiant(e) -30%
Sportif(ve)-79%
Prude -10%
Généreux(se) - 60%
Têtu(e) -57%
Hautain(e) -20%
Séducteur(trice)-78%
Honnête -90%
Joueur(euse) -83%
Alcool : 30%Drogues : 50%Sexe : 78%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? J'ai passé une grande partie de ma vie en Russie, suivant un cursus scolaire basique sans grande motivation, et le reste du temps je l'ai passé sur des sites archéologiques afin de me former  dans les pas de mon oncle. J'ai donc  fini mes études à l'étranger en étudiant sur le tas, par correspondance, mais également dans les écoles locales, c'est notamment ainsi que j'ai passé mon dernier diplôme en langue. J'ai toujours su ce que je voulais faire une fois devenu adulte, plus qu'un rêve je voulais vivre de ma passion. Même si j'ai acquis nombres de connaissances, cela ne suffisait pas, j'avais besoin d'un vrai diplôme pour vivre de l'archéologie. C'est mon oncle qui m'a conseillé cette école. Venir à Chicago ne m'a pas vraiment posé de problème, j'adore voyager. Quoi de mieux que le rêve américain, prônant que quiconque par son travail, sa volonté et sa détermination peut atteindre des sommets. Du rêve à la réalité.... Un moteur particulièrement puissant que l'on y croit ou non. Une société plus libre et des mentalités changeantes, une image idéaliste d'une grande puissance, une désillusion pour bien des gens... Mais là n'est pas la question si les Etats Unis on leur lot de défauts, ils ont aussi les qualités qui ne peuvent que peser dans ma balance. Tout à l'inverse de ce que je déteste de mon pays, j'espère donc pouvoir découvrir par la même occasion une nouvelle culture.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Chicago est réputé comme étant l'une des villes les plus importantes dans l'enseignement supérieur.  J'ai certes trouvé la meilleure université pour moi mais aussi la plus chère. Ayant une histoire familiale plutôt compliquée, pas de quoi compter dessus.  Ce qui ne me pose pas vraiment de problème, j'ai toujours vécu ainsi, avoir les rênes de sa vie ça veut aussi dire ne dépendre de personne et savoir se démerder. J'ai donc du trouver une source d'argent suffisamment importante pour subvenir à mes besoins et à ceux de l'école. J'ai donc  fait une demande de bourse, mais cela ne suffit pas vraiment a combler le manque. Le niveaux de vie à Chicago est bien plus élevé que je ne l'aurais pensé. J'ai trouvé un job de serveur dans un petit bar à l'ambiance sympathique et réussi à me faire une place au musée Field, plus pour mon intérêt personnel que pour le salaire de misère qu'ils me refilent.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Je sais qu'elles sont légions aux Etats Unis et pourtant je n'y avais pas vraiment réfléchis, jusqu'à mon inscription. Ma connaissance s'arrêtait à celle qu'on nous distille dans les séries américaines. Une image parfois peu reluisante, voir ridicule, alcool, sexe, et un engagement à toute preuve pour ses soit disant frères. Dérapages, bizutages...Clichés et stéréotypes négatifs à la mode dont les médias se régalent. Mais même si j'aime mon indépendance, j'y ai vu une sacré opportunité. Toute une putain de fraternité pour surveiller tes arrières, un peu comme une famille. Un booster d'intégration et de scolarité auquel il serait dommage de tourner le dos. Un bon moyen de découvrir quelque chose qui m'est totalement inconnu et de donner ce côté inoubliable à mes études tant qu'à faire.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ?  En écho à ce que je viens de dire j'ai donc postulé pour intégrer une de ces confréries. Contrairement à ce que je pensais, ce ne fut pas très difficile de choisir. Certaines n'étaient tout simplement pour moi ; un profil totalement à l'opposé de leur façon d'être, trop de contraintes, ou simplement pas la famille et le compte en banque adéquat. De plus, j'avais certes envie de m'impliquer dans ce système, faire partie d'une unité,  mais pas au détriment de mon individualité ou de ma liberté de mouvements. J'aime faire ce que je veux quand je veux, les Kappa alpha Psi m'ont semblé parfait. Cette fraternité ne semble pas vraiment payer de mine  et n'a pas la popularité des autres, mais sa mixité fait sa force, chacun pouvant être lui même  avec certainement plus de sincérité que ne peuvent offrir d'autres confréries. J'aime aussi ce petit côté révolté, voir l'animosité que provoque les rangs des Kappa me fait sourire, je suis sûr que cela sera parfait. Comme c'est ma première année ça promet. Je n'appréhendais pas vraiment le passage obligatoire du bizut, j'adore foncer dans les galères. J’espérais seulement ne pas me tromper mais cela me paraissait peu probable. Cela fait quelques temps que l’année a débuté et rien du peu que j'ai pu voir ne m'a encore fait douté de mon choix. Ils n'ont d'ailleurs pas attendu pour annoncer leur couleur ou plutôt celle qui allait devenir la mienne.

Biographie
C'est ici qu'il vous faut nous raconter votre histoire (tout en pensant à y raconter vos premières années à l'université/dans votre confrérie si vous n'êtes pas un petit nouveau, ceci devant être fait une fois que le Doyen ou le président aura validé votre admission dans une confrérie). Un minimum de 30 lignes est demandé ; soignez votre écrit, relisez-vous, soyez réalistes et tout ira bien !

Moi c'est Cerise !
J'ai 25 ans, je suis une fille et je vis en France. J'ai découvert le forum via facebook et je le trouve très bien! Mais j'ai un peu de mal avec la barre de défilement, que j'ai toujours du mal à trouver ! Sinon, je serai connecté(e) Autant que possible et je devrai pourvoir RP environ 1 fois par semaine pour l'instant.



Dernière édition par Milan B. Mikhlelaï le Mar 3 Nov - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Another mile on this old road, another hour, another breath~Milan (Scénario Amy)   Mer 21 Oct - 3:37

Bienvenue !
Très bon choix de célébrité **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Another mile on this old road, another hour, another breath~Milan (Scénario Amy)   Mer 21 Oct - 9:45

Bienvenue parmi nous !
Je me demandais si les publicités sur Facebook servaient à quelque chose mais finalement il faut croire que oui, c'est une bonne nouvelle Bon courage pour ta fiche en tout cas, j'espère que tu te plairas bien sur YIU ! I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Another mile on this old road, another hour, another breath~Milan (Scénario Amy)   Mer 21 Oct - 9:45

AARONNNNNNN stress
Très très bon choix, mon dieu
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Another mile on this old road, another hour, another breath~Milan (Scénario Amy)   Mer 21 Oct - 10:06

@A. Lux Ó Cearnaigh je crois que tous mes scenarii sont venus via mes pubs facebook donc oui c'est pas à négliger, c'est très utile

Sinon bienvenue à toi jolicoeur, j'adore ton avatar bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Another mile on this old road, another hour, another breath~Milan (Scénario Amy)   Mer 21 Oct - 10:32

Aaron c'est la vie! stress
J'suis tellement contente que quelqu'un ait pris le PV d'Amy juste pour l'avatar en fait!
(J'avais un lien prédéfini avec Aaron comme avatar de préférence. Puis finalement, il est pris. Avec un autre avatar. Mais j'aime Aaron, beaucoup beaucoup. **)

Hâte de voir ce que tu vas faire du scénario!
Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la fin de ta fiche! superhéro
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Another mile on this old road, another hour, another breath~Milan (Scénario Amy)   Mer 21 Oct - 11:26

Aaron ** Bienvenue par là toi ange2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Another mile on this old road, another hour, another breath~Milan (Scénario Amy)   Mer 21 Oct - 11:57

Mais c'est Amy qui va être contente !!!
Bienvenue parmi nous charmant monsieur

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Another mile on this old road, another hour, another breath~Milan (Scénario Amy)   Mer 21 Oct - 12:04

Bienvenue sur YIU bel homme ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Another mile on this old road, another hour, another breath~Milan (Scénario Amy)   Mer 21 Oct - 15:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Another mile on this old road, another hour, another breath~Milan (Scénario Amy)   Jeu 22 Oct - 13:31

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Another mile on this old road, another hour, another breath~Milan (Scénario Amy)   Sam 24 Oct - 11:21

moi je dis .... PAS TOUCHEEEEEEEEEEEE hahahah jotem ma cerise tu sais ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas recroisé sur un rp j'ai hate de recréer des histoire de foufou avec toi amour2
Caoimhe, j'avais une proposition à te faire, si tu veut un lien avec mon bel appolon tu me diras, faut que je pense à t'en parler :p (c'est en lien avec l'ancien Ez' dont tu été la coloc')

Sinon jotem ma cerise tu le sais, et que tu venère Aaron fait que jotem encore plus. Dépêche toi de finir cette fiche non de diouuuuuuuuuuuuuuuuu que je te fasse des bébés
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Another mile on this old road, another hour, another breath~Milan (Scénario Amy)   Sam 24 Oct - 12:05

Taylor. I love you
BIENVENUE SUR YIU coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Another mile on this old road, another hour, another breath~Milan (Scénario Amy)   Sam 24 Oct - 12:19

BIENVENUE BIENVENUE **
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Another mile on this old road, another hour, another breath~Milan (Scénario Amy)   Sam 24 Oct - 12:52

HOW RICH PEOPLE RULE THE WORLD


Tu crois vraiment que c'est en épousant un homme (ou une femme) riche que tu le deviendras également? Peut-être, mais avant tout il faut avoir ça dans le sang.  Est-ce que tu as, ne serait-ce qu'un seul des objets que je vais te citer en dessous ? Si non, alors tu dois savoir que les riches te sont supérieurs et que tu n'y pourras rien, même s'il t'arrive l'histoire de Cendrillon et que tu passes d'une paysane à une haute dame, dans le fond ce ne sera pas toi le riche, mais ton époux (ou ton épouse) alors acceptes le fait que tu est inférieur et remercie nous d'être là pour remonter le niveau. kinky





Sinon, bienvenue tout de même par ici, et courage pour ta fiche.


© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Another mile on this old road, another hour, another breath~Milan (Scénario Amy)   Aujourd'hui à 15:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Another mile on this old road, another hour, another breath~Milan (Scénario Amy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» OUR SOLEMN HOUR
» Mellindra Road, à votre service !
» TNA Victory Road 2004 [MU] :
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: