Non mais moi j’disais ça parce que ça se dit pas les animals !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Non mais moi j’disais ça parce que ça se dit pas les animals !   Sam 17 Oct - 19:15

Shérazade O. Stevenson

Dakota Johnson
Né(e) le 18 Octobre 1990 à New York (Etats-Unis), j'ai 25 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : bachelorCycle & année d'étude : Graduate, 3ème annéeCursus majeur : DroitSpécialisation : Droit internationalCursus mineur : Aucun

Personnalité & addictions

Drôle - 40%
Réfléchi(e) - 65%
Créatif(ve) - 35%
Travailleur(euse) - 80%
Fêtard(e) - 90%
Narcissique - 0%
Artiste - 10%
Amical(e) - 85%
Jaloux(se) - 50%
Méfiant(e) - 10%
Sportif(ve) - 90%
Prude - 0%
Généreux(se) - 20%
Têtu(e) - 10%
Hautain(e) - 00%
Séducteur(trice) - 75%
Honnête - 50%
Joueur(euse) - 50%
Alcool : 90%Drogues : 00%Sexe : 100%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Tout simplement parce que je connaissais déjà la ville et que j'ai eu de très bon retour de l'université et qu'on voulait que j'étudie là-haut et moi aussi donc voilà.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Comme vous devez le devinez, grâce à mon ancien job, car j'avoue qu'il rapporte très bien quand même et un peu grâce à mes parents (enfin plus ma mère maintenant).

Que pensez-vous du système de confrérie ?  J'ai pas vraiment d'opinion sur ça à part que j'aime bien, ça à l'air très chouette de faire partis d'une confrérie, mais sinon c'est à peu près tout.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Non je n'appartient à aucune confrérie, je suis ce qu'on appelle une Unranked, car aucune des confrérie ne me correspond vraiment niveau caractère et tout, en plus j'aime ma liberté, faire ce que bon me semble quand je veux sans rendre de compte à personne

Biographie
Hey yo tout le monde c'est Shérazade, je ne savais pas réellement comment vous parlez de moi, alors j'ai décider de le faire à l'instinct, ça sera peut-être du point par point, peut-être que sous forme d'interrogatoire... Enfin j'ai fini de vous faire languir, vous vouliez en savoir plus sur moi, vous allez être servi.

Mademoiselle Stevenson, pourquoi une jeune fille avec des parents aussi connus que les vôtres a fini prostitué et actrice de film érotique ?

Sérieusement c'est ça votre question ? Il y a pourtant d'autre aspect de ma vie qui mérite d'être abordé... Enfin bref, la réponse et dans votre question, ils sont connus. Ça n'a jamais été facile durant mon adolescence d'être mis presque constamment sur un piédestal parce que je suis leur fille... On ne voyait que ça en moi, la fille d'un grand, respecté et connu avocat, mais aussi de la PDG d'une boîte de mannequin, aussi connu que la boîte d'avocat de mon père... Je voulais être connu pour moi, pas à cause de mes parents. Au début j'ai réussi à gardé le secret, enfin mes parents étaient au courant car vu à l'âge où j'ai commencé les films érotique il fallait leur signature... Dans le monde de la luxure on me connaît sous le nom d'Orchidée, oui j'ai utilisé mon second prénom. Personne ne le connaissait donc c'était tout bénéfique pour moi et pour mes parents afin que ça ne gâche pas leur carrière... C'est un chapitre de ma vie et comme dans toutes les histoires, il faut savoir tourner la page.

Quel a été la réaction de vos parents ?

Quels parents normalement constitué serait heureux de voir leur enfant unique se tourner vers le milieu de la luxure pour faire carrière ? Ils ont été énormément déçu, mais c'était mon choix et ils ont tant bien que mal respecté mon choix de carrière.

Aujourd'hui vous êtes l'une des plus jeunes PDG à la tête d'une grosse boîte. Cela doit vous changer non ?

Effectivement, c'est un gros changement pour moi. Avant je n'avais à me préoccupais de rien, sauf de donner du plaisir à mon partenaire, que ce soit devant l'écran où dans mon job de prostituée... Mais suite au décès de mon père j'ai du arrêté tout ça, il m'a légué son entreprise et je me devais d'être à la hauteur de la tâche... Alors durant un an j'ai appris les ficelles du métier, je l'avoue ça a été très dur, mais c'est ma façon d’honorer la mémoire de mon père.

Pour nos lecteurs curieux, pourriez-vous nous parler de vous ? Vos tics, vos manies, vos habitudes, votre caractère...

Je ne sais pas si je suis la meilleure personne pour vous parlez ainsi de moi... Soyons réaliste, nous sommes rarement objectif lorsque l'on parle de nous-même. Mais je vais vous dire ce qu'on m'a rapporté. Lorsque je suis gêné, je passe mes doigts dans mes cheveux et je rougis légèrement. Je ne sors jamais sans mon Iphone 6S. Je ne bois jamais de café, je raffole d'un bon chocolat chaud, avec de la chantilly. Je cours deux heures par jour, une heure le matin, une heure le soir. Je raffole également des menus de chez Mcdonalds, mais également des buffets à volonté chinois. Malgré tout ce que vous avez pu entendre à mon sujet, je suis une personne énergique, franche, direct, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui n'a pas froids aux yeux, sans gêne, sensible, romantique, curieuse, déterminée, très maniaque... J'aime énormément jouer de la guitare, du piano, il m'arrive aussi de me laisser tenter de chanter lorsque je joue... J'aime également prendre des photos.

Des photos de quels genres ?

De tout et de n'importe quoi. De ce qui me paraît beau, de ce qui me donne envie de sortir mon appareil et de prendre une photo, ça peut être un couché de soleil, comme un couple s'embrassant... Ce n'est pas parce que j'ai eu un chapitre de ma vie où je bossais dans la luxure que je prends ce genre de photo, il ne faut pas tout mettre dans le même panier, ça à le don de m'agacer.

Comment était votre première année à l'université de Chicago Mademoiselle Stevenson ?

Et bien ça c'est très bien passé, comme tout le monde je pense, j'ai souhaité rejoindre une confrérie, histoire de voir un peu et j'ai pas du tout été déçue, j'avais déjà commencé à étudier pendant que je travaillais, on sait jamais, en plus c'est pas la première fois que je viens à Chicago vous vous doutez bien, que ce soit pour les vacances ou pour mon ancien métier donc je m'y suis vite fait, c'est pas comme si j'étais une petite nouvelle qui ne connaissait pas du tout la ville et tout.

Très bien, Mademoiselle Stevenson, je vous remercie pour cette petite interview, je ne penses pas me tromper en disant qu'on en sait maintenant un peu plus sur la nouvelle dirigeante de "Stevenson compagny". Je vous souhaites une très bonne continuation.

Et voilà tout le monde, vous en savez un peu plus sur ma petite vie et tout ce qui va avec, j'espère que je ne vous déçois pas, que vous ne pensiez pas qu'étant une fille d'un couple connu et respecté, j'étais une fille chaste et gentille, car je suis tout l'inverse, j'assume mon côté dévergondé...  

Moi c'est porcinet !
J'ai 19 ans, je suis une fille et je vis en France. J'ai découvert le forum partenariat mais sinon ma sœur (Crystal) est dessus et je le trouve trop beau ! Sinon, je serai connecté(e) 6/7 et je devrai pourvoir RP environ Autant que fois possible par semaine.



Dernière édition par Shérazade O. Stevenson le Jeu 22 Oct - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non mais moi j’disais ça parce que ça se dit pas les animals !   Sam 17 Oct - 19:22

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Très bon choix d'avatar, qu'est-ce qu'elle a de beaux yeux Dakota **

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non mais moi j’disais ça parce que ça se dit pas les animals !   Sam 17 Oct - 19:30

Bienvenue sur YIU jeune demoiselle ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non mais moi j’disais ça parce que ça se dit pas les animals !   Sam 17 Oct - 19:43

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non mais moi j’disais ça parce que ça se dit pas les animals !   Sam 17 Oct - 20:51

Ah la soeur de Crystal c'est bien ça ? ange2
BIENVENUE SUR YIU coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non mais moi j’disais ça parce que ça se dit pas les animals !   Sam 17 Oct - 20:58

PROSTIPUTE! stress
(Ouais, je vais t'appeler comme ça maintenant. Même si c'était une ancienne actrice dans le Y...
Ça marche, non? )

Ton perso donne envie n'empêche, j'ai hâte de lire tout ça!
Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la fin de ta fiche! superhéro
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non mais moi j’disais ça parce que ça se dit pas les animals !   Sam 17 Oct - 21:42

Bienvenue parmi nous I love you
Je trouve que ton avatar colle très bien au personnage que tu vas en faire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non mais moi j’disais ça parce que ça se dit pas les animals !   Dim 18 Oct - 1:42

Bienvenuuue sur le forum ! coeur Il faut rejoindre les Zeta, même les citizens et les profs, oui oui, parce que les Zeta Psi sont forts, beaux, intelligents, ils ont du charisme et de la cervelle, et en plus de ça, ils possèdent un Pikachu, le seul et l'unique, le vrai, si c'est pas merveilleux

bizutage à part, bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non mais moi j’disais ça parce que ça se dit pas les animals !   Dim 18 Oct - 13:16

bienvenuuuuuuuuuuuue love bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non mais moi j’disais ça parce que ça se dit pas les animals !   Dim 18 Oct - 13:28

Ahh merci tout le monde Léche

Prostipute J'ai bien rigolé quand j'ai lu ça marche aussi

Oui je suis la soeur de Crystal ange2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Non mais moi j’disais ça parce que ça se dit pas les animals !   Dim 18 Oct - 18:13

Bienvenuuuue
Contente de te voir enfin ici héhé, j'ai bien envie de voir la petite Dakota en prostipute aussi !
Bon courage pour ta fiche en tout cas **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non mais moi j’disais ça parce que ça se dit pas les animals !   Dim 18 Oct - 19:20

Bienvenue I love you Tu as fait le bon choix avec Dakota stress

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non mais moi j’disais ça parce que ça se dit pas les animals !   Dim 18 Oct - 19:42

Bienvenue fleur Dakota est un excellent choix
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non mais moi j’disais ça parce que ça se dit pas les animals !   Lun 19 Oct - 10:00

Prostipute je sens que ça va rester

Merci tout le monde Léche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Non mais moi j’disais ça parce que ça se dit pas les animals !   Lun 19 Oct - 16:33

Notre sexy demoiselle qui cache bien son jeu !
Bienvenue parmi nous mademoiselle
et très bon choix d'avatar

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non mais moi j’disais ça parce que ça se dit pas les animals !   Aujourd'hui à 10:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais moi j’disais ça parce que ça se dit pas les animals !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.
» Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... [Livre I - Terminé]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: