Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Dim 4 Oct - 23:15

Bagarre what Logan, je vais déchirer avec vous :moustache:
avoue que tu aimes ça Rose Je prends notes ange2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Dim 4 Oct - 23:17

Je te taquine Je lui dirai toute ma reconnaissance en privé, loin de tes yeux d'espionne :moustache:

Sur ce, j'arrête de polluer ta fiche Olliver, mais ravi que tu sois parmi nous ** j'ai des tonnes de trucs à te dire une fois que tu seras validé, tu verras, ça va être coooool stress je m'enflamme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Dim 4 Oct - 23:29

C'est ça, on fera ça dans notre jardin secret - i'm not gay :moustache:

wouaaa, que de suspense, mais oui, arrête donc de polluer ma fiche, scélérat (pollue ma boîte mps si tu préfères ) catwoman

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Dim 4 Oct - 23:40

Mais comment ils floodent la fiche ceux là
Entre Logan, Rose & moi, tu risques pas de t'ennuyer au moins ! je sens déjà le bon rp groupé... :moustache:
C'est vrai qu'ils sont pas mals ces Sigma Et puis je crois que Logan est amoureux ça y est, tu peux pas lui briser le coeur faut le suivre, il est fragile love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Dim 4 Oct - 23:42

t'as vu, ils prennent ta place et tout, tu devrais rager
ooh, c'est trop chou, je vais pas lui faire du mal au petit alors yup Il sait très bien que je ne ferai pas ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Lun 5 Oct - 0:32

faint faint faint faint faint

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Bonne continuation pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Lun 5 Oct - 9:15

Bienvenue sur YIU bel homme! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! Ce prénom et cet avatar, j'approuve !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Lun 5 Oct - 11:35

welcome here Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Lun 5 Oct - 13:08

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche

Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Lun 5 Oct - 18:34

Bienvenuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

- Les amours de ma vie ! -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Lun 5 Oct - 18:36

UN SIGMA CHI SUPER SEX !!!
Bienvenue ici frère ! **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Lun 5 Oct - 18:56

Jade # Merci beaucoup belle rousse - SOPHIE what

Uriah # Merci monsieur le boss ( j'ai terminé ma première partie au passage ) Et parlons en du prénom, uriah c'est la classe hein puis l'avatar

Ezrael # Encore merci

Novalee # Merci petite Zeta Wouhou

Addison # Merci - et encore merci ! Jessica love

Lukas # SIGMA muais.. T'es sex aussi

Merci à tous lit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Lun 5 Oct - 19:27

bienvenue sur le forum quel beau gosse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Lun 5 Oct - 19:29

Merciii ! Ginta yup Droit + graduate réserve moi un petit lien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Lun 5 Oct - 20:57

Welcome, très bon choix d'avatar et très bonne décision de venir chez les Sigma bienvenue chez les beaux gosses Cool ** stress superhéro bave

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )   Aujourd'hui à 1:25

Olliver ⊱ don't be serious (scéna de Charlie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant