Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joyce → whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Joyce → whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce → whatever.   Joyce → whatever. - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Joyce → whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce → whatever.   Joyce → whatever. - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:41

BIENVENUUUE I love you
Très bon choix pour Nina et histoire très originale stress
Amuse toi bien parmi nous Joyce → whatever. - Page 2 2210928828 Joyce → whatever. - Page 2 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Joyce → whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce → whatever.   Joyce → whatever. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 0:50

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche Joyce → whatever. - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Joyce → whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce → whatever.   Joyce → whatever. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 11:33

Bonjour, et bienvenue sur YUI :) pour te donner mon avis je trouve Nadine carrément plus collante au rôle. Je la pense parfaite pour cette idée de feme/mère qui est mal dans sa vie et dans sa peau. Après cela n'est que mon avis :) bon courage pour ton choix et ta fiche amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Joyce → whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce → whatever.   Joyce → whatever. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 15:06

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Joyce → whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce → whatever.   Joyce → whatever. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:20

Ouh qu'elle est jolie la petite Joyce!
On va se créer un duo wesh! Le duo Joyce/Joyce, ou Joyce²! Joyce → whatever. - Page 2 4156847613
Limite mon père il va t'adopter, comme ça tu t'appelleras Joyce Joyce! Joyce → whatever. - Page 2 260456032
Okey.
Je vais trop loin là. caché2

Bienvenue chez les fous et bon courage pour la fin de ta fiche. superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Joyce → whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce → whatever.   Joyce → whatever. - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:05

Joyce → whatever. - Page 2 4156847613 tu m'as quand même tuée Cao

Merci les chatons Joyce → whatever. - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Joyce → whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce → whatever.   Joyce → whatever. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 9:28

Tu es validée !

Il est vrai que tomber enceinte, surtout parmi les Alpha, n'est pas une bonne affaire, et cela a sûrement du entaché ta réputation. Quel dommage, mais tu verras, tu seras certainement plus heureusement en faisant ton bonhomme de chemin seule que si tu avais été dans une quelconque confrérie.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras souhaiter la bienvenue à quelques membres dont la fiche est en cours sans utiliser la lettre "u".

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Joyce → whatever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce → whatever.   Joyce → whatever. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce → whatever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: