Article #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


PlayBoy
INÉPUISABLE COLPORTEUR
Je suis à Chicago depuis le : 22/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 32 messages. J'ai : unknown. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : unknown.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Article #3   Mer 30 Sep - 21:59

Blog du Playboy ✽ Article #3


Me voici, me voilà!
Je vous ai manqué, avouez!
Les habitants de Chicago se sont lâchés pendant mon absence, pensant que je n'étais pas dans les parages... Mais détrompez-vous! J'étais là, à observer, à surveiller. Et ce que j'ai vu mérite bien un article!

Les petits potins

Ce soir, dans PlayBoy : Sexe, femmes nues ou bourrées, fétichisme et drame amoureux. On dirait presque le programme d’une chaîne porno… Vous vous êtes déchaînés sans moi! J’en serais presque jaloux…

Commençons par ce que vous attendez tous : le sexe! Et avec la rentrée, les ardeurs estivales ne se sont pas calmées, loin de là ! Commençons tout d’abord avec deux petits coquins qui ont décidé de rendre la Summer Cocktail Party un peu plus fun… Pendant que certains d’entre vous avaient une diarrhée monstrueuse, @Anabeth R. Oztiz et @Ezrael A. Wingfield ont décidé que finalement, faire un bain de minuit était encore mieux que de boire! Ouh les petits vilains. Je n’ai pas vu exactement ce qui se passait sous l’eau, mais les choses avaient l’air d’être chaudes… Et un Sex on the Beach, un!
Mais ce ne sont pas les seuls à avoir décidé de pratiquer les cours d’éducation sexuelle du collège, oh non! Pendant ce temps, @"Kyran L. Balderas" et @Addison G. Cunningham ont décidé de rompre… Avec une dernière partie de jambes en l’air. Bizarre, il faut l’avouer. Ce qui est encore plus louche, c’est que la Unranked s’est mise à pleurer comme une madeleine après la fin du rapport. Attendez… Pleurait-elle parce qu’elle était triste? Ou alors y a-t-il une raison plus sombre à tout ça..? Je sais ! En vérité, Kyran a un gros membre, et c’est la raison pour laquelle ils rompent! J’en suis certain! Pauvre Addison… Elle a dû supporter ça à chaque fois, pas étonnant qu’elle pleure de douleur !
Pendant ce temps, dans un bar de Chicago, les choses se compliquent pour @Anya Arsenault. En couple avec un certain @"Eythan C. Ò Hara", elle a pourtant été vue avec @Jason Parker, son ex petit ami. D’après ce que j’ai entendu, il essayait de la convaincre. La convaincre de revenir avec elle et de recommencer. C’est mignon… Mais Anya, ne fais pas confiance en Jason. Il devait être bourré, à tous les coups, pour faire ça! Ou alors, c’est un pari avec un ami, au choix…
Passons maintenant à la partie fétichisme… Parce que oui, certains habitants de Chicago ont des délires vraiment bizarres… En haut du panier, il y a @Caleb S.-Hogan. Parce que lui, il a l’air d’aimer un peu trop les pizzas… Tellement que lorsque @"Mabel C. Grimes" arrive devant lui avec un magnifique déguisement de Pizza Reine supplément peppéroni, le pauvre lui saute dessus tel un assoiffé dans le désert venant de trouver une oasis! Mon Dieu… Ne me dites pas qu’il s’est pris dans American Pie et qu’il considère les pizzas comme les tartes! Quelle horreur! Un conseil : Si jamais Caleb vous propose une part de pizza, refusez-la. Il pourrait y avoir des substances indésirables dedans…
Ah, les femmes bourrées. Déjà qu’elles sont casse-pieds quand elles sont sobres… Mais avec deux ou trois verres d’alcool, c’est la guerre! Aux commandes, on a Beyoncé (aka @Addison G. Cunningham), Shakira (@Sidney Arriston), Ke$ha (@Gabriella Clarks), Lady GaGa (@Varvana Lodbrock), Florence de Florence & The Machine (@Jade Hawthorne) et le meilleur pour la fin, j’ai nommé Madonna (@Novalee I. Hamilton)! Entre deux verres d’alcool, je sens déjà le massacre et le mal de crâne pointer son nez. Si jamais quelqu’un a des micros espions à disposition, j’achète! Je veux savoir ce qu’elles racontent!
Enfin, finissons cette partie la petite larmichette à l’œil. En effet, un des couples phares de l’université a l’air d’être mal en point… Chez @Maddison Skadden et @Sahel A. Friezmann, y a de l’eau dans le gaz! Une seule chose à dire : Mais rompez ! ROMPEZ ! Tout le monde s’en portera mieux ! Et en plus, Sahel sera de nouveau sur le marché… J’ai tellement hâte de voir les filles se jeter sur lui après l’officialisation de la rupture !

Flash spécial : Un allemand au pays des Boobs
Il y a des mecs normaux, et il y a les autres. Les chanceux, si on préfère. Mais alors @Stefan Westerman n’est plus chanceux à ce niveau-là ; il a touché le cocotier!
Parce que ce petit a perdu sa virginité! ENFIN! A 20 ans, ce n’est pas trop tôt pour péter la cerise!
Pour couronner le tout, il ne l’a pas fait avec n’importe qui! Celle qui s’en est occupé n’est autre qu’une mignonne Zeta Psi, j’ai nommé @Novalee I. Hamilton! J’étais pas très loin lorsque ça s’est passé, et j’ai tout vu. TOUT! Et je ne savais pas que le Nutella pouvait être utilisé à des fins sexuelles… J’en apprends tous les jours! Ce truc gras et marron ressemblant à du caca est soudainement devenu plus érotique à mes yeux… De l’air! Un ventilateur! Vite!
Mais ce n’est pas fini! Parce que Monsieur, bien qu’il n’ait fricoté qu’avec Mademoiselle Hamilton, est un véritable aimant à femmes! Sa première cible fut @Addison G. Cunningham. Encore elle?! Mais elle est partout! Quand est-ce qu’elle étudie celle-là? Bref. Cette jeune femme sans confrérie a été dans les chambres universitaires portant un trench-coat et une paire de talons hauts. Jusque-là, tout va bien. Mais Addison s’est arrêté à la porte de Stefan et s’est mis à chantonner en ouvrant son manteau, révélant un magnifique string rouge! Petit veinard! Si c’était tombé sur moi, je lui aurais tout de suite sauté dessus! Et puis un petit calibre serait peut-être mieux que Kyran, qui sait…  
Il y a une troisième cible. Quand je vous ai dit qu’il les faisait tomber comme des mouches… Après un cours de roulage de pelle, @Caoimhe E. Joyce a décidé de suivre un cours pratique d’anatomie en allant dans les douches des garçons. Ouh la coquine ! Mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est de se retrouver à un Stefan mouillé, shampouiné… Qui sait ce qui s’est passé en suite. Même si personnellement, j’ai ma petite idée…

Devine le secret !
Voici venu le temps, des petits secrets. Dans l’île étudiante c’est tous les jours le printemps! En bon petit Casimir que je suis, je sais beaucoup de choses. Tout, même. Appelez Casimir Dieu, c’est comme ça!

Commençons bien, commençons soft. J’ai découvert quelque chose sur @Charlie O. Winston-Jones en farfouillant un peu son historique Internet. Oui, je hacke les gens. Faites attention à vos derrières! Et ce que j’ai vu m’a vraiment surpris. Je ne m’attendais pas à ça venant un joyeuse Delta Upsilon… En tout cas, vous devez savoir une chose : Charlie est une petite cochonne! Passons maintenant chez les Phi Delta Theta. Ces petits gosses de riches, vous savez… Eh bien, j’ai découvert qu’une d’entre elle a recours à une méthode bien particulière lorsque son papounet adoré la prive d’argent de poche. Lorsque je disais que Charlie était sale, cette jeune femme, elle, a atteint un autre niveau! Vilaine fille!
Passons maintenant aux choses sexuelles. Je sais que vous attendiez ça après ma petite mise en bouche… Après avoir découvert qu’@Aaron Rawsthorne s’était tapé une de ses élèves tel un tigre fondant sur sa proie, j’ai découvert que certains étudiants aimaient les personnes matures. Rien que ça, petits dégoûtants. Pour cela, j’appelle une Alpha Omicron Pi qui y a laissé sa virginité et un Delta Upsilon qui devrait s’acheter des lunettes lorsqu’il boit… Quoique, pour ce dernier, cette femme devait être une cougar. Ce n’est pas possible autrement.
Dans la famille «j’ai une phobie ridicule qui a un nom imprononçable», voici @"Mabel C. Grimes" et @Caoimhe E. Joyce! Je ne vais pas vous dire leurs phobies, sinon c’est pas drôle! Et je vais encore moins les nommer. Ces trucs sont impossibles à écrire correctement! Toutefois, je peux vous dire que notre mignonne sage-femme a peur d’une chose abstraite du calendrier, et que la présidente exhibitionniste est phobique d’un objet inutile et tout mignon. Dommage pour elles… Mais moi, ça me fait bien rire!
Allons maintenant du côté de ma confrérie préférée. Celle qui, derrière ses livres et son rationalisme apparent, est en vérité presque pire que les Delta Upsilon. Faisons un tour chez les Zeta Psi! D’un côté, nous avons @Rose B. Grant (Vous savez, la fille qui a l’air d’avoir un balai dans le derrière à chaque pas !) qui ne mange jamais de cookie. Mais pourquoi? C’est délicieux les cookies! De plus, cette jeune espoir en natation devient rouge comme une tomate dès qu’on prononce le mot «triche». Hm, y a anguille sous roche, je vous le dis! De l’autre, nous retrouvons @Seth McMillan (aka le génie sexy. J’aimerais bien savoir s’il en est un au lit aussi…) qui dort avec une peluche. Mais pas n’importe laquelle! C’est tout mignon… Ça me donne envie de le border et de lui faire un bisou sur le front avant qu’il câline ce petit animal!
Ce matin, en passant devant la maison des Sigma Chi, j’ai entendu un cri qui était loin d’être masculin! Quelques secondes plus tard, @Logan J. Samuels est sorti en courant de la maison, ses cris résonnant dans toute la rue. De quoi avait-il peur pour qu’il fuie la maison en hurlant comme une fillette? Je sais pourquoi, mais je ne vous le dirai pas! Enfin, je me suis amusé à fouiller dans les dossiers des étudiants… Parce que oui, en plus d’avoir des connaissances en informatique, j’ai aussi des pistons du côté des secrétaires! Rien ne passe entre mes filets, je vous l’ai dit! Dans ces petites gemmes, le certificat de naissance d’une Kappa Alpha Psi m’a vraiment surpris. Attention Caitlyn Jenner! Il existe encore plus fort que toi!

Secret bonus!
Attention, ce secret a été écrit par une personne, mais en concerne plusieurs. Il faut donc que vous me donniez les noms de toutes les personnes concernées lorsque vous envoyiez un message à PlayBoy!
En surfant un peu sur Internet, de façon gentille bien sûr, j’ai découvert quelque chose de très surprenant. Un homme a construit sa fortune grâce à un site Internet un peu… Particulier. Cela a tellement bien marché qu’il a décidé de se mettre à la vente de produits dérivés sur Internet, mais aussi avec des magasins. En vérité, ce type a construit un petit empire et sa famille entière est assez riche. Même si les descendants se trouvant à Chicago se gardent bien de le dire! Je les comprends un peu, c’est la honte d’être richou à cause de ça !



Rappelez-vous une chose: La découverte du secret d'un membre permet de rapporter 50 points à votre confrérie! Donc ouvrez l'oeil et envoyez un MP si vous avez une idée!
Et voilà, c'est terminé pour aujourd'hui. Mais vous savez que je reviendrai bientôt, avec des secrets encore plus croustillants et des histoires à dormir debout. Tout ce que vous aimez!

Bisous du PlayBoy.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
 
Article #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article ecrit par Lesly Pean sur les elections.
» article sur haiti/tire de voltairenet.org
» Article pour celebrer le bicentenaire de la citadelle/tire d
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» new republic article on Obama!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE POINT COMMUNICATION :: Les blogs & sites web :: Le blog de PlayBoy-
Sauter vers: