Ana ¤ Sois belle & tais-toi. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Ana ¤ Sois belle & tais-toi. [100%]   Jeu 15 Oct - 1:06

Analeigh Brianna Levington

Troian Bellisario
Né(e) le 2 octobre 1991 à Chicago (États-Unis), j'ai 24 ans et suis de nationalité Américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis pas trop mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : masterCycle & année d'étude : Deuxième année ; GraduateCursus majeur : LittératureSpécialisation : Littérature anglaiseCursus mineur : Aucun

Personnalité & addictions

Drôle - 30%
Réfléchi(e) - 90%
Créatif(ve) - 60%
Travailleur(euse) - 95%
Fêtard(e) - 20%
Narcissique - 25%
Artiste - 70%
Amical(e) - 50%
Jaloux(se) - 65%
Méfiant(e) - 75%
Sportif(ve) - 60%
Prude - 50%
Généreux(se) - 80%
Têtu(e) - 95%
Hautain(e) - 60%
Séducteur(trice) - 20%
Honnête - 95%
Joueur(euse) - 50%
Alcool : 40%Drogues : 0%Sexe : 0%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? J'ai toujours vécue à Chicago. Pour moi, c'est chez moi. Je voyais difficilement comment je pourrais quitter définitivement cet endroit sans pour autant me sentir complètement déracinée. Et puis c'est ici que sont mes parents. Ceux avec qui je serai probablement coincée pour l'éternité.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? À votre avis ?? Vu l'énorme fortune que possèdent mes parents, je n'ai jamais eu à travailler pour payer mes étude. Je n'ai jamais eu à travailler tout court en fait. Je dois admettre que ça me désole parfois. Je me dis que ça doit être plaisant d'avoir un petit boulot à mi-temps. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre non plus.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Je me dis que ça doit être un bon moyen de se faire des tas de copains. Une confrérie c'est comme une famille. On peut compter les uns sur les autres lorsqu'on y est intégré.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Malheureusement non, je n'ai pas cette chance. Il faut dire aussi que je n'en ai jamais vraiment prit le temps. Mes études ont toujours passées avant tout le reste. J'ai certes quelques amis ici et là, mais je n suis pas du genre à sortir faire la fête et tout ce qui s'en suit. Je demeure encore à la résidence familiale et pour l'instant, ma vie me convient plutôt bien.

Biographie
La vie a ses aléas par moment. Peu importe le milieu dont on provient, on ne peut jamais être vraiment certains qu'on sera heureux pour toujours. J'en suis le parfait exemple. Ce n'est pas parce que je proviens d'une famille fort fortunée que je suis heureuse pour autant. Mais bon, autant commencer par le commencement. J'ai vu le jour le 2 octobre 1991 ici même à Chicago. J'étais le premier et le dernier enfant que le couple Levington n'aurait jamais. Il faut dire que mes parents ont toujours été deux personnes très occupées. Tout deux avocats, ils n'ont que très rarement perdus leurs causes, ce que je comprends très bien d'ailleurs parce que Dieu seul sait à quel point ils peuvent se montrer persuasifs. Toujours est-il que je ne suis pas certaine qu'ils avaient réellement pour projet d'avoir un enfant. C'est sans doute un peu par surprise que je suis apparue dans leurs vies, et peut-être est-ce également pour cette raison qu'ils ne m'ont jamais réellement traités comme les autres parents devaient le faire.

Déjà toute jeune, je devais faire face à l'énorme pression qu'ils me mettaient sur les épaules. Les années ont beau avoir passées, je me souviens encore parfaitement de l'époque où je rêvais de devenir danseuse classique. Je devais avoir dans les huit ans à ce temps-là et je me souviens comme si c'était hier de la passion qui m'envahissait lorsque je chaussais mes chaussures de ballet. C'était bien sûr sans compter sur l'énorme pression que me faisait subir mes parents pour que je sois la meilleure possible. À la longue, la nervosité de ne pas être à la hauteur a prit place sur ma passion et j'ai cessée cette activité qui me faisait pourtant tellement de bien au départ. Cette pression, je devais la subit à tous les jours, que ce soit dans mes activités, dans mes cours ou dans ma manière de me comporter. Je devais sans cesse être la fille parfaite, la plus brillante, la plus raffinée et la plus classe possible. À la longue, j'ai fini par me laisser prendre au jeu. Oui, j'ai embarquée avec joie dans cet esprit de compétition que je devais avoir vis-à-vis des autres. Je me défonçais en cours pour ramener les meilleures notes possibles, je me donnais à fond dans les sports, particulièrement le tennis qui m'intéressait plus particulièrement et je délaissais l'idée d'avoir des amis pour me donner à fond dans le rôle de la fille modèle et parfaite. Jusqu'à la fin du lycée, je me suis laissée aller dans ces idées de perfection. Au point d'en être malheureuse, je le réalise aujourd'hui.

Ce n'est que lors de mon entrée à l'université que je me suis rebellée un peu. Si mes parents ont toujours souhaités me voir suivre leurs traces dans le domaine du droit, j'ai décidé pour ma part de suivre un tout autre chemin. Entant qu'élève modèle, je me suis bien évidemment développée une passion pour la littérature au fil du temps, la littérature anglaise plus exactement. Toutes ces histoires dramatiques et chevaleresques sont réellement devenues un point de fascination au fil du temps et c'est naturellement que j'ai choisis ce domaine d'étude malgré les protestations de mes parents. Du coup, pour les faire taire, j'ai remis les bouchées doubles afin de me démarquer encore et encore. J'ai même sacrifiée l'idée d'être dans une confrérie pour réellement me concentrer sur mes études. De toutes façons, c'était un mal pour un bien. À quoi bon me laisser aller dans les délires des autres étudiants qui passaient la plupart de leur temps complètement bourrés ou défoncés ?? Aucun d'entre eux n'avaient le moindre intérêt de toute façon.

C'est du moins ce que je croyais avant de LE rencontrer. Celui qui allait chambouler mon existence à tout jamais. Au début, il ne s'agissait que d'un imbécile de plus qui avait eu le culot d'interrompre mes études alors que j'étais à la bibliothèque de l'université, mais à la longue, il est devenu ce mec que je croisais un peu partout. Celui qui essayait de m'adresser la parole alors que je sortais du cours de tennis et que je remballais sans cesse. Ce n'est que lorsque j'ai eu la malchance de renverser mon café sur lui que j'ai acceptée l'invitation à sortir d'Hélios Mills. Il m'a entraîné à l'une de ces fêtes étudiantes et c'est avec surprise que je me suis prise à m'y amuser. Il n'était pas que le dragueur de service pour lequel je le prenais. Il pouvait également se montrer gentil, intéressant, voir même assez plaisant à fréquenter. Moi, Analeigh Levington, la fille qui avait passé toute son adolescence à remballer les mecs qui avaient le malheur de l'approcher, je me surprenais à m'intéresser à un homme. Il m'a gentiment raccompagné chez moi une fois la soirée terminée et lorsque nos lèvres se sont rencontrées, j'ai eu envie que le temps s'arrête.

C'était bien sûr sans compter sur la présence de mon père qui nous avait espionné depuis la fenêtre du manoir. Pour mes parents, il n'y avait pas de discussion possible. Il était absolument hors de question que leur fille unique aille vagabonder ils ne savaient où avec un jeune étudiant de la classe ouvrière. S'il y avait bien une chose qu'ils m'avaient apprit au fil des années, c'était bien de me réserver pour l'homme que j'épouserais et parlant de mariage, mes chers parents avaient en tête des projets pour moi. Des projets dont ils n'avaient jamais pris la peine de me parler. Pendant toute ma vie, j'avais entendu parler de ce monsieur Wilde avec qui mes parents partageaient une si belle amitié. Il s'agissait d'une riche homme d'Affaire qui possédait plus d'un tiers des bâtiments de Chicago. D'ailleurs, il n'était pas que l'heureux propriétaires de nombreux édifices. Il avait également un fils. Un fils à qui mes parents avaient décidées d'offrir ma main sans même me demander mon avis, comme si je n'étais qu'un bien matériel duquel on pouvait disposer à n'importe quel moment. Il va sans dire que le fait de me voir embrasser un autre homme nuisait un peu au plan de mes chers parents et qu'ils ne se sont pas gênés pour me dire leur façon de penser. J'eu beau essayer de leur expliquer mon point de vue, ils ne voulurent rien entendre, comme si mon opinion ne pouvait tout simplement pas trouver grâce à leurs yeux. Je dû donc me rendre à l'évidence : encore une fois, j'allais devoir me plier à leurs exigences.

C'est le coeur lourd que j'ignorai Hélios le lendemain. Il devait certainement se demander ce qui prenait, pourquoi j'agissais de la sorte, mais je n'avais pas d'autre choix que d'obéir à mes parents. C'est tout ce que j'avais toujours su faire après tout. Malgré les quelques semaines qui se sont écoulées depuis, je peine encore à oublier cette fameuse soirée. Je m'efforce donc de me concentrer uniquement sur mes études et sur le tennis. Je suis actuellement en deuxième année de littérature et je ne pourrais être plus passionnée par mon curcus. Mais étrangement, je me surprends à avoir la tête dans les nuages par moment.

Moi c'est Chouquette !
J'ai 23 ans, je suis une licorne.. mais non !! Une fille et je vis au Québec. J'ai découvert le forum par Hélios et je le trouve BADAS ! Sinon, je serai connecté(e) 7 jours sur 7 dès que j'aurai mon ordi de branché et je devrai pourvoir RP environ 5 fois par semaine.



Dernière édition par Analeigh B. Levington le Sam 17 Oct - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana ¤ Sois belle & tais-toi. [100%]   Jeu 15 Oct - 7:09

Bienvenue sur YIU jolie demoiselle ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana ¤ Sois belle & tais-toi. [100%]   Jeu 15 Oct - 8:32

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Et Troian + Daniel ca va envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Ana ¤ Sois belle & tais-toi. [100%]   Jeu 15 Oct - 9:35

Mais c'est copain qui va être content !!
Bienvenue mademoiselle

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Ana ¤ Sois belle & tais-toi. [100%]   Jeu 15 Oct - 10:22

Troian quoi
Assurément la plus belle et ma chouchoute dans PLL !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche ! J'ai bien pris en compte tes petits pépins d'ordinateur donc au cas où tu ne pourrais pas passer à temps pour demander un délai, je déclare à qui passera par ici que tu as jusqu'au samedi 24 pour boucler ta fiche J'espère que YIU te plaira ! **

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana ¤ Sois belle & tais-toi. [100%]   Jeu 15 Oct - 10:57

olalaaaaaa, y en a un qui va être content
Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana ¤ Sois belle & tais-toi. [100%]   Jeu 15 Oct - 11:16

Ma futureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee chérie stress

** love Amour coeur youpi2 Léche amour4 amour5

J'ai hâte de lire la suite... etpuis tu sais où me trouver pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana ¤ Sois belle & tais-toi. [100%]   Jeu 15 Oct - 13:23

hey bienvenue beautée **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana ¤ Sois belle & tais-toi. [100%]   Jeu 15 Oct - 14:30

BIENVENUE PARMI NOUS ** **
Troian est sublime, excellent choix d'avatar bave et de scénario Danse
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana ¤ Sois belle & tais-toi. [100%]   Jeu 15 Oct - 14:31

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana ¤ Sois belle & tais-toi. [100%]   Jeu 15 Oct - 14:43

Excellent choix d'avatar && de scénario hein
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana ¤ Sois belle & tais-toi. [100%]   Jeu 15 Oct - 18:27

spencer **
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Ana ¤ Sois belle & tais-toi. [100%]   Jeu 15 Oct - 19:41

Bienvenuuuuuuuuuuuu parmi nous  
Bonne chance pour ta fiche 

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana ¤ Sois belle & tais-toi. [100%]   Jeu 15 Oct - 21:13

Bienvenuuuue **
Très bon choix de scéna I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana ¤ Sois belle & tais-toi. [100%]   Jeu 15 Oct - 23:37

Bienvenue parmi nous, avec la belle Troian bave I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ana ¤ Sois belle & tais-toi. [100%]   Aujourd'hui à 9:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana ¤ Sois belle & tais-toi. [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ella × sois belle et tais toi
» TUK ► sois forte et tais toi.
» Tais toi et sois belle ! [Libre ]
» Sois belle, joue bien, et tais-toi. [Terminée]
» Cara Anderson - Sois beau et tais toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: