SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   Sam 26 Sep - 22:11

Swann Ariel Jenkins

Alysha Nett
Né(e) le 01 janvier 1990 à San Francisco, j'ai 25 ans et suis de nationalité Américaine. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis plutôt pauvre et que je le vis pas trop mal ! Actuellement célibataire, je tiens à préciser que je suis plutôt du genre bisexuelle... Désolé(e) d'avance pour les cœurs brisés.

Diplôme préparé : master de cinémaCycle & année d'étude : graduate deuxième annéeCursus majeur : Cinéma et médiaSpécialisation : La traductionCursus mineur : Langues

Personnalité & addictions

Drôle - 80%
Réfléchi(e) - 20%
Créatif(ve) - 90%
Travailleur(euse) - 55%
Fêtard(e) - 100%
Narcissique - 10%
Artiste - 90%
Amical(e) - 40%
Jaloux(se) - 70%
Méfiant(e) - 60%
Sportif(ve) - 80%
Prude - 10%
Généreux(se) - 20%
Têtu(e) - 60%
Hautain(e) - 05%
Séducteur(trice) - 60%
Honnête - 80%
Joueur(euse) - 95%
Alcool : 80%Drogues : 80%Sexe : 80%

Renseignements multiples
Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? Je pense que l'université de Chicago était celle qui s'imposait dans mon choix d'étude. Je voulais m'émanciper de cette famille qui était devenue nocive pour ma vie privée même si j'aime beaucoup mes frères et sœurs. C'est pour cela que je leur verse un minimum d'argent. Mais Chicago était pour moi, la ville de ma délivrance, la ville qui m'a permise de me retrouver, de trouver une voie à mon avenir qui était incertain. Je ne sais pas ce que j'aurais pu faire si je n'avais pas été acceptée dans cette université. C'était un peu l'université de mes rêves. Je pourrais ainsi suivre les traces de ma mère qui a franchi les portes de cette institution à ses dix-huit ans. Bien avant qu'elle ne rencontre l'homme qui me sert de géniteur et de partir en Californie, vivre une vie qui je pense n'était pas celle dont elle rêvait.

Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Je travaille en tant que vendeuse dans un fast-food, et je touche les bourses. L'argent que je récolte avec mon job, je le met de côté pour pouvoir sortir le soir, et j'en envoie une partie à mon frère qui s'occupe de mes frères et sœurs comme je n'ai aucune confiance envers mon père. J'arrive à joindre les deux bouts chaque mois même si c'est un peu difficile certaines fois. Je me débrouille comme je peux, je ne veux dépendre de personne.

Que pensez-vous du système de confrérie ? Au début de mes années universitaire, je trouvais ça un peu étrange, mais j'ai tout de même intégrée une confrérie pour trouver des personnes  un peu comme moi. Même si j'ai, un bon nombre de fois, pensé à la quitter, cette idée est révolue dans mon esprit et je suis bien heureuse d'en faire encore partie aujourd'hui.

D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ?  Oui, je fais partie de la confrérie des DELTA UPSILON  , je n'ai jamais eu le loisir de faire des soirées quand j'étais au lycée, j'étais toujours la fille un peu bizarre a qui on ne parlait pas, et la seule soirée que j'ai organisé avait fait un flop total. En même temps, avec mon style un peu décalé et les quelques tatouages qui poussaient sur mes bras, j'étais un peu considérée comme la fille bizarre à éviter. C'est pour cela que j'ai voulu intégrer la confrérie la plus fêtarde du campus, dans le but de rattraper ma jeunesse perdue et je ne manque aucune soirée possible. Sauf quand je suis malade -et encore !- et je m'applique à ne mettre personne de côté même si certaines personnes m'insupportent, je leur laisse une chance, vu que l'on ne m'en a pas laissé avant. Mon bizutage était un peu compliqué, vu que je n'avais pas l'habitude de faire autant la fête, mais j'en suis venue à bout. on m'a fait boire de l'alcool dans des seringues, tout type d'alcool confondus (dans des seringues jamais utilisées évidemment) Ensuite, on m'a fait attraper une pomme dans une bassine qui semblait être une bassine d'eau sauf que c'était une bassine de vodka.
Concernant mon ressenti j'avoue avoir failli abandonner mais comme je suis une battante et que je ne baisse jamais les bras, je me suis battue jusque la fin. Je n'avais pas envie de rejoindre le rang des Unranked, je voulais avoir une deuxième famille, une famille, des frères de soeurs que je pourrais aimer autant que j'aime mes frères et mes soeurs de sang.


Moi c'est savagepanda_ !
J'ai 21 ans, je suis un panda et je vis en Chine -out-(France sinon). J'ai découvert le forum je ne sais plus où et je le trouve toujours aussi cool ! Sinon, je serai connecté(e) 5/7 et je devrai pourvoir RP environ 3 fois par semaine.



Dernière édition par Swann A. Jenkins le Lun 5 Oct - 16:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   Sam 26 Sep - 22:12

Biographie
Souvenir n°1 ζ La première fois.(14 ans)

« Swaaaaann, où est papa ? » La jeune blonde qui donnait le bain à son plus jeune frère regardait la petite brune, les mains dans l’eau avant d’hausser les épaules « Je ne sais pas Emma, va voir dans la chambre, ou dans le salon. » Haussant les épaules à son tour, la jeune fille soupire «J’ai déjà regardé. »  « Alors je ne sais pas. » Après avoir fini de doucher son plus jeune frère, elle claque la porte et descend les escaliers qui mènent au salon et retrouve son père affalé contre le meuble de la cuisine. Il pue le bourbon mélangé à la vodka. Cela lui procure des hauts le cœur. « Papa, pousse toi, je dois accèder au lave-vaisselle pour le ranger.» Son père grogne et s’allonge sur le sol de la cuisine. Lorsqu’elle entend ses autres frères et sœurs qui rentrent de l’école primaire, elle leur sort leurs céréales préférés et enjambe son père, c’est étrange cette sensation. Voir son père ivre mort sur le sol de sa propre cuisine, ça ne devrait pas être permis pour une adolescente de quatorze ans. Tout comme cela ne devrait pas être permis de devoir s’occuper de ses frères et sœurs parce que sa toxicomane de mère est partie avec un homme plus jeune qu’elle. Mais la vie est une succession de combats, tous plus rudes les uns que les autres

Souvenir n°2 ζ La crise. (21 ans)

« MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS ? » Attrapant une à une les bouteilles d’alcool, Swann déverse leur contenu dans l’évier en se bouchant le nez pour éviter que l’alcool ne lui monte à la tête avec la chaleur qu’il fait dehors. Son père, énervé, lui attrape le bras. Elle se débat et lui fait lâcher son bras avant de claquer la bouteille sur le sol en un fracas monstre. « Non mais attend ? Tu t’fous de moi ? Tu crois que t’es un exemple pour Ezekiel ? Tu crois qu’il est heureux de te voir tout les soirs bourré sur le sol de la cuisine parce que t’es pas foutu de t’arrêter au premier verre ? TU CROIS QU’IL EST CONTENT ? COMMENT TU CROIS QU’UN ENFANT DE CINQ ANS DOIT REAGIR. COMMENT ? » Les larmes aux yeux, la jeune fille attrape une nouvelle bouteille avant que son père la pousse loin de l’évier. « ARRÊTE TES CONNERIES SWANN. ARRÊTE OU TU VAS T’EN PRENDRE UNE. » Elle défie alors son père du regard. « Frappe moi, et tu ne me revois plus jamais, tes gosses seront placés en foyer, et tu seras tout seul, comme le pauvre minable que tu es. » Elle ne s’attendait pas à ce que le poing de son père s’écrase sur sa joue, et, déstabilisée, elle tombe à la renverse avant de se relever pour que personne ne la voit au sol. « T’es vraiment le pire des enfoirés de la terre, Maman aurait dû partir plus tôt avec son amant, ou alors, on aurait dû t’émasculer à la naissance. » Les larmes coulant sur ses joues, elle monte dans sa chambre et saisit du papier et un stylo avant d’écrire une lettre à ses frères et sœurs, une lettre d’adieu.


Souvenir n°3 ζ Chicago et l'université

« Tu es sûre que tu veux faire cela ? » Prenant sa meilleure amie dans ses bras, Swann serre celle qui l’hébergeait depuis sa crise, depuis six mois. « Oui, j’ai besoin d’être ailleurs, et je ne veux pas être un poids pour toi. »  Levant les yeux au ciel, Ana lui tape doucement l’épaule « Mais tu ne seras jamais un poids pour moi. Dis moi quand tu es arrivée et quand tu es installée on skypera ! Prend soin de toi ! » La jeune blonde sourit alors avant de prendre le chemin de l’embarquement. Direction Chicago. Là où son alcoolique de père ne la hantera plus.

Ce que sa meilleure amie ne savait pas, c'est qu'elle n'avait pas de lieu où vivre à Chicago, mais elle se débrouillait, elle vivait de ce petit boulot de barmaid qu'elle a trouvé par hasard. Tout les tips qu'elle gagnait, elle les envoyait à son petit frère pour qu'il puisse nourrir sa famille, parce que cela n'allait visiblement pas. Cela ne l'étonnait pas le moins du monde. Sa première année à l'université c'était déroulée sans encombres. Elle s'était fait pas mal d'amis, de frère, de sœurs de sa confrérie et elle ne changerait cela pour rien au monde. Elle ne retournerait pas de la où elle vient. Elle a même rencontré celui qui lui a fait vivre un conte de fée pendant quelques mois, quelque long mois qu'elle n'arrive pas à se retirer de la tête, qui restent coincés dans son esprit torturé. Jusqu'à ce jour.

flashbackQuelqu'un toque à la porte. Swann, tirait de sa rêverie se frotte les yeux en soupirant. Elle jette un œil au réveil, midi. Qui la réveille à cette heure ? Elle enfile la chemise de Matt qui traîne sur le sol et elle s'adapte à la luminosité violente de l'appartement. Elle sourit en apercevant un message de celui qu'elle aime sur la table du salon avec un sachet de nourriture dessous. Lorsqu'elle ouvre la porte, une grande brune se tient devant elle, les yeux exorbités. « Bonjour, vous êtes ? » Swann reste sur la défensive, lui barrant le passage  « Je m'appelle Katie, je suis la femme de Matt. » La jeune blonde éclate de rire avant d'applaudir, croyant à une caméra cachée, sauf que quand celle qui devient une rivale à ses yeux lui montre son annulaire orné d'une bague en diamant, le monde s'écroule autour d'elle, elle a l'impression qu'on lui plante une flèche en plein cœur. Pourquoi a t-elle cru qu'elle avait droit au bonheur ? Alors que son propre père lui avait dit que tout ce qu'elle était c'était un monstre, qu'il aurait voulu qu'elle meurt à sa naissance ? Pourquoi a t-elle cru à cette connerie ? « Vous lui direz qu'il peut me rejoindre à mon hotel que je dois lui parler. Je lui enverrais l'adresse par mail. » Swann referme alors la porte et tout ce qui se trouve sur son chemin vole, le vase avec les roses qu'il lui a offert la veille, la photo qu'ils ont pris lorsqu'ils étaient à Paris, celle à Disney World. Attrapant son sac de sport, elle enfouit dedans toutes les affaires qu'elle avait prit pour ce week-end, les larmes ruisselant sur ses joues. Elle claque alors la porte, et descendant quatre à quatre les marches de l'immeuble. L'ascenseur lui rappelle de mauvais souvenirs. Elle s'enfuit dans les rues sombres de Chicago avant de retourner dans son studio, pour oublier. Oublier la petite fille naïve et trop amoureuse qu'elle était, qu'elle est. Après tout, un homme qu'on a rencontré dans un bar, qui a griffonné son numéro sur un dessous de verre en carton, comment pouvait-elle se fier à lui aussi facilement ? Alors qu'elle ne savait rien de lui. Mais elle l'a fait, et maintenant, elle s'en mord les doigts.

Et maintenant ζ
C'est un silence radio avec Matt, avec sa famille, une deuxième année dans cette université qu'elle apprend à aimer de jour en jour. C'est un changement de boulot, un changement d'adresse. Elle ne veut plus rien avoir à faire avec cet homme. Qu'il retourne avec cette femme, cette femme qui est la sienne, qui est pour la blonde, trois fois plus jolie qu'elle. C'est de la méfiance envers les sentiments des autres, mais c'est une ascension de confiance en soi. Chose dont elle manquait cruellement en arrivant ici. Plus d'attaches, plus de sentiments, juste de l'amusement.


Dernière édition par Swann A. Jenkins le Lun 5 Oct - 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   Sam 26 Sep - 22:19

REBIENVENUE SUR YIU coeur

Si jamais tu as besoin d'aide pour te trouver un avatar, n'hésite pas. I love you


Dernière édition par Caleb S.-Hogan le Sam 26 Sep - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   Sam 26 Sep - 22:51

    Merciiiiiiiii I love you
    Et non, j'ai trouvé, j'avais juste pas encore mis d'avatar comme un boulet
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   Sam 26 Sep - 22:55

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   Sam 26 Sep - 23:23

BIENVENUE SUR LE FORUM I love you
Amuse toi bien parmi nous stress
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   Dim 27 Sep - 0:35

(Re)bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   Dim 27 Sep - 11:33

re-bienvenue !
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   Dim 27 Sep - 15:05

alysha. cry cry cry cry cry quel choix. I love you
re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   Dim 27 Sep - 15:13

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuck-it-up.forumactif.com/t2212-lux-2-0-the-robot-unicorn


Lux Ó Cearnaigh
FONDATRICE - NOTRE MÈRE A TOUS
Je suis à Chicago depuis le : 03/06/2011 et j'ai déjà rédigé : 3705 messages. J'ai : 24 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : doctorante (troisième année) en ingénierie, spécialisée en robotique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   Dim 27 Sep - 16:16

Re-bienvenue ! **
Dis, on pourra être copines cette fois ?

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   Dim 27 Sep - 18:56

    Merci tout le monde I love you
    Oui on pourra être copines Lux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   Dim 27 Sep - 20:39

J'adore cette fille ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   Lun 28 Sep - 18:18

** J'adore ton prénom!

Au plaisir de te croiser dans les couloirs de l'université (ou une salle vide hein )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   Lun 28 Sep - 19:04

Bienvenuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you

_________________________________

- Les amours de ma vie ! -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]   Aujourd'hui à 9:29

Revenir en haut Aller en bas
 
SWANN ✤ six degrees of separation [Délai jusqu'au 6/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swann Stanislas [Téminé ♥] || Validée
» L'Enfer de la Mode ! [Fashion-Week Topic - Swann-Clara-Victor]
» [Anniv'Swann] Bienvenue à tous ! (RP> Sans tour de jeu)
» Les minutes du Congrès de Miami
» Viens te faire des ennemis avec moi !!!! (Swann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: