Autumn - Une fêtarde modelle [délai jusqu'au 30/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autumn - Une fêtarde modelle [délai jusqu'au 30/10]   Mar 20 Oct - 0:10

Logan : Merci bien ^^

Jade : Haha, je ne savais pas que Lee ferait autant l'unanimité ^^ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autumn - Une fêtarde modelle [délai jusqu'au 30/10]   Mar 20 Oct - 0:18

IU LA PLUSSE MIGNONNE stress je l'aime tellement bienvenuuuuuue I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autumn - Une fêtarde modelle [délai jusqu'au 30/10]   Mar 20 Oct - 0:22

Merci !!!! **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autumn - Une fêtarde modelle [délai jusqu'au 30/10]   Mar 20 Oct - 0:44

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autumn - Une fêtarde modelle [délai jusqu'au 30/10]   Mar 20 Oct - 21:34

Merci !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autumn - Une fêtarde modelle [délai jusqu'au 30/10]   Mer 21 Oct - 9:56

En l'absence de notre cher président et en tant que bon Delta que je suis Je te valide dans notre confrérie, bienvenue chez nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autumn - Une fêtarde modelle [délai jusqu'au 30/10]   Mer 21 Oct - 18:36

sorry je ne suis pas passé depuis lundi soir, hier c'était mon anniversaire, j'ai pas pu aller sur internet :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autumn - Une fêtarde modelle [délai jusqu'au 30/10]   Mer 21 Oct - 19:09

Pas de problème Shane I love you (et joyeux anniversaire en retard )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autumn - Une fêtarde modelle [délai jusqu'au 30/10]   Mer 21 Oct - 23:45

Merchi mon bon monsieur Sileas !
Et il n'y a pas de soucis Shane, je comprends (bon anniversaire en retard au passage !)
Par contre, est ce qu'il serait possible d'avoir un délai pour ma fiche s'il vous plaît ? J'ai un problème avec mon ordi ><

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autumn - Une fêtarde modelle [délai jusqu'au 30/10]   Dim 25 Oct - 15:04

Très bon choix d'avatar, elle est super jolie **

Bienvenue sur YIP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autumn - Une fêtarde modelle [délai jusqu'au 30/10]   Dim 25 Oct - 19:01

Sa Majesté Eggsy te souhaite la bienvenu sur le forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autumn - Une fêtarde modelle [délai jusqu'au 30/10]   Dim 25 Oct - 20:47

Zack : Oui elle trop belle !! Merci ^^

Eggsy : Je remercie sa majesté Eggsy ! XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autumn - Une fêtarde modelle [délai jusqu'au 30/10]   Mar 27 Oct - 9:20

Je t'accorde un délai jusqu'au 30/10 I love you

Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Autumn - Une fêtarde modelle [délai jusqu'au 30/10]   Mar 27 Oct - 10:51

Tu es validée !

Pas besoin de délai en fin de compte, je n'avais pas vu que tu avais terminé ton dossier.
Une jolie jeune fille ayant rejoint les rangs des Delta, c'est grâce à (ou à cause de) ton petit ami que tu as changé et tu es pourtant loin d'être extravagante. J'espère que vos chemins se croiseront à nouveau.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras rédiger au cours d'un rp, faire le défi du chubby bunny avec ton/ta ou tes partenaires .

© YUCK IT UP 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autumn - Une fêtarde modelle [délai jusqu'au 30/10]   Mar 27 Oct - 18:48

Merci beaucoup Mr. le Doyen !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autumn - Une fêtarde modelle [délai jusqu'au 30/10]   Aujourd'hui à 17:13

Autumn - Une fêtarde modelle [délai jusqu'au 30/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2