Megan Andrea Evans - Ft Sophia Bush | Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Megan Andrea Evans - Ft Sophia Bush | Underco'   Sam 10 Oct - 14:34

Megan Andrea Evans

Sophia Bush
Née le 08 juillet 1987 à New York (Amérique), j'ai 28 ans et suis de nationalité américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolée d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : DoctoratCycle & année d'étude : Graduate, 6ème annéeCursus majeur : DroitSpécialisation : //Cursus mineur : //

Personnalité & addictions

Drôle - 60%
Réfléchie - 70%
Créative - 50%
Travailleuse - 80%
Fêtarde - 60%
Narcissique - 00%
Artiste - 80%
Amicale - 90%
Jalouse - 20%
Méfiante - 70%
Sportive - 70%
Prude - 20%
Généreuse - 90%
Têtue - 70%
Hautaine - 00%
Séductrice - 60%
Honnête - 90%
Joueuse - 50%
Alcool : 20%Drogues : 00%Sexe : 50%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Tout simplement parce que je vis à Chicago, mais aussi parce que je n'avais pas envie de déménager une énième fois pour aller à l'université. D'autant plus, que j'exerce mon métier dans cette ville, alors ce ne serait pas pratique d'étudier hors de Chicago et de revenir ici pour exercer mon travail. Et bien quoi ? Vous n'avez jamais vu quelqu'un travailler et passer ses études en même temps ? Sortez de chez vous et ouvrez grand les yeux alors, parce que la plupart des personnes avec qui je traîne à l'université, sont comme moi. Elles aussi ont un job et étudient en parallèle.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Financièrement, je surviens moi-même à mes propres besoins. Je suis issue d'une famille aisée et depuis la disparition de mes parents, j'ai hérité de toutes leur fortune, donc de ce côté-là, je ne m'en fais pas une seule seconde. Néanmoins, comme je n'ai pas envie de dilapider tout leur argent et bien, je travaille à côté de mes études, histoire de ne pas perdre toute ma fortune du jour au lendemain, à cause de mes études. Attention, je suis riche, certes, mais je ne suis pas pour autant le genre de personne à descendre des étudiants qui n'ont pas un compte en banque rempli comme le mien.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Euh... ce que je pense des confréries ? Vous êtes réellement sûr de vouloir connaître mon point de vue en ce qui les concerne ? Très bien. Je n'aime pas du tout ce système ! Et non je ne dis pas ça parce que je n'ai pas été acceptée dans l'une d'elles autrefois, mais tout simplement parce que je trouve que ce système n'est là que pour créer des conflits. La preuve, il suffit que deux amis intègrent deux confréries différentes, pour qu'ils agissent par la suite, comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Alors oui je sais qu'être étudiants et ne pas être dans une confrérie, ça peut être mal vu, mais sérieusement, je n'ai pas besoin d'intégrer une confrérie pour faire la fête ou une autre pour faire voir à quel point je suis plus riche que vous ou plus belle que vous. Non, je suis tout simplement moi-même et c'est ce qui m'importe le plus. Mais attention hein ! Ce n'est pas parce que je ne fais pas partie d'une confrérie que je me laisserai intimider par les personnes qui en font parti. Si vous pensez ça, c'est que vous ne me connaissez pas !

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? J'aurai l'air conne si je vous disais que je fais parti d'une confrérie, alors que je suis tout simplement anti-confréries et ce depuis toujours, vous ne croyez pas ? Et bien rassurez-vous chers amis anti-confréries, je ne fais parti d'aucune confrérie et je n'en ferai jamais parti. Pas même si on m'offrait des millions ou si on m'offrait quelque chose que je rêverai d'avoir un jour, en contrepartie. 

Biographie
Maman a rencontré mon père au tribunal. Lui, était en plein divorce et elle, c'était son avocate. Si au départ leur relation n'était que professionnelle, très vite, une fois le verdict du juge rendu, leur relation a dépassé le statut d'avocat / client et tous les deux sont devenus amis. Puis, le temps passant, ces deux-là se sont un peu plus rapprochés l'un de l'autre, chaque jour qui passait, jusqu'à ce que maman avoue à mon père qu'elle était en train de tomber amoureuse de lui. Bien sûr c'était risqué de sa part de lui avouer ses sentiments, mais n'en pouvant plus de voir cet homme et de faire comme si de rien était, elle avait tenu à lui faire part de ses sentiments et heureusement d'ailleurs qu'elle l'a fait, parce que Dieu seul sait si je serai sur terre aujourd'hui, si elle ne lui avait rien dit. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que grâce à ses aveux, maman et papa se sont mis ensemble et plus le temps passait, plus leurs sentiments grandissaient. A tel point d'ailleurs que tous les deux ont décidé de se marier deux ans après le début de leur relation amoureuse, sans même savoir à ce moment-là, que maman était enceinte de moi.

Bien évidemment quand maman a pris conscience de sa grossesse, elle n'a pas hésité une seule seconde à faire part de cette grande nouvelle à mon père. Heureux, il a tout de suite appelé ses parents pour leur annoncer la grande nouvelle et c'est tout naturellement que le 08 juillet 1987, mes parents m'ont accueillit dans leur vie. Dès lors nous formions une vraie famille et ce jusqu'à ce que j'atteigne l'âge de seize ans. Depuis toute petite, mes parents m'avaient inculqués les bonnes manières et apprit les valeurs de la vie. Comme par exemple, ne jamais juger les autres, ne pas jeter son argent par les fenêtres et toujours se méfier des apparences. Faut dire aussi, qu'avec son travail, maman avait vu des tas de situations différentes, toutes plus étonnantes les unes que les autres. Néanmoins, même si je m'étais toujours montrée raisonnable et obéissante avec mes parents, ce n'est qu'à l'âge de seize ans que j'ai réellement pris conscience que tout ce qu'ils m'inculquaient depuis toute petite, c'était pour bien et pas pour m'embêter. Cette année-là, alors que je me faisais une joie de fêter mes seize ans en compagnie de ma meilleure amie, de mon petit ami et de quelques amis de mon collège, j'avais eu la surprise de voir ma grand-mère maternelle à la maison et pas mes grands-parents. Jamais cela ne s'était produit auparavant. Et pour cause, mamie vivait à Paris et jamais mes parents ne m'auraient caché sa venue, sachant que maman ne parlait plus à sa mère depuis qu'elle avait épousé mon père. S'ils avaient tenu à me faire une surprise, ils auraient plutôt invité la sœur de papa à l'improviste, mais certainement pas la mère de maman, ah ça non !  

Underco'}

Moi c'est Pretty Girl !
J'ai 31 ans ½, je suis une fille et je vis en France. J'ai découvert le forum sur Bazzart et je le trouve superbe et bien élaboré ! Sinon, je serai connectée aussi souvent que possible et je devrai pourvoir RP environ 2 fois par semaine, voir plus. Tout dépend de ma vie irl et de comment je me sens sur le forum et dans ma vie de tous les jours.



Dernière édition par Megan A. Evans le Jeu 15 Oct - 14:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan Andrea Evans - Ft Sophia Bush | Underco'   Sam 10 Oct - 14:57

toi, t'es trop magnifique , décidément cette femme se bonifie avec le temps amour2 bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan Andrea Evans - Ft Sophia Bush | Underco'   Sam 10 Oct - 15:27

Merci beaucoup :)

Et oui, cette femme c'est une bombe ! love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan Andrea Evans - Ft Sophia Bush | Underco'   Sam 10 Oct - 15:43

Han Sophia Bush, elle est trop belle! stress
Epouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse moi!



Bienvenue chez les fous que nous sommes (mais on est gentil hein! On a encore mangé personne... quoique pas sur que je résiste encore longtemps. )
Si tu as besoin d'un câlin (ou plus encore ) n'hésite pas à me sonner avec ceci

Au plaisir de te croiser dans des lieux romantiques et intimes (mon appart c'est le 525 ) de Chicago!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan Andrea Evans - Ft Sophia Bush | Underco'   Sam 10 Oct - 15:54

Welcome here jolie demoiselle !!!
Bon courage pour ta fiche,
je pense qu'on aura avec mon DC Hélios, qui est aussi en doctorat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Megan Andrea Evans - Ft Sophia Bush | Underco'   Sam 10 Oct - 18:49

Bienvenue parmi nous ! I love you
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te sentiras comme chez toi ici

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan Andrea Evans - Ft Sophia Bush | Underco'   Sam 10 Oct - 19:04

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan Andrea Evans - Ft Sophia Bush | Underco'   Sam 10 Oct - 19:16

Welcome beauté ** Cool
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan Andrea Evans - Ft Sophia Bush | Underco'   Sam 10 Oct - 20:11

Merci tout le monde amour2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan Andrea Evans - Ft Sophia Bush | Underco'   Sam 10 Oct - 21:52

BIENVENUE PARMI NOUS I love you I love you
La belle SB, très bon choix ** bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan Andrea Evans - Ft Sophia Bush | Underco'   Sam 10 Oct - 23:12

BIENVENUUUE I love you
Très bon choix d'avatar, amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan Andrea Evans - Ft Sophia Bush | Underco'   Dim 11 Oct - 1:08

Salut et bienvenue. Je pense que tu seras très bien chez les Phi Delta Thêta ^^ Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan Andrea Evans - Ft Sophia Bush | Underco'   Dim 11 Oct - 1:31

NIAAAAAAAAAAAAAAAH SOPHIA ** lit cette nana est juste top, je l'adore bave donc j'approuve x100000000000 et j'exige d’ores et déjà un lien I love you

Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan Andrea Evans - Ft Sophia Bush | Underco'   Dim 11 Oct - 10:47

Bienvenue sur YIU ma jolie ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! Excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan Andrea Evans - Ft Sophia Bush | Underco'   Dim 11 Oct - 12:34

Merci à vous et aucun soucis pour les liens love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megan Andrea Evans - Ft Sophia Bush | Underco'   Aujourd'hui à 10:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Andrea Evans - Ft Sophia Bush | Underco'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) sophia bush
» (f) sophia bush ✈ libre
» Captain America ♦ Le soldat americain est là UC
» (f/pris) SOPHIA BUSH
» Karla J. Dolohov (En Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: