OHHH GABY !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: OHHH GABY !!    Dim 18 Oct - 22:15

Gabriel Sirius Rosewhistle

Sam Claflin
Né(e) le 08 Avril 1988 à Londres (Angleterre), j'ai 27 ans et suis de nationalité Anglaise. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis pas très bien ! Actuellement veuf, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : doctoratCycle & année d'étude : Graduate, 6ème annéeCursus majeur : MédecineSpécialisation : ChirurgieCursus mineur : Photographie

Personnalité & addictions

Drôle - 55%
Réfléchi(e) - 70%
Créatif(ve) - 90%
Travailleur(euse) - 90%
Fêtard(e) - 30%
Narcissique - 40%
Artiste - 80%
Amical(e) - 50%
Jaloux(se) - 70%
Méfiant(e) - 85%
Sportif(ve) - 60%
Prude - 20%
Généreux(se) - 60%
Têtu(e) - 70%
Hautain(e) - 65%
Séducteur(trice) - 70%
Honnête - 50%
Joueur(euse) - 60%
Alcool : 60%Drogues : 10%Sexe : 80%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Gabriel est venu à Chicago pour se rapprocher de sa fille qui est élevé par sa belle famille.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Gabriel a une bourse américaine qu'il cumule avec une aide anglaise. Gabriel travail aussi à côté pour financer son quotidien, il est assistant professeur et accepte de faire des photographies pour des évènements important.

Que pensez-vous du système de confrérie ? le système de confrérie américaine est une véritable légende même pour un anglais comme lui, il lui paraissait naturel pour lui d'intégrer une confrérie. Il trouve se système très bien ,surtout pour des personnes qui sont dans son cas éloigné de leur famille.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Gabriel est chez les SIGMA depuis 6 ans déjà, il a effectué son master à Chicago est fini son doctorat. Lors de ces débuts dans la confrérie, Gabriel était un véritable fêtard, il collectionnait les filles, il avait une réputation de bourreau des cœurs. Véritable gentleman anglais, il n’avait pourtant aucune copine sérieuse. Lorsqu’il est arrivé à la fac, Gaby a choisi les SIGMA car il voulait changer de vie, mettre un pont avec la vie entouré de femmes qu’il avait en Angleterre. La compagnie masculine, les valeurs  et le soutien que pouvait lui apporter cette confrérie étaient un véritable atout. Contrairement à beaucoup de ses frères, Gabriel n’a jamais été intéressé par le sport, il n’a jamais dit qu’il avait pratiqué la danse.  Mais en dehors de cela, le jeune homme se retrouvait totalement dans le mode de vie de ces frères.

Biographie
Gabriel est né dans une famille anglaise, il a grandit sur la côté sud de l’Angleterre et plus précisément à Brighton. Gaby fait partie d’une famille modeste de 3 enfants, en effet il a une grande sœur et une petite sœur. Leur père est décédé deux ans après la naissance de la petite dernière, ils ont donc été élevé par leur mère et leur grand mère qui vivait avec eux. Gabriel a toujours été un garçon plutôt calme, plutôt rêveur, il se contentait de peut pour jouer. D’ailleurs être élevé dans un monde très féminin là rendu sensible. Sa famille a toujours eu une grande attente de lui, l’éduquant en parfait gentleman. Jeune, Gabriel faisait de la danse classique, ce dernier a continué pendant toute son adolescence. Gaby était le genre de frère attentionné, étant proche de ses sœurs. Préférant les écoutés sur leurs amourettes plutôt que de jouer les brutes avec leurs petits copains. On a toujours reconnu que Gabriel était un enfant intelligent malgré toutes ses difficultés, dyslexique et bague.  Jusqu’à l’age de 15 ans, Gaby ne pouvait pas s’exprimer sans bégayer, cependant la rééducation qu’il a suivit lui permet maintenant à l’age adulte de cacher cette particularité aux gens qui l’entoure.

Gabriel a toujours été un garçon entier, n’ayant pas peur de montrer ses sentiments. Juliet était certainement sa meilleure amie, une troisième sœur pendant longtemps. Cette petite américaine était arrivé dans leur ville l’année de ces 5 ans, elle participait au même cœur de danse que Gaby. Ils c’étaient lié d’amitié malgré le regard critique de ses parents  sur le petit garçon. Juliet venait d’une famille plutôt bourgeoise et la famille de Gaby était très modeste.  Pourtant, leur amitié resta solide est à l’arrivé de l’adolescence, Gabriel avait eu de plus en plus de mal à considérer Juliet comme une sœur.  Et si cette attirance était réciproque, elle ne vu le jour que l’année de leur 18 ans. Premier véritable amour de Gabriel, première amante. Pourtant la vie décida de les séparer, envoyer Juliet faire ses études à Harvard et lui à l’université de Londres. Une relation à distance s’installa mais malgré les mois de séparation, l’été de leurs 19 ans fut passionnel. Une passion qui donna naissance à une petite Rosalie 9 mois plus tard. Un accident qui rendit les parents de Juliet fou de rage, ils voulaient pour leur fille une vie à la hauteur de leur espérance et surtout pas avec un gamin pauvre qui n’avait d’après eux pas d’avenir. Ils accusèrent Gabriel de vouloir gâcher la vie de leur fille. Une colère qui se transforma en haine lorsque Juliet mourra en donnant naissance à la petite Rosalie.

Cette événement a marqué à jamais la vie de Gabriel, dévasté par la perte de l’amour de sa vie, il du subir un autre drame lorsque le tribunal accorda la garde de sa fille à ses beaux-parents considérant qu’étant sans travail et sans le sous il ne pourrait pas subvenir aux besoins de la petite fille. Cependant, le tribunal lui accorda un droit de visite. C’est ainsi que Gabriel pris la décision de s’installer à Chicago pour effectuer ses études de médecine et ainsi être proche de sa belle famille partie se réinstaller dans leur ville d’origine. Les premières années de Gabriel à la fac furent compliqué à gérer, il eu des problèmes à faire trop la fête, à trop boire. Lorsqu’il perdit temporairement le droit de voir sa fille, Gabriel reçu un coup d’électrochoc, se promettant de grandir et de consacrer sa vie à récupérer la garde de sa petite fille. Maintenant Gabriel est un garçon plus droit, plus rangé, limitant les fêtes malgré sa présence dans une confrérie.

Moi c'est WINK !
J'ai 22 ans, je suis une fée   et je vis au pays imaginaire. J'ai découvert le forum sur bazzart et je le trouve très beau ! Sinon, je serai connecté(e) 4 fois par semaine environ et je devrai pourvoir RP environ 4 fois par semaine.



Dernière édition par Gabriel Rosewhistle le Lun 19 Oct - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: OHHH GABY !!    Dim 18 Oct - 22:15

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: OHHH GABY !!    Dim 18 Oct - 22:21

t'es pas mal toi
bienvenu ici I love you
CLIC JUSTE ICI :
 

En gros si tu aimes le sport, cette confrérie est faite pour toi Pompom
Les frères Sigma se feront un plaisir de t'accueillir les bras ouverts dans notre petite famille ! ange2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: OHHH GABY !!    Dim 18 Oct - 22:26

merci **

je crois pas que les SIGMA sont fait pour mon petit Gab' What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: OHHH GABY !!    Dim 18 Oct - 22:34

Bienvenue sur YIU bel homme ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: OHHH GABY !!    Dim 18 Oct - 22:36

Bienvenue parmi nous I love you et bon courage pour ta fiche.

PS : T'es beau, t'es forcément fait pour être SIGMA
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: OHHH GABY !!    Dim 18 Oct - 22:49

SAMMM I love you
Officiellement bienvenue parmi nous stress Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: OHHH GABY !!    Dim 18 Oct - 22:50

Gabriel Rosewhistle a écrit:
je crois pas que les SIGMA sont fait pour mon petit Gab' What a Face

Non non. Les Deltas, il y a que ça de vrai

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Sam Claflin est un excellent choix faint bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: OHHH GABY !!    Dim 18 Oct - 22:56

Remballez les gars, intelligent comme il est c'est un zeta (mais bon, c'est vrai que t'es bien beau )

bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: OHHH GABY !!    Dim 18 Oct - 23:51

UN SAM! stress
Viens chez les Zeta. On est bien dans nos bouquins et autres idées farfelues...
Non mais en vrai, les Zeta c'est la vie. Notre mascotte, c'est un Pikachu quoi. Un VRAI.

(Bon, je tiens à te prévenir. Il y a déjà un Sam sur le forum.
Mais vu qu'il ne s'est pas connecté depuis le 23 septembre et qu'il n'a pas posté de RP, tu peux continuer tranquillement... )

Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la fin de ta fiche. superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: OHHH GABY !!    Lun 19 Oct - 10:31

Sam chez les Sigma ? Je dis oui oui oui
Bienvenue chez toi mon petit, bon courage pour ta fiche **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: OHHH GABY !!    Lun 19 Oct - 12:59

Hello you

Tu as intérêt de me garder un méga lien !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: OHHH GABY !!    Lun 19 Oct - 13:37

merci à vous tous **

je n'avais pas encore réfléchi à son groupe XD mais en lisant les descriptions j'hésite entre Sigma et Delta


Doug ** stress un mega lien, totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: OHHH GABY !!    Lun 19 Oct - 16:32

Non mais viens chez les DELTA mon chou, on fait la fiesta comme personne !
(en plus on a de la vodka. et c'est gratos. allez viens What a Face )
En plus si tu fais plus souvent la fête que tu joues au foot, c'est mieux de venir chez nous... le foot c'est sympa cinq minutes mais bon...
Ok je suis médisante, mais j'aime ça
Bienvenue en tout cas & bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: OHHH GABY !!    Lun 19 Oct - 16:47

Welcome sur YIU mec et bonne continuation pour ta fiche

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OHHH GABY !!    Aujourd'hui à 19:31

Revenir en haut Aller en bas
 
OHHH GABY !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Gaby DEVILLONI ?????
» Soirée arrosée [Gaby Chou <3]
» petit recit de moresnet
» Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini
» Abbigaelle Thuringwethil. Etrange poupée blonde. [ FINI ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: