-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:15

Bagarre what Logan, je vais déchirer avec vous :moustache:
avoue que tu aimes ça Rose Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 955221119 Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 762144782 Je prends notes ange2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:17

Je te taquine Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 2798827211 Je lui dirai toute ma reconnaissance en privé, loin de tes yeux d'espionne :moustache:

Sur ce, j'arrête de polluer ta fiche Olliver, mais ravi que tu sois parmi nous ** j'ai des tonnes de trucs à te dire une fois que tu seras validé, tu verras, ça va être coooool stress je m'enflamme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:29

C'est ça, on fera ça dans notre jardin secret - i'm not gay :moustache:

wouaaa, que de suspense, mais oui, arrête donc de polluer ma fiche, scélérat Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 2425217757 (pollue ma boîte mps si tu préfères ) catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:40

Mais comment ils floodent la fiche ceux là Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 4156847613 Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 4156847613
Entre Logan, Rose & moi, tu risques pas de t'ennuyer au moins ! Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 2798827211 je sens déjà le bon rp groupé... :moustache:
C'est vrai qu'ils sont pas mals ces Sigma Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 2727460621 Et puis je crois que Logan est amoureux ça y est, tu peux pas lui briser le coeur faut le suivre, il est fragile Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 4156847613 love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:42

t'as vu, ils prennent ta place et tout, tu devrais rager Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 762144782
ooh, c'est trop chou, je vais pas lui faire du mal au petit alors yup Il sait très bien que je ne ferai pas ça Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 955221119
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 0:32

faint faint faint faint faint

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 9:15

Bienvenue sur YIU bel homme! Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 2425217757 Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 2798827211 Ce prénom et cet avatar, j'approuve ! Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 11:35

welcome here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 13:08

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:34

Bienvenuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:36

UN SIGMA CHI SUPER SEX !!! Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 3223503170
Bienvenue ici frère ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:56

Jade # Merci beaucoup belle rousse - SOPHIE what

Uriah # Merci monsieur le boss Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 762144782 ( j'ai terminé ma première partie au passage ) Et parlons en du prénom, uriah c'est la classe hein puis l'avatar Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 2434103766

Ezrael # Encore merci Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 1381955758

Novalee # Merci petite Zeta Wouhou

Addison # Merci - et encore merci ! Jessica love

Lukas # SIGMA muais.. Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 1381955758 T'es sex aussi Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 1012111754

Merci à tous lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:27

bienvenue sur le forum Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 1715864318 Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 1715864318 quel beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:29

Merciii ! Ginta yup Droit + graduate réserve moi un petit lien Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 2246266225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:57

Welcome, très bon choix d'avatar et très bonne décision de venir chez les Sigma bienvenue chez les beaux gosses Cool Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 762144782 ** stress superhéro bave
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooklynn M. Lancaster▬ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» Annabelle Smith ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» despicable me. (scéna de cherry)
» (LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose)
» far from any road (scéna felix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: