Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....   Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth.... - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:26

" Voici venu le temps
Des rires et des chants
Dans l'Ile aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux
Des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui, c'est un paradis "



Désolé, bizutage Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth.... - Page 2 2798827211 Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth.... - Page 2 4156847613


Bienvenue ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....   Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth.... - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:30

Welcome, dommage pour la confrérie t'aurait été le bienvenue mec Cool hi Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth.... - Page 2 2809873870
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....   Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth.... - Page 2 EmptySam 3 Oct - 20:40

Tu es validé !

Juste une petite question: Ton frère s'appelle Frederick ou Garrett? Les deus prénoms sont dans ta fiche. Il faudrait que tu en choisisses un seul...
Ah, l'homosexualité... Ce n'est pas un problème en soi, mais c'est toujours difficile de faire son coming-out... Peut-être que ça ira mieux lorsque tu l'auras fait, comme un poids quittant tes épaules. Bienvenue à l'université de Chicago jeune homme!

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille    

Bizutage de bienvenue ✽ Pas de drogues et une mineure en psychologie? Intéressant. Lors d'un RP, tu devras avoir pris une substance illicite de façon intentionnelle juste avant d'aller en cours.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....   Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noah » And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying
» But the truth is that it hurts, then we lie. (isaac)
» I was the moon, you were the sun. ∞ Leon
» Rowan Winship - You're the moon of my sun
» danny + fly to the moon & back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: