-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 21:04

Merci bien Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 3390371295 stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 21:30

BIENVENUUUE I love you
Amuse toi bien parmi nous stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 21:44

Merci bien monsieur ! Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 22:32

oh il est beau lui, va falloir arrêter mon coeur ne va plus supporter là. Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 2809873870
bienvenue. Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 22:33

S'il s'arrête, Ollie va devoir venir la ranimer hein
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 23:12

passe par là et viole le nouveau Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 23:52

oh oh OH pas touche les bichons Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 3954105058 c'est mon miens catwoman
hâte que le doyen passe par là pour lire la suite de ta fiche Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 2798827211 (oui je fais genre de dire un truc constructif histoire qu'on voit que je ne fais pas que flooder Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 2727460621 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 23:55

Bienvenue et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 0:15

*ne fais pas attention à Lukas* oupas. :moustache: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 762144782

t'es belle quand tu floodes charlie bave Gogole2

Merci Jule !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 0:21

Un garçon aussi enjoué et avec un tel esprit ne peut qu'avoir sa place parmi ces hommes qui vivent par le sport et la coopération. C'est sans doute cliché mais tu ressembles assez à l'image qu'on peut avoir d'un gars sportif et ça ne fait qu'appuyer la raison qui fait que tu as pu t'y intégrer sans problème. Je valide le choix des Sigma Chi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 0:28

WELCOME CHEZ LES SIGMA !!  Pompom  Pompom  Pompom
Et je suis sûre que tu m'as remarqué Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 19:22

Yeeppaaaa, je continue ma fiche Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 980181419

Lukas, t'es sex danse2 Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 1521215566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 19:42

La flatterie ne t'aidera pas à m'avoir dans ton lit très cher Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 3223503170 ou peut être que si Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 260456032
Bon j'arrête je vais me faire agresser par Charlie moi faint
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 20:40

Bienvenue Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 1012111754
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 20:52

* je vais continuer la flatterie :moustache: :moustache:

Merci miss **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooklynn M. Lancaster▬ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» despicable me. (scéna de cherry)
» (LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose)
» far from any road (scéna felix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: