Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la tête dans les étoiles (alistair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 20:27

Hey toi  yup t'as de beaux yeux tu sais  la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 762144782 la papa(président) des sigma te mettrait bien dans son lit !  la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 2727460621
Sérieusement, j'ai adoré lire ton texte sur les Sigma. Tu as totalement compris le concept de la confrérie. Ils sont secrets, mystérieux, lier, solidaire, fraternels. Une secte comme tu dirais  la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 260456032
Alistair est donc dans la confrérie depuis combien d'années?  I love you
Je ne peux qu'accepter ta demande d'intégrer notre confrérie ! **
J'espère que tu te plairas parmi nous !  Pompom
Je valide donc ta demande de confrérie.  la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 21:01

Merci Brady la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 2764537972

Lukas, c'est gentil à toi I love you tu peux venir dans mon lit quand tu veux hi
Et je vais enfin avoir le privilège d'y entrer, quel suspens. la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 3223503170
Donc il y est depuis trois ans (il a du refaire une année à cause de sa maladie). Je le préciserai ultérieurement dans ma fiche.
Merci en tout cas. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 21:04

j'arrive de suite la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 2798827211
Parfait j'avais besoin de cette information **
Eh oui, tu vas entrer dans la secte hein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 21:58

j'me sens trop puissant la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 4114221111 la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 3860571308
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 22:24

Par contre si tu continues de manger des bananes comme ça, tu vas pas faire long feu vu le nombre de bi de la confrérie la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 4156847613 la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 2727460621, je dis ça je dis rien la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 2727460621
Bon j'arrête de flooder, je vais me faire frapper moi la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 22:41

Mais j'aime les bananes la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 2210928828 la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 3223503170 j'ose même pas imaginer c'que ça donne dans les dortoirs la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 3860571308
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 22:52

Sachant que Lukas veut faire instaurer une règle qui dit que tous les membres Sigma doivent trainer nu dans les couloirs de la confrérie, c'est assez chaud la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 762144782 la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 2727460621
bon arrête de me faire flooder ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 EmptySam 31 Oct - 17:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 13:30

Lukas, le cochon hein

Merci Adidi! amour2
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 22:07

Tu es validé !

C'est beau de voir la passion avec laquelle tu parles du Hockey. Malgré ton handicape, et même si je ne suis pas psychologue, ce que tu dois en avoir marre de fréquenter, je suis certain que tu réussiras à passer outre toutes les critiques que tu as pu recevoir, parce qu'il est évident que tu es quelqu'un qui ne laisse pas facilement allez. Laisse les vipères cracher leur venin, tu sais ce que tu vaux.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras, dans un rp, jeter une part de gateau sur ton ou ta partenaire.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 22:29

Merci Le Doyen pour ces doux mots. la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 2210928828
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tête dans les étoiles (alistair)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ferme-là, voir si j'ai moins mal à la tête ft Nate
» (délai jusqu'au 16.08) LEO ▽ Garde la tête haute. Et ton majeur encore plus haut.
» ISAYAH ■ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: