ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Mer 14 Oct - 23:00

Zack Wade

Devon Bostick
Né le 1er avril 1994 à Chicago (USA), j'ai 21 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt issu d'une famille modeste et que je le vis bien ! Actuellement un peu trop celib, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro, à tendance très ouvert d’esprit et curieux… Désolé d'avance pour les cœurs brisés. Enfin c'est plutôt lui qui a le cœur brisé généralement, donc bon !

Diplôme préparé : BachelorCycle & année d'étude : 4ème année UndergraduateCursus majeur : Cinéma & médiasSpécialisation : ScénarioCursus mineur : Aucun

Personnalité & addictions

Drôle - 100%
Réfléchi - 20%
Créatif - 95%
Travailleur - 80%
Fêtard - 100%
Narcissique - 0%
Artiste - 80%
Amical - 100%
Jaloux - 70%
Méfiant - 0%
Sportif - 75%
Prude - 0%
Généreux - 90%
Têtu - 85%
Hautain - 0%
Séducteur - 65%
Honnête - 95%
Joueur - 100%
Alcool : 100%Drogues : 0%Sexe : 55%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Parce que ! J't'en pose des questions moi ?! ...J'ai choisis cette université parce que c'est l'une des meilleures, et qu'il s'avère que je suis Chicagotien, donc voilà ! Parfaitement j'ai dis Chicagotien.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Je fais partie des rares étudiants qui ont réussis à obtenir la bourse ! Si si, je sais, c'est fou ! Sans ça, j'aurais jamais pu franchir les portes de cette université... Et sinon, je fais de temps en temps de petits boulots pour avoir de quoi payer l'alcool qui m'aide à réviser (si, on y croit).

Que pensez-vous du système de confrérie ? Je surkiffe, ahah ! C'est totalement sectaire, pleins de clichés, et bourrés de gamins pleins de frics, mais c'est ça qu'est fun ! Et puis y'a des gamins comme moi, au milieu de tout ça, qui y ont pas forcément leur place à la base, mais qui ont réussi à percer, on sait pas trop comment !

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Je suis allé chez les Sigma Chi lors de ma 1ère année. Je sais, les Sigma, c'est les mecs sportifs, beaux gosses, qui collectionnent les conquêtes. C'est pas vraiment moi, quoi. Et pourtant, j'ai postulé, et ils m'ont accepté en tant que bizut. Pourquoi j'ai voulu entrer chez les Sigma ? Parce que ce sont les meileurs. Ils ont cet esprit fraternel et cette unicité qui sont dingues !  Si un des frères est dans la merde, tous les autres vont l'aider, quitte à se foutre dans la merde aussi. Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Ici, c’est : Tout ce qui se passe entre Sigma, reste entre Sigma. C'est ce que j'aime tant chez nous. Notre complicité, notre unicité, notre amour fidèle à la Confrérie et aux frères. Quelques soient nos différences, quelques soient les problèmes, les histoires, on reste tous soudés. C’est notre esprit d’équipe, lié au sport, qui joue beaucoup là-dessus.
Car oui, j'suis entré chez les Sigma, et j'en fais maintenant partie intégrante !
J'ai subi le bizutage, difficile, mais j'ai réussi ! Se balader en lingerie féminine sur le campus, j'l'ai fais. Perturber un cours en amphi en courant à poil, et en y restant le plus longtemps possible sans se faire choper par le prof ou la sécurité, j'l'ai fais ! J'ai tenu 1m30, ok, c'est pas le record, mais quand même ! Obtenir le plus de numéros de jolies filles à une soirée, j'l'ai fais ! Et vous savez quoi ? J'ai battu le record, j'ai obtenu 40 numéros en UNE soirée ! ...Naaan j'vous dirais pas comment j'ai fais ! Ok, ok.. J'leur ai joué le coup du "si tu me donnes ton numéro, je fous une baffe à tous les Sigma qui t'ont fait chier!". Bien évidemment, j'ai donné aucune baffe, hein, mais ça, elles le savent pas.
Bref, j'ai réussi le bizutage quoi. Et depuis, c'est ma seconde Maison, ma seconde Famille. Mes Frères de coeur !

Biographie
« Zaaaaack, qu’est-ce que tu fouuuus ?? Tu mets une plombe là ! »
« On dirait une nana ! »
« Rassure nous, t’as pas changé de sexe durant la nuit ?! »
« Oh merde, les gars, on a une nana chez les Sigma ! »
« TOUS AUX ABRIIS! »

Pendant que ses Frères Sigma Chi se foutaient de lui derrière la porte de la salle de bain, Zack finissait de se préparer. En fait ça faisait bien 5 minutes qu’il avait fini, et qu’il se contentait de se regarder dans le miroir. Il s’était plongé dans ses pensées sans trop s’en rendre compte. Il était là, debout, droit comme un i, devant ce miroir, dans cette salle de bain bien plus grande que la chambre de chez lui, dans cette maison de confrérie, dans cette grande université reconnue dans le monde entier.
Lui, Zack Wade, le jeune américain né d’une famille assez modeste dans la banlieue de Chicago. Lui, Zack, qui avait grandi dans un quartier assez populaire, et qui avait fréquenté des écoles publiques toute son enfance.
Lui.
Il avait réussi à entrer dans la grande université privée de Chicago. Avec une bourse. Et il faisait maintenant les études dont il avait toujours rêvé, pour faire le métier dont il avait toujours rêvé.
Et, en plus de ça, il avait réussi à intégrer l’une des meilleures confréries de l’université ! Il était un Frère Sigma Chi à part entière.
Lui, Zack Wade.
Un gros coup sur la porte de la salle de bain le fit sursauté, et le fit sortir de ses pensées.

« Hé, Zackette, les superbes créatures de ce campus ne se font pas attendre !! »
« C’est booon, j’arriiiiiiveeeee ! »

Zack eut un sourire, défit le verrou, et ouvrit la porte, découvrant Lukas devant la porte. Les autres avaient du partir à la soirée, perdant patience. Seul lukas l’avait attendu, ce qui fit sourire stupidement Zack.

« T’as un peu de PQ coincé dans ta braguette ! »
« Hein !? »

Il eut le réflexe stupide de baisser la tête pour vérifier, et Lukas lui donna une tappe sur la tête.

« Idiot. »
« Mfm.. »
« Allez, viens, on est attendu ! »

Et sans attendre, Lukas le poussa doucement pour qu’ils sortent enfin de cette maison et se dirigent vers la soirée. Cette maison, c’était leur maison. La maison dans laquelle Zack dormait depuis son entrée chez les Sigma. Zack trouvait cette maison tellement grande qu’il était certain de ne pas en connaître tous les recoins. Durant son enfance, il avait grandi dans une petite maison, et dormi dans une chambre de la taille des WC de la maison des Sigma. En somme, Zack n’avait jamais été habitué au luxe dans lequel il vivait depuis 4 ans. Il était l’un des rares intrus de l’université à ne pas être issu d’une famille aisée ou même riche (voir richissime..), et bien qu’il n’en montrait jamais rien, il était souvent gêné par tout ce luxe et cette aisance qui débordait sur le campus jour et nuit. Là-dessus, Zack était très secret. Comme pour beaucoup de choses, en fait. Il ne parlait jamais de son enfance, de ses parents, de sa famille, de sa vie en somme. Non pas qu’il aimait jouer le mystérieux, mais il trouvait qu’il n’y avait rien d’intéressant à dire. Et puis, il n’aimait pas parler de lui. Il était plutôt de ceux qui aiment écouter les autres, au lieu de parler. Quoi que cela ne l'empêchait pas de dire souvent beaucoup de conneries aussi. En fait, quand Zack parlait, c’était très rare que ce soit pour quelque chose de sérieux. Il évitait de parler de lui, et des sujets sérieux en général, il préférait la légèreté, l’humour, les conneries, tout ça. C’était d’ailleurs un reproche qu’on lui faisait parfois. De prendre trop les choses avec légèreté, d’être trop enfantin, trop naïf, trop tête en l’air, trop irresponsable. Généralement, les personnes lui faisant ce genre de reproches étaient les rares filles avec qui il était sorti.
Mais cela allait très bien à Zack, qui entretenait avec un certain amusement cette image de mec enfantin, naïf, innocent, et « léger ». Il était le mec fêtard, toujours prêt à faire la fête, toujours à demander « on va oùùù ce soiiiir ? », toujours à proposer des soirées loufoques, toujours à dire des bêtises ou à en faire. Il était l’enfant un peu maladroit qu’il fallait toujours surveillé. Il lui arrivait toujours des choses à Zack ! C’était un grand maladroit, qui n'avait pas beaucoup de chance, et qui se retrouvait souvent dans des histoires impossibles. S’il fallait faire une gaffe, c’était lui qui la faisait. Zack Lagaffe, bonsoir.
C’était pour ça que Lukas le surveillait toujours de près. Il était un peu comme son grand frère protecteur qui garde toujours un œil sur lui. Et quand Lukas n’était pas à ses côtés, il chargeait un autre des Frères Sigma à la tâche. C’était pourquoi on voyait rarement Zack seul en soirée. Il en avait pris l’habitude, et au final, vu le nombre de fois où Lukas et ses Frères l’avaient sauvé, il ne bronchait même plus de devoir toujours être accompagné (sauf dans de rares cas, comme pour aller aux WC, par exemple, ça c’est bon, il savait faire tout seul). Bien évidemment, lorsqu’il sortait avec une fille, il avait beaucoup plus de liberté. Mais comme il était très rarement en couple, ou que cela durait très peu de temps…
Un coup sur la tête sortit Zack de ses pensées.

« Aïe ! »
« On est arrivé, au cas où t’aurais pas remarqué! »
« Ah, voui. »

Ils étaient arrivés à destination. Ce soir, la soirée se faisait dans une des maisons d’une autre confrérie.

« T’es sage ce soir, hein ! »

Lukas lui lança un regard en coin, avec un sourire amusé, et Zack se contenta de lui tirer la langue pour toute réponse. Ils savaient tous les deux que même en essayant de rester tranquille, Zack avait un don pour se retrouver dans des situations pas croyables. C’était comme si c’était dans son ADN. Jetant un dernier regard à Lukas, il lui fit un clin d’œil, avant de disparaître dans la foule d’étudiants dispersés dans la maison. Il monta directement au premier étage, et chercha le premier balcon qu’il trouva, puis s’y posa, seul. De là, il avait vu sur le jardin, où se trouvait masse d’étudiants fumant, dansant et riant.
Ce soir, les étudiants fêtaient la rentrée. Et Zack venait de rentrer dans sa 4ème année d’études. Son Bachelor Cinéma & médias se terminerait dans un an. Il se souvenait encore de sa première rentrée ici, à franchir pour la première fois les portes de l’université. Il avait passé un an de folie, entre la découverte de l’université, des soirées, le bizutage des Sigma Chi, la rencontre avec certains de ses Frères, dont Lukas qui était devenu indispensable à Zack, les filles du campus, les cours de cinéma.. Tout avait été complètement fou, et magique. Et a bien y réfléchir, sa 2ème et 3ème année aussi. Les rares ombres au tableau étaient les quelques rares histoires qu’il avait eu avec des filles.. Zack était bien l’un des rares Sigma Chi à ne pas spécialement vouloir rester célibataire, et à encore moins vouloir collectionner les conquêtes ou draguer n’importe qui. Il ne draguait que lorsqu’il s’agissait d’un défi (Lukas et lui se donnent des défis différents chaque semaine), ou lorsqu’il était très bourré. Sinon, impossible pour lui de draguer. Surtout si la fille l’intéresse. En fait, il n’arrivait pas à montrer son intérêt à la fille qui lui plaisait. Il était incapable de draguer, ou de dire les choses clairement ou franchement. Alors il finissait souvent comme ami ou simple connaissance. Il arrivait parfaitement à approcher la fille, à s’intéresser à elle, à apprendre à la connaître, à la faire rire, à réussir à la faire parler d’elle pendant des heures… Mais au final, il n’arrivait pas à faire le premier pas. C’était plus fort que lui. Alors il se retrouvait à devenir le conseiller de ses dames. Il était l’ami sur qui on pouvait compter. Celui qui réconforte les filles en cas de rupture ou de cœur brisé. Celui qui fait des câlins sans attendre quoi que ce soit derrière. Celui avec qui on peut même dormir si on se sent seul, car on sait qu’il tentera rien.
Au final, Zack était sans doute le mec qui s’était fait le plus friendzone de tout le campus. Parce qu’il était mignon, adorable même, enfantin, foufou, un peu naïf, et beaucoup trop gentil.
Et les rares fois où il réussissait à dire les choses, et à sortir avec une fille, cela se terminait assez vite, parce qu’il était trop enfantin, trop naïf, trop adorable, trop mignon, trop gentil, trop foufou, pas assez sérieux, pas assez mature, pas assez responsable, trop fêtard, trop ceci, trop cela, et jamais assez.
C’est pourquoi, cette année, il avait pris une résolution pour la rentrée.
Il ferait comme ses Frères, à partir de maintenant, il resterait celib, et ne chercherait plus quoi que ce soit avec qui que ce soit. Na.

Moi c'est Poon !
J'ai 24 ans, je suis une chieuse et je vis en France, wesh. J'ai découvert le forum sur un top site et je le trouve vraiment canon et sympa :) ! Sinon, je serai connectée plusieurs fois par semaine normalement :) et je devrai pouvoir RP environ 2/3/4/5/6 fois par semaine, ça dépend hein yé peut pô savoir à l'avance yé souis pas dévin  What a Face .



Dernière édition par Zack Wade le Ven 23 Oct - 1:38, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Mer 14 Oct - 23:03

BIENVENUE PARMI NOUS stress
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Mer 14 Oct - 23:04

Biienvenue bonne chance pour ta fiche ! :)

Et Nicholas... bave
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Mer 14 Oct - 23:13

NICHOLAS lit lit
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Mer 14 Oct - 23:49


Merci à vous trois amour5 yeah3 Léche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Jeu 15 Oct - 0:05

Bienvenue par ici ! ** hein

Han ouais, rejoint les Sigma, c'est les meilleurs ange2 Pompom
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Jeu 15 Oct - 0:08


Mercii danse2

Je vais essayer :nq: On verra si ça marche stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Jeu 15 Oct - 7:09

Bienvenue sur YIU ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! Je ne connaissais pas cet avatar mais j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Jeu 15 Oct - 10:23

Comment ça toué pas dévin ? :nq: :nq:
Bienvenue parmi nous en tout cas et je plussoie les autres, ton avatar envoie carrément du lourd ! J'espère que tu te plairas bien ici, merci d'opter pour les Sigma Chi en tout cas

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Jeu 15 Oct - 10:55

Anh ouaiiiiiiiiiiiiiis un autre Sigma stress
C'est qu'elle commence à joliment se repeupler cette confrérie...
Bienvenue sur le forum en tout cas Et bon courage pour ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Jeu 15 Oct - 11:18

Welcome here !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Jeu 15 Oct - 14:32

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Jeu 15 Oct - 18:27

enfin des sigmas ! il était temps qu'on complète un peu la confrérie là, un nouveau frère **
T'es canon en plus
T'a choisi la meilleure confrérie mon gars, tu vas adorer On est la crème de l'université.    
Bienvenu ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Jeu 15 Oct - 19:31

Bienvenuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2 
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Jeu 15 Oct - 23:29

YEAH un nouveau Sigma superhéro très bon choix de confrérie

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.    Aujourd'hui à 23:20

Revenir en haut Aller en bas
 
ZACK ♦ Le mec que tu friendzones.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack Fair.
» Kit pour Zack Sykes.
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: