Fire's worst nightmare | Will (scénario Mathéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Fire's worst nightmare | Will (scénario Mathéo)   Sam 17 Oct - 17:42

WilliamHartman

Scott Eastwood
Né(e) le 18 juillet 1983 à Chicago (États-Unis), j'ai 32 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre homosexuel... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Métier actuel : pompierAncien étudiant de Chicago : nonAncien membre d'une confrérie : non

Personnalité & addictions

Drôle - 60%
Réfléchi(e) - 70%
Créatif(ve) - 40%
Travailleur(euse) - 90%
Fêtard(e) - 50%
Narcissique - 20%
Artiste - 30%
Amical(e) - 80%
Jaloux(se) - 70%
Méfiant(e) - 50%
Sportif(ve) - 100%
Prude - 50%
Généreux(se) - 80%
Têtu(e) - 80%
Hautain(e) - 10%
Séducteur(trice) - 30%
Honnête - 90%
Joueur(euse) - 20%
Alcool : 70%Drogues : 0%Sexe : 85%

Renseignements multiples
Depuis quand vivez-vous à Chicago ? William est né à Chicago, donc il y vit depuis 32 ans, mais en tant que militaire, il a été parti quelques années pour l'étranger. Il a quitté Chicago à 18 ans pour rejoindre l'armée et a quitté l'armée à 28 ans, ce n'était pas parce qu'il le voulait, mais à cause d'une blessure au genou plutôt grave, il ne pouvait plus être militaire. Il n'a plus quitté Chicago depuis son retour.

Que pensez-vous de la ville et de l'université qui s'y trouve ? C'est la ville où il a grandi, il aime cette ville où il a vécu avec sa famille, où ses amis vivent. C'est une belle ville, parfois la vie n'y est pas de tout repos, mais c'est justement ce qu'il aime. Pour ce qui est de l'université d'après ce qu'il a entendu de celle-ci, c'est une bonne université, mais puisqu'il ne l'a jamais fréquenté, il ne peut pas se prononcer plus à ce sujet.

Et vous, qu'avez-vous fait comme études ? Et où ? Il a fréquenté l'école militaire lorsqu'il avait dix-huit ans. Il y a quelques années maintenant, lorsqu'il avait 28 ans après son opération au genou, il a intégré la Fire Academy de Chicago, il est pompier depuis trois ans maintenant.

Biographie
C'était juste un bébé, un mignon petit bébé, pourtant ça ne les a pas empêchés de l'abandonné... Né d'un couple d'adolescents, ses parents n'ont pas eu le courage de garder l'enfant, leurs parents étaient au courant, mais le jour de la naissance de leur fils, ils sont rentrés à la maison sans bébé, les parents de ceux-ci étaient inquiets, ils se demandaient ce qui était arrivé, pour expliquer l'absence de l'enfant, ils ont dit qu'il était mort-né. Pourtant, ils sont sortis de l'hôpital avec un bébé, mais celui-ci ne s'est jamais rendu à la maison, il fut abandonné dans une ruelle, dans une poubelle. On pourrait leur trouver toute sorte d'excuse : ils étaient jeunes, ils ont eu peur, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient..., mais rien ne peux excuser leur geste, un geste horrible qui aurait pu causer la mort de leur bébé. Par chance, un couple qui passait dans le coin entendit les pleurs du bébé et le récupéra pour l'amener au poste de police. L'officier Hartman a accueilli le couple, il fut en charge du dossier. Après trois mois a gardé le petit bébé chez lui avec sa famille, le policier à débuter les procédures pour adopter le petit bébé abandonné qu'il avait accueilli afin qu'il ne se retrouve pas balader d'une famille d'accueil à l'autre. Après de longue procédure, ce bébé abandonné est devenu William Hartman, un petit garçon avec une famille unie.

Un père et une mère ce n'est pas qu'une histoire de lien de sang, une mère est la personne qui nous fait sourire, qui nous chante une mélodie pour nous endormir. Un père, c'est l'homme qui nous protège, qui vérifie qu'il n'y a pas de monstre sous notre lit... Un père et une mère ce n'est pas nécessairement la personne qui nous met au monde. William a grandi auprès de sa famille adoptive, la famille Hartman, il ne savait pas lorsqu'il était plus jeune que ceux qu'il appelait papa et maman n'était pas ses vrais parents, ce n'était pas pour lui cacher, mais ils voulaient attendre qu'ils soient assez grands pour comprendre qu'il avait été adopté après avoir été abandonné par ses parents. Il était très proche de ses parents, son père était toujours là pour le rassurer et l'écouter, de même que sa mère. Avec son père, il faisait surtout du sport et avec sa mère, il apprit à jouer de la guitare et à cuisiner. Sa mère était une très bonne musicienne.

À l'école, il n'était pas le premier de classe, mais il n'était pas le plus mauvais non plus, on peut dire qu'il était dans la moyenne, mais il devait y mettre l'effort, il ne voulait surtout pas décevoir ses parents. Ses parents lui ont toujours dit combien l'école était importante, qu'il devait avoir de bonnes notes pour faire le métier qu'il voulait plus tard. Au lycée, il faisait partie de l'équipe de basketball, il en était le capitaine. Ses parents, lui ont appris qu'il avait été adopté, on ne lui a rien caché, il sait qu'il a été abandonné dans une poubelle par ses parents, il n'a jamais voulu savoir qui était ses parents, pour lui ses parents étaient ceux qui l'avaient élevé et avait toujours été présent pour lui. C'était un adolescent populaire qui se cherchait d'un point de vue sexuelle, il n'était pas attiré par les filles, mais plutôt par les garçons. Quand il l'a compris, il en a parlé avec ses parents, qui s'étaient montrés très compréhensif, c'est peut-être pourquoi il accepte aussi bien son orientation sexuelle, qu'il n'en a pas honte. Il ne le cri pas sur tous les toits, mais ne le cache pas non plus. Il a eu son premier petit ami au lycée, il est resté durant deux ans avec son petit ami, qui fut d'un grand soutien lors d'un moment très difficile pour lui. C'est d'ailleurs pourquoi ils sont restés amis suite à leur rupture. Pour en revenir au moment difficile, il avait seize ans, il rentrait du lycée avec son petit ami quand il vit deux voitures de police devant chez lui et sa mère était à l'extérieur en train de pleurer dans les bras d'un policier. Il ne voulait pas le croire, ce n'était pas possible... Son père était mort en service. Son petit ami et sa mère l'ont aidé à passer à travers cette épreuve.

Servir et protéger. Deux ans plus tard, il a décidé de rejoindre l'armée, il a hésité avec la police, mais il a finalement opté pour l'armée. Cela inquiétait sa mère, qui avait peur de perdre son fils en plus de son mari, mais vu que c'était ce que voulait son fils, elle finit par le laisser faire, bien que de toute façon, elle ne pouvait pas l'empêcher. Il a donc quitté Chicago pour rejoindre l'armée. Il se sentait à sa place là-bas, son homosexualité ne lui attira pas de problème. Pourquoi ? Parce qu'il ne se laissait pas faire, il était solide, aussi fort que les autres voir plus que les autres. Il n'hésitait pas à prendre des risques.

Malheureusement, sa carrière dans l'armée se termina suite à une blessure au genou. Une blessure grave, mais pas irréversible par chance, mais il ne pourrait pas retourner dans l'armée. C'est pourquoi à vingt-huit ans, il est revenu à Chicago, il s'est fait opérer le genou pour être capable de reprendre le sport et faire le métier qu'il voulait, pompier. Un métier qui lui apportait l'adrénaline dont il avait besoin. Avant d'intégrer l'académie de pompier, il a un peu trop fait la fête, ce n'était pas vraiment son genre, mais quitté l'armée lui avait mis un coup. Un soir, il avait tellement bu qu'il s'est retrouvé dans son appartement, au lit avec une femme, il était trop saoul pour le réaliser, c'est seulement le lendemain matin qu'il se rendit compte de ce qu'il avait fait en se réveillant au lit avec une femme à côté de lui. Elle est partie, c'était juste un truc d'un soir pour elle aussi, mais quelques mois après, elle s'est pointée chez lui de nouveau pour lui annoncer qu'elle était enceinte. Elle ne voulait pas avorter, mais elle ne voulait pas garder non plus le bébé donc s'il voulait le bébé, il allait devoir s'arranger seul une fois le bébé mis au monde. Il a été abandonné lorsqu'il était bébé, il ne pouvait pas faire ça pour son fils, même s'il a eu de la chance et s'est retrouvé dans une bonne famille, les Hartman, ça ne voulait pas dire que son enfant allait se retrouver dans une bonne famille lui aussi... Il ne voulait pas qu'une fois adolescent, il pense la même chose que lui a pensée à propos de ses parents biologiques. C'est pourquoi quelques mois plus tard, il rentrait chez lui avec dans les bras un petit garçon, Timothy. Il avait déménagé dans un appartement un peu plus grand pour que son fils ait une chambre.

On ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie, mais le hasard fait parfois bien les choses. Ça fait maintenant quatre ans qu'il est rentré, il est officiellement pompier depuis trois ans, il est père célibataire et s'en sors plutôt bien. Par chance, sa mère est très présente pour l'aider et garder Timothy quand il travaille. Sa vie se résumait à son travail et son fils... Jusqu'à ce qu'un étudiant vienne perturber sa petite routine.

Un jour alors qu'il travaillait, il a été appelé à l'université parce qu'un étudiant avait fait un malaise. C'est lui qui fut en responsable du jeune homme, il s'occupa de l'amener à l'hôpital afin qu'il reçoive les soins appropriés. Ce jeune homme l'a marqué, il ne sait pas trop pourquoi, c'est vrai qu'il est mignon, mais ce n'est pas juste ça, il ne pourrait pas l'expliquer. C'est pourquoi il est retourné le voir à l'hôpital par la suite pour voir comment il allait. Il a envie de le protéger, peut-être apprendre à le connaitre un peu plus. Ce qui l'inquiète par contre, c'est si le jeune a des problèmes de drogues, il ne peut pas laisser quelqu'un qui consomme près de son fils. Il préfère lui laisser sa chance, ne pas se faire une idée trop vite de ce jeune homme, Mathéo. Qui sait ce que l'avenir leur réserve...

Moi c'est Ge. !
J'ai 25 ans, je suis une fille et je vis au Canada. J'ai découvert le forum par Mathéo et je le trouve très beau et bien fait ! Sinon, je serai connecté(e) un peu tous les jours et je devrai pourvoir RP environ 7 fois par semaine (quand j'ai une réponse normalement j'y répond le jour même ou le lendemain).



Dernière édition par William Hartman le Dim 18 Oct - 15:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire's worst nightmare | Will (scénario Mathéo)   Sam 17 Oct - 17:50

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
J'en connais un qui va être content ^^
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire's worst nightmare | Will (scénario Mathéo)   Sam 17 Oct - 17:51

Mon Willyyyyyyyyyyyyyyyy han han han han amour2 amour2 amour2

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire's worst nightmare | Will (scénario Mathéo)   Sam 17 Oct - 17:59

Bienvenue sur YIU ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! Tu fais un heureux mais ça tu le sais sans doute déjà.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire's worst nightmare | Will (scénario Mathéo)   Sam 17 Oct - 18:02

Merci vous trois ! Oui je le sais, il a bien fait de me le montrer, même si j'ai hésité vu que je suis sur beaucoup de forum , mais je suis faible, je n'ai pas su résister !

Mon (oui mon xD) Mathéo **

Je fini ma fiche le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire's worst nightmare | Will (scénario Mathéo)   Sam 17 Oct - 18:07

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire's worst nightmare | Will (scénario Mathéo)   Sam 17 Oct - 18:09

T'es beau toi
Bienvenu ici ! I love you tu aurais pu être un ancien sigma
très bon choix de scénario **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire's worst nightmare | Will (scénario Mathéo)   Sam 17 Oct - 18:16

Lukas tu touches pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Fire's worst nightmare | Will (scénario Mathéo)   Sam 17 Oct - 18:25

Ouuuh le joli pompieeeer
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire's worst nightmare | Will (scénario Mathéo)   Sam 17 Oct - 18:31

Merci Jade calin3  !

Merci Lukas coeur2  ! Ah ah non, pas possible il est allé à l'école militaire puis à la Fire Academy de Chicago pour devenir pompier Wink

Mathéo déjà jaloux xD !

Merci Lux ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire's worst nightmare | Will (scénario Mathéo)   Sam 17 Oct - 18:37

Et bah voilà tu fais un heureux!!

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire's worst nightmare | Will (scénario Mathéo)   Sam 17 Oct - 18:52

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire's worst nightmare | Will (scénario Mathéo)   Sam 17 Oct - 19:03

Bon choix de scénario !
BIENVENUE SUR YIU coeur

C'est fou comment Scott ressemble à son père physiquement. Ce mec a une bonne génétique bave
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire's worst nightmare | Will (scénario Mathéo)   Sam 17 Oct - 19:06

Merci !!

C'est vrai qu'il est sexy lit
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire's worst nightmare | Will (scénario Mathéo)   Sam 17 Oct - 19:10

HA, le mythe du pompier canon est enfin respecté ! Contente pour Mathéo, j'ai hâte de vous voir jouer tous les deux ** bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire's worst nightmare | Will (scénario Mathéo)   Aujourd'hui à 12:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire's worst nightmare | Will (scénario Mathéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is your worst nightmare !
» Nyméria - Hi, I'm your worst nightmare ♥ [U.C]
» [F] ▲ MEGHAN ORY - You're my worst nightmare
» (M) CHRIS WOOD ⊿ my worst nightmare
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: