ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Ven 16 Oct - 0:19

Et un Sigma canon, un! bave
Je ne suis pas contre le repeuplage de confrérie, personnellement...
Mais vu que Caoimhe n'aime pas trop les Sigma... Là, ça va devenir de plus en plus difficile de les détester.

Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la fin de ta fiche. superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo

Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Ven 16 Oct - 19:36

Un petit nouveau que je connais pas !
Bienvenue parmi nous mec et bonne continuation pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Ven 16 Oct - 23:57

Wow quel accueil ** what
Ca fait plaisir et ça motive bien à faire sa fiche stress

En plus vous êtes genre tous trop beaux bave Léche

Uriah > Je kiffe ton prénom et ton avatar ** Promis si j'ai besoin je viendrais vous embêter avec mes questions stress Merci en tout cas coeur2
J'avoue que j'ai connu Oscar en cherchant un avatar pour mon perso Et je suis pas déçue bave

Lux > Teresa + le prénom bave Léche Si, yé souis pas dévin What a Face Merci mercii love J'espère aussi me plaire J'avoue que je reprend le RP ici, et du coup j'espère que ça se passera bien amour6
Et de rien pour le choix des Sigma, je voulais justement jouer un BG pour avoir plein de minettes à mes pieds muais.. (je déconne, hein 8D)

Charlie > TOI nif Toi j'ai kiffé sur ton PV que je voulais trooop jouer, mais j'ai vu qu'APRÈS avoir tout lu qu'il était déjà pris, et mon monde s'est écroulé
BREF What a Face
Merciiii On se trouvera un lien, hein, dis ? Parce que j'ai limite vécu un traumatisme hein faint

Hélios > Merciii stress Le choix d'avatar et de prénom, j'approuve genre à 1000% **

Novalee > Merciiii Léche

Lukas > Coucou toi muais.. Héhé, contente de voir que le physique de mon ptit Zack te convient Je suis sûre que je vais kiffer les Sigma oui ! stress amour2 Qui n'aimerait pas une équipe de BG t'façon ?!
Merci chef Léche En espérant pouvoir faire partie de la famille tousenssemble

Addison > Mercii amour5 Jessicaaa bave

Logan > Eh ouiii c'est mouaaa le nouveaau Sigmaaa danse2
Merciii yeah3
Par ailleurs j'approuve le choix d'avatar Léche Léche

Caoimhe > KAREN KAREN KAREN KAREN what what
Ahah, Zack est A-DO-RA-BLE, je suis que la jolie Caoimhe en tombera raide dingue muais..
Merci beaucouuup Léche
..J'ai juste une question, parce que si je la pose pas, je vais me poser la question durant toute ma vie (au moins), donc je m'excuse si on te l'a déjà posé mais... Ca se prononce comment "Caoimhe" ? O.O

Sahel > Merci beaucoup

étoile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Sam 17 Oct - 10:08

Haha!
Ou pas. Caoimhe, elle est focus sur le boulot. Et puis bon, elle a déjà quelqu'un en tête...
Sisi.
(Bon, je dis pas que tu es magnifique et que je pourrais changer d'avis, sinon Seth va me taper. )

Et pour répondre à cette question existentielle...
Caoimhe se prononce "Keeva".
Choquant hein?
C'est l'Irlande. Les gens, ils sont bourrés et ont choisi les prénoms les plus courants en tirant des lettres au Scrabble...
(Parce que oui, Caoimhe est TRÈS courant en Irlande. )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Sam 17 Oct - 10:49

OSCAR. stress
Le perso promet. stress
BIENVENUE SUR YIU coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Sam 17 Oct - 11:58

Caoimhe > ...Nan mais je déconnais, Zack est PAS adorable
(Mouhahahahaha muais.. Mais t'inquiètes que je viendrais t'embêter avec un lien dès que ma fiche sera finie et validée Parce que Karen c'est un peu ma déesse quoi ** )
"Keeva" ? ....Whaaaat faint Ils sont fous ces Irlandais à inventer des prénoms dont la prononciation n'a rien à voir avec l'orthographe caché2
Merci pour la réponse en tout cas, maintenant quand je verrais ton pseudo j'arriverais à bien le prononcer dans ma tête

Caleb > Julian Léche Léche
Hihi, j'espère qu'il plaira mon ptit Zackounet stress
Merciiii kinky

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Sam 17 Oct - 12:13

Bienvenuuuuue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Sam 17 Oct - 12:26

Merci miss stress Léche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Sam 17 Oct - 13:37

Bon bon, mise à part que tu m'a fait de la lèche pour que je vienne voir ta fiche  yup j'aime bien ta fiche. Quoi que j'aime bien que les sigmas me fassent de la lèche pour avoir ce qu'ils veulent j'aime bien voir jusqu'à où ils vont . Tu as totalement compris l'esprit des Sigma, la solidarité, la fraternité, le fait que l'on reste secret sur notre confrérie comme dirait mon Caleb, on est une secte , enfin pas vraiment, mais presque une secte . T'es beau gosse, tu correspond à l'image des Sigma, tu es sportif, sincère, fêtard tout de même. Tu as raconté quelques de tes bizutages, ce qui est très bien, c'est souvent ce que les candidats oublient.
Même si certains pensent que tu ferais un meilleur membre dans une autre confrérie, moi je pense que tu es fait pour être avec nous   Tu vas voir, tu vas t'éclater avec nous
Du coup, si j'ai bien compris, ça fait 2 ans que Zack est chez les sigmas? I love you
Je valide donc ton choix d'entrer chez les SIGMA CHI et te souhaite la bienvenue dans notre petite famille ** I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Sam 17 Oct - 14:18

Gogole2
Gniiiiii ** stress
Je suis prise !! yeah2 youpi2 yeah3
Ceeey trooop bieeeeeeeenn danse2
Et presque sans faire de lèche
Jsuis contente d'avoir bien compris l'esprit des Sigma et de correspondre alors stress J'ai hésité à mettre plus de détails sur les bizutages, mais j'avais pas trop d'idées x)

Alors par contre Zack a fait un Bachelor de Littérature avant d'entrer en Master, donc c'est sa 6ème année à l'université et donc sa 6ème année chez les Sigma
Merci merci merciii ange2 C'est parti pour finir ma fiche Pompom

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Sam 17 Oct - 14:31

Parfait tu seras un ancien comme Lukas (il est chez les sigma depuis 8 ans) on pourra avoir un super lien I love you
Fini vite ta fiche pour nous rejoindre I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Sam 17 Oct - 14:56

Yeaaah on pourra se trouver un truc sympa oui stress youpi2 Léche
Ça avance, ça avance ! danse2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Sam 17 Oct - 15:02

NOOOOOOON, les Sigma c'est le mal faint faint faint faint chez les Zeta on les aime pas trop, surtout que leur président est trop bizarre (et leurs membres aussi, fais attention à tes colocataires ). Mais bon tu n'es pas perdu, peut être qu'on va pouvoir te recruter chez les Zeta un jour prochain

Bon je ne m'étendrai pas sur l'avatar, je pense que tu as compris que tu fais l'unanimité j'aime bien la signature moi bienvenue sur le forum, et à bientôt oh gentil Sigma I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Sam 17 Oct - 15:12

@Rose B. Grant , c'est sur les zetas ne m'aiment pas , ma meilleure amie et mon ancien coloc et mon ancien sexfriend sont zetas, mais sinon ils aiment pas trop le président sigma

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Sam 17 Oct - 15:20

** han danse2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Aujourd'hui à 9:28

ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant