PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    Dim 2 Aoû - 23:10

Pia Rosalie Morgan

Magdalena Zalejska
Né(e) le 03 novembre 1993 à New York (USA), j'ai 22 ans et suis de nationalité Américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis pas trop mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre bisexuelle... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : doctoratCycle & année d'étude : Graduate 1ère annéeCursus majeur : PsychiatrieSpécialisation : PsychologieCursus mineur : Philosophie

Personnalité & addictions

Drôle - 70%
Réfléchie - 80%
Créative - 60%
Travailleueuse - 80%
Fêtarde - 70%
Narcissique - 40%
Artiste - 50%
Amicale - 70%
Jalouse - 70%
Méfiante - 50%
Sportive - 60%
Prude - 30%
Généreuse - 60%
Têtue - 60%
Hautaine - 10%
Séductrice - 70%
Honnête - 60%
Joueuse - 60%
Alcool : 70%Drogues : 10%Sexe : 80%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? J'ai choisi l'université de Chicago car je savais, au préalable, que cette université avait une très bonne réputation et de plus, elle enseignait exactement le cursus que je recherchais: la psychiatrie.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? J'ai obtenue une petite bourse mais pour m'en sortir aisément, je travaille en tant que mannequin pour arrondir les fins de mois et pour payer mes études. Cela me convient très bien.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Je trouve cela super de regrouper des personnes avec les mêmes centres d’intérêt. Cela permet de multiplier les rencontres et de pouvoir échanger plus aisément avec ces personnes. On peux également s'y faire des amis et se soutenir les uns les autres dans une confrérie.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ?  Je fais partie des DELTA UPSILON car je suis une personne très sociable, qui s’intègre très facilement dans un groupe. Je suis à Chicago depuis plus d'un an donc la confrérie des Delta Upsilon est ma première confrérie. J'aime m'amuser et faire la fête en dehors des cours mais je ne suis pas mauvaise élève pour autant! J'apprécie la compagnie de tous et je ferais n'importe quoi pour aider les autres ainsi que ceux qui me sont chers. Cette confrérie me colle parfaitement à la peau puisque je suis une jeune femme qui ne se prends pas la tête et qui adore même de l'ambiance grâce à ma vivacité et ma joie de vivre!
Mon année de bizutage s'est relativement bien passée. Au début, cela m'avait grandement perturbé et je me suis sentie humiliée au début de l'année scolaire. Je devais inviter des personnes de l'université pour une fête déguisée en pénis géant.... Inviter les personnes pour une fête, je savais le faire! Mais déguisée en phallus géant cela était plus que perturbant. Finalement, lorsque j'ai vu les regards amusés de mes camarades, j'ai pris ce bizutage à la rigolade et contre toute attente, j'y ai pris un malin plaisir! J'ai également dû boire une quinzaine de shoot de vodka sans m'arrêter , chose que j'ai réussie haut la main... avant de tout vomir.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir vécue ce bizutage et si c'était à refaire: sans hésiter, je le ferais de nouveau.

Biographie
Pia Rosalie Morgan est née le 3 novembre 1993 à New York. Elle est la fille unique de deux commerçants : Sophia et Carl Morgan. Cette petite poupée était une enfant très attendue et désirée par ses géniteurs qui répondaient à ses moindres faits et geste, ainsi qu’à ses nombreux caprices. Pia était heureuse d’être la dernière enfant dans sa famille. Elle a une grande sœur, deux grands frères et en est très fière, se vantant même auprès de ses copines d'école qu'elle est la petite pierre précieuse de sa famille... Elle adore être au contact de ses frères ainsi que de sa sœur et garde d'excellent souvenirs des vacances qu'elle passait en famille dans un ranch, au Texas.

Les années passaient et Pia devenait une belle jeune fille. Entre temps, les grands frères de la petite brunette avaient atteints la majorité et avaient quittés le nid familial. A l’âge de onze ans, elle tombait très vite sous le charme du fils de la meilleure amie de sa mère, Luka Cooper. Au fil du temps, les deux jeunes gens apprenaient à se connaitre et bien assez vite, les tourtereaux officialisaient leur charmante union. Amour de jeunesse, passade, premier essai ?! Que nenni. Le couple Pia/ Luka durait presque huit années… Ils avaient pratiquement tout vécus ensemble. Leurs premiers examens, leurs premiers coups de cœurs, coups de gueules, leur première relation sexuelle, leurs premières vacances ensemble…  mais un jour, le drame commençait.

En effet, au lycée, Pia n’avait pas remarqué que sa propre meilleure amie, Eden, tournait autour du beau Luka Cooper. La sœur de Pia quittait à son tour la maison Morgan, ce départ avait touché très profondément la jeune femme qui se retrouvait désormais seule avec ses parents... Un soir, alors que Luka et Pia avaient prévus de se voir, le jeune Cooper annulait le rendez-vous, prétextant une urgence chez lui. Pia, très curieuse et douteuse voulait en avoir le cœur net. Il y avait plusieurs semaines que le beau Luka avait l’air s’éviter la jolie Pia et cette fois ci, la belle brune décidait de se rendre chez son petit ami afin de savoir ce qu’était cette « urgence ». Devant la maison des Cooper, la jolie Pia ne voyait aucune voiture, aucune lumière devant la petite maisonnette. Connaissant les lieux, elle décidait d’enter telle une fugitive çà l’intérieur de la maison et regrettait très vite son geste.

Ce qui l’interpellait en premier furent les bruits. Des gémissements… Comme ceux d’un coït. Horrifiée, la belle respirait plusieurs fois avant de grimper doucement dans la chambre de son petit ami Luka… Il était là, sur la meilleure amie de Pia, qui semblait prendre beaucoup de plaisir….Tout se passait très vite dans la tête de la jeune femme. Elle s’enfuyait de la maison, d’horribles images pleines la tête et rentrait chez elle.

La jeune Morgan fut une première tentative de suicide… Ratée ! Ses parents avaient rapidement décelés sa détresse et l’empêchaient de se tailler les veines. Les mois passaient et la jolie Pia faisait le deuil de sa relation avec Luka après quatre longs mois de peine. A présent, elle se sentait plus forte, plus digne... Mais l’image de Luka et d’Eden lui revenaient souvent en tête et rien qu’a l’idée qu’elle pouvait les croiser de nouveau dans les rues de New York lui donnait la nausée. Motivée, Pia décidait de changer de vie ; Elle embrassait ses parents aimants et s’inscrivait dans l’université de Chicago afin de vivre son rêve d’enfant : Devenir psychiatre. Un nouvel Etat, une nouvelle ville pour une nouvelle vie pour la jolie Pia…

A Chicago, elle retrouvait complètement sa vivacité et sa joie de vivre, aujourd'hui, elle avait une philosophie: profiter de la vie à chaque instant! Elle intégrait la confrérie des Delta Upsilon qui devenait rapidement sa nouvelle famille. Après une année passée à l'université de Chicago, Pia est certaine de son avenir: elle continuera ses études ici pour devenir psychiatre et resterais vivre à Chicago, sa nouvelle maison.

Moi c'est Sugarbomb !
J'ai 24 ans, je suis une fille/une licorne^^ et je vis en France. J'ai découvert le forum sur le sujet de projet sur Bazzart et je le trouve magnifique ! Sinon, je serai connecté(e) 5/7 et je devrai pourvoir RP environ 1 ou 2 fois par semaine.



Dernière édition par Pia R. Morgan le Jeu 6 Aoû - 16:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    Dim 2 Aoû - 23:27

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :) Pia c'est un prénom que j'aime vraiment beaucoup ! Tu sais ce que j'aime vraiment beaucoup ? J'aime les carottes, grâce à ça je ne fais que des jolies crottes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    Dim 2 Aoû - 23:33

Bienvenue sur YIU et bon courage pour la suite

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    Dim 2 Aoû - 23:41


BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    Lun 3 Aoû - 0:46

Cet avatar Bienvenue sur YIU ! N'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin et surtout, courage pour la suite de ta fiche jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    Lun 3 Aoû - 0:47

Merci à vous
Vos avatars sont justes trop ( et OMG Théo James c'est l'homme de ma vie **)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    Lun 3 Aoû - 11:15

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    Lun 3 Aoû - 13:34

powa powa powa les yeux qu'elle a cte nana !!!
bienvenue sur yiu

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    Lun 3 Aoû - 18:15

le choix d'avatar bave bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    Lun 3 Aoû - 21:40

BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    Mar 4 Aoû - 20:34

Merciii stress coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    Mar 4 Aoû - 20:45

bienvenuuuue amour2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    Mar 4 Aoû - 21:23

Une nouvelle Delta, hein ? J'ai besoin d'en savoir plus pour me faire une idée de ce que tu vaux.

Raconte-nous ton année de bizutage !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    Mer 5 Aoû - 0:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    Mer 5 Aoû - 6:59

bienvenue parmi nous stress
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    Aujourd'hui à 19:29

Revenir en haut Aller en bas
 
PIA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anastasia - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (FINIE)
» Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» « La prochaine fois tu peux être certaine que je ne te manquerai pas ! »
» Je peux te parler ? 10/01 à 17h56.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: