Alec - Aftertaste ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Alec - Aftertaste ~   Jeu 8 Oct - 22:17

Alec JamesMiller

Josh Hutcherson
Né(e) le 09 avril 1993 à Seattle (U.S.A.), j'ai 22 ans et suis de nationalité Américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt modeste et que je le vis pas trop mal/etc ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétéro... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : masterAnnée d'étude : : 1ère annéeCursus majeur : EnseignementSpécialisation : InstituteurCursus mineur : Sport

Personnalité & addictions

Drôle - 70%
Réfléchi(e) - 70%
Créatif(ve) - 10%
Travailleur(euse) - 90%
Fêtard(e) - 80%
Narcissique - 10%
Artiste - 20%
Amical(e) - 100%
Jaloux(se) - 60%
Méfiant(e) - 10%
Sportif(ve) - 100%
Prude - 15%
Généreux(se) - 80%
Têtu(e) - 100%
Hautain(e) - 50%
Séducteur(trice) - 70%
Honnête - 700%
Joueur(euse) - 90%
Alcool : 70%Drogues : 00%Sexe : 70%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Une université de prestige et une envie de partir principalement, mais c'est ma candidature acceptée qui m'a bien aidé à me décider.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Mes parents n'étant pas vraiment les plus riches, je finance principalement mes études avec la bourse et un petit-boulot à coté si besoin.

Que pensez-vous du système de confrérie ? J'aime beaucoup ce système, on est jamais seul au final et toujours entouré de gens plus ou moins comme nous. Ce système est vraiment la chose parfaite pour profiter de sa scolarité avec des bons souvenirs à la clé.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Je fais partie des sigma chi depuis cette rentré seulement étant donné que je n’ai commencé mon cursus quecette année. J’ai tout de suite senti que c’était cette confrérie qui était faite pour moi et pas une autre, car j’ai été attiré par ce côté loyal et fidèle envers ses amis coute que coute. C’est exactement dans cet état d’esprit que je vis et puis, être avec des sportifs quand on en est soit même un, c’est tout simplement parfait ? C’est ça que j’aime ici, être toujours prêt à se faire un petit basket improvisé ou une fête de dernière minute. Les amis avant tout, pas de prise de tête avec les couples, que demander de plus ?

Biographie
Mon histoire ? Je tiens à vous le dire avant toute chose celle-ci n’a rien de spécial, une vie banale pour un garçon ordinaire… Voici donc mon histoire. Je suis donc né il y’a vingt-deux ans à Seattle, l’une des villes de Washington. C’est fou quand on se dit que le 09 avril 1993, 353 015 personnes ont ouvert les yeux pour la première fois. De 12h à 13heures, c’est 14 709 personnes plus précisément qui ont pris leur première bouffé d’oxygène mais surtout 245 naissance en simultané. Vous voyez quand je vous dis que je n’ai rien de bien spécial. Une personne parmi tant d’autre sur cette Terre. J’ai toujours été fils unique, premier et dernier enfant j’ai eu le bénéfice de n’avoir mes parents que pour moi, sans doute plus de cadeau à noël que si nous avions été deux mais aussi l’ennui qui va avec quand l’imagination n’était pas au rendez-vous face à mes jouets. J’étais donc le genre d’enfant surprotégé, toujours dans les pattes de sa mère et qui veut accompagner son père partout, j’aimais avoir toute l’attention sur moi. Un enfant unique en somme.
J’ai aussi toujours été, en grandissant, un enfant casse-cou et très énergique qui avait besoin de se dépenser. Football, basket, volley ou même athlétisme, dès qu’il s’agissait de courir et de se dépenser, je répondais présent. Mes parents ont même cru que j’étais hyperactif mais non, j’étais simplement plein de vie et assez cascadeur. Dès qu’il y avait quelque chose de dangereux à faire et bien je le faisais. J’étais con tout simplement, comme cette année lorsque je n’avais que neuf ans et que je me suis cassé le bras en grimpant à un arbre mais en ne sachant plus comment redescendre ou cette fois à onze ans où j’ai tenté de descendre ma première pente en skateboard sur la rampe raide du skate parc sans le moindre entrainement. Je devais bien aimer les séjours à l’hôpital à mon humble avis ou peut-être que je n’avais simplement pas la moindre conscience du danger, toutefois je sais que j’ai déjà fait de nombreuses frayeurs à mes parents.

Puis j’ai continué à grand et c’est l’adolescence qui ne tarda pas à pointer le bout de son nez et vint avec elle ce qu’on appelle le terrible caractère de cochon. Cette âge où on veut s’affirmer et que nos parents ne supportent pas car nous n’avons qu’une seule envie, dire merde à tout ! N’en faire qu’à notre tête et sécher les cours, répondre au professeur et ne pas ranger volontairement notre chambre, soupirer dès que l’on nous demande quelque chose et ronchonner dans nos moustaches, je parle bien sûr de la crise d’adolescence.  C’est d’ailleurs durant cette période, l’été de mes quinze ans que je vivais mon premier amour et entre autre la fameuse première fois. J’étais au chalet de mes parents, à Pasadena et je sortais de nombreuse fois les soirs avec mes quelques amis de là-bas. J’y fréquentais l’une de mes amis d’enfance, elle s’appelait Carter et malgré ses quelques années de plus que moi, nous passions tous deux un été passionnel et plein d’amour.  Et aussi la plus grosse déception de ma vie quand la dite fille, s’est enfuie sans me prévenir et ne m’a plus jamais donné de nouvelle, n’a plus jamais répondu à mes appels ni mes lettres rien. Mon petit cœur était brisé. Après cela je devenais plus éloigné des relations, je n’avais plus envie de m’attacher à qui que ce soit, je ne devenais pas non plus un connard, car cela n’a jamais été mon genre mais simplement je vivais au jour le jour et développais un gout certain pour la fête. Finalement, j’eux mon diplôme et c’est après avoir été accepté à l’université de Chicago que je me décidais de prendre mon envole, durant les vacances. Je suis donc depuis cette année élève de l’université et je m’y plais bien. Que me réserve donc toutes ces années ?

Moi c'est Danael !
J'ai 18 ans, je suis un garçon et je vis en France. J'ai découvert le forum grace à Joyce et je le trouve crooo super ! Sinon, je serai connecté(e) Une fois par jour et je devrai pourvoir RP environ 2-3 fois par semaine.



Dernière édition par Alec J. Miller le Jeu 15 Oct - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Jeu 8 Oct - 22:23

calin3 Calin1 calin4
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Jeu 8 Oct - 22:24

Bienvenuuuue! I love you I love you
Qu'est-ce que j'aime la bouille de Josh!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Jeu 8 Oct - 22:32

Chaton content de revoir Joyce amour2
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Jeu 8 Oct - 23:27

Hutcherson **

BIENVENUE SUR YIU coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Ven 9 Oct - 10:12

Bienvenue parmi nous ! I love you
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas bien ici

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Ven 9 Oct - 10:35

Josh bienvenue bébé hahaha !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Ven 9 Oct - 12:19

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Ven 9 Oct - 12:51

Salut et bienvenue ^^ Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Ven 9 Oct - 14:55

JOSH **
Bienvenue sur YIU love bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Ven 9 Oct - 17:44

Mercii à vous amour2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Ven 9 Oct - 18:09

Hey welcome !!!
Tu vas avoir du succès toi :gueu:
Bonne continuation pour ta fiche et à bientôt

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Ven 9 Oct - 20:14

T'es pas mal toi
Bienvenu ici  I love you

CLIC JUSTE ICI :
 

En gros si tu aimes le sport, cette confrérie est faite pour toi  Pompom
Les frères Sigma se feront un plaisir de t'accueillir les bras ouverts dans notre petite famille !  ange2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Ven 9 Oct - 20:19

Bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Ven 9 Oct - 20:28

Luka: Je comptais vous rejoindre amour2
Merciii amour2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alec - Aftertaste ~   Aujourd'hui à 16:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec - Aftertaste ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashton, Alec, Athena ϟ « A is for Awesome »
» alec ▲ the show must go on.
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: