Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 If I got locked away and we lost it all today, tell me honestly, would you still love me the same? (amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

If I got locked away and we lost it all today, tell me honestly, would you still love me the same? (amy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I got locked away and we lost it all today, tell me honestly, would you still love me the same? (amy)   If I got locked away and we lost it all today, tell me honestly, would you still love me the same? (amy) - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 23:16

Tu es validée !

Tu as rejoins les rangs des Alpha avec une détermination sans précédent malgré ce qu'ait pu en penser ton père. En tout cas, tu es de retour à Chicago et j'espère que tu y laisseras ta marque, quoique tu aies envie d'accomplir.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras, dans un rp, porter une combinaison ultra-moulante à la Catwoman.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
 
If I got locked away and we lost it all today, tell me honestly, would you still love me the same? (amy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» And in the end, we were all just humans, drunk on the idea that love, only love, could heal our brokeness ☾ Enaël
» jax ◇ the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up today
» ecoh ✣ (un)lost
» (tibalt) lost in translation
» Lost in Paradise Ҩ Elyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: