Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il fallait bien un titre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:25

" Voici venu le temps
Des rires et des chants
Dans l'Ile aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux
Des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui, c'est un paradis "



Désolé, bizutage Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 2798827211 Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 4156847613


Bienvenue ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 21:06

Woaaa mercis tout le monde **

Et un petit mot pour Noé merci maintenant je la chante comme une con x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 10:32

Bienvenue sur YIU jolie demoiselle ! Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 2425217757 Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin. Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:10

Oui j'hésiterais pas micii Uriah :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:18

Quoi??? Tu n'aimes pas les Phi alors que tu es riche??? Shane on you xD je plaise ^^ Dans ce cas, j'exige un lien (négatif dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:20

Et oui que veux tu ! x) Oh vue ça va être fuuuun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:28

Tu es plutôt étrange et j'aime bien tout ce qui est étrange. Je comprend d'ailleurs tout à fait ton choix, si toi même tu sens que c'est la place que tu dois occuper alors je ne souhaite tout bonnement pas aller à l'encontre de tes envies quand bien même je sais que tu pourrais tout à fait te trouver une place ailleurs. Je valide le choix des Kappa Alpha Psi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 0:20

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Amuse-toi bien sur YIU **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 18:28

Miciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:42

Tu es validée !

Tu as enfin posé tes valises à Chicago, plus de voyages ci et là tu es définitivement posée. D'autant plus que ton cursus te plait et que tu as l'air d'aimer la vie ici. Faire partie des Kappa Alpha Psi est peut être aussi la meilleure décision que tu aies faite dans ta vie, là-bas pas de prise de tête tu pourras continuer ton bonhomme de chemin comme tu le souhaites.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras, dans un rp, renverser tes céréales dans le lit de ton ou ta partenaire (coloc si tu en as un(e)).

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait bien un titre..   Parce qu'il fallait bien un titre.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il fallait bien un titre..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DNG :: Ma vie ne se limite pas à un titre...
» {niàhm} le titre est à venir
» Zayden + Trouvez moi un titre svp.
» Millie ✽ Parce qu'on est jeune et con (Scénario de Magnolia)
» Non mais moi j’disais ça parce que ça se dit pas les animals !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: