stone blind (scénario calypso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: stone blind (scénario calypso)   Ven 16 Oct - 1:21

Jayden Joon Park

kwon ji yong
Né(e) le 7 juillet 1990 à séoul (corée du sud), j'ai 25 ans et suis de nationalité coréenne et américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis pas trop mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : doctoratCycle & année d'étude : graduate, quatrième année.Cursus majeur : danseSpécialisation : danse hip hopCursus mineur : sport

Personnalité & addictions

Drôle - 90%
Réfléchi(e) - 80%
Créatif(ve) - 90%
Travailleur(euse) - 60%
Fêtard(e) - 50%
Narcissique - 10%
Artiste - 90%
Amical(e) - 90%
Jaloux(se) - 40%
Méfiant(e) - 05%
Sportif(ve) - 80%
Prude - 15%
Généreux(se) - 65%
Têtu(e) - 70%
Hautain(e) - 05%
Séducteur(trice) - 20%
Honnête - 95%
Joueur(euse) - 50%
Alcool : 50%Drogues : 20%Sexe : 35%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Je me suis dit que Harvard c'était un peu trop flamboyant pour moi. Je préfère rester simple dans mes choix. Puis c'est sympa ici, il y a des crêpes gratuites le vendredi. Ah oui, et aussi j'ai pas été accepté dans les autres. Enfin, si, mais elles étaient carrément moins bien que cette merveilleuse université. Ça va j'ai bon ? Ça se voit que j'ai un peu faim ?

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Étant super doué en danse, j'ai réussi à décrocher une bourse pour venir étudier en Amérique. Autant dire que ce n'était pas gagné d'avance, mais résultats étaient tellement mauvais que j'ai du prendre des cours supplémentaires. Puis vous savez recevoir des notes de nos jours c'est très surfait. En attendant, j'ai quand même réussi par je ne sais quel miracle ou intervention divine, à avoir une bourse. J'hésite encore à prendre un petit boulot pour arrondir les fins de mois, mais la bourse me suffit amplement. Après tout, je ne dépense pas sans compter et d'ailleurs à quel moment je pourrais tout dépenser ? Je passe mon temps à l'université, dans le studio de danse. Alors, je suis peut-être pas riche, mais ma situation me convient.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Pourquoi pas. C'est une façon comme une autre de donner un peu de vie à l'université. Puis apparemment c'est des souvenirs qu'on garde toute sa vie. Enfin c'est ce qu'on m'a dit. Personnellement, je n'ai jamais eu de bons souvenirs des mes études en Corée, j'espère pouvoir m'en faire ici. Donc, le système de confrérie ne me dérange absolument pas, mais que ça existe ou pas ça ne change pas grand chose à ma vie.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Au départ je n'avais pas réellement envie de rejoindre une confrérie. Le concept de confrérie me semblait un peu obscur, un peu comme une secte. Sauf que je me suis laissé emporté par le mouvement collectif et j'ai rejoint les Kappa Alpha Psi. Pour être tout à fait honnête, j'ai visité les autres confréries, mais ayant une très faible tolérance à la connerie, j'ai préféré rejoindre les kappa. Pourquoi rejoindre cette confrérie ? Je suis capable de mettre des gants super vite. D'accord ce n'est pas une compétence requise pour intégré les kappa, n'empêche que c'est vachement pratique en hiver et que vous ne trouverez pas ça chez tout le monde. Plus sérieusement, j'imagine que je leur ressemble d'une certaine façon. Je suis sans doute plus sociable que certains de mes frères et sœurs et aussi beaucoup moins méfiant. Cependant, je partage leur envie de se faire entendre. Puis je m'entends bien avec tout le monde et les trois personnes qui ont porté plainte pour coups et blessures quand j'étais plus jeune, ils ont quand même un peu exagéré. Surtout un. En ce qui concerne mon bizutage et bien je n'étais pas totalement d'accord. Pas du tout même. Vous savez avec tous ces films qui passent à la télévision et au cinéma sur le bizutage ou même les histoires de bizutage qui tournent mal, ça donne pas envie. Du coup je suis peut-être pas mr.muscle, mais je cours vite. J'ai des grandes jambes et je peux courir aussi vite qu'une gazelle. Une fois je me suis même fait flasher devant un radar, tellement je courrais vite. Bref, apparemment ce jour là je courrais pas assez vite et ils ont décidé de m'attacher à un vulgaire poteau, toute la nuit. C'est scandaleux et encore ce n'était que le début. Ensuite j'ai dû voler des trucs chez les autres sororités, j'ai même fini au poste de police à cause de ça, bon c'était pas la première fois, mais quand même. Après qu'on ne vienne pas me dire que je suis pas dévoué à la confrérie.

Biographie
C'est ici qu'il vous faut nous raconter votre histoire (tout en pensant à y raconter vos premières années à l'université/dans votre confrérie si vous n'êtes pas un petit nouveau, ceci devant être fait une fois que le Doyen ou le président aura validé votre admission dans une confrérie). Un minimum de 30 lignes est demandé ; soignez votre écrit, relisez-vous, soyez réalistes et tout ira bien !

Moi c'est sugar slaughter !
J'ai 22 ans  Pleure , je suis une fille et je vis en france. J'ai découvert le forum grâce à une vieille dinde toute moche alias todd   et je le trouve trop laid   non je déconne il est canon   ! Sinon, je serai connecté(e) 7/7 nolife rpz et je devrai pourvoir RP environ 2/3 fois par semaine.



Dernière édition par Jayden Joon Park le Sam 17 Oct - 20:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   Ven 16 Oct - 1:30

C'est toi la moche Sois pas jalouse de ma perfectitude emo Puis remercie moi à genoux plutôt, avec des fleurs  
Si j'ai pas le droit de poster dans les fiches, j'accepte les fessées

Spoiler:
 


Dernière édition par Todd Dunagan le Ven 16 Oct - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   Ven 16 Oct - 1:37


Spoiler:
 
dans tes rêves
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   Ven 16 Oct - 8:28

** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** **
officiellement bienvenue! j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire. I love you si tu as des questions on en parle par mp bien sûr. il manquait plus que GD sur ce joli forum!
et merci à la "vieille dinde toute moche" alors!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   Ven 16 Oct - 9:52

Bienvenue parmi nous ! **
C'est marrant que tu traites Todd de dinde, moi j'le voyais plus en grenouille mais bon (Et pas de souci Todd, tu peux poster hein, c'est pas le bagne ici )

Bon courage pour ta fiche en tout cas, j'espère que tu te plairas bien ici ! **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   Ven 16 Oct - 11:20

BIENVENUE PARMI NOUS **
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   Ven 16 Oct - 14:37

Je voyais plus Todd en petit champignon. Mais ça, c'est parce que je suis obsédée par Super Mario je pense...

Là n'est pas le plus important.
G-Dragon, c'est la vie.
Ce mec il pue la classe, franchement! stress

Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la fin de ta fiche. superhéro

Sugar Slaughter... Tu fais pas des avas toi?
(Je crois que beaucoup de gens en ont de toi ici... )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   Ven 16 Oct - 15:18

calypso, coeur calin4 ** ** ** t'inquiète j'hésiterais pas à continuer de te harceler par mp j'essayerais de finir ma fiche rapidement et merci beaucoup love
lux, oh gosh non c'est qu'une dinde et vieille en plus tu t'en apercevra vite, sa vraie nature va revenir au galop et merci beaucoup pour l'accueil love
jade, merci beaucoup love
caoimhe, non mais elle cache sa véritable nature j'suis bien d'accords avec toi pour gd ** yep, mais ça fais un moment que j'en ai pas fait en tout cas merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   Ven 16 Oct - 16:09

G-DRAGON stress stress stress stress
Je te corrige un peu Caoimhe, c'est MA vie.
Sérieux quand j'ai vu Calypso faire ce scéna je me suis dit dès qu'il est pris je lui saute dessus
Il a trop de classe pour nous ce mec, c'est pas possible. En cursus danse en plus, ton perso me vend déjà du rêve bave Je l'ai déjà joué sur forum mais je l'ai rarement vu joué alors j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire... :moustache:
Bienvenue chez les fous en tout cas ! Réserve-moi un joli lien love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   Ven 16 Oct - 17:52

j'suis d'accords gd a trop de perfection en lui même si j'hésite toujours sur qui je préfère entre lui et top toute les fois où j'ai joué gd j'en ai toujours fait un danseur, ça lui va juste trop bien c'est dommage qu'on s'est jamais croisé sur les forums alors parce que je l'ai joué assez souvent le petit gars en tout cas merci beaucoup love et au passage ton avatar est canon faint
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   Ven 16 Oct - 18:29

non mais grave le swag incarné (j'aime pas ce mot mais il l'utilise tellement que ça le définit ) moi je préfère gd c'est vraiment mon coup de coeur depuis des années, même si top a caaaaaaaaaarrément la classe aussi (enfin bon sauf quand il danse hahaha) oui j'avoue c'est dommage depuis le temps que j'attends un gd !! en plus sur ce forum il va carrément envoyer du pâté c'est génial stress
et pour l'avatar, c'est la jolie Lux qui me l'a fait love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   Ven 16 Oct - 19:27

GD **
Souvenirs souvenirs de ma période KPOP
Bienvenue parmi nous, ravis de le voir sur les fo hors asian celui là

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   Ven 16 Oct - 21:23

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   Ven 16 Oct - 21:59

charlie, la même ça a toujours été gd mais genre top quoi faint faint je vais essayé d'être à la hauteur alors
sahel, moi aussi j'ai eu cette période en tout cas merci beaucoup love
sileas, merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   Ven 16 Oct - 22:48

Charlie, pas touche c'est le miens! bouude
bon courage pour ta fiche.  **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stone blind (scénario calypso)   Aujourd'hui à 3:48

Revenir en haut Aller en bas
 
stone blind (scénario calypso)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» [Scénario] Le trésor de capitaine Gang-Plank
» Stone, let's smoke some more weed
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Calypso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: