United we stand, divided we fall ♦ Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: United we stand, divided we fall ♦ Enzo   Dim 2 Aoû - 21:05

EnzoDi Lazaro

Mariano Di Vaio
Né(e) le 06 juin 1994 à Catanzaro, chef-lieu de la Calabre (Italie), j'ai 21 ans et suis de nationalité Italienne et fier de l'être. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt riche et que je le vis très bien ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétérosexuel... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : bachelorCycle & année d'étude : Undergraduate -> Il entre en quatrième année à la rentrée Cursus majeur : Droit PénalSpécialisation : AffairesCursus mineur : Sport

Personnalité & addictions

Drôle - 80%
Réfléchi - 70%
Créatif - 80%
Travailleur - 70%
Fêtard - 75%
Narcissique - 100%
Artiste - 75%
Amical - 80%
Jaloux - 50%
Méfiant - 90%
Sportif - 100%
Prude - 30%
Généreux - 60%
Têtu - 70%
Hautain - 80%
Séducteur - 90%
Honnête - 60%
Joueur - 85%
Alcool : 25%Drogues : 0%Sexe : 0%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Mon Paternel a fait toutes ses années d'études à l'Université de Chicago, parce qu'il était fan des Chicago Bulls alors le fait de vivre à Chicago s'était aussi imposé à lui. Chicago est donc aujourd'hui notre deuxième Maison familiale : nous venions ici pour voir les Matchs de basket mais aussi des matchs de football américain parce que j'ai toujours adoré ce sport même si ma préférence reste le soccer. Par conséquent, ma place à l'Université de Chicago était toute tracée !

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Papa et maman sont très riches puisqu'ils viennent des familles les plus puissantes de la région de la Calabre mais aussi de l'Italie à part entière.

Que pensez-vous du système de confrérie ?  Je trouve que c'est bien le système des Confréries parce que les étudiants peuvent s'identifier à différents idéaux donc les adhérer si ça leur correspond. Parfois cela aussi permet d'avoir un logement pour des personnes qui n'auraient pas les moyens de s'en procurer en dehors du campus et des résidences universitaires.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Depuis maintenant trois années, je fais partie des Sigma Chi - ΣΧ, la Confrérie 100% Masculine parce que premièrement je faisais partie de l'équipe de football américain et il ne fallait pas oublier que la plupart de l'équipe faisait partie des Sigma Chi. Véritable minois de séducteur, je ne passe jamais inaperçu avec mon sourire franc, mes cheveux d'un brun bien affirmé, mon visage sculpté avec passion et précision et mes yeux d'un vert profond fréquemment traversés de mes émotions sous des sourcils épais et expressifs. En somme, je suis un jeune homme absolument charmant, à la fois proche et inatteignable, qui ferait chavirer bien des cœurs ! De plus je suis très proche de ceux que je considère comme étant mes frères. Je ferais tout pour eux, je me battrais pour eux etc parce que depuis toujours, on me tanne que la Famille était sacrée et c'était ce que représentait la Confrérie des Sigma Chi pour moi : il s'agit de ma deuxième famille. Par ailleurs, lorsque je suis arrivé dans l'université de Chicago, j'étais légèrement effacé à cause de ma peur de décevoir ma Famille mais mon entrée chez les Sigma Chi m'a permis de m'affirmer et me mener là où je me trouvais aujourd'hui : un jeune homme fier et sûr de lui. Ils m'ont permis de m'affirmer aussi dans mon jeu de séduction, oui j'étais devenu très joueur et je ne m'empêchais pas de séduire les filles que je croisais..
Comment s'est passé mon bizutage ? Eh bien lorsque j'ai postulé pour intégrer la confrérie, on m'a donné tout un tas de défis pour mon bizutage : il s'agissait de défis qui alliaient à la fois l'esprit d'équipe, l'esprit de compétition, la détermination et j'en passe. Il ne fallait jamais lâcher parce que cela risquait de nous porter préjudice. Certains défis étaient bien plus difficiles que les autres mais on se serrait vraiment les coudes, ce qui nous permettait de les réaliser avec brio. J'ai toujours eu un côté persévérant et lorsque j'échouais, je faisais de mon mieux pour réussir la fois d'après. Tous les défis physiques, je les avais réussis haut la main malgré leurs difficultés qui ne cessaient d'augmenter à chaque défi à réaliser. Puis finalement au terme de l'année, mes compatriotes de "bizutage" et moi-même nous fûmes officiellement admis dans la Fraternité.

Biographie


Considéré comme un don inestimable du ciel, Enzo Di Lazaro est le premier enfant des époux Di Lazaro, Massimo était un Seigneur Italien possédant plusieurs terres dont celles de la Région de la Calabre tandis que Silvia était une descendante d'une autre grande famille calabraise. Bref l'enfant naquit le 6 juin de l'année 1994 aux alentours de deux heures de l'après-midi, dans une des cliniques privées de Catanzaro, chef-lieu de la Calabre (Italie). C'était un véritable petit ange. Son parrain était son oncle Rafaelo Di Lazaro qui était à cette époque, le chef de la Police locale et sa marraine Ariella était une amie cantatrice d'opéra de la Signorina Di Lazaro.

Enzo grandit dans un luxe exorbitant, de par son statut d'héritier d'une des familles les plus puissantes de la région calabraise. Son enfance ressemblait comme celle des autres enfants de la haute sphère européenne. Donc très tôt, on lui avait enseigné à lire et à écrire, ainsi qu’à compter. L’éducation qu’il avait reçue tout au long de son enfance avait été des meilleures car son statut d'héritier l'exigeait. En plus de sa langue natale, il parle couramment l'anglais, le français, l'allemand et l’espagnol. En outre et d'un point de vue objectif, le jeune garçon a eu une enfance plutôt heureuse : il n'a jamais manqué de rien, ses parents ont toujours eu largement - d'argent pour subvenir à tous ses besoins. Par contre le petit garçon ne pouvait guère faire quelque chose sans être en permanence surveillé. Ses gardes du corps ne le lâchaient jamais d’une semelle, sauf une fois où le jeune garçon les avait royalement dupés, en effet, alors qu’il se trouvait dans un magasin de jeux vidéo, il dit au leader qu’il souhaitait se rendre aux toilettes. Ce qu’il fit en compagnie d’un des gardes qui s'était posté devant l'entrée des toilettes des hommes… Alors qu’il faisait semblant d’uriner, il avait ouvert une fenêtre et de par son agilité et sa petite taille, il était parvenu à s'extirper par cette voie. Etant libre maintenant, il avait couru afin de disparaître rapidement avant que les gardes ne commencent à se douter et à s’inquiéter de son absence… Ce n'était qu’au bout de trente minutes que les gardes avaient commencé à s’inquiéter de cette absence prolongée du petit garçon, par conséquent, ils avaient fait en sorte de condamner toutes les issues du centre commercial afin de retrouver l’enfant. Il fut retrouvé deux heures plus tard, en pleine dégustation de glace à la menthe, ce jour-là il s’était fait grandement sermonné par ses parents, chose très rare : c'était même l'une des plus sévères corrections de sa vie. Il était le héros de sa petite soeur, Elena. Elle avait trois années de moins que lui et c'était une véritable petite peste !

Par ailleurs, il a eu donc droit à la meilleure éducation du monde : ses parents lui ont offert les études du monde, dans l’une des écoles les mieux réputés du Monde : Eton College… C'était comme si on l'envoyait en pension à cause de sa fichue bêtise. Il ne rentrait que pour les vacances qu'il passait à Chicago en compagnie de son Paternel. C'était comme si on l'envoyait en pension à cause de sa fichue bêtise. Il ne rentrait que pour les vacances qu'il passait à Chicago en compagnie de son Paternel, les filles préférant se rendre dans des lieux plus luxueux comme Bora Bora et j'en passe et des meilleures. La famille Di Lazaro ne passait que très rarement leurs vacances ensemble parce que les chahuts entre le frère et la soeur allaient très souvent au-delà de la bagarre mais ils ne souhaitaient plus se faire corriger par leurs pères, ils avaient demandé à faire des vacances séparées. Non ils ne se détestaient pas mais c'était très souvent la guerre pour prouver qui était le préféré des Parents. C'était ainsi jusqu'à ce que le jeune homme n'entre à l'université.

Comme il fallait s'en douter, le jeune Di Lazaro avait choisi l'université de Chicago comme l'avait fait son Paternel, ce qui accentuait largement à la fierté de Massimo surtout que le jeune homme voulait prendre la suite de son Père lorsque celui-ci se retirerait des affaires. En choisissant d'étudier le Droit Pénal, spécialisation dans les affaires, il savait qu'il allait pouvoir travailler pour la Famille avec un grand F. Avec l'aval de ses parents, il avait pris la décision de s'intégrer à une confrérie dès sa première année et sans aucune hésitation, il avait choisi de rejoindre les Sigma Chi : l'unique confrérie composée des Mâles Dominants si vous voyez ce que je veux dire. Son père lui avait dit que pour un futur grand joueur de football américain, c'était un passage obligatoire et puisqu'il était en mode faiblard et peu sûr de lui à cette époque-là, cette confrérie c'était la meilleure pour s'affirmer en tant que male ! Pendant un an, il avait reçu tout un tas de défis pour son bizutage : il s'agissait de défis qui alliaient à la fois l'esprit d'équipe, l'esprit de compétition, la détermination et j'en passe. Il ne fallait jamais lâcher parce que cela risquait de lui porter préjudice. Certains défis étaient bien plus difficiles que les autres mais on se serrait vraiment les coudes, ce qui nous permettait de les réaliser avec brio. Mais son côté persévérant lui avait permis de tout réaliser avec la manière puis finalement au terme de cette longue année, il fut admis dans le Rang des Frères ! Depuis ce jour, il vit aux côtés de sa nouvelle famille ! Evoluant au poste de wide receiver dans l'équipe de football américain de l'université, il jouissait d'une excellente réputation que ce soit chez les Puristes ou mieux encore chez les femmes. Grâce à ses années chez les Sigma Chi, il était devenu un véritable séducteur mais il avait une règle d'or : il ne couche avec personne pour le moment. La quatrième année allait bientôt commencer et il allait faire en sorte de travailler au maximum pour obtenir son bachelor of Law et celui de Sports. Un doctorat ça serait bien non ?




Moi c'est Lackey_G !
J'ai 23 ans, je suis un garçon et je vis en France. J'ai découvert le forum et je le trouve super bien, j'adore Chicago ! Sinon, je serai connecté 5/7 et je devrai pourvoir RP environ 5 fois par semaine.



Dernière édition par Enzo Di Lazaro le Lun 3 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: United we stand, divided we fall ♦ Enzo   Dim 2 Aoû - 21:07

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOON **

BIENVENUUUUUUU Léche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: United we stand, divided we fall ♦ Enzo   Dim 2 Aoû - 21:07

Bienvenue sut YIU ! I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: United we stand, divided we fall ♦ Enzo   Dim 2 Aoû - 21:08

AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRR
Bienvenue avec mon choix d'avatar étoile amour2 lit
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: United we stand, divided we fall ♦ Enzo   Dim 2 Aoû - 22:56

Merci :**: !!

Amouuuuuuuuuuuuuur ♥

Houstooooooooon ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: United we stand, divided we fall ♦ Enzo   Dim 2 Aoû - 23:15

Bienvenue sur YIU amour5
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: United we stand, divided we fall ♦ Enzo   Dim 2 Aoû - 23:18

OMG bave Mais quel beau gosse
Bienvenue sur YIU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: United we stand, divided we fall ♦ Enzo   Dim 2 Aoû - 23:18

Avec tous ces joueurs de football, nous allons pouvoir construire une équipe digne de ce nom. Je compte sur toi pour mettre à profit la passion de ton père dans l'entrainement que tu devras supporter ; il est important d'être soudés entre frères et de ne pas perdre les objectifs de vue. Je valide le choix des Sigma Chi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: United we stand, divided we fall ♦ Enzo   Lun 3 Aoû - 0:12

Merci à toutes aha et merci à toi cher Doyen pour la validation de ma confrérie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: United we stand, divided we fall ♦ Enzo   Lun 3 Aoû - 0:13

bienvenue sur YIU. :mexicos: :moustache:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: United we stand, divided we fall ♦ Enzo   Lun 3 Aoû - 0:14

Bienvenue sur YIU ! J'approuve totalement le choix de l'avatar. Courage pour la suite de ta fiche et surtout, en cas de problème n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: United we stand, divided we fall ♦ Enzo   Lun 3 Aoû - 11:06

Qu'il est à croquer, lui.
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: United we stand, divided we fall ♦ Enzo   Lun 3 Aoû - 11:12

Tu es validé !

Un doctorat, oui, cela serait formidable. Je vous y encourage vivement. J'ai été témoin de vous prouesses sur le terrain et je ne peux que partager le respect et l’admiration de votre père. J'ose espérer que votre enfance en dentelle ne vous aura pas privé de vos valeurs, ou que vous saurez les trouver au contact de vos frères. Il n'y a rien de plus important dans la vie que le respect d'autrui et les passions saines !
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Sexe à 0% ? Comment est-ce seulement possible pour un si bel homme . Il faut y remédier. Je veux que vous vantiez vos qualités physiques sur au moins 10 dossiers d'admission, et n'hésitez pas à mettre le paquet. Une jeune demoiselle tombera forcément sus le charme de tant de muscles.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: United we stand, divided we fall ♦ Enzo   Jeu 6 Aoû - 11:04

Heyyyy
J'étais absente mais je suis de retour
Tu auras quand même le droit à un message de bienvenue, même bon... je suis en retard, je sais. Alors.....
BIENVENUE SUR YIU !

Enzo lui va tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: United we stand, divided we fall ♦ Enzo   Aujourd'hui à 10:46

Revenir en haut Aller en bas
 
United we stand, divided we fall ♦ Enzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "United we stand, divided we fall" [PV]
» pv. | united we stand, divided we fall
» Haiti United Press
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» [Stand] Fruti Apple ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: