Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.    Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 0:29

BIENVENUE PARMI NOUS stress une bizut delta, trop cool Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 2727460621
Bonne continuation pour ta fiche et bienvenue chez les verts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.    Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 9:16

Bienvenue sur YIU toi ! Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 2425217757 Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.    Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 11:41

welcome here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.    Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:32

Bienvenuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.    Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:28

bienvenue sur le forum Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 1012111754
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.    Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:00

Welcome, Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 2210928828 hi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.    Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:32

bienvenue. I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.    Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:39

Bienvenue Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 1012111754
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.    Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:09

Tu es validée !

Il est vrai que quitter son pays n'est jamais chose facile et surtout lorsqu'on découvre une nouvelle culture et un nouveau monde. D'autant plus que la première année n'est jamais la plus facile, surtout lorsque l'on intègre les Delta, mais tu y arriveras j'en suis certain.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras dans un rp chanter god save the queen à tue-tête.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.    Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Christmas mais tout le monde m'appelle Kit, en fait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peter ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Cirilla ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞
» NATE ☮ Peut-être suis-je, comme tout le monde, à mi-distance entre le singe et l'homme
» Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling.
» Amber ⊹ Tout les saints ont un passé. Tout les pêcheur ont un avenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: