Annonce #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


PlayBoy
INÉPUISABLE COLPORTEUR
Je suis à Chicago depuis le : 22/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 32 messages. J'ai : unknown. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : unknown.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Annonce #5   Jeu 1 Oct - 23:44

Blog du Playboy ✽ Annonce #4


Bonsoir à tous!
Des petits chasseurs, débutants ou très expérimentés, se sont frottés à mon dernier article. Et ils ont trouvé beaucoup de secrets! Félicitations! De véritables petites gemmes vont remonter à la surface grâce à eux et ça ne va pas plaire à tout le monde...

Dans une mine, on trouve de belles gemmes...
Ah, elle ne vous avait pas manqué hein? Mais @Rose B. Grant est de retour pour vous jouer de mauvais tours! Je suis toujours satisfait d'elle, c'est une enquêtrice hors-pair! Elle a tout d'abord découvert que @Charlie O. Winston-Jones "lit des fanfictions Drarry en cachette". Quand je vous avais dit que la Delta était une petite coquine! Mademoiselle lit donc des fanfictions érotiques concernant Harry Potter et Draco Malfoy, rien que ça! Un conseil Charlie: Les fanfictions, c'est bien. Mais le voir en vrai, c'est mieux! Veux-tu que je t'envoie par mail les adresses des clubs échangistes de la ville?
Ensuite, Rose a décidé de s'attaquer à un de ses frères de confrérie. Bouh la vilaine! Trahison! Toutefois, ce secret était tellement croustillant que je comprends la tentation. Son ami @Seth McMillan, ou le petit génie sexy (vous avez vu les yeux qu'il a, franchement?) dormirait avec un Lapin Crétin en peluche. Mais ce n'est pas le plus drôle, oh non! Cette peluche aurait un petit nom... Elle s'appellerait Cao. Mais pourquoi Cao me direz-vous? J'ai ma petite idée derrière la tête... Cao ne serait-il pas le diminutif du prénom de @Caoimhe E. Joyce? Si c'est le cas, sortez les mouchoirs mesdames. Seth a déjà donné son coeur! Même s'il faut avouer qu'il aurait pu faire mieux...
Sur ce Rose, arrête de traîner dans les rues de la ville et va te coucher! Vilaine fille!

Quelqu'un a fait tout aussi bien que la meilleure enquêtrice des Zeta Psi. C'était son premier coup, et elle a fait très fort. Dorénavant, faites attention à @"E. Jellal "Grey" Drägnïr"! Cette fille a des lasers à la place des yeux! Je vous jure c'est vrai! L'arc-en-ciel est Kappa a tout d'abord compris que @Mabel C. Grimes était pata... Parasqa... Paraskevidékatriaphobe! Mon Dieu que ce mot est horrible. La jeune sage-femme aurait-elle peur du vendredi 13? C'est une phobie surprenante et un brin irrationnelle. Mais il est vrai que si jamais elle passe sous une échelle et marche sur la queue d'un chat noir durant cette journée... Ben elle n'est pas dans le caca, je vous le dit!
Après ce coup d'essai réussi, elle s'est attaquée à @Maddison Skadden. Et elle a trouvé son secret! La mascotte des Alpha, douce et innocente en apparence, a perdu sa virginité avec un professeur de lycée! C'est à dormir debout non? Tu sais quoi Maddison? Je vais t'envoyer le même mail qu'à Charlie. Si jamais tu as besoin d'hommes âgés pour assouvir tes désirs, les clubs échangistes sont le lieu idéal pour en trouver!

Et maintenant, applaudissez bien fort (ou huez-le, comme vous le voulez) un revenant! Voici @Dax-Newt Graskill! Le président des Phi Delta Theta a de toute évidence une dent contre les jaunes, puisqu'il a découvert très rapidement le secret de leur présidente @Caoimhe E. Joyce. Cette jeune femme est génialement folle, soyons d'accord. Mais franchement, vous auriez pensé, vous, qu'elle était nanotech... Enfin nanopabulophobe?! Une femme de son âge, bien constituée, qui a peur des nains de jardins?! Dans tous les cas Dax, félicitations pour ce magnifique secret. Il n'empêche qu'en faisant ça, il y a de bonnes chances pour que tu déclenches une guerre de confréries... A moins que ce soit ce que tu souhaitais? L'attention de leur présidente?

Un petit dernier pour la route. J'ai gardé le plus hilarant pour la fin. Il a été trouvé par la fan de Drarry. Mais si, vous savez, @Charlie O. Winston-Jones! Il faut aussi faire attention à son petit visage innocent. Rappelez-vous que c'est la colocataire de Rose la méchante coincée du derrière!
Bref. J'en étais où? Ah. Oui. La Delta cochonne a découvert le secret de @Logan J. Samuels très vite elle aussi. Ce Sigma Chi qui est magnifique et légèrement misogyne a peur... Des cochons! Oui oui, des cochons vivants, avec leurs peaux rose et leur mignonnes queues en tire-bouchon! Elle ne devait pas être très loin de moi lorsque j'ai vu le pauvre jeune homme hurler de terreur, c'est sûrement ça.
Un conseil Logan, si je peux me permettre: Ne te mets JAMAIS en couple avec @Addison G. Cunningham. Elle imite son cri comme personne... Quoiqu'en fait, ça pourrait être drôle. Imaginez le massacre durant leurs ébats! J'en ris rien que d'y penser!


Il reste encore quelques secrets à découvrir, qui peuvent rapporter 50 points à votre confrérie! Alors ouvrez l'oeil et envoyez-moi un mail si l'envie vous en dit!


C'est fini pour aujourd'hui! Mais je suis certain qu'on se reverra bientôt. Moi aussi je vous aime.

Bisous du PlayBoy.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce #5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE POINT COMMUNICATION :: Les blogs & sites web :: Le blog de PlayBoy-
Sauter vers: