(perrie) close your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: (perrie) close your eyes   Dim 2 Aoû - 22:34

Dana Perrie Eriksen

Willa Holland
Née le 23 décembre 1993 à Chicago, j'ai 21 ans et suis de nationalité Américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis assez bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre à aimer les hommes... Désolée d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : Bachelor. Cycle & année d'étude : Quatrième année d'undergraduate. Cursus majeur : Psychologie. Spécialisation : Neuropsychologie. Cursus mineur : Aucun.

Personnalité & addictions

Drôle - 68%
Réfléchie - 36%
Créative - 57%
Travailleuse - 42%
Fêtarde - 89%
Narcissique - 14%
Artiste - 47%
Amicale - 71%
Jalouse - 88%
Méfiante - 22%
Sportive - 43%
Prude - 12%
Généreuse - 60%
Têtue - 92%
Hautaine - 21%
Séductrice - 84%
Honnête - 55%
Joueuse - 96%
Alcool : 85%Drogues : 45%Sexe : 81%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? A vrai dire, tu n'as pas vraiment eu le choix. Après le lycée tu aurais préféré partir en road trip, voyager, visiter le reste du monde, mais continuer tes études n'était certainement pas dans tes priorités. Ce sont tes parents qui t'ont forcé à t'inscrire, soucieux de t'offrir un avenir prometteur. Pour ce qui est du fait d'être inscrite à celle de Chicago, là encore tu n'as pas eu le choix. Tes parents te voulaient près d'eux, alors que tu aurais plutôt espéré pouvoir partir à New York ou en Floride. Peu importe, aujourd'hui les choix qu'ils ont fait pour toi te conviennent plutôt bien. Mais tu ne cesses de rêver d'aventure et de voyages.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Tu as eu la chance - si l'on peut dire - de te faire adopter, toute petite, par une famille extrêmement riche. Papa étant chef d'entreprise et maman ex-mannequin, leur porte monnaie est toujours très bien rempli. Ils prennent donc toute ta vie en charge, tes études comme ton logement. De toute manière il serait très égoïste de leur part de ne pas subvenir à tes besoins, déjà qu'ils contrôlent presque toute ta vie et prennent des décisions pour toi..

Que pensez-vous du système de confrérie ? Tu as toujours trouvé ce système génial. Pouvoir te sentir entourée de personnes ayant un caractère assez similaire au tiens est quelques peu rassurant. Ton année de bizutage a failli te faire détester les confréries, mais au fond, tu te rend bien compte que tout cela est juste fait pour profiter au mieux des années à la fac. Ce que tu regrettes en revanche, ce sont ces rivalités qui se sont installées entre chaque confréries. Tu aurais préféré une ambiance plus festive, moins compétitive entre ces différents groupes.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Tu as rejoint les Delta Upsilon depuis ta première année à l'université, c'est à dire il y a quatre ans. Tes parents étaient plutôt contre ce choix, ils auraient préféré t'envoyer chez les Alpha, mais tu as réussit finalement à les dissuader de t'envoyer chez ces écervelées. Les Delta sont ta fierté, ta deuxième famille. C'est la seule chose qui te rend heureuse d'avoir été obligée à t'inscrire à la faculté. Parce qu'avec eux, tu sais que tu ne t'ennuieras jamais. Tu n'es pas aussi impliquée que certains dans les associations de l'université, mais tu es la première à te porter volontaire lorsqu'il s'agit d'organiser une fête grandiose. En matière de soirées, tu es la reine. Tu as su que cette confrérie allait te plaire dès le début, et ton année de bizutage n'a fait qu'amplifier cette idée. Ils sont fous, complètement. Leur seule envie est de profiter de leur jeunesse. Un peu comme toi. Mais surtout, ils sont soudés et ne jugent pas les autres. Alors, cela te donne l'impression de faire partie d'une famille. Comme celle que tu n'as jamais eu. Non pas que tu n'aimes pas tes parents, mais les Delta au moins te soutiendront toujours, tu le sais. Jamais il ne leur viendrait à l'idée de te forcer à faire quoi que ce soit. Tes choix sont tes choix, personne ne te prend la tête et c'est tout ce que tu demandes.. en plus de la bonne humeur et des soirées géniales.

Biographie
T'es née quelques pars, dans l'ignorance la plus complète. Tu espères que la femme qui t'as mise au monde t'as aimée, même si elle t'as abandonnée. Tu t'es faite à l'idée qu'elle n'avait pas le choix, que c'était le mieux à faire pour toi, et ça, même si ça te fais mal de ne pas savoir d'où tu viens. La seule chose qu'elle t'as laissée est ton prénom : Perrie. Tu ne sais pas si cela représentait vraiment quelque chose pour elle, ou si c'était un moyen de te retrouver un jour.. Tu ne sais rien, et ça t'énerves. Tu as vécut plusieurs mois dans des foyers d'accueils, jusqu'à ce qu'un couple daigne t'adopter. Et au final, ils sont devenus tes vrais parents. A peine avais-tu l'âge de comprendre qu'ils t'ont expliqué d'où tu venais ; ou plutôt, d'où tu ne venais pas. Même à eux, personne n'a voulu dire quoi que ce soit sur tes origines. Si ça se trouve, tes géniteurs ne sont même plus de ce monde, et tu ne le sais pas. Mais au fond, ça ne te dérange pas plus que ça. Parce que t'as pas besoin de passer ta vie à chercher quelqu'un qui ne veut même pas de toi. T'es tombée chez des personnes très bien, qui auraient donné n'importe quoi pour avoir un enfant. Pour t'avoir, toi.

Très vite, en grandissant, la vie que t'offrais ta famille ne te plaisait plus. Tes parents étaient riches, très riches. Tellement pétés de thunes que ça en devenait ridicule. Ils étaient adorables, mais ils aimaient leur argent et ça se voyait beaucoup trop. Enfant, ce côté d'eux était celui qui te plaisait le plus, parce qu'il te permettait de réaliser tes rêves de gosse, d'avoir tout les cadeaux que tu voulais, quand tu les voulais. Arrivée au lycée, tu en avais plus marre de leurs cadeaux et de leurs soirées guindées qu'autre chose. Mais tu aimais les voir sourire, les voir heureux. Tu fis donc mine d'aimer ça, toi aussi. Et très tard, le soir, tu filais en douce par la fenêtre de ta chambre pour rejoindre tes amis. Eux au moins, ils te comprenaient.

Tu pensais que ton diplôme au lycée t'offrirait plus de libertés. Tu aurais voulu partir, faire le tour du monde, voyager. Et au final, tes parents, qui avaient toujours voulu contrôler ta vie, ont une fois de plus réussit à t'embarquer dans une voie que tu n'aurais pas choisie de toi même. C'est a reculons que tu fis tes premiers pas a l'université. Les premiere semaines furent tres dures, tu ne voulais pas t'integrer. Tu pensais que tes parents, en te voyant malheureuse, te laisseraient tranquilles et cèderaient a ton caprice de tour du monde. Tu faisais donc expres de ne parler a personne, et de ne pas travailler, sans oublier de te plaindre aupres de ton pere que les cours etaient trop compliqués, et a ta mère que les autres etudiants etaient tous ignobles. Tu remercie aujourd'hui tes parents de ne pas avoir cédé parce qu'au final, l'université à certainement été la meilleure chose qui ait pu t'arriver dans la vie. Enfin, pas l'université, surtout les Delta. Parce qu'enfin tu as pu vivre seule, apprendre à connaître des gens, sans que tes parents ne te surveillent de trop près. Ils sont devenus rapidement ta nouvelle famille.

Moi c'est fluorescent adolescent !
J'ai 17 ans, je suis un poulpe hermaphrodite et je vis en france. J'ai découvert le forum sur bazzart et je le trouve vraiment magnifique, à la hauteur de mes espérances stress coeur2 ! Sinon, je serai connecté(e) presque tout les jours et je devrai pourvoir RP environ 3 fois par semaine.




Dernière édition par D. Petrie Eriksen le Mar 4 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (perrie) close your eyes   Dim 2 Aoû - 22:37

(Je suis actuellement en vacances, je ne peux pas accéder a mon profil pour le modifier. Je finirait mon profil et m'ajouterais un avatar a mon retour en France, comme je l'ai dit a milka sur bazzart par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (perrie) close your eyes   Dim 2 Aoû - 23:27

Savoir mettre de l'ambiance, c'est une bonne chose. Mais à l'avenir, j'aimerai te voir un peu plus impliquée dans la vie associative étudiante ; tu commences à être habituée à l'endroit, n'est-ce pas ? Les nouveaux auront sans doute besoin d'un joli chaperon comme toi. Je valide le choix des Delta Upsilon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (perrie) close your eyes   Dim 2 Aoû - 23:33

Bienvenue parmi nous ! I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (perrie) close your eyes   Dim 2 Aoû - 23:41

WILLA bave
BIENVENUE SUR YIU balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (perrie) close your eyes   Lun 3 Aoû - 0:47

Bienvenue sur YIU ! Excellent choix d'avatar, vraiment ! En tout cas, prends soin de toi en attendant ton retour ! Puis surtout, n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin. :please:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (perrie) close your eyes   Lun 3 Aoû - 11:15

Willa. ** me gusta.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: (perrie) close your eyes   Lun 3 Aoû - 13:37

bienvenue jolie demoiselle

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (perrie) close your eyes   Lun 3 Aoû - 18:16

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (perrie) close your eyes   Lun 3 Aoû - 21:39

BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (perrie) close your eyes   Mar 4 Aoû - 1:14

Bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
(d'accord j'arrête huhu)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (perrie) close your eyes   Mar 4 Aoû - 12:00

Merci tout le monde *-* j'ai hâte de revenir de vacances pour m'impliquer sur YIU :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (perrie) close your eyes   Mar 4 Aoû - 20:45

willa

bienvenuuuue amour2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (perrie) close your eyes   Mer 5 Aoû - 0:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (perrie) close your eyes   Mer 5 Aoû - 6:59

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (perrie) close your eyes   Aujourd'hui à 9:23

Revenir en haut Aller en bas
 
(perrie) close your eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't Close Your Eyes
» Don't close your eyes
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» Come together ▽ 23/05 | 17h20
» ARMAGEDON ☞ close my eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: