Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....   Ven 2 Oct - 16:08

Mathéo James WILDER

Drew Van Acker
Né le 14 Février 1991 à Bâton Rouge (Louisiane, USA), j'ai 24 ans et suis de nationalité Américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt pauvre et que je le vis pas trop mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre homosexuel... Désolé d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : DoctoratCycle & année d'étude : 3rd Year GraduateCursus majeur : DroitSpécialisation : Droit PénalCursus mineur : Psychologie

Personnalité & addictions

Drôle - 50%
Réfléchi(e) - 80%
Créatif(ve) - 50%
Travailleur - 90%
Fêtard - 10%
Narcissique - 20%
Artiste - 0%
Amical - 90%
Jaloux - 80%
Méfiant - 40%
Sportif - 540%
Prude - 60%
Généreux - 70%
Têtu - 70%
Hautain - 0%
Séducteur - 5%
Honnête - 100%
Joueur - 30%
Alcool : 40%Drogues : 0%Sexe : 30%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Eh bien j'ai emménagé à Chicago quand j'avais 17 ans donc après le lycée j'ai continué mes études à Chicago à l'université. C'était la chose la plus logique.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Je fais un petit travail et j'ai une petite aide de mes parents quand je suis un peu dans la merde. Mais globalement j'arrive à me débrouiller seul.

Que pensez-vous du système de confrérie ? C'est plutôt pas mal, ça permet de s'intégrer sur le campus. Mais c'est pas trop pour moi. Non pas qu'on ne m'a jamais proposé d'intégrer une confrérie mais je me vois mal vivre avec ces gens là.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ?Non, je n'ai jamais voulu entrer dans une confrérie. Il y avait bien les Sigma Chi qui m'auraient bien plut mais je me vois mal passer mes journées entouré de mecs alors que je suis pas foutu de leur adresser la parole.

Biographie

Mon nom est Mathéo James Wilder, second fils d'une fratrie de deux, j'ai deux ans de moins que mon frère Garrett. Né prématuré, ma mère une infirmière d'origine Française avait cru un instant que jamais je ne viendrais au monde tant sa grossesse avait été difficile. Et pourtant me voici, encore en vie. Et plutôt en bonne santé j'irais même jusqu'à dire. C'est ma mère qui m'a donné mon prénom, mon père étant absent à ma naissance. J'ai grandit une bonne partie de mon enfance sans mon père à mes côtés. Militaire de son état, il était pas mal en déplacement. C'était assez dur au fond, mais quand j'ai eu 6 ans il a commencé à rester plus souvent vers nous. Il voulait être là pour nous voir grandir mon frère et moi. Ça n'a pas empêché mon frère de marcher dans ses traces pour devenir militaire à son tour. Autant dire que mes parents sont fiers de lui aujourd'hui et encore plus mon père.

J'ai grandis à Bâton rouge en Louisiane jusqu'à mes 17 ans. J'y aurais passé quasiment toute ma jeunesse jusqu'à mon entrée à l'université de Chicago. En cours tout se passait plutôt pas mal. Des deux frangins, la tête c'était moi. Garrett lui c'était le sportif charmeur qui plaisait à tout le monde. Mais du coup moi j'avais des bons résultats pratiquement partout. Sauf en sport justement. Question relations sociale rien de bien spécial à signaler. Hormis peut être une timidité maladive qui s'est un petit peu arrangée avec le temps. Mais juste un peu. Encore aujourd'hui même j'ai du mal à parler aux gens, surtout aux garçons mais ça j'y viendrais plus tard. Par contre j'ai toujours su écouter. J'ai jamais été un très grand orateur mais j'ai toujours très bien su écouter ceux qui avaient besoin de me parler.

Mais au lycée certaines choses ont commencé à changer. Moi au fond je restais toujours le même, le nez dans mes bouquins à travailler et tout ça. Mais j'en avais moins envie, je perdais le gout du savoir que j'avais toujours eu. Je commençais à avoir des sales notes même si je travaillais, je perdais l'appétit, je commençais à être plus mauvais plus en colère. Je m'engueulais avec mes parents et même avec mon frère alors que j'ai toujours été extrêmement proche de lui. La raison de tout cela? L'amour, la sexualité, j'avais 16 ans et je me rendais compte pour la première fois que j'étais attiré par ces mêmes garçons avec qui je partageais les vestiaires en cour de sport alors que normalement j'aurais du fantasmer sur les filles du vestiaire d'en face. J'étais particulièrement dérangé par les ressentis que j'avais. Pire que ça je déprimais. Je voulais pas être comme ça. Qu'en dirait alors mon frère? Mon père? Ou même ma mère au final.

Je ne leur en ai jamais parlé et j'ai eu mon premier petit ami à l'université, quand j'avais une petite chambre sur le campus à ma première année. J'étais à Chicago depuis deux ans et il y avait ce garçon que j'avais rencontré sur le campus, Frederick. Mon premier petit copain, celui qui m'a fait découvrir l'amour et le sexe. Malheureusement ça n'aura pas duré très longtemps. 6 mois. Le soucis c'est que j'osais pas parler de mon homosexualité, ni à ma famille ni à mon entourage sur le campus. Alors je me cachais et ça mon copain ne le supportait pas. Je le comprend, comment retourner dans le placard alors qu'on en est déjà sortit.

Alors en attendant je me consacre presque entièrement à mes études. Je fais du droit pénal, méthode ultime pour ne pas faire face au monde et avoir une excuse pour ne pas quitter son travail. Alors même si au début c'était dur, j'ai finis par me faire ma place plus ou moins. À l'époque j'avais ma chambre sur le campus. Entre mes cours j'ai commencé à rencontrer un peu des garçons mais c'est compliqué. J'ose pas leur parler. Autant les filles m'aiment bien et j'arrive à leur parler aussi aisément que possible mais les hommes eux... c'est autre chose. Stupide timidité. Alors quelques temps j'allais dans des bars en faisant attention à ce qu'on ne me voit pas trop là bas. J'ai eu des petites histoires mais toujours en dehors de la ville. C'était plus simple pour se cacher. Mais j'ai plus jamais eu de vrai petit ami par la suite. Quant à ma famille ils me demandaient pourquoi je n'emmenais jamais de jeune fille chez eux pour diner ou des trucs du genre. J'arrivais à m'en sortir en prenant l'excuse de mes études. Mais je sais pas vraiment si ça marche à force.

Il y a deux ans ma mère a eu un accident qui a fait qu'elle a du quitter son travail, quant à mon père il ne gagnait plus tellement avec sa paie d'ancien militaire. Les choses ont finit par s'envenimer entre eux et ils ont finit par se séparer. C'était dur même à mon âge. Mes parents ont toujours été une sorte de pilier pour moi, un soutiens. Du coup c'était compliqué de me payer ma chambre, j'ai du chercher autre chose. J'ai eu l'occasion d'être choisis pour une colocation avec plusieurs fille et un garçon. J'étais content, l'appart est sympa et j'en avais pour un peu moins que pour ma chambre.

Et voilà où j'en suis maintenant. Je m'entend bien avec les filles de la coloc, surtout Addi. Je fais un peu office de confident pour elles. Cependant si elles peuvent tout me dire moi j'ose même pas leur dire la vérité à mon sujet. M'enfin au moins je leur ramène personne à la maison.

Moi c'est Psykick !
J'ai 23 ans, je suis un garçon et je vis en France. J'ai découvert le forum Par Ezrael et je le trouve plutôt pas mal ! Sinon, je serai connecté 5 jours sur 7 et je devrai pourvoir RP environ 1 à 2 fois par semaine.



Dernière édition par Mathéo J. Wilder le Dim 4 Oct - 11:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....   Ven 2 Oct - 16:10

hello jolicoeur
ce serait pas du teen wolf la citation de ton titre ? stress
bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....   Ven 2 Oct - 16:13

Bienvenue parmi nous ! I love you
Bon courage pour ta fiche mister

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....   Ven 2 Oct - 16:17

Salut les filles :)

Oui Charlie c'est du teen wolf. C'est pour le côté honnête de Mathéo qui cherche toujours à trouver la vérité.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....   Ven 2 Oct - 16:59

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....   Ven 2 Oct - 18:19

Rien que pour le titre je t'aime déjà !!!
Non sans blague, il a du charme le petit !
Bienvenue parmi nous en tout cas et ravis de te voir débarquer à l'université de Chicago
Bonne continuation pour ta fiche

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....   Ven 2 Oct - 18:26

Tu sais que tu es beau gosse toi bave amour2 
Je vais faire très attention aux mec que tu vas nous ramener 
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....   Ven 2 Oct - 19:03

Un homo aussi beau que toi, qu'elle gachis pour nous pffff amour2 bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....   Ven 2 Oct - 20:09

Merci tout le monde ^^ Addi déjà je te rappelle qu'on a un autre coloc et si il vient en tant que Teixeira comme tu propose... miaaaaaaaaaaaam le coloc ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....   Ven 2 Oct - 21:11

Ce mec. yup
BIENVENUE SUR YIU coeur

Et réserve-moi un lien **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....   Ven 2 Oct - 21:14

Julian aussi est pas mal Wink PLL powa Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....   Ven 2 Oct - 21:20

Si Sileas n'était pas hétéro yup yup
En tout cas très bon choix d'avatar et surtout bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....   Ven 2 Oct - 21:38

Bienvenue sur YIU joli garçon ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....   Ven 2 Oct - 22:12

Tu es beau toi. yup
Et si tu veux faire des duels Pokémon sur la CB, ou le forum en général, c'est quand tu veux.

Bienvenue chez les fous! superhéro
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....   Ven 2 Oct - 23:24

Bienvenue parmi nous, avec Drew en plus I love you

"Droit - droit pénal" vive les juristes et vive le droit privé superhéro
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....   Aujourd'hui à 19:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo J. Wilder - The Sun, the Moon, the Truth....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» austerhowling - the sun, the moon, the truth.
» The sun, the moon, the truth - Logan
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Mathérotiques
» bad moon à 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: