FILS DE DYONISOS ( ach' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: FILS DE DYONISOS ( ach' )   Dim 2 Aoû - 20:51

Achille Haros

Cole mohr
Né(e) le 16 juillet 1994 à Corinthe (Grèce), j'ai 21 ans et suis de nationalité grecque. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt pauvre et que je le vis mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre bi... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Métier actuel : ramasseur de balle perdue au club de golfAncien étudiant de Chicago : nonAncien membre d'une confrérie : non

Personnalité & addictions

Drôle - 30%
Réfléchi - 20%
Créatif - 60%
Travailleur - 30%
Fêtard - 70%
Narcissique - 80%
Artiste - 80%
Amical - 30%
Jaloux - 90%
Méfiant - 90%
Sportif - 40%
Prude - 20%
Généreux - 80%
Têtu - 80%
Hautain - 60%
Séducteur - 20%
Honnête - 10%
Joueur - 80%
Alcool : 90%Drogues : 60%Sexe : 30%

Renseignements multiples
Depuis quand vivez-vous à Chicago ? Chicago j'y suis sans y être, je bosse, je dors, je mange à peine, je fume au balcon. Officiellement, j'suis pas sur le sol de Chicago, mais pourtant Chicago vit sous moi. J'suis arrivé le  31 juillet un peu après mon anniversaire. Par un bateau, dans une grande boite en métal, froide et puante. J'étais rien la bas, j'suis un inconnu ici. J'ai des faux papiers, et des faux sentiments. Tout est faux chez moi, jusqu'à la pointe de ma cigarette illégale pourtant, c'est un régal d'être celui qui n'est pas.

Que pensez-vous de la ville et de l'université qui s'y trouve ? Chicago c'est gros, remplis de gosses de riches et de mendiants, de pessimistes et de fainéants. Personne n'accepte vraiment sa situation. Et puis ce grand gâchis de fric, cette université pour adolescents dépravés et qui s'croit sans cesse frôlé par la misère. Ces sales gosses aux sourires d'anges qui se prennent la tête avec des mots doux et des cahiers trop remplis. J'aime pas Chicago c'est vraiment pas assez beau, les eaux sont sales et polluées, les visages sont tristes et abîmés. Dans cette ville y a trop de fantômes, trop d'histoire et d'hématomes.

Et vous, qu'avez-vous fait comme études ? Et où ?Les études, ca sert à quoi ? Dis moi ? Ca profite à qui ? Moi j'ai bossé la vie et c'est déjà bien assez compliqué de s'y retrouver. Les études, c'est pour les gosses qui ont trop de temps à perdre, qui vivent aux ralentis, comme les automates conditionnés de la société. J'ai étudié dans un quartier, une belle école la rue, n'est ce pas ? Plus que vos salles de classes où vos esprit à la recherche de liberté s'échappent même par les fenêtres.  

Biographie
« Cette grande machine nous flinguera tous. »  constatait presque inaudiblement le vieillard en observant un billet de cinq euros au sol.  Le groupe de sale gosse assis à côté de lui rigolais. J'en suis, de ses enfants innocents et sourds. Pourtant si j'suis là, dans ce taudis aux odeurs de rats morts et aux tapisseries décollées. J'suis là à essayer de comprendre comment la vie à réussit à me faire tomber dans ce trou. A essayer de lire entre les yeux des habitants de cette ville miteuse. A tenter de me souvenir pourquoi j'suis là, le cœur amputé d'avoir laissé les miens pour ces cœurs désemparés et ces visages délavés qui m'entourent maintenant. Y a que ces sourires envolés et les sanglots étouffés qui parviennent à mes yeux, et puis aussi les rats morts et la moisissure sur les murs. Ça fait mal, ça brûle de l'intérieur, ça défonce le cœur, le cerveau et tous les organes qui me servent à être quelqu'un. Ça fait mal de faire des choix, de faire des erreurs et de s'en rendre compte. Ça fait mal mais c'est normal.

A trois au balcon, la fume de nos cigarettes se mêle, se démêle, et s'échappe, comme les gens. Ils sont trois aussi dans l'appartement, ça schlingue la mort et la tristesse. On était les gosses assis, sourds et innocent. Six à avoir passer la nuit dans une tombe de métal, elle même placée dans un immense cimetière de souvenirs. On entendais les vagues se fracasser contre le métal rouillé de la coque, on entendait les âmes hurler dans nos crânes souillés par l'alcool. Et avant ça, on a découvert avec effroi qu'il y avait pas d'avenir la bas, pas de futur. Juste des souvenirs et l'désespoir qui s'entassent dans le corps des habitants, juste les sourires et les espoirs qui fuient les habitants. Et puis on à pris nos économies, et on s'est taillé, sans paroles, sans personne, comme des voleurs, mais des voleurs en quête d'un devenir.

Et demain, on fera quoi ? On fera comment pour vivre, demain, après-demain et tous les autres jours ? C'est chacun pour sa peau, chacun est libre de vivre ou de mourir. J'ai choisis de vivre, alors demain, j'irais chez une toxico, une voleuse, un solitaire, un fou, j'irais chez quiconque voudra d'une âme volage à la suite d'un amer voyage.  J'la vendrais au diable pour me débarrasser de mes remords et lui même la donnera au chien, parce que c'est plus qu'une carcasse rongée par l'alcool.

Moi c'est soudaine !
J'ai 16 ans, je suis pas la et je vis en france. J'ai découvert le forum en le cherchant sur internet après avoir vu la recherche d'avis et je le trouve moche, pas bien construit, bref c'est pour ça que je suis là ! Sinon, je serai connecté(e) 5/7 et je devrai pourvoir RP environ 5 à 10 fois par semaine.



Dernière édition par Achille Haros le Lun 3 Aoû - 2:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: FILS DE DYONISOS ( ach' )   Dim 2 Aoû - 20:52

Bienvenue sur YIU ! **

Ton pseudo est super original, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: FILS DE DYONISOS ( ach' )   Dim 2 Aoû - 20:57

Oh merci ma belle ** tellement adorable, j'dois avouer que le tient est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: FILS DE DYONISOS ( ach' )   Dim 2 Aoû - 21:09

Bienvenue ici Bon courage pour ta fiche I love you

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: FILS DE DYONISOS ( ach' )   Dim 2 Aoû - 22:10

merci jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: FILS DE DYONISOS ( ach' )   Dim 2 Aoû - 22:18

ce pseudo **

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: FILS DE DYONISOS ( ach' )   Dim 2 Aoû - 22:48

merci douce demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: FILS DE DYONISOS ( ach' )   Dim 2 Aoû - 23:19

Tu peux continuer ta fiche mon garçon, tu n'as nul besoin de mon aval pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: FILS DE DYONISOS ( ach' )   Dim 2 Aoû - 23:21

Bienvenue sur YIU
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: FILS DE DYONISOS ( ach' )   Lun 3 Aoû - 1:33

Bienvenue sur YIU ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: FILS DE DYONISOS ( ach' )   Lun 3 Aoû - 9:33

merci les beaux :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: FILS DE DYONISOS ( ach' )   Lun 3 Aoû - 9:44

Tu es validé !

Tu peux dès à présent retourner sur ton balcon pour profiter de la vue extraordinaire qu'il t'offre ! J'espère que le jeune homme solitaire que tu es sera assez autonome pour survivre dans les rues les plus sombres de Chicago ! En tout cas, je constate que tu as une vision des choses bien à toi que personne ne peut te retirer !
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Comme tu sembles assez pessimiste, tu devras vanter les mérites de la ville qu'est Chicago sur cinq dossiers d'admission ! Armes-toi de ton imagination, tu vas en avoir besoin.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: FILS DE DYONISOS ( ach' )   Lun 3 Aoû - 9:52

Citation :
ramasseur de balle perdue au club de golf

omg, il nous faut un lien tous les deux ! je ne suis pas encore validée mais il me fallait passer sur ta fiche pour te dire ça haha et aussi que tu as un bien joli prénom, mon garçon stress
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FILS DE DYONISOS ( ach' )   Aujourd'hui à 16:26

Revenir en haut Aller en bas
 
FILS DE DYONISOS ( ach' )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: