Barthelomex J. Everdeen - Scénario de Ambrosia S. Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Barthelomex J. Everdeen - Scénario de Ambrosia S. Collins   Mar 29 Sep - 11:35

Barthelomew Julian Everdeen

Liam Hemsworth
Né le 6 juin 1992 à Londres, j'ai 23 ans et suis de nationalité britannique. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt très riche et que je le vis bien ! Actuellement c'est compliqué, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre hétérosexuel... Désolé d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : doctoratCycle & année d'étude : Première graduateCursus majeur : DroitSpécialisation : Droit des famillesCursus mineur : Finances

Personnalité & addictions

Drôle - 60%
Réfléchi - 90%
Créatif - 20%
Travailleur - 80%
Fêtard - 60%
Narcissique - 20%
Artiste - 20%
Amical - 90%
Jaloux - 80%
Méfiant - 60%
Sportif - 90%
Prude - 30%
Généreux(se) - 70%
Têtu - 60%
Hautain(e) - 30%
Séducteur - 60%
Honnête - 80%
Joueur - 30%
Alcool : 45%Drogues : 5%Sexe : 70%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Choisi... C'est un grand mot! Disons plutôt que j'y ai été forcé. J'étais bien, moi, à Londres. J'étais plutôt bien intégré. J'étais capitaine de l'équipe de Basket Ball. Et voilà que mes parents et ceux d'Ambrosia s'en mêlent...

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Je n'ai jamais travaillé de ma vie. Mon père est à la tête d'une usine de grande marque de soda. Ma mère est, quant à elle, une grande médecin oncologue. Certains de ses patients viennent de l'autre bout de la planète pour la consulter. Donc, autant vous dire que je n'ai pas de soucis à me faire côté argent. J'ai toujours eu tout ce que je voulais : voiture, appartement, ... Et je ne vous cache pas que j'en ai profité.

Que pensez-vous du système de confrérie ? A Londres, il n'y avait pas réellement de confréries. Oh si, il y avait des clans. Mais ça, c'est comme partout. D'ailleurs, j'étais un de ceux qui allait partout. Je voyageais de clan en clan ne prenant parti ni pour l'un ni pour l'autre. J'ai toujours eu beaucoup de facilités à m'intégrer. Ici, à Chicago, je n'ai pas envie d'entrer dans une confrérie. J'ose imaginer qu'ils ne soient pas sectaires à ce point - là. Je ferai la fête, oui, mais avec tout le monde... Je ne comprends pas cette idée d'appartenir à un groupe de personnes.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? Je n'en fais pas partie du tout et ne voudrai pas en faire partie non plus...

Biographie
« Il est magnifique, Madame ! ». Et voilà, j’étais venu à la vie. Ma mère avait décidé d’accoucher dans un petit hôpital au sud de Londres. La sage – femme m’avait montré rapidement à ma mère avant de me reprendre afin d’effectuer les premiers soins. « Mais, pourquoi dites – vous il ? ». Le visage de ma mère était stupéfait. Et je ne vous parle pas de celui de mon père. J’étais le premier d’une lignée de quatre enfants. Toute la grossesse, la gynécologue leur avait dit que j’étais une petite fille. « C’est un petit garçon, Madame ! ». Il fallait voir le regard de ma mère croiser celui de mon père. Lui qui avait tant voulu avoir une petite fille depuis toujours. Ils avaient, tous les deux, tout acheté en rose. La chambre qui m’attendait à la maison (enfin … une villa) était toute de rose vêtue. Dans la valise de ma génitrice ne se trouvait que des pyjamas roses ou encore une petite robe. Mais le plus gros soucis fut le prénom. Ils n’y avaient jamais réfléchi ne sachant pas se mettre d’accord. J’aurai du m’appeler Elisabeth, comme la reine disaient – ils. Mes parents adoraient la monarchie. Ils furent alors pris de court. En quelques heures à peine, ils tombaient sur Bartholomé. Mais ils trouvaient ce prénom trop classique et optèrent plutôt pour Batholomew. C’est donc comme cela que je fis mon entrée dans le monde.

« Bartho, il y a une soirée ce soir. ». Ca, c’était ma mère. Elle me rappelait l’une de ces soirées mondaines. Je devais sortir mon costume et tâcher d’être là à l’heure. Autant vous dire qu’à 16 ans, mes préoccupations étaient toutes autres. « Oui, Maman ! Je serai prêt dans deux heures. ». C’est alors que mes trois sœurs débarquèrent dans ma chambre. Elles avaient respectivement : 14, 12 et 10 ans. Elles adoraient que je prenais le temps de choisir avec elles leur tenue pour ce genre d’événement. Je me devais alors de faire le tour de leur chambre afin de les aiguiller. Elles choisissaient bien souvent ce que je leur montrais. Elles et moi étions très proches. J’étais leur confident. Ceux qui s’approchaient un peu trop d’elles ou qui leur faisaient du mal avaient à faire à moi. J’étais très protecteur. Et cela ne les dérangeait pas le moins du monde. A croire même qu’elles en redemandaient. Enfin bref. Une fois mon petit tour fait chez chacune d’elles, je me préparais à mon tour. Pas grand chose à faire à part enfiler un costume. Lors de ce type de soirées, je rencontrais les mêmes personnes. Il n’y avait rarement voire jamais de nouveaux visages. Et c’est que je leur reprochais. J’adorais rencontrer de nouvelles personnes. M’intéresser aux gens était l’un de mes passe – temps favori.
Je descendais donc les escaliers et nous embarquions, tous les six, direction le centre de Londres. Nous n’étions pas les derniers mais … pas les premiers non plus ! Ambrosia était là, discutant avec ses parents. Elle était toujours très en beauté. Mais, ce soir – là, mon regard fut attiré par quelqu’un d’autre. Une fille, que je n’avais jamais vue ni d’Eve ni d’Adam, se tenait là, au bar. Je lâchais donc ma famille afin de l’y rejoindre. « Bonsoir ! Je te sers un verre ? ». Je passais de l’autre côté du verre et attrapais un verre, prêt à lui faire un cocktail. « Avec plaisir ! Que me proposes – tu ? ». Et c’est comme cela que la relation avec ma petite amie actuelle commença.

Ce que je vais vous expliquer maintenant s’est passé il y a de cela quelques jours… « Bartho ? ». Que je détestais que l’on m’appelle comme cela… « Oui ? » rétorquais – je. J’étais dans ma chambre, ma mère criait à travers les escaliers. « Nous allons chez les parents d’Ambrosia ce soir. Ils veulent te parler. ». Je regardais alors l’heure. Il était déjà 16 heures. Et disons que j’avais d’autres plans avec Juliet ce soir… « Juliet a le droit de venir ? ». Elle n’aimait pas tellement que j’annule nos rendez – vous amoureux. « Euh, je pense bien. Je vais me renseigner. ». Fin de la conversation. J’étudiais. Les études de droit demandaient beaucoup de travail mais surtout de rigueur. Il était facile d’être rapidement noyé. Après quelques années d’études, j’étais rôdé. La semaine, mes parents m’avaient acheté un appartement dans le centre de Londres. Cela me permettait de dormir plus tard le matin et de sortir, faire la fête le soir. Le week-end, je revenais dans la villa familiale où je pouvais retrouver mes sœurs et mes parents. J’avais une famille géniale. Le week – end, nous avions toujours veillé à passer la plupart de nos repas ensemble. Nous étions soudés. Et ça, on ne peut pas dire le contraire…
J’appelais alors Juliet afin de la prévenir de nos changements de plan. « Coucou ma chérie ! Dis, ce soir, je suis convié chez les parents d’Ambrosia… ». Je l’entendais souffler à travers le téléphone. « Mais … tu peux venir avec moi si tu le veux… ». Dès que nous sortions de la maison familiale, nous devions être nickel, très bien habillés. La réputation de la famille était plutôt bonne. Il suffisait qu’un paparazzi passe par là pour nous prendre en photo et faire la une de tous les journaux… « Par contre, mets une robe. Pas de jeans ! ». Sur cette dernière phrase, j’étais plutôt directif mais je n’en avais pas le choix… Je raccrochais alors pour revenir à mes études.
Nous étions chez les parents d’Ambrosia depuis maintenant quelques heures. La soirée se terminait. Je n’avais encore eu aucune demande de leur part. Mais ils avaient veillé à connaître mon plat préféré, le vin que je buvais habituellement, … Un peu trop beau pour être vrai quoi ! « Bartholomew, nous avons quelque chose à te demander. ». Voilà que le paternel d’Ambrosia commençait. J’allais enfin savoir le pourquoi du comment… Mais bon, il m’appelait Barthelomew. C’était déjà une bonne chose ! Je fis alors un signe de tête pour lui faire comprendre que je l’écoutais. « Pourrais – tu te rendre à Chicago un an ou deux voire trois afin de jeter un œil sur notre fille, prendre soin d’elle ? ». J’en fus bouche bée. Je n’osais tourner ma tête vers Juliet pour voir sa réaction. Elle avait rapidement attrapé ma main afin de me faire part de son mécontentement. « Euh… Comment dire. Je … suis bien ici. Enfin, j’ai une famille, une petite amie, des amis… ». Je ne savais pas dire non, c’est bien connu. Et puis, je connaissais très peu Ambrosia. Mais le regard de mes parents était insistant. « Mais c’est, bien entendu, avec une compensation à la clé. ». J’écarquillais les yeux. Je ne me rendais pas compte de la situation à vrai dire… « Nous t’offrons un emploi dans ma boîte dès ton retour. Un contrat à durée indéterminée. ». Juliet devait se rendre compte de l’offre qui se tenait devant moi. Mes parents avaient toujours ce regard insistant. Ma petite amie me serrait la main de plus en plus fort. « Vous me prenez un peu de cours là. Je peux réfléchir ? ». Ils acceptèrent tout en me faisant comprendre que j’étais leur dernière chance.
C’est comme cela que, quelques jours plus tard, je quittais l’Angleterre pour les Etats – Unis. Enfin, Chicago plus précisément. Je n’avais pris qu’une valise. J’achèterai tout sur place. A moitié aux frais de mes parents et l’autre moitié aux frais des parents d’Ambrosia.

Moi c'est Ciitron !
J'ai 24 ans mais tout bientôt 25, je suis une fille et je vis en Belgique, le pays des frites!. J'ai découvert le forum grâce à Ambrosia et je le trouve sympathique pour le moment ! Sinon, je serai connecté(e) 3/7 et je devrai pourvoir RP environ 2 fois par semaine.



Dernière édition par Barthelomew J. Everdeen le Mer 30 Sep - 15:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Barthelomex J. Everdeen - Scénario de Ambrosia S. Collins   Mar 29 Sep - 12:02

Bienvenue parmi nous ! **
bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises bien ici

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barthelomex J. Everdeen - Scénario de Ambrosia S. Collins   Mar 29 Sep - 12:05

ooooooooooh le scéna de ma bestie excellent choix ! stress
hâte de voir ce que tu nous réserve
& BIENVENUE SUR YIU !! love love love love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barthelomex J. Everdeen - Scénario de Ambrosia S. Collins   Mar 29 Sep - 13:15

Officiellement bienvenue!
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésites pas Wink Pompom love balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: Barthelomex J. Everdeen - Scénario de Ambrosia S. Collins   Mar 29 Sep - 13:21

Liam bave  han coeur2 love
Bienvenuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barthelomex J. Everdeen - Scénario de Ambrosia S. Collins   Mar 29 Sep - 13:26

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barthelomex J. Everdeen - Scénario de Ambrosia S. Collins   Mar 29 Sep - 13:43

salut et bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barthelomex J. Everdeen - Scénario de Ambrosia S. Collins   Mar 29 Sep - 14:43

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barthelomex J. Everdeen - Scénario de Ambrosia S. Collins   Mar 29 Sep - 18:14

Merci à tous! I love you .

Ambrosia : Oh que oui, je sais où te trouver! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barthelomex J. Everdeen - Scénario de Ambrosia S. Collins   Mar 29 Sep - 18:18

LIAAAAAAAAAAAM. ENFFIIIIIIIINNNNNNNNNNNN stress (quoi? j'arrêtais pas de me plaindre parce que je comprenais pas pourquoi il était pas là c'est beaucoup d'émotion pour moi, je jouais Liam quand j'ai connu certains membres du forum ** ). Du coup, t'es trop beau hihi.

J'ai hâte de voir ta fiche ! Viens chez les Zeta ! Un gros gros bienvenue sur le forum coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barthelomex J. Everdeen - Scénario de Ambrosia S. Collins   Mar 29 Sep - 18:42

Bienvenue parmi nous ^^
Très bon choix de vava !!! stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barthelomex J. Everdeen - Scénario de Ambrosia S. Collins   Mar 29 Sep - 19:48

Quand j'ai vu Liam, je me suis dit: "Tieeeeens, Rose elle se fait un DC?"
De toute évidence, non.

Toi, je t'aime bien.
Et je sais pas pourquoi, mais t'as un bonne tête de Phi Delta Theta...
(Désolée de casser tes délires Rose. )

Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la fin de ta fiche. superhéro
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barthelomex J. Everdeen - Scénario de Ambrosia S. Collins   Mar 29 Sep - 20:00

Finance + Liam, il nous faudra un lien :moustache:
BIENVENUE SUR YIU coeur

Les Zeta seront heureux de te recevoir dans leur confrérie!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barthelomex J. Everdeen - Scénario de Ambrosia S. Collins   Mar 29 Sep - 20:00

Cao (@Caoimhe E. Joyce) est tombée folle de moi sous la forme de Liam, donc il y'a fort à parier qu'elle va te sauter dessus - c'est physique, elle peut pas résister

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barthelomex J. Everdeen - Scénario de Ambrosia S. Collins   Mar 29 Sep - 21:02

BIENVENUUUUUE parmi nous I love you
Amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barthelomex J. Everdeen - Scénario de Ambrosia S. Collins   Aujourd'hui à 16:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Barthelomex J. Everdeen - Scénario de Ambrosia S. Collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scénario] Le trésor de capitaine Gang-Plank
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] La voix des Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: